[Décès] Il dénonçait l’OTAN, la mafia, la franc-maçonnerie, la désinformation médiatique et le terrorisme sous faux drapeau : Le juge Imposimato est mort

« Le mardi 2 janvier, Ferdinando Imposimato, célèbre et populaire juge italien antimafia devenu président honoraire de la Cour suprême de Cassation, est décédé à l’âge de 80 ans.

Il avait notamment accusé le groupe Bilderberg de mettre en place -depuis les années 60- un «État profond» mondialisé pratiquant une «stratégie de la tension» au moyen d’«attentats» réalisés sous faux drapeau -tels ceux imputés à « Ordre nouveau », groupe néofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad.

La charge du magistrat et ex-parlementaire italien est inquiétante pour la France : le tandem Macron/Philippe à l’Élysée et Matignon est le premier duo exécutif de l’histoire de la Vème République à se caractériser par son appartenance conjointe au réseau Bilderberg.

De 2014 à 2016, durant la phase des attentats les plus sanglants et mystérieux du pays (Charlie/13-Novembre/Nice), le pays était déjà gouverné par un autre membre (adoubé en 2008) de ce groupe occulte : Manuel Valls ».

Panamza, le 4 janvier 2018

SOURCES :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinando_Imposimato

http://www.panamza.com/150517-macron-philippe-bilderberg}

Quelques rappels :

Du jamais vu : L’Elysée et Matignon sous le contrôle du Bilderberg

[Vidéo] 1950-1990 – Les armées secrètes de l’OTAN

Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour [Décès] Il dénonçait l’OTAN, la mafia, la franc-maçonnerie, la désinformation médiatique et le terrorisme sous faux drapeau : Le juge Imposimato est mort

  1. zorba44 dit :

    Ce grand Monsieur est mort les yeux ouverts : il savait.
    Chapeau bas.

    Jean LENOIR

  2. brunoarf dit :

    EURO : Pendant que les grands médias et tous les partis politiques (sauf l’UPR) gardent le silence, la situation continue d’empirer.

    En atteignant + 906.941.417.444,22 euros au 31 décembre 2017, le solde Target 2 de l’Allemagne dépasse les 900 milliards d’euros pour la première fois depuis la création de l’euro.

    C’est la Bundesbank allemande qui vient de le révéler.

    Au même moment, le solde négatif de l’Italie avoisine les – 450 milliards d’euros et celui de l’Espagne les – 400 milliards d’euros. (La France étant à peu près à l’équilibre)

    Le plus incroyable de toute cette situation, c’est qu’aucun grand média et aucun parti politique français – à part l’UPR – ne met en garde nos concitoyens sur cette inéluctable explosion à venir de l’euro, alors que cette explosion aura des conséquences d’autant plus graves sur notre économie et notre niveau de vie que la France n’aura pas su l’anticiper et sortir de l’euro à temps.

    La connivence objective entre les dirigeants des grands médias et ceux des autres partis politiques pour écarter tout débat national sur l’avenir de l’euro et pour tenir les Français dans l’ignorance de ce qui se passe vraiment s’apparente à non-assistance à peuple en danger.

    François Asselineau

    • zorba44 dit :

      Ça et le bitcoin qu’on veut banaliser…

      Le bitcoin est le moyen pour les banques, par des circuits qu’on devine, d’arnaqueurs agissant en concert, de dépouiller les petits en manipulant les cours (à qui on a voulu donner une apparence de légitimité, puisque le bitcoin figure à côté des grands indices boursiers et qu’on peut analyser sa « capitalisation financière » (capital : le vent !) depuis sa création…

      Demain les porteurs d’euros n’auront plus que leurs yeux pour pleurer et l’Allemagne implosera dans l’excès de « chère ».

      On va rigoler (pas ceux qui auront vendu leurs métaux pour aller sur le bitcoin), mais ce ne sera pas du ketchup comme au cinéma !

      Jean LENOIR

  3. Ping : Il dénonçait l’OTAN, la mafia, la franc-maçonnerie, la désinformation médiatique et le terrorisme sous faux drapeau : Le juge Imposimato est mort - AncienProfesseur

  4. xavib dit :

    Le juge Imposimato préparait une action en justice contre la ministre de la santé en charge de l’obligation vaccinale… Coïncidence ?

    http://initiativecitoyenne.be/2018/01/deces-subit-du-celebre-juge-italien-anti-mafia-imposimato-alors-qu-il-prevoyait-une-action-contre-l-obligation-vaccinale.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s