Affaire Mennel Ibtissem : « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

Je crois me souvenir qu’il y a quelques années, Marion Cotillard avait exprimé de sérieux doutes concernant la version officielle du 11 septembre… L’avait-on exécutée socialement pour autant ? OD

(Vincent Lapierre, ERTV, 10 février 2018)

Rappel :

Kadima ! En Marche vers le fascisme…(Th. Meyssan)

Incroyable mais vrai : Emmanuel Macron complotiste !

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Affaire Mennel Ibtissem : « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

  1. 8parabellum8 dit :

    Un peu de pub pour Mr Collon…
    Qui va donner des gaz à l’Alain…

    Alain Soral est devenu populaire auprès d’un large public, car il a osé aborder de front des sujets tabous comme Israël, la finance et les guerres de l’Otan. Il a en outre bénéficié d’un joli coup de pub de la part des dirigeants politiques qui ne tiennent par leurs promesses, des médias qui censurent et de la gauche qui a déserté de trop nombreux champs de bataille. Mais suffit-il de tenir un discours à contre-courant pour avoir (presque) toujours raison ? Si Alain Soral a déjà été attaqué pour ses frasques racistes ou les zones d’ombre de son petit business, très peu avaient pris la peine d’analyser ses idées sur le fond. Pourtant, ce débat est essentiel si on veut pouvoir vraiment changer les choses. Entre les tentatives de censure et les manipulations, Michel Collon développe ainsi une analyse objective de cet Empire que Soral prétend avoir compris.

    https://www.investigaction.net/fr/pourquoi-alain-soral-et-comprendre-lempire-meritent-detre-etudies-de-pres-1-2/

    https://www.investigaction.net/fr/pourquoi-alain-soral-et-comprendre-lempire-meritent-detre-etudies-de-pres-2-2/

  2. zorba44 dit :

    Les mougeons ne se rendent même plus compte qu’ils termineront à l’abattoir…

    Alors, quant à faire, garder sa libre pensée, sa parole libérée, sa légitimité d’humain…

    Jean LENOIR

  3. UERSS dit :

    https://naembestandji.blogspot.fr/2018/02/mennel-ibtissem-actrice-et-victime-de.html?m=1
    …quelques informations intéressantes sur la « candidate ».
    En faisant totalement abstraction de cette affaire, rien que de voir cette fille à l’écran est déjà une insulte à la France et à la liberté qui a été donnée dans notre pays aux femmes. Prosélytisme religieux en direct à la télévision très peu pour moi.

    • Bernie dit :

      La question n’est pas là. Ce qui lui est reproché, ce sont des tweets de jeunesse sur les attentats fabriqués par les Etats.
      Vous vous sentez libre avec les lois liberticides qui sont votées en prenant prétexte de ces attentats sous faux drapeau ??
      Le voile c’est autre chose, ne mélangez pas les foulards et les serviettes…

  4. OD sur cette affaire, précisément j’ai relayé cette info ► https://www.20minutes.fr/people/2217899-20180209-avant-mennel-the-voice-artistes-defendu-theories-complot
    Je précise que je ne regarde pas cette bouse télévisuelle, mais j’ai été particulièrement intriguée notamment par la présentation des faits puisque cette jeune femme ce voit reprocher des tweets « complotistes » alors qu’elle a exprimé ce que beaucoup d’entre nous relayons, amplifions (je pense à Jean-Loup Izambert)…

    Je me permets de rappeler que le Raffarin au lendemain de Nice avait carrément tweeté à Dieu « Délivre-nous du mal » et on savait qui était le mal, dont il voulait qu’on le délivre et pour ma part j’avais sauvegardé son tweet, entre autres là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/16/letat-durgence-pour-linceul/
    Comme quoi, l’état d’urgence n’est pas pour les terroristes, mais pour nous les gueuses et les gueux… Donc, oui, hélas, nous sommes en Dictature 2.0. Mais rien n’est inéluctable, sauf la mort !

  5. brunoarf dit :

    Dimanche 11 février 2018 :

    Louis Gallois : « Je déplore une volonté politique de minorer le nombre de SDF. »

    Le président de la Fédération des acteurs de la solidarité Louis Gallois évoque dans une interview au JDD la situation des sans-abris et n’hésite pas à épingler le gouvernement.

    http://www.lejdd.fr/societe/louis-gallois-je-deplore-une-volonte-politique-de-minorer-le-nombre-de-sdf-3570866

  6. Ping : Pourquoi Alain Soral et Comprendre l’Empire méritent d’être étudiés de près (1/2) | Le cirque autour du cirque

  7. téléphobe dit :

    Pas de télé = pas de caca dans la tête ;o)

  8. gérard dit :

    C’est marrant comment on essaye de détourner l’attention des gens avec des probables acteurs et des émissions sans doute bidonnées de A a Z.Et pendant ce temps vous passez a coté des infos essentielles:par exemple les jeux olympiques ou la france pourrait bien battre son record de médailles,mais ça,tout le monde s’en fout!

  9. sarah zgratisdemin dit :

    elle est belle elle est talentueuse elle a une jolie voix mais pourquoi a t elle mis un signe ostentatoire . soit c’est une cruche et elle n’ a pas imaginé la polémique que cela allait faire , soit c’est un acte politique avec des chances d’aller en finale et montrer la suprématie des mahométans . Elle s’est grillée pour un certain nombre d’acte de sa vie (boulot relation carrière…) pour une cause qui est rejetée par la majorité des francais alors qu’elle aurait pu faire une carriere dans le showbiz . sans foulard (comme son accompagnatrice ) personne n’aurait fouillé ses tweets, Maintenant dès que quelqu’un va montrer son museau dans les medias ses comptes de réseaux sociaux seront fouillés

    • 8parabellum8 dit :

      « …Dans son édition de vendredi, Public revient sur cette polémique et donne la parole à une autre candidate de « The Voice » qui a souhaité garder l’anonymat. La chanteuse se demande pourquoi et comment Mennel a pu laisser ses messages sur les réseaux sociaux. « Je trouve très surprenant que de tels messages puissent ressurgir aujourd’hui, car nous avons reçu des consignes très strictes de la production tout au long des enregistrements. Ils nous ont demandé de manière très ferme et à plusieurs reprises de faire le ménage sur nos réseaux sociaux afin de retirer tous les contenus litigieux, qu’il s’agisse de textes, de photos, ou de vidéos. Mennel a donc été mise en garde de tout nettoyer la diffusion », témoigne la candidate anonyme. Alors réel oubli ? Geste intentionnel ? Erreur de jeunesse ?… »

      http://www.non-stop-people.com/actu/tv/mennel-t-elle-laisse-ses-messages-intentionnellement-une-candidate-de-voice-balance-154936

  10. xavib dit :

    C’est très malin de la part des chiens de garde du système.

    Dans un 1er temps c’est « l’extrême droite », diabolisée comme « fasciste », qui est qualifiée de complotiste.

    Aujourd’hui c’est le 2e temps : les musulmans, présentés comme « terroristes », sont également des complotistes.

    Ainsi le complotisme est associé aux 2 extrêmes : le fascisme et l’islamisme.

    Comment voulez-vous après ça qu’un Français moyen, « raisonnable » et « modéré », ose douter publiquement des vérités officielles ? Trop peur de passer pour un « extrémiste » ou un idiot.

    Ils sont très malins je vous dis. Ceux qui applaudissent à l’éviction de Mennel Itbissem n’ont rien compris.

  11. trafapa dit :

    Virez vos récepteurs à poison ! Pas longtemps , juste une année ; vous verrez , quelle guérison ! Pour Mme. et moi , c’est depuis 1989/90 environ et quel bonheur !

  12. 8parabellum8 dit :

    Affaire Mennel Ibtissem : rien ne va plus entre Frontistes et Soraliens !

    « …Parmi les soutiens notables de Mennel, on compte encore Claude Askolovtich et Raphaël Glucksmann, qui perçoivent en Eric Zemmour un danger bien plus grand pour la France, ainsi qu’Edwy Plenel, le patron de Mediapart, très proche de Tariq Ramadan.

    Ainsi, par complotisme forcené, hostilité farouche envers Israël, et en vertu d’une alliance stratégique avec l’islam politique, E&R se retrouve à faire front commun avec des Young Leaders et des rejetons de George Soros, qui oeuvrent au développement de l’islam et du multiculturalisme en France. Qui l’eût cru ? En face, la bonne vieille extrême droite identitaire, qui domine désormais au FN, ne rechigne pas à des alliances de circonstance avec des ennemis traditionnels, comme des instances juives et divers représentants de l’establishment.

    Alain Soral, qui avait réussi à influencer le FN de Jean-Marie Le Pen en 2007 et celui de Marine Le Pen et Florian Philippot à partir de 2012, se trouve désormais complètement isolé, sans aucun parti qui pourrait porter ses idées. D’où des clins d’oeil marqués (mais vains) vers Jean-Luc Mélenchon qui convoite, selon Eric Zemmour, un public de plus en plus proche de celui d’E&R (37% des électeurs musulmans ont voté Mélenchon en 2017). C’est peut-être cela, le principal enseignement de cette petite polémique médiatique : l’éloignement inéluctable du « Maître du Logos » de l’extrême droite « de gouvernement », susceptible un jour de prendre part aux affaires.

    Habilement, Vincent Lapierre, le principal lieutenant d’Alain Soral, a réagi à l’éviction de Mennel Ibtissem en invoquant la défense de la liberté d’expression, qui, dit-il, « est la base de la démocratie ». De quoi séduire tous les démocrates, à l’instar de Jean Bricmont…
    On rappellera seulement à Lapierre que son mentor n’est pas démocrate, comme il l’a clairement signifié en novembre 2012 à Hong-Kong ; il est, au contraire, « un anti-démocrate assumé ». Cette défense de la démocratie, pour qui n’est pas dupe, s’apparente davantage à une posture rhétorique qu’à une véritable conviction. Cela vaut pour Soral comme pour l’extrême droite identitaire, qui n’invoquent la démocratie que parce qu’ils sont minoritaires et qu’il est toujours profitable de se réclamer du peuple face au pouvoir en place (une fois majoritaires, ils changeraient de discours… »

    https://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/affaire-mennel-ibtissem-rien-ne-va-201471

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s