Hé oui, cette journaliste n’avait manifestement pas compris qu’en France, la communication a depuis longtemps remplacé l’information. Les journalistes ne sont tolérés que comme faire-valoir du pouvoir, qu’il soit politique ou financier. S’ils ne jouent pas le jeu, ils dégagent… Un sort que subira très certainement cette courageuse Marie Roussel. OD
(source : La Luciole Mélenchantée)
Ping : Coup de gueule d’une journaliste de France 3 à l’occasion d’une visite d’Edouard Philippe chez L’Oréal — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | INSURRECTION PACIFIQUE
Oui Olivier ça me rappelle la visite secrète d’E. Philippe à Sanofi, il y a pas mal de choses à cacher on dirait….
Certes, certes… et chacun sait que les rouges à lèvres font partie du domaine de la sécurité nationale ! On risque bientôt de devoir ajouter sur ce blog JE SUIS MARIE ROUSSEL !
Jean LENOIR
Ils ont prévu combien de licenciements chez l’oreal??
Après ils font ça après. ..
Marie Roussel est son nom, elle est l’honneur du service public (ou de ce qu’il en reste).
Côté DESHONNEUR du service on peut citer Catherine Matausch qui elle semble avoir brûlé sa carte de presse il y a longtemps et se satisfait de présenter un journal « d’informations » entièrement composé de nouvelles idiotes, de faits divers crétins, de météo (« oh il neige en hiver! ») et cerise sur le gâteau, de pages découvertes de nos régions cad de « grands » reportages sur des trous perdus où il ne se passe rien.
Matausch oeuvre tous les week-ends à 12h30 et 19h30, regardez au moins une fois c’est affligeant.
Marie Roussel est une résistante, Matausch est une collabo.
Mademoiselle, ou Madame,
votre courage et votre pertinence redonnent un peu de lustre a votre profession qui malheureusement n´est bien souvent qu´un ramassis de copieurs de documents du service RP ou de dépêches des agences de presse.
Bravo Marie Roussel, vous avez des couilles, ce qui manque a la majorité de vos confrères!
Heureusement on a les journalistes sportifs et les Jeux Olympiques en Corée… on sait tout des breloques de Martin Fourcade et de la bretelle de la danseuse sur glace qui a lâché en plein programme court…. Du reportage de terrain, du vrai, ça c’est de l’information au moins !
Oui mais quand même la communication.
Par contre sur la TSR on a de l’information.
Il est bien le petit Mathieu Faivre:
– il court pour lui
– il s’en tape de la France et du tir groupé des français en slalom géant..4 dans les 8 premiers
– il se tape la Mikaela Shiffrin..c’est donc un winner
– pour moi c’est un vrai patriote.
Pour sa franchise on le renvoie des JO!!
https://www.rts.ch/sport/jo/pyeongchang-2018/9346844-pyeongchang-2018-ski-alpin-je-suis-la-pour-ma-pomme-mathieu-faivre-renvoye-en-france.html
Et on prive cette pauvre France d’une médaille en slalom derrière l’intouchable Marcel Hirscher compatriote de ma femme et ma fille.
Pauvre fédéracon franconne de ski.
Car depuis que le petit Mathieu Faivre est avec Mikaela c’est une vraie Bombe.
Chapeau Mathieu pour ta médaille de bronze du combiné.
La commune de Vaulruz (Vaud) fief de la famille Seydoux te fera citoyen d’honneur avec grand plaisir si on commence à te persécuter chez les losers!!
Chkier dit est dit, attention, toutefois, petit frère, à la censure d’Olivier !…
Jean LENOIR
Team event ski alpin:
France 4ième, éliminée en demie par la Suisse et battue pour le bronze par la Norvège. Sur la rts nos journalistes ont mentionné l’absence de Faivre et nous les auditeurs étions plutôt ravi. Macron comme Hollande porte la poisse.
Zorba je compte sur toi vendredi à Auckland.
Lundi 19 février 2018 :
Dans de nouveaux extraits au vitriol, Wauquiez attaque le Medef.
Evoquant son mandat de président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez décrit les instances patronales comme encore plus corrompues que leurs pendants syndicaux : « Les assos syndicales recevaient à peu près chaque année 5 millions d’euros de la région » avant son arrivée, dit-il.
« Et le pire, si on est très honnêtes entre nous, c’est que les plus catastrophiques c’est le Medef et c’est la CGPME. Eux c’est pire que tout, c’est-à-dire, eux ils n’en ont rien à foutre de savoir si on augmente les cotisations sur les entreprises (…) la seule chose qu’ils veulent c’est encaisser l’argent », poursuit-il.
http://www.boursorama.com/actualites/dans-de-nouveaux-extraits-au-vitriol-wauquiez-attaque-le-medef-5222cdb64a7eedafdaba6f80faad2a50
Ping : Coup de gueule d’une journaliste de France 3 à l’occasion d’une visite d’Edouard Philippe chez L’Oréal – Aphadolie