Salisbury – Les derniers doutes sur la culpabilité de la Russie dans l’empoisonnement de l’ancien espion Sergueï Skripal ont été éliminés. Comme l’a annoncé le gouvernement britannique aujourd’hui, le passeport du président russe Vladimir Poutine a été retrouvé sur les lieux à Salisbury.
Selon le Premier ministre Theresa May, le passeport n’a été retrouvé que maintenant, après une autre fouille de la scène de crime, car il était resté caché sous une feuille morte, tombée là.
« La Russie a 24 heures pour extrader Vladimir Poutine pour qu’il puisse être interrogé à Londres, selon un communiqué publié par le gouvernement britannique. Tout refus sera considéré comme un aveu de culpabilité. »
The Postillon, le 16 mars 2018
Traduit par Hervé pour le Saker Francophone
tiens, tiens les passeports oubliés sur des scènes de crimes et d attentats, ça me rappelle quelque chose……
Magnifique !!!
Il se murmure aussi dans les milieux diplomatiques que Theresa MI6 figure dans la pré-liste des nominés pour le prochain Prix Nobel de la Paix…
A reblogué ceci sur Salimsellami's Blog.
On serait mort de rires s’il n’était question que d’âneries …mais ce sont bien les prémices d’un conflit pas rigolo du tout…
Jean LENOIR
Le 10 Downing Street et la Maison Blanche ont-ils finis par féliciter Poutine ?
C’est pour vous aider un peu !
Bisou !!!
@ jo Busta : Réponse sérieuse : Les cartes d’identité trouvées sur les lieux des attentats islamiques sont un mode de revendication des soldats d’ Allah, pour qui c’est une forme de revendication et de rerconnaissance de leur action. Eh oui !
Oui, c’est vrai, mais un peu d’humour ne peut pas faire de mal si ?
Ah oui Robert, et la cagoule des frères Kouachi… c’était aussi pour la revendication et la reconnaissance de leur action ?
D’ailleurs d’après les témoins ils étaient trois dans la voiture. Le 3e malheureusement on ne l’a pas retrouvé car il est parti à pied, en enlevant sa cagoule pour ne pas être reconnu… (lol)
+1 Bernie
et attentats « islamiques » à mettre entre guillemets!
Ping : Humour British ! | systèmophobe
D’ accord avec vous, l’humour british est incomparable !
Ping : La police britannique a trouvé le passeport de Poutine sur les lieux de l’empoisonnement à Salisbury | Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – " LIBERTÉGÉRIE "