Propagande anti-russe : Quand le « consultant international » de BFM TV se prend une volée de chiffres en pleine face

Florilège des propos tenus par Anthony Bellanger, faux journaliste mais vrai clown :

« Ce ne sont pas des élections… c’est une pantalonnade ».

« Si les chiffres de la participation sont trop bas, ils seront manipulés par le régime ».

« Poutine n’a pas obtenu de résultats économiques à l’intérieur… Le Poutine qui doit améliorer la situation de son peuple n’existe pas »… OD

(source : The Boss, 17 mars 2018 via Le Blogue Noir de Brocéliande)

Rappels :

Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA

Fanny Ardant aux journalistes : « Vous êtes les laquais de l’Amérique »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Propagande anti-russe : Quand le « consultant international » de BFM TV se prend une volée de chiffres en pleine face

  1. wanalli dit :

    Le gars il surfe sur du velours puisque la propagandastaffel répète ce genre d’âneries (souvent en plus soft c’est vrai) à longueur de merdias…. mais là le Bellanger il s’est pris un os !!

  2. Izambert dit :

    « Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » disait Michel Audiard. S’il avait écouté cet Anthony Bellanger, »consultant international de BFM TV » employé du milliardaire Patrick Drahi, nul doute qu’il aurait été encore plus sévère avec le genre…

  3. Sasha dit :

    Faut-il en rire ou en pleurer ? on ne sait plus

  4. Nanker dit :

    Ah la gueule de Bellanger à partir de 2:00!!
    Ce crasseux s’est fait également remettre à sa place à propos des inepties qu’il profère sur les pays d’Amérique Latine dirigés par des partis de Gauche. C’est dans le n°110 de la « petite » revue caennaise « Solal » (source : le « Diplo » de mars 2018).

    Sinon il faut rappeler que ce type dirigeait le prospère et dynamique hebdo « Courrier international » où le choix des articles était toujours comme il faut (cad favorable à la pensée unique mondialiste). Et puis on a appris que ce dynamisme et cette prospérité étaient surtout dus au fait que l’UE finançait grassement « Courrier international » par l’intermédiaire d’un machin nommé « Presseurope »! A partir du moment où le robinet à fric a été fermé le titre est soudainement devenu moins vaillant… et Bellanger a intégré le service public (France Inter)!

    C’est beau le journalisme à genoux, fonctionnarisé. Bellanger aurait fait merveille à la « Pravda ».

  5. Izambert dit :

    Réponse à Nanker: Là, vous êtes dur avec La Pravda qui publie souvent de très bons articles. Etes-vous sûr qu’il s’agisse de « journalisme à genoux »? Moi, je dirai plutôt couché! BFM TV devrait le ressortir plus souvent de son bureau car leur « consultant international » est vraiment très efficace pour les discréditer un peu plus côté sérieux de l’info. C’est vrai que l’on pourrait croire au début, pour qui ne connaît pas, que c’est Jean-pierre Thomas le journaliste et le chien battu le politicien propagandiste. Ben, non. Efficace Jean-Pierre Thomas: en quelques phrases et quelques chiffres il a remis le « consultant international » de BFM à sa place et devant la réalité des faits. Mais on voit à la « lumière » qui brille dans ses yeux qu’il n’a toujours rien pigé.

  6. zorba44 dit :

    Consultant ou con insultant ?
    Qui regarde encore BFM TV ?

    N’est-ce-pas leur donner une importance déchue ?

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s