François Asselineau : « L’Europe nous mène à la guerre »

« Hollande et Macron sont des criminels en puissance »…

(source : Planetes360)

Rappels :

François Hollande, larbin de l’Empire : « Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée »

Que cache le “numéro de cirque” de Theresa May ?

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour François Asselineau : « L’Europe nous mène à la guerre »

  1. « Quand on manie la bombe et les faiseurs de bombes, il arrive un moment où elle éclate à la figure. C’est ce qui est en train de se passer». Lire l’ « Analyse politique: parabole… le crotale » et les USA : « L’Eastern Diamondback ne veut pas votre mort, il veut qu’on le laisse vivre et essaye désespérément de faire tout ce qu’elle peut pour éviter d’avoir à frapper ! Mais s’il est coincé ou attaqué, le Diamondback va frapper. Dur.  »
    http://lesakerfrancophone.fr/tiens-ma-biere-et-regarde-ca

  2. Mod Red dit :

    Bravo.
    Ne vous battez pas avec jlm. Debatez ue argumentez et proposez. Ce qui a détruit le projet européen, c est le même mal, la collusion organisee des intérêts bassement individuels. Que ceux qui sont sincère avec l état, s entendent pour relancer l état et la confiance des partenaires commerciaux qui ne voient plus en nous qu une bande de cretins qui vendent leur patrimoine

    Envoyé à partir de mon Windows Phone
    ________________________________

  3. roc dit :

    et avec François Asselineau ont va nul part 🤡

    • Igor dit :

      Si on sort de l’europe et les français redeviennent maitre de leur destin, apparemment vous préférer être l’esclave de l’allemagne et des anglo saxons. ….

      • Robert dit :

        Si on sort de l’ Europe, les financiers anglo-saxons voudront nous mettre à genou… Voyez l’ exemple de la Grèce, comment ils ont « tordu le bras » à Tsipras !
        Pourtant, il faut sortir de l’ Europe, mais pas seuls : je pense en particulier à l’ Italie et à l’ Espagne. L’ union (pas l’ UE ! ) fait la force…

  4. Zoé dit :

    François Asselineau a un avis sur la politique que je partage tout à fait. L’Europe va nous mener à la guerre c’est certain. On en peut plus de cette Europe. Je veux retrouver la France d’avant. Les muzz. : dehors. Obligation d’e s’habiller à l’européenne interdiction du halal, fermeture des mosquées salafistes, reprise des territoires perdus et qui sont occupés par des racailles. On se demande comment on a pu en arriver là à moins qu’il n’y ait eu des accords honteux avec l’arabie saoudite le qatar etc.;

    • Robert dit :

      Mais oui il y a des « accords honteux » avec les pays que vous citez. Demandez donc à Sarkozy …

    • Gwen dit :

      Oui il y a eu des accords : « Les accords de Strasbourg du 7 juin 1975 ».
      « Le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe » :

  5. Orgul dit :

    Plus j’écoute François Asselineau, et plus je pense à Jean Jaurès…

  6. Article 50 dit :

    « Si on sort de l’ Europe, les financiers anglo-saxons voudront nous mettre à genou… Voyez l’ exemple de la Grèce, comment ils ont « tordu le bras » à Tsipras ! »

    Ce sont plutôt les Allemands qui ont « tordu le bras » à Tsipras en refusant toutes les propositions de Varoufakis et ce par l’entremise de l’Eurogroupe (Schaüble), de la BCE et de l’UE. Le FMI était quant à lui lui favorable à un allégement de la dette Grecque, mais a suivi les autres …
    Lisez « conversation entre adultes » de Varoufakis pour être plus au fait des agissements des institutions européennes … et ainsi donner du crédit à François Assileneau.
    Seul le courage manque, car si la France venait seulement à évoquer une sortie de l’Euro et de l’UE, bien des choses seraient renégociées.
    … Et si la France, qui « pèse » 22% sortait de l’Euro et de l’UE, ces deux « erreurs de l’histoire » verraient leur belle fin sonner …

  7. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s