Les forces armées russes, iraniennes et syriennes en état d’alerte maximale – Attaque contre la Syrie imminente ?

« Les forces armées de la Fédération de Russie, de la République islamique d’Iran et la République arabe de Syrie sont en état d’alerte maximale et ont été informées de l’imminence d’un mouvement militaire hostile majeur au Levant et en Europe orientale mais également en mer du Nord et dans l’Arctique. 

Les forces aérospatiales russes et la force de frappe stratégique iranienne sont en état de guerre. 

Damas s’attend à une nouvelle attaque étrangère devant se produire dans la nuit du 9 au 10 avril 2018 ou celle du 10 au 11 avril 2018. 

Le commandement militaire syrien est déterminé à engager une lutte sans merci contre l’entité terroriste d’Israël si les forces US, OTAN ou turques procèdent à un assaut illégal contre ses forces armées et les forces alliées ».  

Strategika 51, le 9 avril 2018

Lire aussi :

Conseil de sécurité : de «graves conséquences» en cas de frappes contre Damas, selon Moscou

Des navires de guerre chinois en Méditerranée reçoivent l’ordre de rallier la marine russe en cas d’attaque massive contre la Syrie

Rappel :

Jusqu’au bout…

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les forces armées russes, iraniennes et syriennes en état d’alerte maximale – Attaque contre la Syrie imminente ?

  1. zorba44 dit :

    A lire les différents articles, la guerre est bien là.

    Tous les ingrédients sont réunis : la rhétorique des otanesques, les menaces de réaction des pays « coupables » et de leurs alliés.

    Les armes conventionnelles et non conventionnelles sont prêtes, portées par des forces armées en état d’alerte. Le monde imbécile de la brutalité et de la prédation veut réduire les récalcitrants à néant et est aveuglé des propres risques et destructions massives sinon finales qu’il encourt.

    Une longue liste de chefs d’états occidentaux sont des criminels de guerre : Macron et sa servilité à ses maîtres en font partie.

    Quel destin pour ce gamin qui joue au chef d’état et à sa Diana !

    Pitoyable que tout cela …mais pas dérisoire hélas – tout le contraire même

    Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    La pantomime et le verbiage qui va avec…

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1094046/syrie-attaque-chimique-presumee-menaces-americaines-mise-garde-russes

    Allons ils sont « coupables » …la cause est entendue ! Un procès de sorcière au moyen-âge…

    Jean LENOIR

  3. xavib dit :

    La dernière fois ils ont expulsé des diplomates russes…que feront-ils cette fois ? Expulser des diplomates syriens ?

  4. brunoarf dit :

    Toute l’économie mondiale n’est qu’une bulle de dette.

    La dette mondiale vient d’atteindre la somme de 237 000 milliards de dollars (192 000 milliards d’euros). Record historique battu.

    Malheureusement, les bulles ne peuvent jamais gonfler jusqu’au ciel.

    Préparez-vous au grand « Plop ! »

    La dette mondiale atteint de nouveaux records.

    https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301544450403-la-dette-mondiale-atteint-de-nouveaux-records-2167916.php

  5. Ping : Les forces armées russes, iraniennes et syriennes en état d’alerte maximale – Attaque contre l a Syrie imminente ? | Boycott

  6. Justy dit :

    Il s’agit maintenant de tester les russes. De plus en plus la confrontation entre les américains et les russes se précise. Cette confrontation est voulue depuis longtemps par le deep state . Les planètes semblent alignées en ce moment . Putin ne plus reculer …

  7. PRIONS POUR LA PAIX!

  8. L'Estan dit :

    Ces gens sont FOUS. Sans considération pour la liberté des peuples et plein de mépris pour la VIE des autres….On va au carnage …

  9. Hurlu dit :

    Je croyais que Trump avait annoncé que les forces US se retiraient de Syrie ?? décidément ce type est complètement loufooque, maintenant il veut frapper pour une agression chimique qui n’a jamais existé, – ou alors montée par ses protégés islamistes….

    • Il n est pas libre le trump chaque fois qu il resiste raisonnablement face a ceux qui le poussent a detruire la syrie et l’iran, les maitres provoquent qq chose pour l’exciter…attaque chimique bidon, fbi qui va chercher ses poux chez Cohen son avocat, …comme la pute qui, par haszrd , se rappelle juste maintenant, qu elle a fait des choses avec trump, il y a des années….ce sont ceux la qui s en foutent de l’humanité et de la paix et se prennent pour les elus dd Dieu , qu il faut déasquer….je prie de tout coeur qu ils recoivent une bonne raclee qui les calmera pour un bon moment …a moins qu’il ne reste q qq arbres et encore, sur ce globe fortement plastifié….ba

  10. zorba44 dit :

    Une autre attaque sérieuse se précise….

    https://fr.yahoo.com/news/compteurs-linky-corinne-lepage-saisit-l%C3%A9tat-demande-suspension-074939826.html

    CELLE-LÀ EST BÉNIE D’AVANCE !

    Jean LENOIR

  11. Rachel dit :

    Où sont les preuves ???
    Avec ces salopards il n’y a jamais de preuves…Que des affirmations gratuites et des rodomontades ! la lie de l’humanité.

    Micron s’associe encore une fois aux diables anglo-saxons, c’est normal, c’est son bouillon de culture, sa soupe immonde….

  12. BELLIL JULIEN dit :

    Mais ces salopards continuent à mentir comme ils l’ont déjà fait auparavant avec Saddam Hussein.!! Il n’y a pas d’armes chimiques en Syrie comme il a été démontré par les médecins russes qui ont visité les lieux supposés avoir été contaminés ainsi que les hôpitaux avoisinants? Ce sont « les casques blancs » ,( des groupuscules) crées par des pays occidentaux qui ont préparé ce coup monté de toutes pièces. Trump est un malade mental comme il a été dit par des psychologues occidentaux et qui fait n’importe quoi pour se distinguer et mettre la RUSSIE , l’IRAN et la SYRIE à genoux. Mais il confond ces pays aux pays lèches queues du golf (le QATAR, l’ARABIE SAOUDITE ET LES EMIRATS)

  13. SIDIBE Yssoufa dit :

    Décidément le CS de l’ONU,père de la coexistence pacifique perd le contrôle de la Paix à travers le droit international, le monde se plonge dans l’insécurité et l’incertitude !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s