Edouard Philippe, gendre idéal pour gogos

Lisse et aseptisé mais hautement toxique. Le gendre idéal qui vous explique que porter la mort en Syrie, un pays souverain, va permettre à la France de dire des choses sur ce qu’elle est. Question de “crédibilité” ! répètent en choeur les experts en propagande de guerre et en massacres qui défilent sur les chaînes d’information… Macron s’y était engagé ! Oui, en effet, au mépris du droit international… Où est la crédibilité lorsqu’on n’a aucune preuve contre celui qu’on prétend châtier ? La vérité, c’est que Micron ne tient d’engagements qu’envers ses maîtres, ceux qui l’ont fait et mis à son poste : les tauliers de l’Empire. OD

« Edouard Philippe, premier ministre de la France Macron. Né à Rouen en 1970, issu d’une famille de dockers, parents enseignants tous deux. Méritocratie, Hypokhâgne Lycée Janson de Sailly, Sciences Po Paris, ENA. Epouse Directrice exécutive de l’Ecole de Droit de Sciences Po Paris. Trois enfants.

A sa sortie de l’ENA intègre le Conseil d’Etat comme spécialiste du droit des marchés publics. De 2004 a 2007 trois ans dans le privé au Cabinet d’avocats Debevoise & Plimpton. Puis dès 2007 intègre Areva en tant que Directeur des Affaires Publiques. Là, il connaitra des activités de lobbyiste juteuses pro-nucléaire et anti écolo. Contre la Loi relative à la transition énergique pour la croissance verte, soutien à la construction de Notre Dame des Landes. Du business au Nigeria.

En parallèle politique et mandats qui font que l’on palpe de tous côtés. PS Rocard puis passage à droite tendance Juppé avant de rejoindre Macron via un coup de tampon Young Leaders. Label Bilderberg obtenu du 1er coup.

Maire du Havre, Président de la Communauté Urbaine, passage au Barreau en 2011, Avocat donc. Avocat d’affaire, s’entend.

Sa loi sur le secret des affaires est passée en catimini en plein drame Beltrame.

Quelques unes de ses anciennes déclarations concernant son chef actuel prêtent à sourire.

En 2014 il raillait un « ancien banquier de chez Rothschild ». « Macron n’assume rien mais promet tout » – 2016. En 2017 peu avant la reddition, Macron a « le cynisme d’un vieux routier ».

On parle d’un gars lobbyiste pro-nucléaire, haute fonction publique d’état, avocat d’affaires, tantôt à droite tantôt à gauche, qui commence chez Rocard et sert actuellement la soupe Rothschild aux français.

A peine nommé par le monarque il fonce chez Big Pharma. La loi des 11 vaccins est prête, les narcotrafiquants officiels peuvent dormir tranquilles, leur business est assuré par l’Etat.

« Je veux dire que les alliés du régime [syrien de Bachar Al-Assad] ont une responsabilité particulière dans ce massacre», vient-il de déclarer à l’Assemblée. Promettant une réaction française il ajoute « Ce recours à ces armes [chimiques] n’est pas neutre, il dit des choses sur le régime et notre réaction à l’usage de ces armes dira des choses de ce que nous sommes ».

Du Valls, du Sarkozy, du Fabius, du Ayrault, du Juppé, du Hollande dans le texte.

Fiche CIA parfaitement récitée.

L homme, mondialiste tendance Grand Capital Grand Israël Grand Etat Profond US Grande Soumission aux Anglo-Saxons et aux Ultra-Riches, a une bonne tête de gendre idéal. Pur produit de la méritocratie française, il est propre sur lui, efface ses traces quand il marche sur du sable, est fort bien élevé, vit hors-sol, exécute sans jamais moufter, sait trahir proprement, retourner sa veste en tout sens et sortir la tête haute.

Les français qui aiment pour beaucoup se contenter des apparences l’aiment bien. Lui s’en moque mais s’en contente. Il se dit peu ambitieux, soucieux de servir. Il sait réciter, paraître, sourire. Dans le poste il est plutôt bon car aseptisé. Pas aussi teigneux que son N plus 1.

Ah ces gogolois ! »

Christophe Cros Houplon, le 10 avril 2018

Rappels :

Du jamais vu : l’Elysée et Matignon sous le contrôle du Bilderberg

Vaccins : Mais pourquoi Edouard Philippe passe-t-il chez Sanofi en catimini ?

Quand Edouard Philippe jurait de s’opposer à la PMA pour les couples lesbiens

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Edouard Philippe, gendre idéal pour gogos

  1. zorba44 dit :

    Si on découpe la calotte crânienne du sinistre, on ne verrait sans doute rien d’autre qu’un cerveau identique au cerveau du commun des mortels.

    Et pourtant !…

    Demain le monde sera à feu et à sang puisque le mensonge est devenu la vérité et l’accusation sans preuve, car fabriquée à 100%, la norme de la réaction…

    Belzébuth doit ricaner !

    Jean LENOIR

  2. Robert dit :

    Le parcours du personnage est typique de ces hauts fonctionnaires qui bifurquent vers le monde des affaires. Nouveauté : les affairistes s’emparent maintenant des leviers politiques qui leur permettent de dépecer tranquillement les actifs de la collectivité. Nous sommes désormais sous un régime de « mafia d’ état » !

  3. serge dit :

    Au cas où cette affaire de rétorsion à gaz létal en Syrie déraperait, au delà de quelques missiles de croisière sur une base pleine de pièces détachées anciennes, notre gouvernement, associé à cette rétorsion par une mâle assurance jupiterienne, a quand même oublié quelques points. Le service national n’existe plus et donc la potentialité de réquisitionner des citoyens formés à de la garderie de sites sensibles, en remplacement de troupes professionnelles mobilisées pour une gué-guerre lointaine, n’existe plus. De plus, vu le nombre de no go zone dans notre beau pays, aucune chance que l’arrière pays reste calme, même si l’opinion générale est au jm’enfoutisme. Et quand on voit que 2500 gendarmes (des militaires donc) ont quelques soucis avec quelques dizaines de zadistes pas spécialement ethno-délinquants, vu les consignes vivresensemblistes qu’ils doivent avoir, il semble que la réquisition de petits jeunes pour renforcer nos troupes (bonjour, c’est un ordre de mobilisation…) risque de mal se passer. On se demande vraiment quelle herbe fume notre gouvernement…

    • Robert dit :

      La guerre moderne ne nécessite plus de bataillons à envoyer au « casse-pipe ». La population  » de souche  » sera passive, par contre les bénéficiaires du droit du sol dans nos banlieues, là c’est effectivement autre chose ! Quant à ce gouvernement de valets, il éxécute les ordres de Donald…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s