A Bruno Gollnisch qui s’étonne qu’on ne parle jamais des fake news d’origine étatique (en énumérant notamment les 6 guerres déclenchées depuis un siècle par les Etats-Unis sur la base de fausses informations – pour ne pas dire de false flags), le jeune député République En Marche ne trouve rien de mieux à opposer qu’une divergence d' »interprétations » et de « courants de pensée »… en n’apportant évidemment aucun argument sur le fond. Et il est vice-président de la Commission des affaires européennes de l’Assemblée nationale… Pauvre France ! OD
Intervention de Bruno Gollnisch en Commission des affaires européennes à l’Assemblée nationale au sujet de la lutte contre les fausses informations. Le 16 mai 2018.
Ben voyons Bruno, vous ne comprenez pas qu’en dehors de la ligne officielle des faits dument avérés, toute autre interprétation est fake !
Jean LENOIR
bravo
Ping : Vous avez dit « fake news » ? Bruno Gollnisch face à un jeune paltoquet — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE
… Et ça fait rire la conne!
OD, je pense que ce dePUTE est effectivement en marche…. vers le plongeoir!
Et dire que le Bruno a été mis sur la touche du FN: c’est quand même pas la même répartie que la Marine; j’aurai bien aimé le voir baffer le microbe lors du « débat » télévisé…
Il aurait dû lui claquer le beignet à ce blanc-bec ! peut-être l’a t il fait ensuite mais la vidéo ne le montre pas…
Quel petit con !! son niveau c’est à pleurer…