Epouvantable affaire que cette affaire du Bataclan. Comme celle de Charlie Hebdo, comme celle de Nice… A ceux qui ne veulent pas voir à quel point la politique peut être sordide, dans quels abîmes effroyables elle peut plonger certains de ses acteurs, on ne peut que répéter : Ouvrez les yeux ! OD
« Décidément, l’affaire dite du Bataclan n’en finit pas de livrer des secrets dérangeants pour le pouvoir : le pouvoir exécutif, le ministère de l’Intérieur et celui de la Défense.
Car et les soldats en armes, ceux de Sentinelle, et les gendarmes affectés à la protection du Premier ministre Manuel Valls – qui étaient tous dotés d’armements suffisants pour intervenir – ont reçu l’ordre de ne pas aller au contact.
Pire, les 25 gendarmes de Valls sont entrés dans le Bataclan, en ont extrait un otage puis ont reçu l’ordre de se replier.
Comment expliquer l’inexplicable ?
Ces informations incroyables ne figurent pas dans le document de synthèse de la commission parlementaire qui a enquêté sur les attentats de Paris de 2015 (Charlie Hebdo et 13 Novembre).
Depuis plusieurs jours, comme débordant d’un égout, des informations relatives à des ordres hiérarchiques bloquant l’intervention de policiers ou de militaires arrivent aux oreilles du public, et surtout des familles des victimes (130 morts et 413 blessés).
La version officielle, figée pour le système médiatico-politique, est de plus en plus remise en question par ces révélations, et on ne parle même pas des réponses qui manquent à ces questions légitimes : quid du quatrième tireur ? Quel est le sens d’une prise d’otages après un massacre ? Avec qui les terroristes du 1er étage étaient-ils en contact téléphonique ?
Nous avons visionné sur Netflix les trois documentaires des frères Naudet sur les attentats de Paris et Saint-Denis. Jules et Gédéon avaient déjà sorti un film sur le 11 Septembre à New-York. Certains témoignages ne concordent pas avec la version officielle ou du moins ouvrent des brèches dans sa cohérence.
Nous reviendrons sur l’empressement des deux terroristes survivants, sur leur amateurisme éclatant, et sur les discours étranges de Cazeneuve et Hollande… »
Egalité & Réconciliation, le 20 juin 2018
(RT France, 15 juin 2018)
Rappels :
Bataclan. Déclaration fracassante du général Bruno Le Ray
Attentats de Paris : Huit soldats en armes aux abords du Bataclan ne sont pas intervenus !
Attentats du 13 novembre 2015 : Xavier Raufer parle de complot et de terrorisme d’Etat
http://watch32.is/movie/PGpQ2jd3-hellstorm.html
Jean LENOIR
A vomir ! Quel ramassis d’ordures ; et pas un militaire pour se tenir debout , couchés plutôt que l’Honneur !
Les Satanistes vous saluent bien.
Absolument.
Tout était annoncé.
Tout était dans les chiffres.
Ceux qui ont un cerveau et sont capables de le faire fonctionner me comprendront.
Palais de l’Elysée, jeudi 21 juin 2018 :
Depuis que Hollande est revenu sur scène pour vendre son bouquin et allumer Macron, curieusement on voit sortir des révélations fort gênantes pour lui et les salopards de son époque….
ça l’a calmé on dirait, on ne l’entend plus.
Vrai mais encore plus pour Valls, lui est nommément cité. D’ailleurs aux dernières nouvelles il aurait le projet de refaire sa vie à Barcelone…
Dans la cour d’honneur du Palais de l’Elysée, la DJ Chloé a lancé la soirée, devant un public un peu intimidé par les lieux et soucieux de faire un maximum de selfies et vidéos depuis la cour d’honneur.
Le DJ Cézaire succède à la DJ Chloé.
Après Cézaire, le DJ Kiddy Smile – vêtu d’un T-shirt floqué « Fils d’immigré, noir et pédé » – et sa troupe de danseurs – short en jean ultra court et hauts en résille – ont fait monter l’ambiance d’un cran, faisant oublier la fraîcheur de ce premier soir d’été. Des spots aux couleurs du drapeau LGBT coloraient alors les murs du palais.
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Fete-de-la-musique-a-l-Elysee-pour-Emmanuel-et-Brigitte-Macron-1544639
Dernière minute : le premier ministre Edouard Philippe a démissionné.
Emmanuel Macron vient de nommer Stéphane Bern premier ministre.
Ministre de l’Intérieur : Mathieu Gallet
Ministre de l’Economie et des Finances : Kiddy Smile
Ministre de la Défense nationale : Daniel Cohn-Bendit
Ministre des Affaires étrangères : Frédéric Mitterrand
Ministre de la Justice : Laurent Ruquier
Ministre de l’Education nationale : Cyril Hanouna
Ministre de l’Agriculture : Conchita Wurst
Ministre de la Jeunesse : Gabriel Matzneff
Ministre de la Culture : Jack Lang
LOL
Jean LENOIR
Un/une autrichien/ne au gouvernement, c’est Jean qui va être content!
Sacré/e Conchita
« Depuis que Hollande est revenu sur scène pour vendre son bouquin et allumer Macron, curieusement on voit sortir des révélations fort gênantes pour lui et les salopards de son époque…. »
C’est absolument vrai! Si Flamby se met dans la tête de refaire une petite tournée des supermarchés pour faire la promo de son torchon j’ai l’impression que Mediapart pourrait ressortir un dossier bien ficelé sur les livraisons d’armes aux « rebelles » « modérés » « syriens » (= une internationale d’égorgeurs islamistes) par la France entre 2013 et 2015.
Hollande est vraiment un c…
Correction : « sortir » pas « ressortir ». Effectivement si le grotesque de Tulle avait des volontés de continuer à taper sur Jupiter celui-ci pourrait balancer quelques affaires douteuses datant de 2012-17 à Mediapart.
C’est ce que Flamby n’a pas compris : Macron a des dossiers sur lui alors que Piteux 1er lui n’a rien sur Macron, à part un brassage de vent dans les médias complices qui frôle le ridicule.
A propos de yeux grands ouverts, je signale aujourd’hui la fermeture de la chaîne youtube de TVliberté, le regard de laquelle on peut penser ce qu’on veut mais qui avait au moins un regard différent de l’Oeil ambiant.
Leur dernière vidéo sur la dernière « fête » des longs couteaux -je voulais dire la fête de la musique- leur aura été fatal ?
La suite au prochain site, vous aussi êtes probablement dans le collimateur.
« Ouvrez les yeux ! »Sur par exemple, Jacob Cohen présente son roman « D’un holocauste l’autre »
Cazeneuve est dans tous les mauvais coups de la ripoublique ; vous aurez noté qu’il était présent à la réunion du Bilderberg (66e du nom) en Italie il y a 2 semaines….
Notre petit 11 septembre à nous…
A reblogué ceci sur La santé sous toutes ses formeset a ajouté:
Et ils vous disent qu’il faut respecter la loi, mais pourquoi?