
Donald Trump, mercredi 22 août 2018, à la Maison Blanche, à Washington. [Keystone]
Donald Trump a accordé une interview à sa chaîne préférée Fox News. Au cours de l’entretien diffusé jeudi, le président a averti que l’économie américaine allait « s’effondrer » s’il était destitué.
Une destitution (« impeachment ») du locataire de la Maison Blanche reste très hypothétique avec une majorité républicaine au Congrès, mais cette idée est redevenue d’actualité depuis que l’ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen, a affirmé mardi sous serment avoir acheté, à la demande de son client, le silence de deux maîtresses présumées afin de ne pas compromettre la campagne présidentielle de 2016.
Un « super travail »
Michael Cohen, accusé de violation des lois sur le financement électoral, a passé un accord qui pourrait l’amener à collaborer avec le procureur spécial Robert Mueller, chargé de l’enquête sur le dossier russe. Et puis, un autre proche du président, Paul Manafort, ancien directeur de campagne du républicain a été reconnu mardi coupable de fraude fiscale et bancaire.
Mais ces affaires ne semblent pas inquiéter Donald Trump outre mesure. « Je ne sais pas comment on peut destituer quelqu’un qui fait un super travail », a-t-il lancé lors de son interview sur Fox News,
afp/pym
RTS Info, le 23 août 2018
Rappels :
Trump contre la Fed : l’Amérique sacrifiée sur l’autel du NOM (B. Smith)
Combat final : la mise à mort de l’establishment américain par les élites mondialistes
Soros est prévenu… Lol
Ne vous inquiétez pas Soros saura, le moment venu, jouer à la baisse pour empocher quelques milliards de plus…
…Et pour acheter d’autres bateaux et financer des passeurs 8
Jean LENOIR
Les globalistes auront ce qu’ils cherchent, n’est-ce pas… Faire de Donald le responsable de la déroute financière, quel meilleur plan ?
Seuls les éveillés sauront que la crise économique sera causée par la mondialisation et la fin du pétrole bon marché.
La bataille fait rage entre les impérialistes américains du PNAC (néo-cons démocrates & républicainsmain) et Trump le Liquidateur, missionné pour ramener l’Amérique à l’intérieur de ses frontières…. hé hé
Les marchés s’effondreront que Donald soit destitué ou non – même un Mickey sait ça ;o)
…mais p’être pas madame MIchu !
Jean LENOIR
En tout cas, Picsou, lui, le sait bien ;o)