Opération Argus 1958 : 3 explosions nucléaires dans l’espace

A l’attention des esprits candides pour qui les chemtrails ne peuvent pas exister « car on ne voit pas comment les élites seraient immunisées contre les retombées »OD

« A la question maintes fois posées :  » Mais pourquoi feraient-ils cela ( épandages aériens clandestins toxiques et destructeurs) puisqu’ils en pâtissent aussi ?

L’Opération Argus montre que la conscience, l’intelligence et la bienveillance sont absentes lors d’actions qui mettent en danger la planète entière et tout ce qui y vit. L’ignorance, l’inconscience, la bêtise voire la malveillance dominent ».

Ciel Voilé, le 1er septembre 2018

Frame from an government film showing the electron shell going around the planet

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans géopolitique, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Opération Argus 1958 : 3 explosions nucléaires dans l’espace

  1. Alcide dit :

    …A l’attention des esprits candides pour qui les chemtrails ne peuvent pas exister « car on ne voit pas comment les élites seraient immunisées contre les retombées »…

    Ce ne sont pas des « esprits candides  » mais de sombres imbéciles.

    • Jean Michel Amouraben dit :

      la « chelation » pratiquée dans certaines cliniques

    • Vincent dit :

      Le problème que ces braves gens n’ont pas compris c’est qu’on est dirigé par des psychopathes, qui se foutent bien du genre humain.
      D’ailleurs ils préfèrent leurs chiens, comme Hitler sa chienne Blondi.
      Tant qu’on n’a pas compris ça on n’a rien compris.

      • Pierre dit :

        Lorsqu’on parle d’eux en tant que psychopathes, on sous-entend qu’il possède un libre arbitre ou une certaine conscience dans la prise de décisions, plus j’avance sur ce monde, plus je constate, que ces gens, sont des machines, et la machine, lorsqu’on appuie sur le bouton input, donnera toujours output!

        Votre tondeuse à gazon est en fonction, en marche, au centre de votre terrain, elle tourne, seule, et vous là regardez tourner!

        Faites l’expérience! Approchez-vous! Parlez-lui doucement, et demandez-lui de s’arrêter!

        Elle ne le fera pas! Ne la traiter pas de psychopathes, comme si elle avait le choix, elle, elle est programmée, formatée, pour tourner, alors, elle tourne, elle coupe, la preuve, mettez votre doigt en dessous, elle le coupera sans morale, ne la traitez pas d’idiote, l’idiot, c’est celui qui a placé son doigt où il ne fallait pas!

        Alors, que pouvons-nous faire, simplement, arrêter de vouloir faire, et laisser la machine s’arrêter seule, d’où l’expression:  » Ne donnez pas vos perles aux pourceaux, ça ne sert à rien! » Un jour, elle s’arrêtera seule, sans que je vous ne fassiez quelque chose!
        C’était le message du personnage du « Christ »!

        Le gars ou la fille, qui s’évertue, qui supplie la machine, de s’arrêter, est aussi programmée à sa façon, et est dans l’illusion, d’où les failles de la spiritualité!

        Je suis persuadé, qu’une grande partie des corps physiques sur ce monde, sont des sortes de tondeuses!

        Et qui a construit la tondeuse? Je vous laisse répondre!

      • Oz dit :

        @Pierre
        «  »Ne donnez pas vos perles aux pourceaux, ça ne sert à rien! » C’était le message du personnage du « Christ »! »
        Le même disait aussi : « il sera fait selon votre foi » et c’est précisément ce qui se passe. Il est fait selon notre foi. Marina Popovitch Colonel dans les forces aériennes russes, ingénieur et pilote d’essai, professeur en science aérodynamique, maître de conférences expliquait que la pire des pollutions ce sont nos pensées. Selon elle « le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations pour absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements ».
        http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

  2. Robert dit :

    @ Alcide : Etant un « Esprit candide » ou un « sombre imbécile », au choix, j’ attends toujours de prendre connaissance d’éléments matériels scientifiques prouvant la nocivité des chemtrails. J’ai la faiblesse de ne pas me limiter à de vagues spéculations « intellectuelles » (?)… Merci de me communiquer vos sources pour m’instruire puisque vous avez manifestement des certitudes ! A titre indicatif, j’ai récemment visionné une interview d’ Hubert REEVE qui déclarait n’avoir aucune connaissance au sujet d’une prétendue nocivité des chemtrails. On a les références qu’on peut… Bien à vous.

    • Alcide dit :

      …A titre indicatif, j’ai récemment visionné une interview d’ Hubert REEVE qui déclarait n’avoir aucune connaissance au sujet d’une prétendue nocivité des chemtrails….

      Hubert déclare ainsi qu’il ne sait pas.
      Libre à vous d’interpréter.
      Vous semblez confondre propositions nécessaires avec propositions suffisante.
      Cordialement.
      NB
      La littérature sur le sujet est importante , veuillez avoir l’obligeance de vous documenter et de ne pas demander aux autres de faire le minimum de travail à votre place et ce dans votre strict intérêt.
      Car cela est votre problème et vous votez en conséquence.

    • Pierre dit :

      Robert! Alcide n’est pas ta mère ni ton père! Si aujourd’hui en 2018, avec toutes l’informations qui circulent sur le net sur ce sujet, tu n’a pas encore été capable de tirer des conclusions confirmant la nocivité des chemtrails, jamais tu y arrivera!

      J’y vois de l’entêtement et du déni!

    • Bernie dit :

      Robert,

      Vous vous leurrez, ce n’est pas parce qu’Hubert Reeves a écrit des livres et qu’il passe dans les merdias qu’il est un grand scientifique. D’ailleurs un ami à moi, physicien, m’a dit un jour que la communauté scientifique considérait peu ou prou Reeves comme un guignol.

      • Le dodo dom dit :

        C’est ma foi (un peu) vrai… c’est un astro-physicien qui a le génie de la vulgarisation, qui sait comment magnifier le ciel, et de ce fait, essayer de faire sortir les jeunes de leur bulle internet (pour les moins con!); il a ce brio… maintenant, c’est un vieux Monsieur, il était un des précurseurs ou tout était à démontrer; maintenant, c’est un « has been », diront certains… (mais il a quand-même dit qu’il ne savait pas) c’est quand-même un trait de franchise, ou, dans la communauté scientifique, les « crabes » se battent entre eux pour sortir du panier, et, ou les avis divergent (comme dans ce post ;-)))

    • Oz dit :

      @Robert « Etant un « Esprit candide » ou un « sombre imbécile », au choix, j’ attends toujours de prendre connaissance d’éléments matériels scientifiques prouvant la nocivité des chemtrails ».
      Le Dr Rosalind Peterson était intervenue à l’ONU pour que cessent les programmes de géoingénierie. C’était en 2007. Force est de constater qu’au lieu de diminuer les chemtrails ont augmenté de façon considérable.

  3. zorba44 dit :

    Le déni est la position buttée des imbéciles…

    Jean LENOIR

  4. los anjes dit :

    Pas étonnant que les gens ne comprennent pas ce qu’ils voient dans le ciel…. puisque leur stupidité augmente avec les polluants qu’ils reçoivent du ciel !

    https://www.gurumed.org/2018/08/30/cercle-vici-au-fil-du-temps-la-pollution-de-lair-rend-lhumain-de-plus-en-plus-stupide/

  5. Robert dit :

    @ Alcide : Je me suis effectivement documenté sur Internet. Il ne manque pas d’ avis de scientifiques qui ne cautionnent pas les thèses dites « conspirationnistes ». Notez bien les guillemets ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le sujet ne fait pas l’unanimité.
    @ Pierre : Ni entêtement ni déni. Simplement un recul critique et de la méfiance (oui !) vis à vis d’informations insuffisamment étayées, et la volonté d’aller au delà des mots et de prendre … de l’altitude.
    @ Zorba: Vous vous laissez rarement aller à manier l’insulte. J’y vois le reflet de la passion que suscite ce sujet, mais qui ne favorise pas la lucidité.
    Je note la prudence d’ Olivier sur le sujet. C’est une approche professionnelle que je suis qualifié à apprécier…

    • Alcide dit :

      Écoutez Robert , en dessous de 8000 m et des températures supérieures à -40 , il ne peut PAS se former de trainées de condensation.
      Donc , en été , dans le sud de la France et avions bien visibles dans les nuages de l’étage inférieur , pas de trainées « naturelles « de fonctionnement des réacteurs possibles.
      Cela est physiquement absolument impossible.
      Je vous ai mis sur la voie, d’autres vous ont proposé une excellente vidéo et maintenant j’abandonne.
      Si vous ne comprenez pas cela , retourner dans votre E-bac-à-sable avec les personnes de même QI proche du bulot et surveillez bien les conspirateurs , ils pourraient comploter avec des martiens.

  6. Charlotte dit :

    Personne n’a rien dit en 1959 quand a été révélée cette irradiation radioactive massive autour de la Terre ??

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s