
Larry « Lucky » Silverstein
C’était il y a 17 ans, le 11 septembre 2001. Ce jour-là, deux avions firent s’effondrer trois tours à New York. Par chance Larry Silverstein, l’homme qui venait de racheter ces tours, grand ami de Bibi Netanyahu, ne se trouvait pas dans son bureau du WTC : Il avait rendez-vous chez son dermatologue. Par chance aussi, son fils et sa fille n’étaient pas non plus dans leurs bureaux. Last but not least, “Lucky Larry” venait juste de changer de contrat d’assurance pour protéger ses tours bourrées d’amiante contre le terrorisme… OD
Lire :
L’attentat du World Trade Center, arnaque à l’assurance ?
11 septembre : Larry Silverstein préparait la reconstruction de la Tour 7 dès « avril 2000 »
La meilleure enquête, à mon humble avis, sur le 11/09 .
Rebekah Roth était hôtesse de l’air (stewardess) jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle des attentats du 11 Septembre. À en juger par le grand nombre d’interviews données par Roth, sa contribution impulse un nouveau souffle à la recherche, et en tout cas ajoute une pièce importante au puzzle.
Oui le signataire a déjà visionné ce document et cela l’a troublé. Il s’est demandé alors quelle serait la prochaine version.
Ceci dit certains profitent du sang des autres pour consolider leur fortune …appelez cela chance ou profonde tristesse, selon votre humeur…
Jean LENOIR
ou votre religion ;-(((
A mon sens la meilleure vidéo est celle-ci… un condensé d’humour dévastateur pour la version officielle :
Certes …et une véritable narration d’inepties comme on en a entendu peu !
Merci Olivier
Jean LENOIR
Le 11 septembre fut un rite sacrificiel démoniaque et sataniste… mais ça n’a pas empêché un petit groupe de personnes de s’en mettre plein les poches.
Et pas seulement à la Bourse grâce aux gigantesques délits d’initiés….
ISRAHELL did 9/11
Never forget to always forget Building 7
Rebekah Roth dit que le vol 93 n’a pas pu décoller à l’heure alors qu’il devait s’écraser « officiellement » sur la Tour 7; ça expliquerait que cette tour aussi était préparée pour la démolition, comme les 2 autres … ils ont trouvé un autre prétexte pour la faire s’effondrer.
Cette ordure a poussé le cynisme et la cupidité jusqu’à réclamer une DOUBLE INDEMNISATION au prétexte qu’il y avait deux avions !!! Pincez-moi, je rêve…..
Il a empoché combien de milliards de dollars, finalement ?
« Description du contrat dans un communiqué de presse du 24 juillet 2001 :
« Silverstein Properties, Inc., et Westfield America, Inc. vont faire le leasing des tours jumelles et d’autres parties du complexe pour approximativement 3,2 milliards de dollars – La plus grosse vente d’immobilier de la ville et la plus grande privatisation dans l’histoire de la ville. »
L’accord s’applique aux WorldTrade center I, II, IV et V et à environ 425 000 pieds2 de surface de bureaux. Silverstein n’investit que 14 millions de ses fonds personnels. Il se donna également le droit de reconstruire les structures des immeubles au cas où celles-ci seraient détruites. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein
Coronavirus : VOUS NE RISQUEZ PAS D’OUBLIER.