Un nouveau Pearl Harbor ! C’est tout ce qu’il nous faut…

Un article de Jo Busta Lally, très convaincant. On peut regretter qu’il n’y ait rien au sujet du Pentagone (drone, missile, charges explosives,… ?)… OD

Bienvenue au Pays du Goulag Levant 2.0 du N.O.M.

Que furent les attaques coordonnées du 11 septembre 2001 et la crise de 2008, sinon des crises planifiées pour nous amener là où nous en sommes très exactement aujourd’hui ?

R71 : Comme Charles Lindberg (père) sénateur en 1929 avait dit en substance : qu’à partir de maintenant (la crise et le crack de 1929), toutes les crises économiques seront planifiées… Et bien entendu à l’avenant, les guerres et les grandes crises nécessaires à l’oligarchie par consolider son pouvoir et muter son empire à souhait.

Et c’est bien ce qu’ils firent… Et ce n’est pas fini ;

Cela se durcit même, en Syrie, contre l’Iran (qui a toujours été LA CIBLE) et avec le tsunami économique qui pointe son nez à l’horizon…

Les psychopathes aux manettes continuent la manœuvre, de fait, ils n’ont plus d’autre choix : il faut une guerre, une grande guerre d’envergure ; Alors mondiale ou pas ? Là est la question et s’ils ont pu, peut-être, négocier avec les Russes une guerre non-thermonucléaire, alors on est parti pour un grand tour de manège…

Alors qu’il nous suffit d’éteindre la lumière du N.O.M. et de les plonger dans le noir…

Et d’allumer nos petites flammes intérieures, celles capables d’embraser tout l’Empire…

DOSSIER JBL1960 SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001

Vitrification de la roche à Ground Zero

Pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retiré notre consentement, l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera et à la vitesse de la chute libre, comme les tours du WTC1 & 2 et sans oublier le WTC7 ;

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire – Addendum de mai 2018, version PDF N° 39 de 34 pages

Vérité sur le 11 septembre : Extraits de la compilation de lettres d’experts envoyées au président Trump ;

11 septembre, fadaise du « clash des civilisations » et de la « guerre globale contre le terrorisme » : Le mensonge qui déclencha 17 ans de guerre en Afghanistan…

Lire la suite de l’article de JBL

Rappel :

11-Septembre : elle évoqua une « grosse explosion », les médias passent son témoignage sous silence

« Marcy Borders, rescapée emblématique du 11-Septembre et décédée lundi d’un cancer de l’estomac, avait témoigné avoir entendu une «grosse explosion» : les médias traditionnels se contentent aujourd’hui d’évoquer son surnom de « dame de poussière ». »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, géopolitique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Un nouveau Pearl Harbor ! C’est tout ce qu’il nous faut…

  1. 8parabellum8 dit :

    «…l’Empire anglo-américano-christo-sioniste… »

    Si tu pouvais avoir la décence de dire plutôt « christiano-sioniste »…
    Les mots ont un sens…
    Mais comme d’habitude avec vous…les anarchistes Nietzschéens…
    Toute votre analyse…même si elle est parfois juste…
    Ne sert qu’a cracher votre fiel à la face du Christ…
    Tout en étant très laxiste envers l’islam…
    L’anarchie est islamo-compatible…
    Les lecteurs doivent le savoir…
    Car les musulmans n’ont pas tués les amérindiens…
    À chacun sa Shoah… 😉

    Il y’a les chistianos sionistes…
    Et les anarcho-sionistes…

    A bon entendeurs…

  2. matbee dit :

    Susan Lindauer ex auxiliaire de la CIA qui travaillait sur l’Irak s’est vu déconseiller d’aller à NYC ce jour là car « trop dangereux », il y aurait de nombreux morts par utilisation d’un engin thermonucléaire miniature…

    http://www.politique-actu.com/osons/attentat-nouvelles-revelations-explosives/340222/

    http://www.politique-actu.com/actualite/extreme-prejudice-france-verite-susan-lindauer/902493/

  3. le dodo dom dit :

    …au sujet du Pentagone, il n’y avait RIEN: meme pas les « axes » des réacteurs de l’avion « phantom », ils avaient fondu ? (comme les K7 vidéo ?)
    Quant au trou de l’avion « tombé » en Pensylvanie, on aurait meme pas pu y loger un Cessna !!!!
    On a été Trumpé sur toute la ligne;-)))

  4. L'an Dru dit :

    Une analyse éclairante du québécois Alexis Cosette-Treudel (Vidéo découverte sur le blog de Bertrand Rivière)* sur les luttes à mort -au sens propre- qui se livrent en ce moment à la maison blanche, et qui montre combien cet automne 2018 risque bien d’être celui de tous les dangers.

    Trump aurait signifié à ses adversaires de l’état profond qu’il a toutes les cartes en main pour nettoyer les écuries d’Augias jusqu’au plus haut niveau -jusqu’à Obama et les Clinton- au besoin en utilisant l’arme des tribunaux militaires.
    Au passage, l’hystérie idolâtre générale qui a accompagné la mort de Mac Cain pourrait bien être une réaction épidermique au fait que J. Mac Cain aurait été purement et simplement éliminé (!), comme en témoigne la déclaration surprenante du gouverneur John Kasich qui a parlé de scandaleuse « mise à mort » à son sujet.
    La réaction ne s’est pas fait attendre et il semble bien qu’elle n’a plus guère d’autre ressource que s’en tenir à la propagande et au métapolitique de bas de gamme.
    Il s’agit de la sortie de « Fear » le brûlot du plumitif en chef du « Wapo », une sorte de « Fear and Fury » mais gonflé à l’hélium des affirmations gratuites et des détails baroques.
    L’état profond américain n’a sans doute jamais été autant aux abois depuis ses origines et les élections de mi-mandat du 6 novembre font figure de ligne de mire horrifique au-delà de laquelle Trump, en cas de succès, pourrait abattre toutes ses cartes.
    C’est ici qu’un affrontement ouvert avec la Russie et ses alliés en Syrie pourrait sembler pertinent à tous les esprits fêlés qui complotent (et oui, et oui) contre le « potus » au pentagone et ailleurs.
    Certains détails donnés par la vidéo donnent d’ailleurs à penser que Trump vit selon un véritable protocole paranoïaque, et qu’il ne laisse rien au hasard concernant une éventuelle solution « JFK » au problème qu’il a bien conscience de poser à ses ennemis.
    En tout cas sur le terrain, en Syrie, et comme je l’ai dit hier, il semble que carte blanche ait été donnée aux djihadistes casher (en particuliers les casques blancs, ces protégés de nos services secrets casher -cela tombe bien, le Grand Pardon c’est mardi prochain) pour aller jusqu’à l’incident qui provoquera l’affrontement direct avec les russes.
    Strategika51 de son côté nous révèle que les russes se livrent désormais à une traque ouverte de tout se qui ressemble à la mise en place d’une fausse attaque chimique dans le secteur d’Idlib (on apprend ainsi avec ravissement que certains djihadistes humanitaires ne seront plus capable à jamais de venir se répandre chez nous -ce qui rassurera Le Joyeux Drian, notre ministre casher).

    https://strategika51.blog/2018/09/11/idleb-une-equipe-de-casques-blancs-preparant-une-attaque-chimique-sous-faux-drapeau-bombardees-par-des-avions-russes-et-syriens/

    Il paraît aussi que les djihadistes galvanisent leur humeur combattantes en se passant des vidéos de dragons (!!??) terrassés par leurs armes invincibles-c’est dire si les russes avec leurs bombinettes à mèche et leurs avions monomoteurs à hélice n’ont qu’à bien se tenir.
    L’une des vidéos -défense de rire, c’est la guerre :

    * Le blog de Bertrand, qui fête ses dix ans d’âge. Notez aussi la vidéo de Philippe Béchade, sur le désastre monstrueux en perspective que représente pour l’Europe la Deutsche Bank. Il paraît qu’elle a beaucoup prêté à la Turquie…

    https://gaideclin.blogspot.com/

    • OZ dit :

      Je vois souvent des articles sur QAnon . Je me demandais quel crédit il fallait leur apporter.même si beaucoup de personnes aux US arborent le tea shirt Q. Vous confirmez tout ce que j’ai découvert sur ce sujet.
      Merci

    • OZ dit :

      Je viens de découvrir, en faisant des recherches, que la télé, toujours prompte à dégainer contre le complotisme, a consacré le 08/2018 une émission sur le sujet avec vidéo à l’appui. Pas n’importe laquelle : le mouvement QAnon expliquant son plan pour anéantir l’état profond au niveau mondial. Où comment faire de la pub à un mouvement naissant ? Où encore : comment scier la branche sur laquelle on est assis ? 🙂
      https://www.france24.com/fr/20180808-etats-unis-q-qanon-internet-dark-web-meetings-trump-complot-russie

      • Danse dit :

        Comme vous j’ai suivi les infos sur Qanon. Mais je ne me fiais pas à ce nouvel intervenant qui disait au public en substance de faire confiance à un processus invisible et d’attendre. Je craignais qu’au contraire des espoirs tellement grands d’assainissement soient suscités au sein du peuple américain par Qanon, qu’une guerre civile se produire si les promesses de Trump s’avéraient être des leurres finalement.
        Je vous avoue que je craignais même que ce soit un moyen de fabriquer une guerre civile américaine.

        Maintenant avec l’annonce de la déclassification FISA, associée à l’information que des sites qui parlent de Qanon sont désormais censurés, je commence à voir Qanon sous un jour plus positif :
        The Qanon posts and a “Very Bad Day” Scenario for some elite swamp critters
        http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?100318-The-Qanon-posts-and-a—Very-Bad-Day—Scenario-for-some-elite-swamp-critters

        Voici un résumé de ce qui se produira aux US suite à la déclassification FISA :

        THIS IS WHAT WILL HAPPEN BECAUSE OF THE DECLASSIFIED FISA WARRANT IS UNLEASHED
        Posted on September 18, 2018
        https://grayseconomy.com/2018/09/18/this-is-what-will-happen-because-of-the-declassified-fisa-warrant-is-unleashed/

        So as the Washington DC smouldering ashes subside after the multiple booms that happen Tuesday night as a result of President Trump requesting from the intelligence agencies to declassify the FISA or Foreign Intelligence Surveillance application of Trump campaign associate Carter Page.

        Here is a plain language timeline of events that will unfold as a result of this act.
        The document used to get the warrant was called Russian Dossier. It was written by FBI informant and British spy Christopher Steele with research help from Nellie Ohr. Her husband Bruce Ohr worked for the Justice Department. He should not have had any involvement in the Dossier probe because of his position, but injected himself into the fracas due to partisanship.
        The Russian Dossier was paid for by the Democratic National Committee and the Hillary Clinton presidential campaign.
        The first request to spy on Carter Page was denied. The FBI through agent Peter Strzok and lawyer Lisa Page leaked elements of the Dossier to NY Times and Washington Post reporters and then included those stories in the second application to the court to spy on Carter Page, which was granted.
        Carter Page was a nothing in the Trump campaign, but the level of spying on him by the FISA court was the most invasive level the court could grant called Title One. The spying was allowed to go at two levels past Carter Page. FBI and DOJ could spy on him and all the people he spoke to and everyone they spoke to or communicated with. working their way up the chain.
        Attorney General Loretta Lynch through her happenstance meeting with Bill Clinton on a Phoenix tarmac knew all about the origin of the Dossier and instructed FBI Director James Comey to initiate the false investigation with deputy Andrew McCabe and Rod Rosenstein.
        Many top officials in the DOJ and FBI during the Obama administration will be implicated in the fraud.
        When Robert Mueller was named Special Counsel to probe the Russian collusion with the Trump administration Rosenstein knew it was based on fraudulent information.
        Lastly, President Obama was spying on a presidential candidate and President-elect by receiving information daily in his intelligence briefings again based on a fraudulent premise.

        This will unleash a Constitutional crisis to make Watergate appear to be a routine breaking and entering charge, which it was.

  5. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  6. Alcide dit :

    A verser au dossier déjà épais:

    “‘ISRAEL’ DID 9/11, NOT MUSLIMS, AND ANYONE WHO THINKS OTHERWISE 17 YEARS ON IS AN IDIOT”
    https://www.fort-russ.com/2018/09/israel-did-9-11-not-muslims-and-anyone-who-thinks-otherwise-17-years-on-is-an-idiot/

    Observez les noms devenus « hébreux  » des responsables kazhars.
    Tout est frauduleux, mensonger , cela est la marque de satan.

  7. zorba44 dit :

    Négocier le degré d’une guerre avec la Russie …hautement improbable !

    Jean LENOIR

  8. Charles dit :

    11-Septembre – Le Nouveau Pearl Harbor

    • B. Ayan dit :

      Il y a aussi des gens qui avaient tout compris dès les jours suivant le 11/09.
      Comme Serge Beketch sur Radio Courtoisie le 19/09: Ben Laden, gouvernement mondial, surveillance de masse et contrôle global etc.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s