Israël ouvertement allié de Daesh

« Rien de nouveau pour ceux qui s’intéressent à ce qui se passe au Moyen-Orient, mais l’information est désormais reprise ouvertement par la presse mainstream. Ce que l’on se tuait à dire et répéter dès 2011 (moi et de nombreuses autres personnes sur les réseaux sociaux) qui nous faisait paraitre pour des complotistes hallucinés est désormais ouvertement admis. Quand est-ce que la masse des gens va enfin se rendre compte que l’existence de l’Etat imposteur d’Israël a des raisons qui dépassent l’entendement. Rien de rationnel dans sa création ni dans son implantation géographique. Il va falloir attendre que le mashiah, le messie juif tant attendu, apparaisse en personne à Jérusalem, capitale “éternelle” d’Israël ( merci Trump ) en détruisant Al Qods pour le comprendre ? Quand ?


“La journaliste Elizabeth Tsurkov, également chercheuse au Forum Regional Thinking, un think tank israélien, affirme que l’État hébreu a secrètement armé et financé au moins douze groupes rebelles syriens, opérant dans le sud de la Syrie de 2013 à juillet 2018. Déjà, en mars 2015, un rapport des observateurs de l’ONU dans le Golan, adressé au Conseil de sécurité, révélait l’existence d’«échanges » entre Israël et la rébellion syrienne, entre novembre 2014 et mars 2015.”


Aujourd’hui nous savons que les fameux printemps arabes étaient en réalité les prémices de ce que sera l’été israélien prévu dans les textes israélites couronné par l’arrivée du fameux Messie. Mais chut, c’est de l’antisémitisme de le dire… Surtout, en ce jour anniversaire des « attentats » du 11 septembre qui n’était en rien un inside job comme aiment à le répéter les lâches , tels que ceux du site Reopen 911, qui ne peuvent désigner les véritables responsables. Mossad Job serait plus en phase avec la réalité. Si malgré tout la réalité vous est difficile à accepter, qu’elle a un arrière-goût de vaseline, il vous suffit de regarder Hanouna, manger Mac Do, aller au stade, jouer au Loto, fumer Marlboro, boire du Coca, gober vos somnifères et avaler votre alcool et vous serez heureux.


« Israël nous a soutenus de façon héroïque », soulignait en juin 2017 Moatasem al-Golani, porte-parole de Forsan al-Jolan, faction rebelle de plusieurs centaines de combattants, dans une interview au Wall Street Journal . « Nous n’aurions pas survécu sans l’aide d’Israël. »


Dans un autre registre mais toujours avec l’idée maitresse d’occire un maximum de musulmans, l’état usurpateur de la Terre sainte  et son clone “islamique” l’Arabie Satanique, les fameuses théocraties maçonniques, se sont synchronisées il y a quelques semaines dans leur œuvre sanguinaire. Pendant que la bête de la Terre ravageait Gaza tuant femmes et enfants de préférence voilà que sa sœur ainée wahhabite, pour ne pas être en reste, tapissait de bombes le Yémen tuant des dizaines d’enfants. Sans doute l’alignement des planètes imposait une action simultanée et rapide pour répondre au besoin sacrificiel de leurs divinités. Deux nations censées être ennemies, alors qu’elles n’ont toujours eu en réalité qu’un seul et même objectif : tuer des musulmans, systématiquement, encore et encore, quoi qu’il arrive. Il est parfaitement logique que l’entité sioniste soutienne les groupes terroristes puisqu’ils sont issus de la même matrice idéologique et dotés du même ADN. Seul le vêtement change pour leurrer les naïfs Occidentaux et autres laïcards lobotomisés chaque jour davantage. La preuve est éclatante, là, sous nos yeux ».

Le Bouc-Emissaire, le 11 septembre 2018

Quelques rappels :

Alain Gresh : « Il n’y a pas de lobby plus puissant aux Etats-Unis que le lobby pro-israélien »

Il faut oser s’opposer à Israël (Ph. Gilardi)

Evacués par Israël, des centaines de Casques blancs vont rejoindre l’Europe

Daesh, Israël et les Etats-Unis n’ont aucun lien… selon Marie Peltier et France Culture

Le terrorisme islamique, notre allié depuis 38 ans

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Israël ouvertement allié de Daesh

  1. Justy dit :

    Cela fait vraiment du bien de lire des vérités comme celles-là . La France est un pays occupé politiquement par le lobby qui soit disant n’existe pas . Tant que l’énorme mensonge qui a permis la création de Israhell n’est pas révélé rien ne permettra d’espérer la paix. Ceux qui se risquent à dénoncer le mensonge , dans notre beau pays, sont soit tabassés soit jetés en prison . Il y a une grande différence entre camp de concentration et camp d’extermination. On aimerait tant que notre talentueux écrivain, Zemmour, s’intéressât au sujet .

  2. wallace06 dit :

    Notre talentueux zemmour???mieux vaut lire ca que d etre aveugle…ton zemmour est un sayan israelien,il n est pas la pour la Verite mais pour entretenir le MENSONGE!!!il s en branle de la france,comme de sa premiere kippa…il est paye pour pisser dessus!!!!et monter le desouche contre les musulmans,ni plus ni moins…..afin que ses cousins restent aux manettes de la colonie israelienne qu est la france…ca pique je sais…quelle naivete,c est affligeant….zemmour…on aura tout lu…

    • Justy dit :

      Je vous conseille de vous saisir d’un dictionnaire et de chercher le sens du mot « ironie »

      • wallace06 dit :

        et je vous conseille de garder votre petit ton pretentieux…ironie mes fesses ouais…et ne t inquietes pas, aucun mot ne m est etranger pseudo historien en carton….

  3. Joseph Berbery dit :

    Ce Mashiah qui est, contrairement à l’Autre, un chef militaire cruel et sanguinaire qui tuera tous les ennemis du Peuple Élu, c’est-à-dire quasiment l’humanité entière avant de se proclamer roi de ce qui n’est encore aujourd’hui qu' »État », et qui sera alors « Royaume » juif.

  4. Sliman dit :

    Très bonne analyse critique de la situation Au moyen orient, free Palestine

  5. zorba44 dit :

    Daesch serait bien inspiré (sans ironie aucune !) de remonter dans la proche histoire des Harkis d’Algérie.

    Israël n’a que des ennemis dont il se sert les uns contre les autres. Cet état bâti sur une imposture finira composté dans les poubelles de l’histoire.

    Jean LENOIR

    • Alexandre Bengalla dit :

      « Cet état bâti sur une imposture finira composté dans les poubelles de l’histoire. »
      +10 (Is-rat-hell tout comme l’union européistes qui est un égrégore fallacieux)

      Excellent et tellement vrai car il faudra bien que la colère sorte un jour. Et elle sera terrible, terrible !!!
      De toute façon, au nom de quoi les gens seraient-ils obligés d’apprécier les juifs ? Les juifs et ce qu’ils font ??

  6. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.

  7. Ping : Israël ouvertement allié de Daesh – Bahlouli Hadj Lakhdar

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s