Rendez-lui Benalla !

Non, ce n’est pas un montage. Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le président de la République française, celui qui se faisait fort de restaurer la dignité de la fonction présidentielle. Expertise psychiatrique demandée d’urgence ! OD

« Tu peux baisser le pantalon et faire un doigt mais tu m’appelles Monsieur le Président »

« On est potes, hein ? »

Rappel :

Le monde occidental tout entier patauge en pleine confusion mentale (P. Craig Roberts)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour Rendez-lui Benalla !

  1. Bernie dit :

    Ce faux président insulte et salit la France en permanence. Il finira dans les poubelles de l’Histoire avant même la fin de son quinquennat catastrophique.

    • wallace06 dit :

      alors olivier on censure????la verite pique je sais….peuple de soumis vous etes…peuple de soumis vous resterez….pathetique…faux courageux que vous etes…

      • Le courageux « wallace06″… puis-je connaître votre identité : nom ? prénom ? Ah ça, pour déverser des mots insultants et orduriers dans un commentaire, on est très fort, après tout c’est l’auteur du blog qui en subira les conséquences ; mais pour avancer à visage découvert…

        Si ma politique de validation des commentaires ne vous convient pas vous êtes libre de passer votre chemin, espèce d’ « insoumis » en carton-pâte.

      • xavib dit :

        Il se prend sûrement pour William Wallace, le héros écossais de « Braveheart »…

    • matbee dit :

      J’adore les trolls « insoumis » qui se cachent derrière leur écran et insultent les blogueurs qui ne vont pas assez loin à leur goût en ne violant pas les lois de la République !
      Vous savez, Guignol Wallace, qu’il existe en France des lois réprimant les injures publiques, les incitations à la haine, les propos racistes ou antisémites ?
      C’est tout à fait regrettable mais c’est comme ça.

  2. zorba44 dit :

    Il devrait faire le Bois de Boulogne tous les soirs ! Grands blacks welcome…

    Jean LENOIR

  3. zorba44 dit :

    Un appel à la Grande Muette …si le feu nucléaire est déclenché demain ce sera par ce docteur Folamour. Il est urgent de réagir !

    Jean LENOIR

  4. chablis dit :

    C’est à tous les blancs qu’il fait un doigt d’honneur et Macron Maso approuve, lui c’est à tous les Français qu’il crache à la figure..

  5. boogie woogie dit :

    Le type au milieu a un grain, c’est évident.

  6. sara mone dit :

    vous interprétez mal , le doigt d’honneur c’est juste pour indiquer que le président c’est le blanc. Quand à l’autre , il indique que le blanc et le noir sont ses deux potes. D’ailleurs il a mis un teeshirt blanc pour honorer la chemise blanche du blanc preuve qu’il n’est pas raciste envers les blancs c’est évident. Y voir un doigt d’honneur et un signe sataniste n’est que vilaine pensée par des blancs qui broient du noir

  7. Marc dit :

    Ce président fait honte à la France, enfin à tous ceux qui réfléchissent et ne se laissent pas formater par les « journaleux » des « merdias » du « Système » !!!

  8. Jean-Loup Izambert dit :

    « La culture française, ça n’existe pas » disait-il, le petit blanc entre les deux noirs, dans un meeting à Lyon alors qu’il faisait campagne électorale et avant qu’une minorité de Français le fasse président. Le titre d’Olivier est excellent pour ces images qui illustrent bien la nouvelle version de la françafrique… Maintenant Brigitte peut l’appeler Tintin. Quelque part, ça fait quand même plaisir de savoir que l’énarque de la Rothschild qui s’offre ainsi en spectacle est le chef des armées françaises. Benoit Puga, l’ancien chef d’Etat-major de l’Elysée qui a fait organiser avec Le Drian le trafic de matériel militaire et d’armes au profit de groupes terroristes en Syrie – et à ce titre criminel de guerre – va sûrement accrocher ces photos dans sa chambrée… Avec François, au moins, les étreintes s’écrivaient au féminin. A faire circuler vers les sites Internet de médias étranger et des ambassades.

    • Jean-Loup Izambert c’est fait sur Facebook..

      • Jean-Loup Izambert dit :

        Merci Marguerite d’autant que je n’utilise pas les réseaux dits sociaux en raison de mon travail d’enquête. La vie et l’actualité ont besoin d’humour. Et nous avons en France un sujet de choix au plus haut niveau de l’Etat. Si tu acceptes le principe selon lequel « l’exemple vient d’en haut », tu imagines les étages inférieurs…?

      • sourire mais oui je n’imagine pas j’ai juste les yeux grands ouverts (hélas..=

    • Eric83 dit :

      Bonjour Monsieur IZAMBERT,
      « avec Le Drian le trafic de matériel militaire et d’armes au profit de groupes terroristes en Syrie – et à ce titre criminel de guerre… ».
      Le Drian faisait partie des nombreux ministres et 1ers ministres contre lesquels j’ai porté plainte auprès de la commission d’enquête de la CJR. Ma plainte a été classée sans suite au prétexte que je n’ai pas caractérisé des crimes et/ou délits commis…et ce malgré le fait que Hollande lui-même a reconnu en 2015 que l’Etat français avait livré depuis 2012 des armes aux soi-disant « rebelles » en Syrie.
      Je ne suis ni juriste ni avocat ni familier du comment ont été validées et ordonnées ces livraisons illégales d’armes en Syrie et par quel-s ministre-s – Défense, Affaires Etrangères, Finances …?.
      Aussi, je suis preneur de toute information afin de déposer de nouveau une plainte au moins contre Le Drian qui non content de ses « prouesses » sous Hollande a poussé l’infamie le 22 juillet dernier – dans une quasi indifférence générale – en annonçant que la France allait accueillir des « Casques Blancs » exfiltrés via Israël…le délai des 3 mois maximum de leur séjour en Cisjordanie approche d’ailleurs.
      ( Infamie qui lui a valu mon courrier recommandé auquel je n’ai jamais reçu de réponse ).
      Bien cordialement.
      Eric GYSSLER

      • Jean-Loup Izambert dit :

        Bonjour Eric,

        Je trouve votre courriel ce jour 04/10.
        Je vous remercie de ces précisions.
        Deux informations:
        – Vous trouverez dans le tome 1 et 2 de mes enquêtes publiées sous le titre 56 des éléments sur le sujet que vous évoquez.
        Le tome 1 de 56, sous-titré « L’Etat français complice de groupes criminels » comporte dans le dernier chapitre – « Président ou trafiquant? » – des interventions de juristes spécialisés sur l’évolution du droit international. Il est indéniable que les dirigeants français ( président François Hollande et ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian – ont violé plusieurs dispositions du droit international, actes qui en font des criminels en regard de la définition et de la précision du crime d’agression. Le même viol du droit international – mais également de plusieurs traités signés par la France dont le président de la République est le garant selon l’actuelle constitution – continue sous la présidence Macron – avec les graves conséquences qui en résultent.
        Je n’ai plus les tomes 1 et 2 de 56 (édités chez IS-Edition – http://www.is-edition.com) mais vous pouvez également les trouver sur amazon.fr en format papier ou numérique.

        – Je travaille actuellement sur un autre ouvrage qui va préciser la biographie de quelques uns des principaux chefs d’organisations criminelles soutenus par les dirigeants français et le caractère criminel de leurs actes contre les pays du Maghreb et la Syrie, de la présidence de Nicolas Sarkozy à celle d’Emmanuel Macron.
        Votre démarche courageuse m’intéresse et je souhaiterai en discuter avec vous. Vous pouvez demander mon adresse électronique à Olivier de ma part.
        Merci encore de l’attention portée à mon travail d’enquête sur ces questions.
        Bien cordialement
        Jean-Loup Izambert

  9. Robert dit :

    Ecoutez sur internet le diagnostic du psychiatre italien Adriano SEGATORI sur le candidat Macron, durant la campagne électorale. Manifestement, il avait (hélas) vu juste…

  10. Nanker dit :

    Bizarre quand même cette façon qu’a notre Président de se frotter à un jeune type musclé à moitié nu et ruisselant de sueur… Et cet air de satisfaction épanouie sur la dernière image! Ahhhhhhhh…
    Au fait on n’a toujours pas retrouvé l’épouse (ficitve?) du sieur Benalla.

    Macron c’est une affaire de mecs, moi j’vous l’dis!

    • Robert dit :

      Comme dirait Jack :  » quel bel homme ! » … Nul doute que ces photos vont renforcer la crédibilité du président Français dans les chancelleries étrangères …

  11. Depuis le 21 juin et la fête du slip à Macron dans la cour de l’Élysée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/14/apres-la-fete-du-slip-le-21-juin-a-lelysee/

    La fête du slip le 31 juillet des députés macronistes ; Chasser le naturel, et il revient au galop !

    Y les accumule le Zupiter des bacs à sable…

    Déjà les photos du Macron avec certains joueurs de foot le 14/07 dernier étaient craignos…

    Mais là = Comment voulez-vous qu’on soit crédule ?

  12. honte à lui enfermons le dangereux pour notre belle France!

    • Jean-Loup Izambert dit :

      Non, non, surtout pas l’enfermer. Il faut le laisser en liberté qu’il en fasse d’autres… Parce que vous verrez, il va faire encore « mieux ».
      Tout le monde n’a pas la « chance » d’avoir un président qui a fait ses classes à l’ENA dans la promotion Léopold Sédar Senghor – déjà l’Afrique… – et ses devoirs à la Rothschild – là, c’est le pillage de l’Afrique. Après François en scooter aurons-nous Emmanuel en pirogue pour rejoindre Doudou sur les sables des bords de Seine?

  13. Voilà ce que répond Zupiter concernant ce doigt du déshonneur :

    Réponse d’Emmanuel Macron lors d’un point presse à Baie-Orientale : « Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c’est un enfant de la République, il n’a pas choisi l’endroit où il est né, et il n’a pas eu la chance de ne pas en faire. »

    Et de répliquer à la présidente du Rassemblement national (RN, ex-Front national) :
    «  »On ne tirera rien des discours de haine. […] Il faut arrêter de penser que notre jeunesse, parce qu’elle est d’une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises, il n’y a rien à en tirer. […] Marine Le Pen n’est pas avec le peuple. […] Marine Le Pen, c’est l’extrême droite, et l’extrême droite ce n’est pas le peuple. Je suis président de la République et je ne laisserai à personne le peuple. » » Source ► https://www.nouvelobs.com/politique/le-reveil-politique/20181001.OBS3191/le-doigt-d-honneur-et-macron-l-adieu-de-valls-et-le-mea-culpa-cubain-de-melenchon.html

    • Sa volonté d’aller « au contact » et de reconquérir l’opinion (à supposer qu’il l’ait conquise un jour) lui fait dire et faire n’importe quoi. Pour reprendre une formule célèbre, Macron n’a pas le monopole du coeur et Marine Le Pen n’incarne pas la haine. Ce sont des affirmations purement gratuites de sa part.

      Notre « génie » de président nous sert des tartines à peine dignes d’un élève de 3ème. Une fois de plus.

      Et puis franchement, qui peut croire que Macron, de près ou de loin, représente « le peuple » ? « Il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien »… La « start up nation » et les « Gaulois réfractaires »… Les « premiers de cordée » et les « alcooliques », etc. etc.

    • Le dodo dom dit :

      Jo, vous vouliez dire « on entre dans le mur » non?
      😉

      • Dans le mur des onc ?

        Notre grand philosophe J.M. Bigeard a dit = C’est au pied du mur, qu’on voit le mieux le mur…

        La majorité des hommes politiques, à en croire les éléments dont nous disposons, ne s’intéressent pas à la vérité mais au pouvoir et au maintien de ce pouvoir.

        Pour maintenir ce pouvoir il est essentiel que les gens demeurent dans l’ignorance, qu’ils vivent dans l’ignorance de la vérité, jusqu’à la vérité de leur propre vie.

        Ce qui nous entoure est donc un vaste tissu de mensonges, dont nous nous nourrissons.

        – Harold Pinter –
        Macron a été programmé, pucé même directement par Rothschild, pour réactiver le Plan, car, tel le Hihglander = Il ne devait en rester qu’un et ce devait être lui…

        C’est même, je pense, le premier Transhumain qui a été donné à voir aux riens, aux gueux, au populo dont je fais partie.

        Même l’indécence a été programmée par les zélites en « choisissant » et plaçant Transhu1er dans le fauteuil élyséen ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/24/lindecence-programmee/

        C’est à nous, individuellement d’abord puis collectivement ensuite de réaliser que l’État n’est plus rien, et que nous pouvons être TOUT.

        Sans NOUS ils ne sont RIEN, mais nous n’avons pas besoin d’EUX, c’est aussi simple que cela !

        Enfin il me semble…
        Jo

  14. Valery dit :

    Finalement Benalla avec son selfie du pistolet était presque moins scandaleux….

  15. enzola dit :

    Qui est comme moi ? je regrette Flamby !!!

    • enzola oui c’est comme changer la peste avec le choléra…

      • Jean-Loup Izambert dit :

        Là, Marguerite, vous êtes dure avec la peste et le choléra…
        N’empêche: voilà trois images qui feraient de beaux bulletins de vote pour les élections dites « européennes » de 2019. Va falloir apprendre la géographie, de Vladivostok à Lisbonne, à tous ces guignols. Abstention! Mais là, j’avoue que cela me démange. Vous imaginez la tête des scrutateurs de ces élections bidon…?!

  16. xavib dit :

    Micron se compare souvent au Grand Charles… mais là c’est peut-être la mort du petit Charles qui va lui sauver la mise en faisant diversion.

    https://www.rtl.fr/culture/musique/charles-aznavour-est-decede-a-l-age-de-94-ans-7795003841

  17. Tonton Macoute dit :

    Le regard fixe, les yeux brillants…. Monsieur le Président ne serait-il pas un peu défoncé ?
    C’est le scénario d’un thriller de politique-fiction pas si fictif que ça…

    http://saucisson-pinard.blogspot.com/2018/10/scenario-dun-thriller-de-politique.html

  18. wakeup26 dit :

    Il les aime noirs, musclés, transpirants,…quelqu’un a-t il encore un doute ?

  19. Nanker dit :

    « notre jeunesse, parce qu’elle est d’une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises »

    DES BETISES? Le Bataclan une bêtise, ce graffiti « vive Ben Laden » que j’ai vus dans un ascenseur du parc de la Villette quelques jours après le 11/9, encore une bêtise? Cette femme en burqa, que j’ai croisée à la sortie d’une école de Bondy Nord il y a 3 semaines (seuls les yeux étaient apparents…) encore une bêtise?

    • matbee dit :

      Le Bataclan c’était un false flag des « services », ben Laden et les islamistes n’y sont pour rien les pauvres.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s