Valls : « En 2022, si l’Espagne et la France arrivent en finale de la Coupe du monde, je veux que l’Espagne gagne »

Cette incarnation du reniement et de la félonie a été Premier ministre de la France et ambitionnait d’être élu président ! On peut être sûr que s’il se fait botter les fesses (je reste poli) aux municipales de Barcelone, il reviendra en France toute honte bue et n’attendra pas longtemps avant de faire exactement la même déclaration, mais en sens inverse… OD

« Dans une interview à la radio catalane RAC1, l’ancien Premier ministre français n’hésite pas à choisir entre l’Hexagone et son voisin espagnol.

Dans une opération séduction à destination des électeurs catalans, et poursuivie sur les ondes de la radio RAC1, ce jeudi 27 septembre, Manuel Valls va jusqu’à choisir entre son pays de naissance et son pays d’accueil. « En 2022, si l’Espagne et la France arrivent en finale de la Coupe du monde, je veux que l’Espagne gagne », a-t-il déclaré.

Plus proche de l’Espagne, plus loin de la France

Il faut dire que l’ancien socialiste brigue le siège de maire de Barcelone aux municipales qui se tiendront au mois de mai prochain. Et cela dans un pays où le football a valeur de religion. La candidature de l’ancien maire d’Évry ne l’empêche toutefois pas d’être toujours député de l’Essonne pour encore quelques jours – et donc d’être rémunéré par le contribuable français -, ni de jouir, dans l’Hexagone, de son statut d’ancien Premier ministre ».

Valeurs Actuelles, le 27 septembre 2018

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Valls : « En 2022, si l’Espagne et la France arrivent en finale de la Coupe du monde, je veux que l’Espagne gagne »

  1. Berkouk dit :

    C’est une grosse merde

  2. Justy dit :

    Ce n’est pas une baffe d’un gentil Breton qu’il mérite mais d’un bon coup de poing dans la gueule.

  3. Nanker dit :

    Il est comme ces oligarques mondialisés qui n’ont pas de patrie et pas de valeurs, seulement leur intérêt personnel. Si celui-ci les amène en France alors ils sont Français. S’il y a un peu d’argent ou (dans le cas de Valls) un peu de pouvoir à gagner dans un pays étranger alors ils sont prêts à oublier la France.
    Et le matamore d’Evry était le 1er à traiter les patriotes amoureux de la France de populistes et de krypto-fascistes… Quelle rigolade!

    A propos de Valls on pourrait à la rigueur parler de « grandeur et et décadence » sauf que chez lui il n’y a jamais eu de grandeur, seulement un opportunisme à tous crins (pro-Palestine puis sioniste zélé!) suivi d’une lente glissade dans la médiocrité… et le néant une fois qu’il aura perdu cette dernière bataille politique.
    Au fait le contribuable paye toujours pour la protection de son domicile de la rue Keller gardé par une tripotée de CRS? Ca ne m’étonnerait pas.

  4. Jean-Loup Izambert dit :

    C’est vrai qu’avec ses lunettes noires, sa semi-barbe et son costard noir il a des allures de mafieux ou de fiché S en chef. Quand il aura pris sa raclée à Barcelone, il pourra revenir en France comme migrant. A la lecture de son passé, ce républicain de salon et de réseaux – de Rocard à Jospin en passant par la franc-maçonnerie et son soutien à Macron – devrait pouvoir trouver une place au sein du Conseil représentatif des institutions juives de France ( CRIF) ou du Conseil français du culte musulman (CFCM). Valls, le conseil ça le connaît…L’occasion de conseiller les Barcelonais sur les résultats de sa gestion désastreuse à la mairie d’Evry et comme Premier sinistre.

  5. c’est un opportuniste rien de plus! fttt

  6. Ou bien encore, peut-être plus adaptée dans le cas de Walls ;

  7. HS = Concernant Linky, avez-vous eu cette info : Vendredi 5 octobre 2018, la Cour administrative d’appel de Nantes a pris place aux côtés des différents tribunaux administratifs qui, en première instance, se sont ridiculisés en validant le mauvais tour de passe-passe mis en avant – à défaut de disposition légale – pour « justifier » l’installation des compteurs Linky malgré le refus des communes.

    En l’occurrence, s’alignant sur le subterfuge inventé par Adamas (le cabinet d’avocat d’Enedis), la Cour administrative d’appel de Nantes prétend que la « combinaison » des dispositions de l’article L. 322-4 du Code de l’énergie et de celles de l’article L. 2224-31 du Code général des collectivités territoriales montrerait que « la propriété des ouvrages publics de distribution d’électricité, dont font partie les compteurs communiquants (sic) Linky, est attachée à la qualité d’autorité organisatrice du réseau public de distribution d’électricité. » (voir extrait ci-joint)

    PDF de 4 pages de la CA d’Appel de Nantes ► http://nantes.cour-administrative-appel.fr/content/download/145089/1471587/version/1/file/18NT00454.pdf

    Communication de S. Lhomme, de son site ► http://refus.linky.gazpar.free.fr/

    Jo

  8. Randy Kay dit :

    Le pire et le plus triste, est que s’il choisit de revenir en France suite à sa très probable défaite à Barcelone, il y ait toujours des français pour le réelire!

  9. Barcelonais faites-le vallser ! dit :

    Est-ce que ça ne s’appelle pas le crime de haute trahison ?

    « L’acte ou l’action méritant la qualification de haute trahison est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l’égard de son pays, de son chef d’État, de son gouvernement ou de ses institutions. Il s’agit d’une infraction politique. »

    http://regards-citoyens.over-blog.com/article-la-haute-trahison-dans-le-droit-fran-ais-98328731.html

    Ce vaurien est encore payé avec l’argent du contribuable français….pour faire campagne en Espagne !

    • Le dodo dom dit :

      C’est pas un 49-3 qu’il aurait fallu, mais un bon 11, 43…
      Z’avez pas une motocrotte pour ramasser ce débris, ce déchet, cette merde?

  10. zorba44 dit :

    Toute honte bue…

    Jean LENOIR

  11. Joseph dit :

    L’infâme RAT.

  12. Bernie dit :

    Vraiment un pauvre type…

  13. drakkks dit :

    100% pur traître.

  14. Article 50 dit :

    Encore un fait qui montre l’absurdité, l’iniquité et l’hypocrisie du « projet européen » tel que mis en avant par les européistes qui défendent l’UE.
    Ceux qui défendent Valls disent que c’est légitime car ayant la double nationalité (mais quel vilain mot dans notre chère UE !).
    Mais ils disent aussi que c’est une attitude tout à fait « européenne ».
    Sauf que dans le sport on est pas européen du tout, le national prime à un tel point que les médias tapent à mort et polémiquent sur les sportifs qui ne chantent pas (ou peu) leur hymne national lors de rencontres sportives.
    Hypocrisie vous avez dit. Mais on y est en plein dedans !

  15. téléphobe dit :

    Gazolito-la-tremblotte est ‘multicul’ dans deux sens différents ;o)
    Est-il toujours éternellement fidèle à Belzébuth ?
    Maintenant qu’il a sa rente, il déménage. Il pourrait au moins remercier les mougeons qui ont ‘veauté’ pour lui – quelle socialoperie ;o)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s