Elisabeth Lévy reconnaît qu’il y a « un lobby juif » en France

Le pauvre Jean-Frédéric Poisson s’était fait assassiner (politiquement) pour avoir osé parler des lobbies sionistes aux Etats-Unis. Mais bon, c’était il y a deux ans, c’était la campagne des élections présidentielles, et il s’appelait Poisson… OD

« Ne pas reconnaître qu’il y a un lobby juif ou sioniste en France devenait intenable, tant les injonctions de plus en plus intrusives des associations communautaires dans la vie politique, médiatique et culturelle de notre pays sautaient aux yeux de tous.

Intelligemment, coupant l’herbe sous les pieds de pas mal de réinformateurs trouillards, la patronne de Causeur reconnaît qu’il y a un lobby juif et qu’il s’agit du CRIF, ce dont tout le monde se doutait. Ensuite, le débat n’est pas terminé : pas celui de Praud, mais le débat de la légitimité de ce lobby qui ne représente rien en termes démographiques mais tout en termes de puissance.

N’est-ce pas lui qui a eu la peau de la liberté d’expression en France ? Lui qui a poussé ce pauvre larbin de Valls à faire interdire un spectacle de Dieudonné en 2014, lui qui a influencé la décision du Conseil d’État qui a validé l’interdiction ? Lui qui a travaillé en sous-marin pour forcer nos présidents à mettre un genou à terre devant les prétendues exactions du régime de Vichy ?

Par ailleurs, Maurice Szafran, dont la main tremble comme celle de Valls, en tant que représentant de la communauté en question, est la preuve vivante qu’il y a un lobby sioniste en France, puisqu’il est récurrent dans les médias alors que ceux qu’il critique, conchie ou compare à des « nazis », ne sont invités nulle part. Une chose est sûre, il n’y a pas de lobby antisioniste en France !

Personnellement, nous ne sommes pas, comme le pense Szafran, obnubilés par le lobby juif. Il se trouve que sans ce concept, rien ne peut être compris dans la politique française d’aujourd’hui. Du coup, les médias qui ne s’appuient pas, entre autres concepts, sur celui-là, sont des menteurs, des tricheurs ou des complices.

Oui, il y a bien un lobby juif en France, et visiblement seul un Français – en l’occurrence une Française – de confession juive a le droit de le dire. Sinon on tombe pour nazisme. Par la grâce de ceux qui font la loi en France. CQFD. »

Egalité & Réconciliation, le 27 octobre 2018

Rappels :

François Roby, un professeur de physique poursuivi pour avoir dénoncé la supercherie du 11 septembre

Le prochain dîner du CRIF aura lieu sous la pyramide du Louvre

Le dîner du CRIF : avec Hollande, Valls, Vallaud-Belkacem, Sarkozy, Juppé, Cazeneuve, Macron, Hidalgo, Fillon, Le Maire, et bien plus…

« Jérusalem capitale d’Israël » : Macron désapprouve Trump, le CRIF désapprouve Macron…

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Elisabeth Lévy reconnaît qu’il y a « un lobby juif » en France

  1. xavib dit :

    Enfin !

  2. Marc dit :

    tout le monde sait que nos politiques et « journaleux » influents des médias grand public vont chaque année faire allégeance au dîner du CRIF pour la « bagatelle » d’environ 900 euros la soirée qui plus est défiscalisable ! tout le monde sait que les politiques, les médias, la justice et le monde du spectacle sont noyautés par le lobby juif !!! c’est un secret de polichinelle !

  3. Justy dit :

    « Lobby » dans ce cas précis doit être considéré comme étant un euphémisme . Qui récemment a osé demander l’abrogation de la loi Faurisson ?

  4. zorba44 dit :

    Il serait intéressant de demander à cette dame quelles sont les relations entre le CRIF et la franc-maçonnerie ?

    Jean LENOIR

  5. Très intéressante vidéo, vraiment, remarquez que Safran (tout de même, ancien de chez Marianne passé à Challenges) immédiatement, alors que EL n’a même pas prononcé le mot dit : « non, pas le Crif » bon EL est là pour dire que c’est pas criminel, même si oui il est là pour « influencer la société française » sous entendu, dans le bon sens hein ? On n’a le droit, merde quand même…

    Alors, c’est pile poil dans le timing avec cette fusillade aux abords de la synagogue de Pittsburgh et Trumpy qui saute sur l’occase pour dénoncer la haine dans son pays et réclamer un durcissement de la peine capitale ! Le gars qui lors de son investiture a paradé avec un chapeau pointu sur la tête et qui a choisi son Klan depuis longtemps, avec son « America First » principe de la Doctrine Monroe « l’Amérique aux américains » depuis 1823…

    Pétard, c’est exactement ce qu’on a dénoncé, en appui du juriste, spécialiste des Natifs, Peter d’Errico, dans La xénophobie américaine : une force en provenance de l’origine coloniale ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/22/la-xenophobie-americaine-une-force-en-provenance-de-lorigine-coloniale-de-peter-derrico/

    J’avais même choisie cette illustration ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/09/07-brandan-etats-unis-presidentielle-resultats-trump-racisme-xenophobie-hd-161110-e1478797145782.jpg

    L’élection de mi-mandat est considérée comme capitale pour les psychopathes aux manettes qui veulent garder le pouvoir, coûte que coûte, la preuve, et peu importe les dommages collatéraux…
    JBL

  6. Robert dit :

    La force de ce lobby, comme bien d’autres, repose sur la pleutrerie et le manque de convictions de ceux auxquels il s’adresse !

  7. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  8. Louis dit :

    Ils ont reçu des consignes. D’abord Zemmour début octobre, qui dit sur RMC :
    « Les révolutions communistes ont été faites essentiellement par des juifs. Que ce soit en Russie, que ça soit en Hongrie, que ça soit en Allemagne ou que ça soit en France… »
    Ryssen en est resté sur les fesses. Et c’est vrai que c’est ÉNORME.
    J’ai calé la vidéo sur le passage (pas besoin de la voir en entier)

    http://www.youtube.com/watch?v=5KfsoSPSrcc#t=19m46

    Et maintenant E. Lévy, qui dit comme si elle disait un truc ordinaire : ben oui, il y a un lobby Juif, alors que jusqu’à présent, le fameux lobby n’existait pas.
    Donc ils sont en train de changer de stratégie. Faut pas s’attendre à du bon.

  9. crazy morse dit :

    M. Demeulenaere vous avez raison concernant M. Poisson, vous auriez pu ajouter, comme circonstance aggravante: M. Poisson était un catholique assumé et revendiqué…

  10. kpklaus dit :

    La cabale anti-Mélenchon à travers son harcèlement judiciaire doublé d’une exécution médiatique… viendrait du même lobby :

    http://www.panamza.com/261018-melenchon-operation-sioniste/

  11. Danse dit :

    Elisabeth Levy – Trop de juifs à la TV – Hystérie

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s