Pour éviter les taxes, il faut sortir de l’Union européenne !

Asselineau a parfaitement raison. Derrière les taxes, il y a l’évasion fiscale qui nous empêche d’équilibrer nos budgets publics. Et derrière l’évasion fiscale, il y a (faut-il le rappeler ?) l’Union européenne. OD

François Asselineau : « Cette grogne des Français est justifiée (…) Plutôt que de mettre des taxes sur tous les Français, le gouvernement ferait mieux de lutter contre l’évasion fiscale qui nous coûte des dizaines de milliards d’euros [nota : chaque année] et qui est autorisée par les traités européens avec l’article 63 sur le fonctionnement de l’Union européenne qui autorise la libre circulation des capitaux ».

Rappels :

France – La fraude fiscale explose et atteint les 100 milliards d’euros !

[Scandale] L’Union européenne fait semblant de lutter contre l’évasion fiscale

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Pour éviter les taxes, il faut sortir de l’Union européenne !

  1. Justy dit :

    Je n’ai pas encore entendu ce brave Asselineau nous parler du cout de l’immigration. C’est un sujet qui ne l’intéresse pas.

  2. Eric83 dit :

    Quand l’Italie, si elle ne se soumet pas à la Commission Européenne, aura fait imploser l’UE et l’Euro, le peuple français écoutera peut-être avec beaucoup plus d’attention les propos de bon sens et lucides d’Asselineau.

    • Betty50390 dit :

      J’ai toujours bcp apprécié le bon sens de Monsieur Asselineau. Il parle vrai et au moins nous comprenons son langage clair et précis et ce n’est pas comme macron qui nous étourdit avec son langage philosophique auquel on ne comprend pas grand chose à part qu’il nous enfume tant et plus. J’attend avec impatience que nous sortions de l’U,E, qui ne nous aura apporté que pauvreté chômage soumission à Bruxelles, la totale !

  3. Je mets mon #GiletJaune dit :

    Pour la journée du #17Novembre.. collez un autocollant #FREXIT sur votre pare-brise à côté de vos #Giletsjaunes !!!

  4. zorba44 dit :

    De l’autre bout de la planète, le signataire sera avec toutes les protestations légitimes du 17 novembre 2018. Puisse l’Italie sortir de l’Euro…

    Et, bien entendu, que les taxes soient prélevées là où sont générés les chiffres d’affaires, à la source (comme pour tout le monde).

    Jean LENOIR

  5. roc dit :

    les français n’ont ils pas ce qu’ils méritent ?
    ils consomme comme des cochons, et mettent des escrocs au pouvoir et pleurent quand ils subissent les conséquences de leurs actes !

  6. brunoarf dit :

    Bernard-Henri Lévy : sa pièce à Broadway encensée par un certain BHL.

    BHL s’autocite pour dire à quel point sa pièce est géniale, « un rayon de lumière »…

    Vous connaissez l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » ? Bernard-Henri Lévy vient de lui donner un nouveau sens à l’occasion de sa pièce Off Broadway, Looking for Europe. Il a même tué le game de l’autocélébration. La pièce est une reprise de son Hôtel Europe, joué en 2014 par Jacques Weber au Théâtre de l’Atelier à Paris… Et déprogrammé au bout de quelques semaines, faute de public.

    L’écrivain et polémiste la joue lui-même ce lundi soir à New York, le jour de ses 70 ans. Il a pour l’occasion donné une interview au New Yorker, où il parle d’antisémitisme, des élections américaines et du futur de l’Europe.

    Bernard-Henri Lévy s’est empressé de partager l’article du New Yorker sur les réseaux sociaux, d’autant plus que le journal américain semble avoir adoré sa pièce.

    Enfin, selon lui. « Pour le New Yorker, Looking for Europe est un « coup de théâtre », a-t-il tweeté. Mais aussi « un rayon de lumière ». »

    Sauf qu’il suffit de lire le papier pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’une critique du journal, mais d’une citation de Bernard-Henri Lévy à propos de son travail. Les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer, et de se moquer de lui, mais vous connaissez l’adage : « Plus c’est gros, plus ça passe » ?

    https://m.20minutes.fr/amp/a/2366023?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR1TfDeWklDFbQZxPc–AetQVbxakr4I-nq20SQ8UcbzcPj6TqUIPXOofrw

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s