Pierre Jovanovic : « Une révolution ou une guerre civile »

Si une révolution ou une guerre civile pouvaient faire tomber cette ploutocratie corrompue jusqu’à la moelle… ces banksters qui volent l’argent des Français et des peuples européens depuis 2008 – et avant ! « Les gilets jaunes sont le résultat de la crise financière », souligne un Pierre Jovanovic complètement déchaîné, nombreux exemples à l’appui. C’est souvent drôle, et en même temps profondément accablant. Le pire est à venir… OD

(TV Libertés, 26 novembre 2018)

1. Révolution ou guerre civile : le résultat de la crise financière ?

– La République du mensonge
– Le pouvoir exorbitant des banques
– Le prix du gasoil un prétexte
– Pourquoi les Français paieraient-ils pour « sauver la planète » ?
– Non pas la transition écologique mais la dette
– Une victoire des réseaux alternatifs face à la destruction du territoire
– Le pire est à venir, augmentations de janvier, prélèvement à la source, hausse des péages
– L’écologie une très bonne idée fiscale
– Le quatrième pouvoir n’existe plus !

2. La Ploutocratie règne en maître

– Paul Volker, ancien conseiller de Reagan : »la ploutocratie s’est emparée du monde »
– Madoff, le retour via Groupama et Orange Bank
– JPMorgan et le stock d’or de la Banque de France
– Madame Goulard, éphémère ministre de la Défense, architecte du rapprochement JPMorgan / Banque de France
– JPMorgan et la manipulation des cours, JPMorgan et le don au 93
– La banque Rothschild se sépare de sa « blanchisseuse »
– Les stress tests de la BCE défavorables pour les 12 principales banques européennes
– La Grèce vend ses monuments
– Blackrock, l’institution financière la plus puissante (et la plus méconnue) du monde
– France : l’Enarchie en question

 

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Pierre Jovanovic : « Une révolution ou une guerre civile »

  1. xavib dit :

    Ce pourrait être aussi un coup d’Etat ou une révolution de palais de ses « amis »… Il ne serait pas étonnant qu’il « démissionne ».

  2. zorba44 dit :

    Normalement tout contribuable normalement constitué devrait refuser de payer ses impôts…

    …qui sont prélevés à la source à partir de janvier 2019 !

    Question : comment l’état pourra-t-il assurer ses rentrées fiscales quand les banques tomberont en faillite ?

    Une piste : Blackrock, lequel fonds rachètera nos banques avec de la fausse monnaie non déclarée…

    Tout contribuable normalement constitué devrait débancariser au maximum !

    Le signataire excédé par les atermoiements d’AXA pour lui régler le montant en capital d’une retraite maison pour lequel il attend calcul du montant et versement (cela fait plusieurs mois que cela dure) attend le retour de son avocat qui a sommé AXA pour en éclairer les lecteurs de ce blog.

    Au moins ses prédictions et analyses qui remontent au début de 1970 sur les retraites, eh bien nous y sommes en plein dedans.

    Question subsidiaire : les Français ont-ils envie de subir le sort des Grecs ?

    Jean LENOIR

    PS Chirac aimait, paraît-il, les Français …enfin (à l’image de Giscard) plutôt la partie féminine de la population …son conseil personnel à ses amis étant d’en b…… le plus grand nombre et surtout pendant ses déplacements

  3. Igor dit :

    Confirmation : nous sommes bien soumis à une dictature….bon, il faut en prendre conscience.

  4. Marc dit :

    il faut absolument regarder la dernière vidéo TV-Libertés avec Pierre Jovanovic lequel nous apprend que parmi les très nombreux scandales qu’il nous énumère, il nous apprend que l’ordure JP. Morgan a décidé de faire un « don » conséquent au département 93 sans doute pour que les « musulmans » de ce département votent bien aux prochaines élections européennes !….Et ce qu’il faut souligner c’est que Jovanovic n’est jamais poursuivi en justice pour tous les scandales qu’il nous dévoile !….Comme aurait dit Coluche « C’est un signe » !

  5. Danse dit :

    Les marionnettes certes sont incapables de prendre la mesure réelle de ce qui se passe (la COCAÏNE n’aide pas à prendre contact avec la réalité, en plus de la psychopathie), mais les tireurs de ficelles, eux, ont prévu notre refus de longue date.
    Les différentes ARMÉES DE MERCENAIRES DU CAPITAL ont donc été organisées pour faire leur guerre contre le peuple. Une GUERRE ASYMETRIQUE contre le peuple.

    LES « MIGRANTS » : ils n’ont pas été répartis jusque dans les petits villages de France seulement pour les rendre moins visibles dans les grandes villes et retirer tout pouvoir de décision aux maires et aux citoyens. Ils n’ont pas été installés de force dans des zones périphériques en désertification économique seulement pour grever encore plus les finances des citoyens obligés d’assumer financièrement leur charge, pour vider les commissariats qui apportaient la sécurité sur les territoires puis les remplir d’insécurité sous la forme d’étrangers non-intégrables, oisifs, rôdeurs, motivés par l’argent facile.

    Les migrants ont été installés là déjà pour DIVISER LA FRANCE en deux clans : fabriquer une GUERRE FRATRICIDE entre les Français « PRO-accueil humanitaire » et les Français CONTRE l’invasion des mercenaires du capital. Là où les citoyens n’ont pas peur de s’exprimer, on voit éclater cette guerre dans les villages dès la « réunion d’information » organisée à la hâte par les maires lorsqu’ils apprennent que le préfet leur assigne un quota de migrants. (La guerre des éoliennes en avait donné un avant-goût amer.)
    Remplacer LA SOLIDARITÉ jadis traditionnelle par une méfiance réciproque, avec des compatriotes traîtres susceptibles de dénoncer leur voisin pour « malpensance ». Comme pendant la dernière guerre de destruction de l’Europe nos grands-parents risquaient d’être dénoncés pour écouter la radio anglaise. ÉRADIQUER LA FRATERNITÉ.

    Les migrants localement sont un champ de mines et ne peuvent servir à rien d’autre : les mondialistes optimisent leur présence ainsi, en attendant un usage ultérieur. Ils prévoient de LES RECYCLER :
    • EN MERCENAIRES ARMÉS CONTRE LEURS PAYS D’ORIGINE (cf. le succès de l’opération DAESH) pour finaliser leur gouvernement mondial,
    • puis en MERCENAIRES TRANSHUMAINS à envoyer combattre dans leurs guerres cosmiques dont ils ne vous ont pas encore parlé.
    D’où la nécessité du pacte de l’ONU sur les migrants.

    LES SYNDICATS : autre armée de mercenaires du capital :
    https://www.lci.fr/social/en-direct-gilets-jaunes-huit-porte-parole-designes-le-mouvement-demande-de-revoir-a-la-baisse-toutes-les-taxes-2103673.html
    « APPEL DE LA CGT
    A noter que la CGT a également appelé à manifester, ce 1er décembre. « Tous les citoyens, salariés actifs et retraités » à se joindre aux manifestations le 1er décembre des privés d’emploi POUR « infléchir » la politique du gouvernement et « NE PAS LAISSER DÉVOYER LEUR COLÈRE PAR CEUX DISTILLANT DES IDÉES XÉNOPHOBES, RACISTES, HOMOPHOBES ». »

    On voit se dessiner LE SCÉNARIO DU 1ER DÉCEMBRE tel qu’il est espéré par les mondialistes :
    • syndicats qui récupèrent le mouvement des Gilets Jaunes, trop heureux de gonfler le chiffre de leurs participants,
    • casseurs à la solde des mondialistes laissés la bride au cou pour causer LE MAXIMUM DE DÉGÂTS matériels, de discrédit, de peur et de morts, et de répression policière, permettant éventuellement de justifier un équivalent de la LOI MARTIALE qui ne dira pas son nom,
    • Gilets Jaunes REMPLACÉS par les syndicalistes jaunes comme interlocuteurs du « gouvernement ».

    AUTRES ARMÉES DE MERCENAIRES DU CAPITAL contre le peuple de France, liste non exhaustive à compléter :
    LGBT, féministes, black blocks, antifas, « écologistes » de l’Agenda 21 d’éco-fascisme, une partie des immigrés dits « intégrés » mais qui votent pour les mondialistes à chaque élection… « pour ne pas laisser passer l’extrême droite » et surtout ne pas perdre les allocations…
    ………………….

    CERTAINS d’entre nous, CROYANT BIEN FAIRE ou MIEUX SAVOIR (VIEUX RÉFLEXE DE SUPÉRIORITÉ ou PROGRAMME DE RENONCEMENT issus d’une programmation mentale millénaire sur l’Humanité) ont critiqué le « manque de structuration » des gilets jaunes, leur « manque d’organisation en mouvement politique ». Sans le savoir ils ont exercé ce qu’on appelle un « pression sociale » pour pousser les gilets jaunes à devenir une organisation parfaitement PRÉVISIBLE pour l’ennemi.
    Nous devons être conscients qu’une GUERRE CIVILE ouverte est en cours de fabrication très avancée contre notre peuple. C’est le plus grand piège pour la survie de notre Humanité, et de l’Humanité, auquel nous faisons face.

    Face à cette guerre asymétrique nous devons :
    • RESTER IMPRÉVISIBLES
    • et agir au cœur de notre pays de manière ASYMÉTRIQUE,
    • PENSER et RESSENTIR au cœur de notre vie de manière ASYMÉTRIQUE (en nous éloignant des structures mentales produites par le matérialisme, consumérisme, y compris les structures mentales dites « politiques »),
    • RESTER SOUDÉS, UNIS, ÉGAUX et DÉVELOPPER NOS FACULTÉS HUMAINES qui ont été atrophiées par l’ingénierie mentale millénaire exercée sur nos ancêtres par les robots « dominants » pour nous faire croire à leur supériorité factice, et ne plus jamais oublier que :

    NOUS SOMMES LES CRÉATEURS, ILS SONT LES ASPIRATEURS.
    Nous n’avons pas besoin d’eux pour vivre, ils ne peuvent vivre que de notre énergie.

    • jp42 dit :

      @danse,tout est dit, mais je doute que les francais en soit conscient

      • Danse dit :

        @JP42 :
        Ce ne sont pas les Français –« LES AUTRES » qui ne sont pas CONSCIENTS de leur pouvoir véritable, c’est vous.

        Ce n’est pas vous qui DOUTEZ, c’est un programme automatique qui a été installé dans votre système et qui tourne en boucle dans votre psyché pour vous conditionner à renoncer à votre volonté vitale, dès qu’une chance vous est offerte de sortir de la Caverne.

        C’est vous qui avez le pouvoir de redevenir conscient de la présence de l’intrus qui parasite régulièrement votre pensée, et votre bonheur.
        C’est vous seul qui avez le pouvoir de le détecter et de le désactiver, et de reprendre possession de QUI VOUS ÊTES, donc conscience de qui nous sommes.

        Aucun prédateur ne pourra plus vous obliger à renoncer à sortir de la cage virtuelle de cette illusion d’impuissance où l’Humanité a été enfermée.

        Ex Battery Hens First Moments of Freedom

    • Dehdouh dit :

      Tu m as fait mal a la tête.

  6. batmou dit :

    Ne vous trompez pas d’ennemi : l’ennemi de la ploutocratie, c’est l’Etat car c’est lui qui impose un droit du travail, des taxes, des règles, une sécurité sociale qui échappe aux assurances… lorsqu’on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. Macron veut tuer l’Etat. Il est probablement mandaté pour ça.

  7. brunoarf dit :

    Un porte-parole des « gilets jaunes » appelle à manifester samedi, après sa rencontre avec le ministre de la Transition écologique.

    François de Rugy a reçu deux porte-parole des « gilets jaunes » mardi soir, à la demande d’Emmanuel Macron. « Il n’y a pas de réelle envie d’améliorer le sort des gens », ont réagi les deux porte-parole à l’issue de cette rencontre.

    Reçu dans la soirée du mardi 27 novembre par le ministre de la Transition écologique et solidaire, l’un des porte-parole des « gilets jaunes »,  Eric Drouet, a appelé, à l’issue de la rencontre, à manifester samedi 1er décembre. « Il y aura le rendez-vous, comme samedi dernier, aux Champs-Elysées », a-t-il ajouté.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/direct-gilets-jaunes-le-discours-d-emmanuel-macron-tres-attendu-la-mobilisation-reprend_3053565.html

  8. sam epate dit :

    la population est divisée en 2 il y a les nantis et les sans dents. Les nantis sont grassement payés par le système et le défendent bec et ongle pour ne pas perdre leur statut. Les sans dents sont rémunérés à minima , le rêve des sans dents est de devenir nantis.La terreur du nantis est de devenir sans dents. Pour prendre un exemple : les rappeurs dénoncent à outrance la société dans leur textes tant qu’il ne sont pas reconnus par le public . Dès qu’ils ont du succès et touchent des royalties conséquentes leurs textes sont beaucoup plus polissés et moins vindicatifs envers la société. l’exemple de joé star est flagrant (bientôt ministre de l’inculture).
    *macron devrait démissionner comme l’a fait De Gaulle en 69. S’il le fait pas de son plein gré cela se fera par la force la tête au bout d’une pique. Il ne faut pas énerver les gilets jaunes aujourd’hui de plus en plus déterminés. Cependant ceux-ci doivent réagir comme un joueur d’échec avec trois coup d’avance. La seule négo possible c’est « démission » et non pas -3cts sur le gazole . Ils devrait au mois de décembre ne pas entraver le commerce (sinon castastophe économique pour les commerçants) mais partir sur d’autres actions par exemple décembre le mois sans radars (plus de rentrée d’argent pour l’état).
    les manifs doivent rester le plus pacifiques possibles et mettre hors état de nuire ceux qui s’énervent ou les casseurs . l’utilisation de scotch d’emballage pour les ligoter est simple peu cher facile à utiliser et efficace.

  9. Nanker dit :

    « Macron devrait démissionner comme l’a fait De Gaulle en 69 »

    Les deux n’ont pas la même mission : de Gaulle travaillait à la grandeur de la France Macron a lui pour mission de la pulvériser au sens propre cad de la réduire en poudre pour qu’elle devienne informe, miscible dans le grand n’importe quoi de la mondialisation. Il pulvérise aussi bien les structures institutionnelles du pays (à coups de « réformes ») que sa structure psychologique avec ses repentances à outrance (comme cette affaire lamentable de la restitution des « oeuvres d’art » africaines. Message induit : les Français ne sont que des voleurs, leur grandeur ne s’est faite qu’à coups de rapines).

    De Gaulle voulait se sentir constamment en phase avec l’âme du pays : son référendum sur « la réforme du Sénat et la régionalisation » de 1969 était en fait un test de popularité et de légitimité sur le ton « voulez-vous encore de moi? ».
    Macron est l’exacte antithèse de de Gaulle : il EXECRE le peuple et prendrait comme une insulte le fait qu’on lui dise qu’il est en phase avec lui. Pour lui les gens ne sont qu’une pâte qu’il faut modeler pour l’adapter à des intérêts dit supérieurs – en l’occurrence la mondialisation – mais dans d’autres pays (URSS) et d’autres temps (années 30) ça aurait pu être le communisme le plus féroce.
    Macron est réellement un type dangereux à la structure psy d’un autocrate c’est pourquoi je pense que cela finira très mal dans la violence.

    Dans un autre billet je comparais son destin à celui de Pierre III de Russie – incapable de diriger correctement son pays il fut éliminé par un complot interne – et je pense que Jupiter finira comme cela car il n’a déjà plus aucun soutien : l’Armée le déteste (cf. de Villiers) et dans la police ou la gendarmerie la base est plus Gilets Jaunes que « En marche ».
    Quant à la hiérarchie elle n’a pas oublié Benalla la Pompadour qui a, par le fait du Roi, franchi tous les échelons de promotion d’un claquement de doigts… Voyez Michel Delpuech qui cet été devant la Commission d’enquête sénatoriale a refusé de porter le chapeau. Ne pas se mouiller pour le Chef ça ne se serait pas produit sous Chirac ou Sarko… Macron est seul.

    • Danse dit :

      Vous avez bien raison sur de Gaulle.
      D’autre part, « le rêve des sans dents est de devenir nantis. » : c’est un mensonge.
      les citoyens veulent avoir les moyens de vivre dignement, ils détestent les nantis et ne souhaitent pas devenir comme eux, mais vivre.

      • sam epate dit :

        quand tu votes pour un candidat quelque soit l’érection (avec un r c’est mieux) et qu’il est élu tu es content non pas parce qu’il va défendre tes intérêts mais parce qu’il a une place au soleil et ne sera plus dans le besoin matériel .

  10. brunoarf dit :

    Thomas Miralles, porte-parole catalan des « gilets jaunes » : « C’est décidé il y aura un acte 3. »

    Thomas Miralles déplore le « flou » des propositions du Président Macron. Il annonce un « acte 3 » sur les Champs-Elysées la semaine prochaine.

    « C’était assez flou, je m’attendais à plus. Surtout que Macron avait une grande écoute ce matin, il aurait pu être plus clair ».

    Thomas Miralles, porte-parole des « gilets jaunes » demeurant à Perpignan, ne cachait pas sa déception, mardi soir, après l’intervention du président de la République.

    Lui qui ne participait pas ce lundi à la rencontre avec le ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy (« Ils m’ont prévenu trop tard »), confirmait en revanche que le mouvement allait se poursuivre au moins jusqu’à samedi :

    « C’est décidé, il y aura un Acte 3 samedi, à Paris, sur les Champs-Elysées. Oui, ça va continuer. »

    https://www.midilibre.fr/2018/11/27/thomas-miralles-porte-parole-catalan-des-gilets-jaunes-cest-decide-il-y-aura-un-acte-3,4985277.php

  11. brunoarf dit :

    Les cahiers de doléances.

    Une information très importante :

    Lamballe et Saint-Alban. Les Gilets jaunes ouvrent un cahier de doléances.

    « On ne lâche rien ! » En cette fin d’après-midi, ce lundi 26 novembre, au quartier général des Gilets jaunes, au rond-point de Lanjouan à Lamballe (Côtes-d’Armor), un barrage filtrant a été mis en place pour recueillir les doléances des automobilistes. À Saint-Alban aussi, on s’installe comme il faut au rond-point du Poirier.

    Cet après-midi, les Gilets jaunes de Lamballe ont mis en place un barrage filtrant au rond-point de Lanjouan, là où ils ont installé leur quartier général, ouvert de 7 h à 22 h, tous les jours.

    Ils demandent aux automobilistes leurs doléances, qu’ils consignent dans un cahier.

    « Ce qu’on fait, ce n’est pas pour vous embêter, insiste une représentante des Gilets jaunes. On se bat aussi pour vous. Donnez-nous vos doléances. C’est le moment. Le principe est que chacun donne ses idées. Ensuite, nous mettrons en place des actions. On ciblera des points qui touchent l’État ».

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/lamballe-et-saint-alban-les-gilets-jaunes-ouvrent-un-cahier-de-doleances-6092315

    • Danse dit :

      Excellent, merci pour cette information très importante !!! Plus rien ne sera jamais comme avant. C’est la bonne direction ! Aller à Paris et « revendiquer » auprès du petit dictateur serait un signe de SOUMISSION et une perte d’énergie !

      Le cahier de doléances, c’est exactement le type d’action asymétrique et endémique qui met la dictature en danger, sans rien casser du tout, sans affrontement avec la police, qui pourra enfin être du côté du peuple sans devenir schizophrène.
      Le peuple producteur réfléchit de son côté et se prend en charge sans rien demander aux parasites qui n’ont rien à faire dans sa réflexion, il agit comme un MAJEUR.

      Très bientôt nous allons voir les citoyens décider de remplacer au plus vite le nom de ce cahier par « CAHIER DE VOLONTÉS », pour bien marquer clairement L’ARRÊT de leur CONSENTEMENT à l’esclavage.
      Car les élus ne sont là que pour exécuter les volontés du Peuple, pas pour lui faire aumône avec son propre argent.

      Imaginons alors la stupeur des autoproclamées « autorités, confites dans leur condescendance !!! TERRA INCOGNITA totale pour eux, donc panique totale : aucun équipement pour s’aventurer sur ce terrain nouveau.
      Nous sommes majoritaires, encore plus majoritaires qu’en 2005 où le trucage de notre vote n’a pas réussi. Et nous le savons.

    • Oz dit :

      Ouf!

      Je viens de poster un commentaire dans l’article d’OD : « Les politiques que nous menons depuis 18 mois vont être poursuivies et intensifiées » sous le lien que vous aviez posté : « Gilets jaunes : intérimaire, serveur, routier… qui sont les 8 porte-parole qui viennent d’être désignés ? »

      A ceux que j’ai vu ce matin, j’ai parlé des assemblées constituantes qui se sont tenues à Carpentras, Avignon … proposant d’en faire autant et de désigner parmi les participants, (et après analyses, débats, propositions) deux responsables.. Ils m’ont répondu qu’ils avaient désigné un « chef », âgé de 19 ans, plein d’expérience (la valeur n’attend pas le nombre des années), m’ont montré sa photo et m’ont informée qu’il venait ce soir sur le site à 19 H pour organiser la distribution des tracts : « stop aux taxes » – « Macron Démission » d’où mon coup de gueule sous ce fameux lien.

      Ce nouveau post me rassure. Merci.

      Question : est-il possible de mettre un cahier de doléances en ligne pour être sûrs de toucher un maximum de citoyens ?

      • Danse dit :

        Oz, puisque vous allez les retrouver aux carrefours : ne pas les appeler cahier de doléances, mais par exemple CAHIERS DE VOLONTÉS,
        car l’attitude de rédiger des doléances signifie une SOUMISSION implicite aux prédateurs, donc un CONSENTEMENT à l’esclavage.

        Un cahier de volontés implique au contraire un peuple debout, conscient de ses droits et conscient que les élus ne sont que les exécutants de sa volonté, pas l’inverse.

        Je vous propose comme base de travail un document fondamental de Serge Monast écrit en 1985, L’AURORE ROUGE, qui liste les mécanismes de la destruction programmée et artificielle de nos économies, cultures, alimentation… En version pdf :
        https://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

        ou en version vidéo : NOUVEL ORDRE MONDIAL – Le PROJET AURORE ROUGE

      • Oz dit :

        @Danse
        Oui Danse.
        Sauf que : près de chez moi, ils ne pensent que SUPPRESSION DE TAXES et MACRON DEMISSION.

        Je leur ai parlé du premier président venu de la Rothschild, de la loi de finance de 1973, de l’interdiction qui nous a été faite d’emprunter à la Banque de France et donc de la dette indue et de ses intérêts exorbitants ; de la mafia médicale et des remèdes interdits :

        – les physiatrons synthétiques du Dr Solomidès (1970) pour soigner le cancer sans effets indésirables
        – les cellules souches du Dr Gernez (1969/1970) qui soignent le cancer sans effets indésirables et autres maladies
        – la phagothérapie, antibiotique naturel, mise au point par Félix d’Herelle contraint à l’exil pour sauver son invention…
        etc.

        En réponse ils m’ont parlé de leur chef et ils m’ont juste demandé si j’étais journaliste. Pourquoi ? va savoir !

        Alors je veux bien essayer de leur parler des « CAHIERS DE VOLONTÉS » (et je rejoins complètement votre analyse sur le sujet) voire même des « Cahiers de doléances ».

      • Danse dit :

        Oz, je comprends votre déception, mais chacun a ses propres urgences, qui sont légitimes aussi. Souvenez-vous du centième singe : ils ne vous ont pas répondu sur vos sujets, mais un jour quelqu’un d’autre leur en parlera, ou leur parlera d’autres médecines encore moins chères et plus autonomes, et là soudain ça leur fera tilt, grâce à votre premier contact sur le sujet, même si vous n’êtes pas présente pour le voir.

        Avez-vous la possibilité de leur laisser à lire le pdf Aurore Rouge (ou leur indiquer la vidéo) ? Beaucoup de personnes se sentent sous pression par la peur de ne pas tout comprendre tout de suite, tellement le système scolaire et éducatif a fait des dégâts.
        Ça permettrait une assimilation globale au rythme de chacun.

        Ils verraient aussi la manipulation du système des syndicats, ça leur éviterait de se faire piéger dans la violence samedi 1er décembre à Paris, en présence des syndicats, avec en plus une organisation de la contre-offensive que les prédateurs auront eu le temps de préparer.
        Gardez courage !

  12. Robert dit :

    Macron a commis deux lourdes erreurs dès le début de sa présidence : augmenter la CSG sur les retraites, et supprimer l’ impôt sur la fortune, à la portée politique forte. Il récidive : la création de la Haute Autorité bla, bla, bla… aurait pu lui permettre de geler la taxe carbone, au motif d’attendre le résultat de la (pseudo) concertation. Mais non : il passe en force ! Son autoritarisme n’augure rien de bon… Ses amis du CAC 4O devraient le raisonner !

  13. Nanker dit :

    « Macron a lui pour mission de la pulvériser au sens propre cad de la réduire en poudre pour qu’elle devienne informe, miscible dans le grand n’importe quoi de la mondialisation. »

    Je ne croyais pas avoir autant raison… Micron avait proposé de partager la place que nous avons au Conseil de Sécurité de l’ONU avec les Allemands, ceux-ci profitant de la porte ouverte par Jupiter et sentant la volaille gauloise à terre, déclarent maintenant qu’ils nous prendraient bien ce que nous avons acquis avec notre sang en 1945.
    https://www.ouest-france.fr/monde/organismes-internationaux/onu/onu-l-allemagne-propose-que-la-france-cede-son-siege-permanent-l-union-europeenne-6096948

    Il va vite falloir mettre un terme à cette destruction minutieuse de la France et empêcher Macron de nuire encore plus. En avril 1994 le pouvoir occulte avait mis fin définitivement aux fonctions de François de Grossouvre dans l’enceinte même de l’Elysée… cela pourrait-il se reproduire avant 2022?

    • matbee dit :

      Sauf que dans le cas Grossouvre sa « neutralisation » par le pouvoir occulte servit à protéger le monarque en place – certains de ses secrets les plus scandaleux menaçant d’être révélés par son très proche et très déprimé conseiller spécial….

    • Danse dit :

      Merci Nanker pour la confirmation de l’info. Ils se précipitent pour tout dissoudre de la France avant leur exfiltration héliportée.
      Pétition DESTITUTION 157.922 signatures à 18h 51, le compteur s’est emballé !
      https://www.mesopinions.com/petition/politique/destitution-emmanuel-macron/31722

    • Robert dit :

      Renoncer à notre siège au Conseil de Sécurité serait une insulte à l’ Histoire de France et un acte de haute trahison.

      • zorba44 dit :

        Mouais. Le Conseil d’Insécurité (qui utilise toutes les fakes possibles et imaginables) …un acte de haute trahison (à la cause sioniste par exemple !)…

        Cette réponse ne va pas vous plaire… mais développez-donc « insulte » et « acte de haute trahison » (si c’est plus fort que de bombarder les Syriens ! alors là vous aurez gagné !)

        Jean LENOIR

  14. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s