Macron et le refus de la violence

Un type censé être le président de la république française, qui laisse le chaos s’installer dans le pays en restant obstinément sourd à la détresse et la colère d’une immense majorité de Français, et qui massacre ou aide à massacrer des populations entières au Moyen-Orient… ça s’appelle comment ? Ça s’appelle un président qui n’acceptera jamais la violence ! OD

(Twitter)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Macron et le refus de la violence

  1. matbee dit :

    Stratégie de l’effroi et du chaos… un grand classique de nos gouvernements.

    Sous Hollande et Sarkozy la ficelle c’était le terrorisme, aujourd’hui ce sont les « casseurs » (aidés par la police) que les merdias aux ordres mettent complaisamment en scène et en valeur pour discréditer le mouvement ultrapopulaire (et pas « ultra ») des gilets jaunes.

    Ce matin on ne parle que d’atteintes aux monuments, aux magasins, de sécurité, et blablabla et blablabla…

    Macron constate les dégâts et passe en revue les forces de l’ordre…

    Castaner parle de rétablir l’état d’urgence… d’autres de faire appel à l’armée (sic)

    On nous dit même que la semaine prochaine ce sera une marche sur l’Elysée…

    Les braves gens sont effrayés !

    Objectif atteint.

    • En Marche vers la Dictature dit :

      L’état d’urgence pour permettre le couvre-feu et interdire les manifestations sur voie publique? les petits malins!!! n a le droit de marcher que si on est En Marche! 😦

      #CastanerDemission
      #MacronDestitution

    • cesaropapiste dit :

      L’ignoble petite pédale sataniste qui se prend pour le President des Français est générateur de violences illégitimes en masse. La Justice véritable s’accomplira elle aussi avec violence, parce que la violence du peuple, quand le pouvoir agit contre les intérêts du peuple est parfaitement légitime !

      Quand la jonction se fera entre les CRS, la police et l’armée des patriotes d’un côté avec le peuple de France de l’autre, le régime de tous les parasites sionistes mondialistes au pouvoir sera renversé. J’ai hâte de passer par la case Tribunal d’exception…

      Ces déchets humains ne démissionneront jamais. Il faudra les renverser et faire appliquer une Justice implacable !

      Ni pitié, ni pardon !

  2. Elnatt dit :

  3. Policiers en colère dit :

    Policiers en colère dénonce le risque possible d’une dérive autoritaire à la Pinochet pour museler la voix du peuple en colère et maintenir l’ordre public

    L’attitude du Président Macron depuis l’Argentine est irresponsable.

    Dans une intervention retransmise il y a quelques minutes en direct, le Chef de l’Etat a catégoriquement refusé de répondre aux questions des journalistes sur la colère des gilets jaunes qui s’exprime en ce moment dans tout le pays.

    Par son attitude de mépris, l’exécutif va finir par plonger le pays dans la guerre civile s’il continue à nier la réalité de l’ampleur de la contestation.

    France Police – Policiers en colère dénonce le risque possible d’une dérive autoritaire à la Pinochet pour museler la voix du peuple en colère et maintenir l’ordre public.

    Rappelons que le Général de Gaulle lui-même, pourtant héros de la Libération, avait su entendre la rue en mai 1968 et provoqué un référendum pour remettre en cause sa politique.

    https://france-police.org/2018/12/01/france-police-policiers-en-colere-denonce-le-risque-possible-dune-derive-autoritaire-a-la-pinochet-pour-museler-la-voix-du-peuple-en-colere-et-maintenir-lordre-public/

    • jsg dit :

      Bien bravo, mais, n’est pas Charles de Gaulle, celui qui va se signer sur sa tombe; depuis, les pales imitations faisant référence au grand homme nous ont amenés là où nous en sommes. On nous parle de guerre civile, et rappelez-vous la phrase de Collomb « …ils vivent côte à côte et bientôt face à face… ». Tout le problème de la baisse de morale des Français, du manque de perspective, ressenties d’instinct, nous vient de cette implantation sournoise de l’islam que les gouvernants dans leur veulerie depuis 1974 ne veulent pas admettre. Pour moi, tout découle de là; la baisse de moral, la prise de conscience, que cette infiltration souille la France, comme eux savent si bien nous baptiser -sourate 9,v28-
      Alors, celui qui aura le courage de dénoncer sans haine, ce mal qui nous ronge, redonnera de l’espoir à ce vieux pays d’un vieux continent de culture judéo-chrétienne, deviendra un chef de file écouté et respecté. Pas ceux-qui nous bernent en répondant à côté, en menaçant d’une guerre, alors qu’ils ne seront suivis par personne.

    • Oz dit :

      Nous devrions penser à créer un groupe qui débusquerait et arrêterait lui-même les casseurs, histoire de prendre Castaner et Macron à leur propre piège.

    • drazig dit :

      « Policiers en colère »  »
      « Policiers au bord de la rupture » etc…
      Peut-être, mais je ne vois rien venir.;.
      alors on se tait, puisqu’on ne veut pas mettre les actes en conformité avec les paroles.

      • jsg dit :

        Bien sûr que les policiers sont désemparés, ils sont en première ligne, dès qu’ils lèvent un bras, les bœufs-carottes leur tombent sur le râble, la justice les soupçonne, bref leur travail est un enfer. En ce moment, ils ont en plus à purger leurs effectifs de musulmans infiltrés, ça transpire deci-delà sans faire de bruit. Parlons des suicides, j’ai entendu -sous toutes réserves- que la semaine passées il y aurait eu plusieurs suicides ? -j’espère que c’est une fausse nouvelle-
        Bref, ils sont en première ligne, et le départ de Gérard Collomb, qui pour moi restera un honnête homme, devrait faire prendre conscience au public du danger potentiel de ce que la veulerie institutionnelle appelle le terrorisme ! qui n’est autre que l’islam et son coran parsemé de sourates mortifères, communautaristes, encourageant au crime, aux troubles, comme c’est le cas partout dans le monde.Hadith de Boukhari 1, 35 : Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »
        *- La vraie cause des actes dits de terrorismes par les Occidentaux.
        Enfin, que disait Adolf Hitler de l’islam devrait suffire ! propos rapportés par Albert Speer.

    • Jean-Loup Izambert dit :

      Entièrement d’accord avec vous.
      Mais comme le dit ici l’intervenant Drazig, vous êtes aussi bien placés pour repérer les employés du ministère de l’Intérieur et diffuser – même anonymement – des images de ces policiers en « action » qui déshonorent leur métier.
      C’est ce que commencent à faire des manifestants à l’image de la vidéo ici publiée et ce repérage doit s’amplifier afin de bien montrer de quel côté est la violence urbaine.
      Que des policiers infiltrent les bandes de casseurs, rien de plus normal s’il s’agit de les NEUTRALISER. Mais ce n’est visiblement pas le cas si j’en juge par le scénario classique de « ON LAISSE CASSER ET ENSUITE ON CHARGE « …
      Si des policiers portent des gilets jaunes pour aller provoquer des troubles et inciter des excités du bocal à brûler des voitures ou casser des vitrines afin de tenter de discréditer le mouvement populaire, mieux vaut pour eux qu’ils ne se fassent pas prendre…
      Ce que vous dites est juste encore que la dérive autoritaire est bien amorcée depuis le septennat de Sarkozy puisque le vote des français contre le traité de Lisbonne a été jeté à la poubelle et que de nombreuses lois ont été imposées à coups d’article 49-3 sans vote de l’Assemblée nationale, y compris des actions qui relèvent du crime d’agression contre des Etats souverains.
      Ne laissez pas salir votre profession par des larbins qui confondent provocation et paix sociale, même si des dirigeants français – et la hiérarchie du ministère de l’Intérieur – protègent certains groupes depuis des années – tout particulièrement depuis les années de la présidence Sarkozy – au nom de « la paix sociale dans les quartiers » (Cf 56, tomes 1 et 2, IS Edition et http://www.amazon.fr )
      Mais merci de votre intervention sur le site très sérieux d’Olivier Demeulenaere.
      Cdlt.

    • Yvo dit :

      Pour qu’il y ai une prise de pouvoir à la Pinochet, il faut l’armée, la police avec Macron + si possible un corps de métier tel que les camionneurs comme au Chili. Ne pas oublier qu’au Chili, environ 30% de la population est toujours pro-pinochet. En France ce n’est pas le cas

  4. Charles dit :

    Pour Macron les auteurs de ces violences « ne veulent pas de changement, ils veulent le chaos »…

    Inversion accusatoire !
    c’est lui qui pour ne pas dévier de son « cap » qui est tellement « bon » que ça fait 40 ans qu’il enrichit les riches et appauvrit les pauvres, suscite le chaos et la guerre civile pour avoir un prétexte à supprimer les libertés et ne RIEN changer…….

  5. Ping : Macron et le refus de la violence | Raimanet

  6. lejibé dit :

    Macron est solidaire du sionisme colonisateur, emprisonneur et tueur d’enfants et destructeur de la Palestine
    Macron est le copain et le soutien des gentils terroristes anti-Assad de Daesh et d’al Nosra
    Macron est un proche de Mohammed bin Salman le coupeur de têtes, massacreur du Yemen et démembreur de journalistes dans les consultats, il lui vend des tas d’avions et d’armes sophistiquées
    Macron est le pote du POTUS qui fait la guerre dans le monde entier avec son pote Bibi
    J’arrête là car mon clavier pisse le sang….

  7. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  8. 8parabellum8 dit :

    Je ne sais pas sur quelle théorie il va finir…
    Mais l’introduction est plutôt bonne…

    • Danse dit :

      100% juste.

    • harlem dit :

      Pas d’accord. Le pouvoir est en panique devant ces soulèvements incontrôlables et incontrôlés….il tente de les récupérer & les salir mais n’y arrive pas !!

      • Danse dit :

        100% juste également : votre message complète celui de cette vidéo, il ne le contredit aucunement. Voulez-vous que nous allions plus loin ?

        Si un pouvoir sataniste n’arrive plus à contrôler les soulèvements et se retrouve « en panique », avant de capituler il lui reste encore l’option de POUSSER À L’AGGRAVATION DES SOULÈVEMENTS et d’en utiliser au maximum la FORMIDABLE ÉNERGIE pour la retourner contre le peuple. Par exemple en fabriquant d’autres événements (guerres, sacrifices humains, catastrophes dites « climatiques » -par ingénierie climatique ou armes à énergie dirigée comme les incendies de Californie-, attentats sanglants pour remodeler « l’actualité », etc.).

        LE PEUPLE A DEUX OPTIONS :
        • Soit il persiste dans la confrontation facile à transformer en violence et va déverser son ÉNERGIE DE COLÈRE EN MODE FRONTAL contre le gouvernement à Paris, le terrain de jeu où les satanistes l’attendent parce que c’est leur terrain qu’ils maîtrisent.
        Et nous voyons maintenant sur internet affluer des commentaires qui poussent le peuple activement vers cette option, avec des slogans d’ingénierie sociale qui viennent même de faire leur apparition ici : « ni oubli ni pardon », « la guillotine », etc.
        -> Ces slogans idéologiques de DIVISION sont écrits par les alliés du pouvoir sataniste, conscient ou non de l’être, parce que c’est le moyen par lequel le pouvoir sataniste a toujours par le passé récupéré les soulèvements frontaux après le chaos.

        • Soit le Peuple s’engage hors des confrontations directes vers toujours plus d’ACTIONS ASYMÉTRIQUES et très DIVERSIFIÉES qui lui gagnent un soutien de plus en plus massif, pour UTILISER SON ÉNERGIE À SON PROPRE BÉNÉFICE : écriture des lois à voter et refus du terme « revendications », mise en place indépendante du Référendum d’Initiative Citoyenne, contrôle des scrutins pour mettre un terme aux élections truquées, ouverture des péages, solidarité, amour, sortie de la structure mentale du consentement à la soumission et la dépendance –médicale, éducative, politique, refus de faire la guerre contre les peuples étrangers qui ne nous ont rien fait, etc..
        À l’arc de triomphe samedi, les Gilets Jaunes ont chanté la Marseillaise en protégeant la tombe du soldat inconnu des casseurs. Ils ont exfiltré un policier pris à partie: les vidéos de ces actes de droiture doivent devenir virales : l’OUTIL INTERNET doit servir à les légitimer chaque jour.
        -> Dans ce deuxième cas de figure, non seulement le pouvoir sataniste est en panique, mais il se retrouve EN PANNE D’ÉNERGIE.

        Dans notre cas de figure actuel s’ajoute une donnée importante :
        • La majorité des partis politiques dits d’opposition s’affichent du côté du peuple. Quelles que soient leurs motivations : donner un os à ronger pour maintenir/améliorer leur statu quo ou prise de conscience que ce pouvoir sataniste « VA TUER LES FRANÇAIS » et eux avec, sans distinction de classe, comme le disait Nicolas Dupont Aignan au début du soulèvement. À l’image du peuple, ces partis n’ont pas encore pris conscience que pour gagner ils doivent S’UNIR sans faille.
        -> L’ajout de cette nouvelle donne peut faire que le pouvoir sataniste non seulement se retrouve EN PANNE D’ÉNERGIE, mais il est en plus ISOLÉ.

        Le pouvoir sataniste peut encore réagir par la force (guerre, loi martiale), mais il ne peut durablement passer outre le refus de consentement d’un peuple entier.
        Il le savait et avait déjà prévu une arme pour diviser un peuple uni : l’importation massive de migrants. Mais une armée de migrants n’a pas non plus le pouvoir de diviser un peuple uni.

  9. rivaldo dit :

    Un autre pourri… qui vient de mourir celui-là…

    http://algarath-phoenix.com/2018/12/01/mort-dun-pourri-george-hw-bush/

  10. zorba44 dit :

    La violence qu’est-ce que c’est ?

    * détruire la famille contre la volonté de son peuple avec le mariage pour tous et la théorie du genre
    * le conseil de se suicider si on n’est pas d’accord (« Belle qu’à ça »)
    * imposer à un nourrisson un excès de vaccins empoisonnés à l’aluminium (sélection naturelle pour les bouzyner ?)
    * démembrer les régions pour en diminuer le nombre
    * asphyxier les villages pour réduire la population rurale à la misère et à la solitude, pour en dépecer toute substance et toute vie
    *contraindre les agriculteurs, les éleveurs les arboriculteurs au suicide ou tout au moins au suicide économique pour vendre les terres aux grands groupes qui produiront des nourritures normées chimie et pesticides
    * réduire les déplacements par l’augmentation des carburants et des limitations de vitesse grotesques
    * interdire les moyens de transport alternatifs car supprimés
    * augmenter les impôts, diminuer les prestations, fermer des services
    * prélever à la source l’impôt pour mieux augmenter les prélèvements
    * détruire la qualité de l’enseignement, pour asservir l’enfance
    * mentir quant à la disparition des SDF (à quand des commandos pour les enlever de nuit, les exécuter et les mettre dans des fosses communes perdues dans la nature)
    * autoriser le droit sacré de manifester mais tout faire pour salir des revendications pacifiques, donner en ce sens des ordres favorisant le désordre les destructions avec des taupes protégées par la police (en attestent des videos)
    * marchandiser sexuellement le corps de l’enfant à partir de six ans en vertu d’un supposé consentement (mon petit si tu ne dis pas que ça t’a plu de te faire enfiler par le monsieur, on va te mettre en prison…)
    * marchandiser, bientôt le corps de la femme (GPA)
    *engager les forces françaises dans des guerres illégales
    * trahir en permanence, donc les intérêts des populations et engager des travaux somptuaires à la présidence
    * imposer aux français des taxes aberrantes pour une supposée menace écologique
    * a contrario épargner les grands pollueurs (aviation, transports) de toute taxation
    * forcer à la pose des compteurs LINKY dont le but est de contrôler la consommation des français, la réguler par des coupures, tout en augmentant le coût des factures
    * brader à des puissances étrangères des entreprises nationales de la qualité d’ALSTOM au faux prétexte des besoins de la mondialisation
    * organiser les loteries pour réhabiliter des chefs-d’oeuvre en péril en sabrant dans les budgets de l’action culturelle… et en piquer une partie des recettes
    * donner sans arrêt plus aux grands groupes nationaux ou internationaux qui échappent quasi-totalement à l’impôt, sans contrepartie – au prétexte fallacieux de la compétitivité – en prélevant toujours plus aux laborieux, aux modestes et aux retraités
    * étrangler chaque année un peu plus les retraités par des suppléments de cotisations et des non revalorisation de leur pension
    * supprimer l’ISF, sans contrepartie autre que plus d’impôts pour ceux qui ne font pas partie des « riches »…

    (liste malheureusement non exhaustive !)

    Vous avez dit « violences » Monsieur Macron « que vous ne la tolèrerez pas ». Eh bien sachez que si vous étiez en face de moi (qui n’a jamais fait de ma vie usage de violence) je vous flanquerais un coup de boule, doublé d’un coup de genou dans les parties et d’un formidable coup de poing dans l’estomac – sans hésitation, comme à un insecte venimeux que l’on écrase pour éviter son venin.

    Croyez-moi, le mieux que vous ayez à faire est de décamper avec votre poule car votre villa d’Etretat on la démolira pierre par pierre : cela arrivera !…

    J’ai dit (LOL)

    Jean LENOIR

  11. robert lificoté dit :

    les gilets jaunes doivent se munir d’une arme de destruction massive pour éliminer les casseurs j’ai nommer le scotch d’emballage (marron). Chopper un mec et l’emmailloter avec une dizaine de tours autour du corps et des bras , on peut ajouter les jambes, le mec ne bouge plus . Cette arme n’est pas cher et s’achète partout.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s