« Macron est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France » (Ardisson)

Pour une fois que c’est dit dans les médias mainstream… La charge est violente et Thierry Ardisson, pour une raison qui reste à déterminer (peut-être a-t-il compris que le vent avait tourné), ne se cache plus derrière le politiquement correct : Macron est un « puceau qui ne connaît pas la vraie vie » ; face à la colère des Français il semble, comme Louis XVI lors de la fuite à Varennes, « perdu dans son propre pays ». Fabriqué par le système, c’est le « Gauleiter de Juncker »… On aime ce moment de vérité crue, très inattendu ! OD

(Talk show, RMC Story, 16 novembre 2018)

Rappels :

Pour éviter les taxes, il faut sortir de l’Union européenne !

Chez Macron tout est bidon

Macron, la grande imposture (J.-L. Izambert)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour « Macron est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France » (Ardisson)

  1. parole au peuple ! dit :

    Bien envoyé ! et bien mérité. Ce pantin doit dégager.
    D’autant que très peu de Français ont voté pour lui… et encore moins par conviction !
    ON NOUS A VOLE CETTE ELECTION.
    ON NOUS A VOLE LA DEMOCRATIE.
    ON NOUS VOLE NOTRE PAYS.

    • cesaropapiste dit :

      De toute manière cette fiotte ne terminera pas son mandat. C’est évident. Qu’il s’estime encore heureux de ne pas se faire guillotiner.

      Faudra qu’il court, très vite, très TRÈS VITE !

  2. jacquart et jacaton dit :

    Il prépare peut-être une retraite en tant que You-Tubeur….

  3. drazig dit :

    Les taxes plus le pacte de Marrakech, ils mettent tout en oeuvre pour amorcer la guerre civile.

  4. Hum, vous posez là une très bonne question Olivier, sur le Sieur Ardisson bien sûr, car ici on sait de qui Macron est le N.O.M. non ?

    Le rappelant à certains naïfs ou étourdis, il en existe encore, déjà sous Hollandouille Macron, alors Ministre de la cassette, songeait à supprimer l’ISF et Guillaume Meurice nous en avait fait un délicieux instant ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/18/si-ya-plus-de-riches/

  5. Nanker dit :

    Je vais être cynique mais Ardisson se lâche parce qu’il n’a rien à perdre. Il est en fin de carrière et il oeuvre sur une chaîne poubelle de la TNT.
    S’il avait 20 ans de moins et officiait sur le créneau de Ruquier (sur une chaîne grand public un samedi soir) nul doute qu’il irait dans le sens du vent et servirait la soupe à Micron… c’est d’ailleurs ce que fait cette hétaïre de Ruquier!

    • Dom le dodo dit :

      Pour moi, toutes ces chaines sont des poubelles avec de la m….. comme crème de jour!
      Grève à la taxe poubelle: j’vous laisse deviner ce qui rime avec poubelle!

    • zorba44 dit :

      Ardisson n’a en effet plus rien à perdre…

      Ce ralliement inattendu aux GJ fait, une fois encore, penser aux ralliements à la Résistance de 1944…

      Bon il l’a dit…

      Jean LENOIR

  6. Grand Cru dit :

    Avec ce monsieur Ardisson , il faut lire entre les lignes ; ça fait un exercice mental !

  7. Dom le dodo dit :

    Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris Grand Cru: de quelles LIGNES voulez-vous parler, parce que j’ai du brouillard sur mon écran? ;-)))

    • Grand Cru dit :

      Effectivement , j’ai voulu faire une finesse ; à Paris une « ligne » , ça n’est pas toujours le métropolitain . Bon je vous laisse , je vais faire une descente dans la poudreuse .

  8. Ping : « Macron est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France » (Ardisson)… – Les moutons enragés

  9. Danse dit :

    « Thierry Ardisson, pour une raison qui reste à déterminer (peut-être a-t-il compris que le vent avait tourné), ne se cache plus derrière le politiquement correct »

    Olivier, Ardisson a été informé que la nouvelle stratégie pour aller au NWO passe désormais par le NATIONAL-SIONISME. Il est désormais autorisé de tirer à vue sur l’UE, qui va être sacrifiée par les mondialistes à terme.
    Du moment qu’il ne tire pas sur le sionisme, Ardisson peut dénoncer « librement » l’oppresseur.
    Juncker sera le dernier informé.

    Le courant le plus puissant au sein des peuples d’Europe n’a pas été l’anti-islam comme escompté par les manipulateurs mondialistes, mais le souverainisme, l’anti-mondialisme, la liberté.
    Ne pouvant plus endiguer la marche de libération de notre peuple, la MAFFIA COSMOPOLITE, tout comme elle a toujours subventionné et influencé les belligérants de chaque côté dans les guerres -qu’elle a elle-même provoquées-, a donc décidé de « subventionner » le nationalisme, à condition que ce soit le « nationalisme » qu’elle a elle-même fabriqué ou subverti : Zemmour, Goldnadel…

    Tant qu’on tire sur l’UE et sa dictature, on ne démasque pas l’ONU et son équipe du NWO. On fait du « damage control » pour le compte des mondialistes.
    C’est pourquoi Asselineau voit « la cause des causes de notre impuissance » (pour paraphraser Etienne chouard) dans la seule UE, et SURTOUT PAS DANS LE MONDIALISME SIONISTE, et nous recommande chaudement l’ONU. Il sait que les élections sont truquées, il en a été informé, mais il n’a rien répondu.
    Olivier Todd, Ardisson et Michel Onfray sont également autorisés à tirer sur l’UE. (Tous les « journalistes » de l’appareil de propagande sioniste ne sont pas au courant, puisqu’il doit toujours y avoir deux camps opposés alimentés par les agents sionistes.)

    L’UE sert maintenant de contrefeu aux mondialistes pour tenter de masquer les traces de leur marche forcée vers le MONDIALISME DE L’HOMME-MACHINE, lui-même caché derrière la dictature verte de l’Agenda 21.
    Il y aura d’autres contrefeux sous forme de guerres, sauf si nous arrêtons les sionistes avant l’aboutissement de leur projet de suppression de l’Humanité actuelle pour aboutir à l’esclavage mondial.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s