Une fois de plus Xavier Raufer pose les bonnes questions et met dans l’embarras ceux qui dénoncent les “théoriciens du complot”… OD
(CNews, 12 décembre 2018)
Une fois de plus Xavier Raufer pose les bonnes questions et met dans l’embarras ceux qui dénoncent les “théoriciens du complot”… OD
(CNews, 12 décembre 2018)
Oui, hein ?
C’est Claude Janvier qui m’a tirée l’œil vers cette vidéo, et je l’ai mise sous mon article ad hoc.
Puis-je vous offrir à vous et vos lecteurs mon tout dernier PDF qui est une nouvelle édition en français du livre le plus subversif de l’histoire « La Pédagogie des opprimés » de Paulo Freire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf
Son ouvrage majeur qu’est “La pédagogie des opprimés”, bien que traduit dans 18 langues, est interdit dans certaines états, comme en Arizona par exemple, car jugé bien trop subversif pour le système. La méthodologie pédagogique mise en place par Freire fut considérée si dangereuse et subversive, que l’auteur a dû s’exiler du Brésil pendant plus de 15 ans. C’est aussi peut-être pour cette raison qu’il n’a pas été réédité en français.
C’est grâce au travail de traduction de l’anglais par Résistance 71 avec assistance du texte original en portugais « Pedagiogia do Oprimido »
Traduit par F,S,L,C – Dédicace spéciale à BB pour sa contribution au développement de notre pensée – Décembre 2018 R71 m’a donc confiée cette pépite de traduction et j’ai essayé de rendre l’éclat, la luminosité de ce texte qui m’a permise de jeter mes filets, toujours plus loin…
J’ai de plus, et comme toujours, fait un lien avec l’actu, aussi bien française des GJ, que Brésilienne puisque Le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro qui vient d’être élu au Brésil, a annoncé son objectif éducatif : extirper la philosophie de Paulo Freire des écoles ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/12/13/enfin-a-nouveau-disponible-en-francais-en-version-pdf-gratuite-le-livre-le-plus-subversif-de-lhistoire-la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire/
Sous l’article où tout le monde est le bienvenu pour apporter complément d’info, avis, commentaires, j’ai rajouté les dernières infos sur l’appel aux GJ à cesser le mouvement = On vous demande de vous arrêter !
Et j’invite Jaclin Mouraud à lire, relire ou découvrir ce texte éclairant de lui-même de Paulo Freire, mais également, puisque nous sommes des femmes, les écrits, anarchistes de Louise Michel, Voltairine de Cleyre et Emma Goldman, qui n’auraient pas trop aimées qu’une femme appelle à négocier avec nos oppresseurs, et avec un drapeau blanc…
Comme vous le savez, c’est notre tout dernier travail en commun, de l’année, à R71 et mézigue.
Repassant sur le billard demain (alors il y a un appel à la grève par la CGT pour le 14/12, j’espère ne pas trop en souffrir) je ne pourrais répondre mais j’espère juste que la prise de conscience politique collective qui est née avec ce mouvement ne disparaitra pas avec les 1ers bruits de bottes.
Rappelons-nous tous, que le meilleur moyen de se faire entendre en masse, sans armes, ni haine ni violence, c’est encore de faire la grève générale et illimité de la CONSOMMATION.
Et de refuser le prélèvement à la source = Refuser le prélèvement, demander à votre banque d’annuler le prélèvement ou d’y faire opposition, un peu de courage, là y comprendront que nous ne consentons plus à rien, et surtout pas à l’impôt !
Meilleurs vœux à vous au cas où ;
Cordialement ; Jo
Le prélèvement à la source est reporté sur la fiche de paie et c’est la société qui emploie qui doit le reverser à l’état comme elle le fait déjà avec la TVA. Les sociétés deviennent des collectrices d’impôts et taxes en tout genre.
Et oui…
Reste qu’on peut toujours décidér de faire la grève de l’impôt, alors c’est interdit d’appeler à la grève de l’impôt, mais bon, à un moment donné, faut savoir ce qu’on veut…
Aie confiance ♫ Croizenmoi ♪
Sans méfiance ♫ Aie confiance ♪
Macron c’est Kaa ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/11/macron-cest-kaa-ayez-confiance-croyez-en-moi/
Tsssssss…
Oui, ça va permettre à certaines de frauder un peu plus qu’avant. Par exemple en plaçant l’argent avant de le reverser au Trésor Public… Mais non voyons, la rétrocession immédiate a sûrement été inscrite dans la loi !
Riposte Laïque censure « sec » ; pas moyen de parler objectivement d’israël ; « ils » laissent le dernier mot aux autres ! Ah ! On est peu de chose !
C’est la preuve qu’ils n’ont rien de laïque.
Beaucoup de petits cXXXX de la Hasbara cherchent à se faire passer pour Chrétiens ou laïques avec tous une histoire familiale de cul-bénis, je sais c’est insupportable de mesquinerie, mais nous le constatons tous les jours.
From: Eric GYSSLER
Sent: Thursday, December 13, 2018 6:27 PM
To: christian.jacob@assemblee-nationale.fr ; valerie.rabault@assemblee-nationale.fr ; jean-luc.melenchon@assemblee-nationale.fr ; andre.chassaigne@assemblee-nationale.fr ; richard.ferrand@assemblee-nationale.fr ; marine.lepen@assemblee-nationale.fr ; franck.riester@assemblee-nationale.fr ; gilles.legendre@assemblee-nationale.fr ; patrick.mignola@assemblee-nationale.fr ; jean-christophe.lagarde@assemblee-nationale.fr ; philippe.vigier@assemblee-nationale.fr ; b.retailleau@senat.fr ; p.kanner@senat.fr ; h.marseille@senat.fr ; f.patriat@senat.fr ; jc.requier@senat.fr ; e.assassi@senat.fr ; c.malhuret@senat.fr
Subject: Attentat de Strasbourg, de graves et légitimes questions auxquelles le peuple français doit obtenir des réponses du gouvernement
Mesdames, Messieurs les députés et sénateurs,
l’attentat perpétré le 11 décembre dernier à Strasbourg soulève de légitimes et graves questions sur son auteur Cherif Chekatt, fiché S, sur la surveillance dont il faisait l’objet – ou non -, suite à ses 67 antécédents judiciaires – dont ses 27 condamnations en France, en Allemagne et en Suisse – et sa radicalisation ainsi que sur les conditions qui lui ont permis d’entrer, armé, dans une zone théoriquement surveillée et sécurisée du centre de Strasbourg.
Ces questions, dans le contexte où des théories du complot se sont propagées, en France comme ailleurs, sur cet attentat, appellent d’autant plus de réponses précises et urgentes du gouvernement depuis les propos tenus, le 12/12, par Monsieur Xavier Raufer sur la chaîne Cnews. ( Lien : Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt – https://www.youtube.com/watch?v=u8oonOMW_9E )
Celui-ci a communiqué des informations aussi sidérantes qu’alarmantes, informations qui viennent, d’après lui, directement de policiers et de gendarmes :
– des gendarmes accompagnés de 2 policiers de la DGSI sont allés au domicile de Cherif Chekatt le 11/12 au petit matin afin de l’interpeler, sans succès
– des armes sont découvertes à son domicile. Immédiatement une fiche d’individu dangereux recherché est émise et transmise sur tous les ordinateurs des gendarmes et des policiers
– à 19 h 30, c’est à dire 12 heures après la tentative infructueuse d’interpellation et la diffusion de la fiche sur cet individu dangereux et recherché, Cherif Chekatt passe le pont du Corbeau et se retrouve face à un barrage policier qui a l’information sur le fait qu’il est dangereux et recherché
– il passe cependant ce barrage policier, armé et entre dans une zone théoriquement surveillée et sécurisée
La suite, dramatique et funeste, a été largement diffusée :
– quelques minutes plus tard, il tue et blesses, avec son arme, plusieurs personnes et prend la fuite à bord d’un taxi
– à cette heure, Cherif Chekatt n’a toujours pas été appréhendé
Aussi, voici quelques questions, non exhaustives, que vous avez le devoir, en tant que représentants du peuple, de poser au gouvernement et auxquelles ce dernier a le devoir de répondre devant le peuple français dans les plus brefs délais :
– les informations communiquées par Monsieur Xavier Raufer sont-elles exactes ? Le cas échéant :
– Comment se fait-il que des agents de la DGSI étaient présents pour une interpellation concernant des faits, nous dit-on, de droit commun ?
– La présence de la DGSI laisse à penser que Cherif Chekatt n’allait pas être interpelé seulement pour des faits de droit commun ? Etait-ce pour lié à sa radicalisation pourtant « ignorée » comme cela a été communiqué publiquement ?
– avec les caméras de surveillance et toutes les forces de l’ordre présentes à Strasbourg, comment Cherif Chekatt a-t-il pu circuler toute la journée du 11 décembre sans être interpellé ?
– comment Cherif Chekatt a-t-il pu passer, armé et en étant recherché, un barrage de police et entrer dans une zone théoriquement surveillée et sécurisée de Strasbourg ?
– comment Cherif Chekatt a-t-il pu, blessé, prendre un taxi et sortir d’un périmètre théoriquement surveillé et sécurisé par nombre de forces de l’ordre ?
Si les informations communiquées par Monsieur Xavier Raufer sont inexactes, que le gouvernement les démentent officiellement.
Je ne peux pas clore ce mail sans vous rappeler, tant la colère et l’émotion m’étreignent suite à ce nouvel attentat perpétré en France, mes multiples mails à votre adresse vous sollicitant, sans aucun succès depuis avril dernier, puis en juin, puis en août, puis en septembre, afin que vous ouvriez une commission d’enquête parlementaire sur l’ingérence illégale française en Syrie et ses conséquences en Syrie mais également en France, notamment l’essor fulgurant du courant djihadiste – quasi inexistant avant 2012 – et les attentats les plus meurtriers en occident perpétrés au nom de ce courant sur le territoire national. (1)
Dans l’attente des réponses à ces questions et à celles que vous ne manquerez pas d’y ajouter.
Je vous prie dagréer, Mesdames, Messieurs les députés et sénateurs lexpression de mes salutations.
Eric GYSSLER
(1) Pour rappel, l’étudedu Centre d’Analyse du Terrorisme :
http://cat-int.org/index.php/2018/05/25/la-justice-penale-face-au-djihadisme-le-traitement-judiciaire-des-filieres-syro-irakiennes-2014-2017/
La question induite par votre questionnaire :
CHERIF CHEKATT A-T-IL BENEFICIE DE COMPLICITES AU SEIN DE L’APPAREIL D’ETAT (POLICE ET GENDARMERIE) POUR COMMETTRE SES TUERIES ?
Merci de nous tenir informés des réponses qui vous seront faites !
Ils ne répondront pas.
Ceux qui réfléchissent à cette situation comprennent que la seule issue à cette situation est hélas l’insurrection armée car la ploutocratie ne lâche jamais rien mais envoie plutôt des blindés chargés de gaz incapacitants.
À cet instant, il y a chez beaucoup un blocage psychologique tant l’avenir est tragique, alors ils refusent la conclusion que nous sommes à l’évidence sous un régime dictatorial et criminel d’essence sioniste dont on ne peut sortir par des moyens démocratiques afin de nier l’issue.
« À cet instant, il y a chez beaucoup un blocage psychologique tant l’avenir est tragique, alors ils refusent la conclusion que nous sommes à l’évidence sous un régime dictatorial et criminel d’essence sioniste »
Alcide, ce régime dictatorial criminel est d’essence sataniste. Les sionistes sont des instruments, ils sont « possédés ».
Soros le dit lui-même : « En 1990, lors d’une interview par un journaliste britannique, Soros a déclaré qu’il contrôlait l’Amérique et a dit à propos de lui-même : « je m’imagine être Dieu … J’ai porté de puissants fantasmes messianiques que je sentais devoir les contrôler, sinon ils pourraient me conduire à des problèmes … c’est une sorte de maladie quand on se considère Dieu, le créateur de tout, mais je me sens à l’aise du fait que j’ai commencé à vivre de cette façon. »
Je suis convaincue que notre sang n’a pas besoin d’être versé pour nous débarrasser de cette gangrène, et que notre conscience collective, qui ne cesse de s’élever, est en train d’aboutir à un REFUS COLLECTIF DE NOTRE CONSENTEMENT À LA SOUMISSION sur le projet de mort porté par ces créatures cinglées.
La guerre contre l’Humanité est spirituelle, nos armes les plus puissantes sont spirituelles.
L’expansion de notre conscience est irréversible, la reprise en main de notre souveraineté aussi.
Le blocage psychologique dont vous parlez est encore très répandu, mais actuellement je vois autour de moi des gens basculer chaque jour, prendre des décisions de changements de mode de vie, demander des informations… Courage.
@ Danse.
Joli texte.
Je suis Chrétien aussi et considère prioritairement la voie spirituelle pour lutter contre le prince de ce monde qui a inspiré les changeurs d’argent biens réels et toute la création du système bancaire fiduciaire qui est la source du pouvoir de la Synagogue de satan.
Mais beaucoup de nos compatriotes ont le sang plus chaud.
De cette constatation mes conclusions précédentes.
Chacun d’entre nous patriotes apportons notre meilleur.
@danse…
« Alcide, ce régime dictatorial criminel est d’essence sataniste. Les sionistes sont des instruments, ils sont « possédés ».
Désaccord totale…
Si ils sont « possédés » comme vous dîtes…
Alors ils ne sont pas responsables…
Et n’ont plus faculté de libre arbitre…
Vous êtes ni plus ni moins en train de les dédouaner…
Ce type de prosélytisme dont vous faites preuve…
Est ésotériquement très discutable…
Si vous aviez Satan devant vous…
Que lui diriez vous…?
Théorie d’un complot ourdi depuis l’Elysée.
Il fallait que cesse le mouvement des GJ. C’est la raison de la visite le matin chez le « shérif » de gendarmes accompagnés de deux membres de la DGSI.
Le shérif avait été choisi en raison de son casier impressionnant…
Le deal a été le suivant : tu passes le pont au Corbeau …là ces messieurs te laisseront aller sans te fouiller et tu iras arroser près de la Cathédrale. Tu pourras repartir tranquillement et on te suggère de passer en Allemagne où on te fournira une enveloppe en récompense de ton travail.
…merde tout a foiré, un militaire a blessé le shérif qui s’est senti trahi …pas une seconde le peuple de France n’a cru aux motivations islamiques de l’attentat …et cela renforce la détermination des GJ pour ce samedi.
Donc il faut surtout pas que le shérif puisse parler : la suite vous connaissez …en musique sur BFM WC.
Macron est fou de rage. Edouard ne sait plus où se mettre…
Alors en cette veillée de bataille, les troupes sont démoralisées et les GJ plus organisés et imaginatifs que jamais et déterminer à protéger la France de l’emprise de Satan et de Marrakech…
Jean LENOIR
J’en ai profité pour relire vos courriels du 30/04/2018 et celui du 12/06/2018.
https://www.legrandsoir.info/l-ingerence-illegale-et-desastreuse-de-l-etat-francais-en-syrie-et-ses-consequences-un-scandale-d-etat-courriels-aux-deputes-et.html
Comme les députés ne répondent pas et au vue de ce qui vient de se passer à Strasbourg ne pouvons-nous pas créer un collectif de citoyens et poursuivre tous ces hommes politiques pour crimes contre l’humanité ?
ne pourrions-nous pas
Tous mes autres mails et courriers sont sur AgoraVox avec le même pseudo Eric83.
Pour trouver ces publications, le plus simple est de taper dans la barre Google « ingérence illégale française » et plusieurs de ces publications sont proposées.
Mon mail de cet après-midi était sans doute incomplet mais je voulais l’envoyer alors que tous les chefs de groupes parlementaires à l’Assemblée Nationale étaient présents lors de la motion de censure et qu’ils auraient éventuellement l’occasion d’en discuter entre eux.
Je l’ai envoyé avec demande de réception et j’ai reçu ces avis de Le Gendre, Jacob et Mignola lorsqu’ils étaient à l’Assemblée.
Bien entendu, je vous dirai si je reçois une ou des réponses.
Tous ces hommes politiques et les nombreuses sociétés qui en ont tiré profit
L’interpellation allait être accompagnée d’une perquisition. La DGSI espérait donc découvrir, au cours de la perquisition, des éléments liés à la radicalisation de l’ individu, laquelle n’était pas « ignorée » puisque signalée par les services pénitentiaires. La présence de la DGSI avec les gendarmes montre qu’il y a bien eu collaboration entre les services. En ce qui concerne un éventuel « pilotage » du terroriste par X, j’avoue que le choix de l’arme utilisée, un pistolet d’ordonnance de 1892, me laisse dubitatif… Il y a nettement plus invasif ! Enfin, si l’individu a pu circuler, c’est grâce à sa parfaite connaissance du secteur, au fait qu’une ville comme Strasbourg n’est pas un camp retranché « hermétique »… et aussi peut-être grâce à une procédure de recherche initialement insuffisante, la dangerosité de Chekatt ayant été sous-estimée. Cela reste à établir…
Robert, vous écrivez « En ce qui concerne un éventuel « pilotage » du terroriste par X, j’avoue que le choix de l’arme utilisée, un pistolet d’ordonnance de 1892, me laisse dubitatif… Il y a nettement plus invasif ! »
Pouvez-vous nous indiquer la source de l’information concernant l’arme utilisée que vous précisez ?
SCOOP : Cherif Chekatt vient d’être abattu par la police… (c’est du moins ce qu’annonce le pouvoir)
Comme à chaque fois, il ne pourra pas parler.
Preuve supplémentaire de l’implication de l’Etat. Un homme de ce genre ne devait pas être abattu mais neutralisé.
On a tué dans l’oeuf (croit-on chez les marbrés) toutes les questions gênantes et toute enquête !
Une forfaiture s’ajoute à toutes les précédentes…
Jean LENOIR
On a de quoi faire tomber par terre les manifestants en Gilets Jaunes avec des gaz incapacitants (>porter plainte contre le ministère de l’intérieur pour cette trahison contre le Peuple et enquête parlementaire à exiger) sur la superficie de 2 stades de foot,
mais on n’a jamais les moyens d’attraper vivants aucun de ces « terroristes ».
ALERTE – Le tireur de Strasbourg était un « soldat » de l’Etat islamique (agence de propagande citée par SITE) (©AFP / 13 décembre 2018 21h44)
Xavier Raufer ne dit qu’une chose, le tireur n’a passé aucun lieu de franchissement contrôlé par la police, le matin les gendarnes et la DGRSI ne l »ont pas apprehendé…etait-il encore en vie et est-ce bien lui qui est l’auteur de cette funeste action ?
« Selon l’édition en ligne Ynet, Benjamin Netanyahu a pris cette décision à l’issue d’une réunion ministérielle au cours de laquelle le ministre israélien de la Diaspora Naftali Bennett a déclaré qu’en France 200.000 personnes de confession juive seraient potentiellement prêtes s’installer prochainement dans l’entité sioniste.
Selon l’agence russe Sputnik, les causes données pour cette tendance sont les troubles de masse à Paris et l’augmentation des manifestations d’antisémitisme dans certains pays européens.
Une fois élaboré, le plan sera soumis à l’examen de la commission intergouvernementale en charge des questions de l’intégration de l’immigration.
La France est depuis 2014 le premier pays d’émigration de juifs vers la Palestine occupée.
Lors de la réunion gouvernementale, rapporte Sputnik, Naftali Bennett a en outre informé que pour la première fois le nombre d’habitants juifs en « Israël » dépassait celui de la diaspora juive aux États-Unis, soit 6 millions de personnes contre 5,7.
Depuis l’expulsion des Palestiniens de leur patrie, la loi du retour, Alyah a été instaurée. Elle accorde à tout du juif du monde le droit de s’installer en Palestine occupée et de s’acquérir la nationalité israélienne. Des non-juifs peuvent en bénéficier si leur conjoint ou un de leurs parents est d’origine juive.
Read more at http://www.jacques-tourtaux.com/blog/france/sur-ordre-de-netanyahu-jusqu-a-200-000-juifs-seraient-prets-a-quitter-la-france-pour-israel. »html#HG2sYTbZTCVezy0M.99
Les « révélations » de Xavier Raufer « suggèrent » (il est prudent et se garde bien d’apporter des réponses car il n’est pas payé pour cela …) soit des complicités au sein de l’appareil d’ Etat, soit un « retard à l’allumage » des recherches, voire une négligence de certains effectifs de police dans l’application des consignes. Faîtes votre choix, en toute réflexion…
ALERTE – Le tireur de Strasbourg était un « soldat » de l’Etat islamique (agence de propagande citée par SITE) (©AFP / 13 décembre 2018 21h44)
Quelle naïveté. Il fallait préciser que SITE est aussi une agence de propagande (fondée et dirigée par Rita Katz), et même chose pour l’AFP (agence d’Etat surnommée Agence France Propagande)…
On nous aurait donc menti ? :-))
Juste deux remarques pour les participants au blog qui s’étonnent que les terroristes se réclamant de l’ Islam ne soient pas « capturés vivants » :
Primo, ces terroristes désirent mourir en martyrs d’ Allah et ouvrent donc le feu, ou adoptent une posture agressive, afin d’être abattus par les forces de l’ordre qui agissent en position de légitime défense.
Deuxio, vous méconnaissez les risques que prennent les policiers et gendarmes pour leur propre vie dans ce genre d’interpellation. La priorité est de ne pas mettre en danger inutilement la vie des fonctionnaires et militaires.
N’ ayez pas la mémoire courte : il y a peu, un commandant de gendarmerie a payé de sa vie d’avoir voulu « négocier » avec un terroriste islamique.
Robert, je ne crois plus au pére Noël et en toute réflexion il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes.
Primo, ces terroristes désirent mourir en martyrs d’ Allah et ouvrent donc le feu, ou adoptent une posture agressive, afin d’être abattus par les forces de l’ordre qui agissent en position de légitime défense.
Vous croyez encore ces conneries véhiculées par les Merdia ?
Bah, je parle surtout en fonction de mon expérience (professionnelle)… Cela dit, je ne suis pas sur ce blog pour polémiquer ni pour vouloir convaincre à tout prix ! Quant aux conneries, effectivement j’en lis ! Cordialement.
Tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien. Les menteurs professionnels qui sont à la tête de ce pays nous racontent ce qu’ils veulent bien nous raconter.
Si ça se trouve ce Chérif Cherkatt n’a rien à voir avec les morts du 11 décembre…. il pourrait n’être qu’un pigeon, un PATSY comme disent les Ricains.
Peut-être qu’il était déjà mort… « neutralisé » depuis plusieurs jours… et qu’on s’en est servi pour accréditer l’attentat « islamiste ».
Qui a assisté à son exécution ? Quels sont les témoins pouvant certifier que c’était bien lui ?
C’est comme pour les « témoins » qui l’auraient entendu crier Allah Akbar…
Ou le « chauffeur de taxi » pour que nul ne doute…
On sait déjà qu’ils nous ont menti sur la perquisition : Cherkatt était chez lui… et leur a échappé (?)
Le pouvoir profond est cynique et impitoyable.
Quelques vies humaines… que valent-elles pour ces gens-là ?
Quant à la vérité officielle… rappelez-vous le 11 septembre, Merah, Nice, le Bataclan, etc. etc.
Mabrouk, vous écrivez « On sait déjà qu’ils nous ont menti sur la perquisition : Cherkatt était chez lui… et leur a échappé (?) ».
Pouvez-vous nous indiquer la source de cette nouvelle information sidérante ?
Jusqu’à preuve ( concrète ! ) du contraire Chekatt n’était pas chez lui. Concernant l’arme utilisée, un revolver d’ordonnance type 1892, cela a été officialisé par le Parquet. Ensuite, à court de cartouches, Chekatt a utilisé un couteau pour ses méfaits.
En plus des victimes de l’attentat de Strasbourg, crime d’Etat.
« Gilets Jaunes un sixième mort depuis le début de la mobilisation » Journal le Monde du 13/12/2018
Ils sont MORTS POUR LA FRANCE
Un appel pour savoir leur nom et leur âge afin d’actualiser une liste, quotidiennement jusqu’à la chute du Tyran et de sa clique. (merci de nous aider Olivier et votre serviteur)
Un appel pour se souvenir de leur sacrifice. Un appel également pour qu’on n’oublie pas tous les blessés victimes des exactions policières démesurées.
Honte, à jamais, à Castaner et à son staff…
Jean LENOIR
Merci Jean pour ce rappel .
Le maître des politiciens est le système bancaire.
Pour assurer un avenir à la France et aux français, il faut et il suffit de détruire le système bancaire, le brûler au sol, d’emprisonner les banquiers et saisir leurs biens.
Pour cela, nous devons prononcer la résolution de certaines lois scélérates par exemple
– l’article L. 312-2 du Code monétaire et financier
Ainsi tout dépôt reste propriété du déposant avec toutes les conséquences qui en découlent pour nos garanties et l’impossibilité pour le banquier de l’utiliser à sa convenance en toute irresponsabilité comme actuellement.
– Toutes les lois qui protègent le « prêteur de deniers » car depuis que nous sommes obligés d’utiliser la monnaie Fiat, le « prêteur de deniers » ne prête pas ce qu’il possède qui justifierait pleinement ses droits, il est devenu en réalité un inventeur de monnaie à coût nul, monnaie que nous devons rembourser par notre travail.
– Lois qui créent la dette publique privatisée depuis le 3 janvier 1973
– Etc.. Je laisse aux spécialistes le soin de continuer
L’esprit est de nous libérer de l’état d’esclave du système bancaire, asservissement né de lois iniques votées par des politiciens corrompus.
Ils pensent nous tenir avec des bouts de papier, c’est grotesque, il suffit de les connaitre et les rompre.
Vous avez raison dans votre commentaire. Mais si je puis me permettre : la formulation » il suffit de… » ne reflète pas la difficulté de la tâche consistant à terrasser la finance anglo-saxonne ( formulation politiquement correcte ) et la ploutocratie mondialiste (idem). Il faudrait, c’est sûr, une énorme volonté politique en réaction à… une vraie révolution populaire. Je ne crois pas que nous y soyons.
Le barillet du pistolet à 6 coups a t’il été rechargé ????? Il n’y aura ni autopsie, ni enquête balistique..
L’ autopsie des victimes est obligatoire. Idem pour la comparaison balistique des projectiles et de l’arme incriminée. Je pense que les avocats des familles seront attentifs !