La ministre de la Justice cède aux pressions sionistes

« Encore un triste exemple de la mainmise sioniste sur nos responsables politiques, qui n’en finissent plus de se coucher face aux injonctions de Tel-Aviv.

En effet, on apprend que notre « indépendante » ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a finalement renoncé à présider, comme cela était prévu, la remise du prix des droits de l’homme, le 10 décembre dernier à Paris, car le jury avait décidé cette année de remettre l’un des prix à deux ONG, israélienne et palestinienne, « B’Tselem » et l’association « Al-Haq », afin d’honorer et de récompenser leur travail de documentation sur l’occupation israélienne.

Fondée en 1979, Al-Haq, recense depuis quarante ans les cas de violations des droits de l’homme du conflit israélo-palestinien. Elle produit ensuite des rapports et des études juridiques détaillés, pour demander réparation. « C’est un grand honneur pour Al-Haq de recevoir ce prix prestigieux avec nos collègues de B’Tselem, qui sont nos partenaires dans la lutte pour la justice et un avenir meilleur, sans oppression et sans occupation », a réagi le directeur de l’association, Shawan Jabarin, emprisonné à plusieurs reprises en Israël et accusé – sans preuves – par les autorités d’être un membre du Front populaire de Libération de la Palestine, classé sur la liste des organisations terroristes de nombreux pays du globe. « Ensemble, nous travaillons à mettre fin à la culture de l’impunité afin que les Palestiniens puissent jouir pleinement de leurs droits humains », a ajouté l’activiste.

Créée en 1989 par des universitaires, journalistes et membres de la Knesset, B’Tselem entend « raconter la réalité de l’occupation israélienne », en documentant le comportement de soldats et des colons israéliens installés en Cisjordanie. En octobre dernier, l’activiste avait signé une tribune remarquée devant les Nations unies, dans laquelle il reprochait au gouvernement israélien « d’inciter à la haine ». « C’est un honneur particulièrement spécial de recevoir ce prix, avec nos collègues d’Al-Haq. Nous partageons les mêmes valeurs et la même prise de conscience : ce n’est qu’en mettant fin à l’occupation qu’un avenir fondé sur les droits de l’homme, l’égalité et la liberté pourra exister », a renchéri Hagai El-Ad.

Ce revirement de Mme Belloubet est à mettre en relation avec l’influence des réseaux « pro-Israël », comme l’affirme le journal « le Monde » qui explique que cela « a coïncidé avec une campagne de pressions exercées en Israël par des responsables de la droite, et en France, par les organisations juives. Jusqu’au dernier moment, elle a visé à empêcher la présence d’un représentant du gouvernement français ».

D’ailleurs, aucun membre du gouvernement n’était présent à cette remise de prix.

Le journal ajoute une précision de taille : « Cette absence à cette cérémonie est en soi exceptionnelle, seulement constatée deux fois en trente ans ».

 L’identité des deux lauréats, quand elle fut révélée, avait suscité la polémique, et la propagande sioniste avait alors sorti l’artillerie lourde, selon sa méthode habituelle : l’ambassade d’Israël en France se disant « choquée » que le prix des droits de l’homme décerné par les autorités françaises puisse être remis à l’organisation palestinienne Al Haq « qui prône ouvertement le boycott d’Israël ». Plusieurs personnalités politiques israéliennes avaient également fait entendre leur mécontentement, comme Michael Oren, député Koulanou, qui a Twitté : « La France attribue la plus haute récompense aux organisations B’Tselem et al-Haq qui accusent Israël d’apartheid, nous délégitiment au niveau international, défendent le terrorisme et soutiennent le BDS. Honte à la France ».

Il semblerait d’après le quotidien français qu’un homme aurait joué un rôle important dans le renoncement de la garde des Sceaux : l’inénarrable député Meyer Habib (UDI), élu de la 8ème circonscription des Français de l’étranger et grand ami du Premier ministre et criminel de guerre Benyamin Netanyahou. « J’ai honte pour mon pays, qui loin d’assumer ses responsabilités, jette de l’huile sur le feu, attise la haine et encourage la radicalisation antisioniste », a dit le député le 5 décembre, évoquant un « geste clairement hostile en direction d’Israël ».

De son côté, le CRIF, la toute puissante organisation sioniste de France, a dénoncé, à l’instar de son président, Francis Kalifat, une « provocation » et une position « incompréhensible. » Il accuse les deux organisations lauréates d’appeler au boycott d’Israël. Si c’est effectivement le cas pour Al-Haq, qui qualifie le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) d’« outil non-violent le plus efficace à disposition des Palestiniens pour lutter contre l’occupation », B’Tselem n’a aucune position officielle sur ce mouvement, même si l’organisation israélienne dénonce fermement  » la colonisation  » menée par son gouvernement.

Hagaï El-Ad, directeur de B’Tselem, affirme de son côté que la campagne « hystérique du gouvernement » israélien visant les deux organisations « démontre le climat politique hostile dans lequel nous travaillons, fait de propagande, de mensonges et de menaces, pour nous salir et nous faire taire ».

Selon « Le Monde », ce n’est qu’après « des jours orageux de négociations en coulisses » qu’il aurait été décidé qu’aucun membre du gouvernement ne serait envoyé à cette remise de prix.

Ainsi, cette cérémonie aura provoqué bien des remous, et l’État français a fini par céder aux pressions sionistes, à travers l’absence de la ministre de la Justice.

Les responsables de l’entité sioniste ainsi que leurs agents d’influence français peuvent sourire, car notre gouvernement a été obéissant. Il n’a tout de même pas osé pousser sa docilité à l’égard de l’entité sioniste en annulant la cérémonie, qui a tout de même eu lieu.

Le Parti Anti Sioniste trouve honteux et scandaleux que notre gouvernement se soumette ainsi aux injonctions d’un Etat étranger, qui lui dicte à qui décerner un prix ou pas, et qui, parmi nos ministres, doit participer ou pas à une cérémonie.

Il est incroyable que cela ne choque personne dans notre chère république, où l’on nous parle parfois d’interventionnisme russe dans nos affaires intérieures.

Qu’aurions-nous entendu si la même situation s’était produite avec la République islamique d’Iran ?

Mais là, il s’agit d’Israël, devant qui nos responsables continuent de se comporter en exécutants dociles, ce que le peuple de France a désormais très bien compris.

Nul ne doute qu’ils auront à en rendre compte, car à travers leur soumission, c’est toute la France qu’ils engagent avec eux, à son corps défendant ».

Parti Anti Sioniste, le 14 décembre 2018

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour La ministre de la Justice cède aux pressions sionistes

  1. jacquart et jacaton dit :

    Ils ont gagné, il ne reste plus que la destruction aprés la religion de l’identité francaise, c’est en cours .

    • cesaropapiste dit :

      Ces nuisibles n’auront que ce qu’ils méritent quel que soit l’échelon hiérarchique dans l’organigramme de la poubelle Ripoublicaine.Ce qui semble de moins en moins aberrant, surtout par les temps qui courent, relèvera bientôt de la plus simple évidence (au regard des exactions commises et celles toujours en cours) pour les plus lucides d’entre-nous.

      Nous sommes en guerre contre le Sionisme, cancer de l’Humanité depuis plus d’un siècle, fils de la Kabbale et du Talmudisme depuis près de 2000 ans et qui a enfanté le Noachisme, la fausse religion juive pour les Gentils, ceux qu’ils assimilent délicatement à du bétail humain, c’est-à-dire nous !

      Les loups déguisés en agneaux ne pèseront pas lourds face au véritable Lion de Juda !

      • jacquart et jacaton dit :

        Sydney – L’Australie reconnaît Jérusalem-Ouest comme capitale d’Israël.
        Sans commentaire.

      • cesaropapiste dit :

        Certes, mais tout se paiera. N’ayez absolument aucun doute là-dessus.

      • Oz dit :

        J’avais lu cet article « Le véritable plan Kalergi » qui n’a rien à voir avec celui qui est présenté dans cette vidéo et qui est malgré tout communément admis :
        « Et il insiste (Coudenhove-Kalergi) : l’Europe doit être une Europe majoritairement blanche, chrétienne : tendance sociale et humanitaire chrétienne, foi chrétienne portée par un esprit héroïque et chevaleresque, afin qu’elle reprenne son rôle à la tête de la planète (L’Europe de demain, Conférence du 17 mai 1939 à l’hôtel Ambassadeur à Paris). Cette définition d’une Europe des Nations, réunissant les peuples européens, blancs, de civilisation chrétienne, excluant les pays communistes et musulmans, a mis les gauches européennes en fureur. Elles ont haï Coudenhove-Kalergi jusqu’au moment ou elles ont trouvé le moyen de récupérer son projet pour une faire un plan totalement détourné de l’original, un plan effroyablement raciste que l’on attribue à tort à Kalergi. Elles l’ont même accusé de nazisme, alors qu’il était marié à une juive, détesté de Hitler, et qu’il a fui le régime hitlérien en fin d’année 1939 en se réfugiant aux États-Unis jusqu’à son retour en France en fin d’année 1945. »…..
        L’article :
        https://www.minurne.org/billets/5094

      • 8parabellum8 dit :

        Merci OZ pour ce partage…
        J’admets tomber des nues…
        Première fois que je lis ça…

  2. Marc dit :

    Notre pauvre France « rampe » devant deux dangers mortels pour sa survie en temps que Nation, d’une part le sionisme tout puissant avec le CRIF qui est un véritable état dans l’état et d’autre part le totalitarisme islamique conquérant. Ce que beaucoup de français ne se rendent pas compte c’est que les « élites » juives mondialisées et françaises en particulier contribuent activement à l’islamisation de la vieille Europe (voir sur Google les propos du rabbin Touitou qui se réjouit de l’islamisation de la vieille Europe ! ) alors que dans le même temps ces « élites » juives approuvent de façon hypocrite l’état d’Israël qui se protège de toute immigration non juive !!!

    • 8parabellum8 dit :

      L’islamisation de l’Europe aura pour conséquence de faire partir…inéluctablement…
      Les juifs d’Europe vers Israël…et il va donc falloir faire de la place…
      Donc…là où le programme est machiavélique…
      C’est que c’est l’islamisation de l’Europe qui va achever les palestiniens…

      Les sionistes sont experts en ingénierie sociale…
      Ils sont les champions de l’action – réaction…

      • jacquart et jacaton dit :

        « Les juifs d’Europe vers Israël… »Le prolétariat juive et certaine profession, mais pas l’élite de la diaspora.

      • 8parabellum8 dit :

        @Jacquart et Jacaton…
        Bien sûr…
        Le sionisme s’appuie sur le prolétariat juif…
        Ils n’y a pas que des millionnaires non plus chez eux…

        Le judaïsme des banquiers sionistes ashkénazes est une excuse…
        Et en bons banquiers qu’ils sont…
        Le peuple juif leur caution…

        Le peuple finalement le plus manipulé au monde…
        La Shoah a fait renaître l’identité juive sur des gens qui étaient en train de l’abandonner…
        « En train… »

        Les sionistes sont experts en ingénierie sociale…
        Ils créent l’action…et travaillent pour la réaction adéquate à leur plan…

        «…la tendance avant la Shoah était de quitter la torah par millions…

        On veut faire croire que sont morts pendant la Shoah des juifs religieux…

        C’est des bêtises…

        C’etait on s’assimile à qui mieux mieux…

        En 38 des membres du bund…c’était un mouvement juif yiddish parlant yiddish mais anti religieux…

        Ils allaient à la sortie des synagogues avec une côtelette de porc…

        A la sortie des synagogues Yom Kippour…

        « Regardez qu’on mangent du porc à Yom Kipoor et rien n’arrive… »

        On n’est pas encore assez goys…on fait encore (la breqmilla (?))

        C’était à qui mieux mieux…

        Les bienfaits de la Shoah…c’est inimaginable ! »

    • roc dit :

      israel est condamnée a disparaître dans les 10 ans et je préfère les musulmans de france que de voir revenir les sioniste d’israel !

      • 8parabellum8 dit :

        Salut Roc…
        C’était un trait d’humour…la disparition d’Israël dans les 10 ans…?
        Pour atteindre cette « cible »…
        Il faudra d’abord neutraliser les trois principaux gardes du corps…✡️ 🇷🇺 🇬🇧 🇺🇸 ✡️…
        C’est pas gagné…
        Et il n’y’a pas d’islam de F’rance ou d’ailleurs…
        Il n’y a qu’un islam…radical dans son essence…et le terme est bien choisi… avec des pratiquants qui ont l’intelligence de se modérer ou non…
        L’islam…modéré ou non…repose et reposera toujours sur la négation de la divinité du Christ…
        Faisant ainsi le jeu des kabbalistes talmudistes ésotéristes…

        La partie se joue aussi de l’autre côté du miroir…

  3. xavib dit :

    Déjà il faudrait que l’Oligarchie de voleurs et d’incapables CESSE de nommer ministres des FRAUDEURS FISCAUX et autres vendus aux multinationales (là je pensais à Hulot) :

    https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/une-ministre-originaire-toulouse-oublie-336-000-euros-dans-declaration-patrimoine_15241564.html

  4. zorba44 dit :

    Nicole Belloubet la mal-biaisée des sionistes…
    Triste époque en effet !

    Jean LENOIR

  5. Ami entends-tu . . . dit :

    Trois sites : Riposte Laïque , Résistance Républicaine & Les Observateurs .CH sont passés sous contrôle ; pourquoi ?

    • Danse dit :

      Riposte Laïque est un site sioniste parmi une kyrielle de sites oeuvrant à l’avancement du NWO (réchauffistes climatiques, antispécistes, freudistes, consuméristes, anarchistes, communistes, téléphages, scientistes, etc…).
      Ce site a été créé pour faire de l’ingénierie sociale à destination du peuple de France. Sa mission spécifique est de pousser à une guerre Français de souche versus musulmans. Les deux autres sites, je ne les connais pas.

      La guerre civile n’est pas le seul instrument pour tenter de nous entraîner à marche forcée au NWO utilisé par le maître des sionistes : Satan, « prince de ce monde ».
      Celui-ci n’est autre qu’un vulgaire extraterrestre qui a conquis notre planète il y a de nombreux millénaires et se fait passer pour Dieu, le Créateur… grâce à une maîtrise technologique beaucoup plus avancée que la nôtre et une ingénierie sociale et génétique constante.

      Si nous acceptons de voir en face cet imposteur et notre propre pouvoir (hors de toute croyance religieuse), nous pouvons le mettre en slip sur le champ.
      Si nous choisissons de balayer le message en traitant le porteur du message de « complotiste », comme le font les locataires de la Caverne attachés à leur grotte dorée, inutile de pédaler plus longtemps dans le vide.

      Le fait que les sionistes soient de plus en plus obligés de sortir à découvert pour se battre contre notre Peuple (BFM-hystérie, etc) ne montre PAS que nous sommes en passe de perdre la guerre pour notre libération, mais au contraire que l’ennemi se voit en grand danger de la perdre et ne peut plus rester invisible.

      Encore une fois, la guerre contre l’Humanité est une guerre spirituelle : c’est une guerre pour la conquête et la reddition sans condition de nos âmes, de nos esprits. L’arme essentielle de Satan pour gagner cette guerre contre nous est l’INFLUENCE, la subversion de nos pensées.
      à chaque fois que nous cédons au découragement ou que nous exprimons de la tristesse et des PRONOSTICS DE PERTE ET DE SOUMISSION (assortis de MÉPRIS DE NOS FRÈRES Humains -« les autres »- qui seraient bien entendu responsables de notre malheur, nous renforçons l’ennemi en lui transférant notre Energie, et nous alimentons personnellement sa PROGRAMMATION PRÉDICTIVE = sa principale arme de destruction massive de notre Humanité.

      • Oz dit :

        Pour nous débarrasser de cette horrible mensonge certifiant que nous sommes de « pauvres pécheurs », que nous devons être punis pour cela par un Dieu barbu, jaloux, cruel, qui est au ciel etc. il faut lire Anton Parks et ses traductions des tablettes sumériennes. Nous comprenons alors le chaînon manquant. Nous finissons par intégrer le fait que nous sommes bien plus que de simples humains. Notre véritable histoire nous a été cachée pour nous maintenir en esclavage. Ils l’ont remplacée par la bible.

        Nous ne sommes pas le fruit d’une simple évolution mais certainement d’une ingénierie génétique dit Bleuette Diot, suite à ses recherches sur le site de Göbekli Tepe datant de 12 000 ans. Il faut voir le film inspiré de son essai « Le tertre sacré ».

  6. cesaropapiste dit :

    Se référer à des Satanistes light comme ce Anton Parks… Bref, pour ma part, je préfère Saint-Thomas d’Aquin. C’est tout de même d’un autre niveau. Disons qu’il y va de la différence entre le mensonge et la Vérité. Qui est le père du mensonge (avec toutes les falsifications plus ou moins habiles à la clé) ? Peut-être qu’Anton Parks, pseudonyme ridicule au demeurant propagateurs de théories fumeuses à quelques idée sur la question ?

    New Age et Transhumanisme sont les deux armes utilisées par Satan (plus réel que jamais (et il faudrait être un fou – où un économiste 😉 – pour ne pas considérer sa réalité objective !) pour tenter en vain de perdre l’Humanité. Le premier par l’esprit, le second par la matière.

    Pour les plus Intelligents d’entre-vous. Appelons un chat un chat :

    • cesaropapiste dit :

      Ah j’oubliais, ceux qui ont cédé par naïveté ou de manière plus sournoise aux inepties (elles ne datent pas d’hier… Elles sont aussi anciennes que la Genèse…) et aux délires pseudo-spiritualistes, en réalité New Age qui pullulent sur internet, sans que le nom même de New Age soit seulement une seule fois évoqué d’ailleurs, ces gens-là dis-je, seraient bien inspirés de s’informer plus avant sur l’origine de certaines « révélations » spontanées émanant de leurs idoles…

      Rien ne vient jamais par hasard et tout se paie un jour ou l’autre. Ceux-là, qu’ils se repentent avant qu’il ne soit trop tard. J’imagine d’ici leur mine dédaigneuse à la lecture de ces quelques lignes de mise en garde. Cependant, il en va de l’éternité de chaque âme et chaque âme est une et indivisible. La jouer sur un coup de dé, à l’inverse de Pascal donc, ça me semble assez risqué. Mais bon, je dis ça, je dis rien…

      http://occultismedanger.free.fr/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s