« Cherif Chekatt s’est radicalisé en prison »… un mensonge d’Etat ?

(cliquer ici pour voir la vidéo)

« Dans l’émission Balance ton poste animée par Cyril Hanouna et diffusée vendredi 14 décembre 2018, un syndicaliste de Force ouvrière Grand Est, Monsieur Christophe Schmitt, qui travaillait dans le secteur dans lequel le terroriste de Strasbourg avait été incarcéré, affirme que le procureur de Paris Monsieur Rémy Heitz – de même que le Secrétaire d’état Laurent Nuñez – a menti lorsqu’il a déclaré que le terroriste de Strasbourg s’est radicalisé en prison. En effet, Monsieur Christophe Schmitt déclare qu’après avoir vérifié pendant 3 jours le dossier de l’ex-détenu, aucune note d’aucune sorte ne faisait état d’une quelconque radicalisation en prison.  Chérif Chekatt qui a quitté la prison en septembre 2015, aurait été fiché S début 2016 puis fiché au FSRPT en avril de la même année.

Cette accusation est très grave et ne fera qu’alimenter encore plus les thèses du complot d’État et du management de la terreur de type Gladio ; il est donc essentiel que la lumière totale soit faite sur ces faits ».

LLP, le 15 décembre 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour « Cherif Chekatt s’est radicalisé en prison »… un mensonge d’Etat ?

  1. Bernie dit :

    Ils sont bien embêtés pour expliquer comment un type qui n’a fait que braquer et voler toute sa vie est subitement devenu un dévôt sectateur de Daech… Du coup, la case prison devient la seule explication possible, et d’autant plus que le Français moyen ou le journaliste un peu curieux n’aura jamais l’occasion d’aller vérifier ce qui s’y passe.
    Manque de pot pour eux, un syndicaliste du secteur a fait parler les matons et les documents administratifs relatifs à ce « terroriste »…
    Un officiel répondra-t-il aux déclarations de Christophe Schmitt ?

  2. Un passant dit :

    Oui mais… au micro, le père du rejeton pauvre victime membre d’une religion d’amour exploitée par les vilains services « americano-christo-sionistes » comme on dit sur la toi-toile à 2 balles:

    • matbee dit :

      L’interview « glaçante » comme dit ce merdia pour dramatiser à souhait… L’intervieweuse insiste bien sur Daesh, pour que tout le monde comprenne bien le message qui doit s’imprimer dans les têtes.

      Et le père récite son texte, de façon mécanique, sans émotion apparente. Il vient pourtant de perdre son fils de façon atroce…

      Que lui a-t-on dit ou « conseillé » lors de sa garde à vue ? Que lui a-t-on promis ?

      Rappelez-vous l’affaire Merah.

      Tous les proches ont été mis en garde à vue, puis relâchés.

      Comme d’habitude.

      • 8parabellum8 dit :

        Vaut mieux faire croire à tout le monde que c’est daesh (deux en un) qui endoctriné son fils…

        Parce que quand on regarde l’interview « glaçante »…

        La mère qui doit avoir une dizaine de mots français à son vocabulaire…
        Exemple vivant que l’intégration sociale est une totale réussite…
        Bon y’aura peut-être un miracle avec les millions de migrants qui vont débouler…
        Allah akbar…et inche allah…
        a vos souhaits…

        Les papiers peints de l’appartement tout déchirés…
        Peut-être ce qu’il y avait de plus glaçant dans l’interview…
        Ils se complaisent dans la vie de cafard…et reprochent à leur pays d’accueil d’en être responsable…( ça sert à l’endoctrinement des enfants…mais chuuuuut….)

        Et le père et sa barbe rousse qui veut nous faire croire qu’il a fallut l’etat Islamique pour endoctriner son fils…

        Le henné mélangé aux cheveux et laissé pendant un certain moment donne une couleur orangée aux cheveux, notamment clairs ou blancs.
        C’est une ancienne tradition arabe renforcé par Mohammed qui l’enduisait sur ses cheveux, sa barbe ou ses pieds. Ainsi, avec son acte, on peut considérer que cette plante est conseillé pour les musulmans, et certains Imams vont jusqu’à dire que c’est une Sunna.

        Et que dire de son bonnet che guevara …

        Qu’est-ce qu’on leur a promis..?
        La garantie de continuer à toucher les allocs…
        Comme la soeur merah…

        http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2015/02/2500-euros-dallocations-pour-la-sur-de.html

        Malgré les apparences…
        Je continue de voir cette homme et cette femme comme un frère et une soeur devant
        Le Père le Fils et le Saint-Esprit.

      • D’autant que jeanmarcmorandini.com ça c’est du solide comme merdia, hein ?

      • 8parabellum8 dit :

        C’est juste passé au journal de vingt heures sur la deux…

      • Un passant dit :

        Je suis d’ac avec l’ensemble de votre com et étais d’ailleurs au courant… mais gare à faire l’impasse sur la problématique réelle de l’islamisme radical (visible à l’œil nu ds la vraie vie pour ceux et celles qui bougent un peu de leur siège de bureau) sous prétexte qu’il y a – bien sûr – exploitation de celui-ci par les services étatiques secrets… De +, permettez-moi ce coup de gueule :
        « Il vient pourtant de perdre son fils de façon atroce… »
        sorry g déjà lu ce genre de com 10 mille fois notamment après l’attentat qui a touché ma propre ville le 22 mars 2016 à Bruxelles… et ça me gonfle un peu… j’en ai un peu rien à faire que « son fils soit mort de façon atroce » enfin je veux dire chez R71 aussi j’avais lu en commentaires ce genre d’affirmations, qu’il fallait même prier pour leurs âmes, qu’ils étaient finalement les 1ères victimes… C’est du bull-shit !!! c’est de l’islamo-collaborationnisme !!! ce sont les victimes de ce type qui sont mortes de façon atroce et c’est pour elles que j’irais éventuellement prier…
        PS: cette interview « glaçante » de france info je crois et peu importe se trouve en vidéo sur daily motion en l’occurrence via morandini.com dont je me cogne et pas un peu. Pour le reste, tout le monde n’a pas la chance d’être une grande blogueuse « anarchiste » (sic) qui reblogue à longueurs de semaines du TVL ou du Jovanovic 😀

  3. Desc. direct de St Louis à la 21°génération dit :

    Donc il faut les laisser dehors et autant de gagné pour les fransouzes qui doivent accepter les coups jusqu’à la fin!
    Ce procureur est une ordure.

  4. JSG dit :

    Oui, c’est une manipulation, car dès que cet individu a été logé, j’ai entendu sur « les » médias, que c’est lui qui faisait du prosélytisme et non l’inverse. Alors, je suppose que l’inverse est venu d’un de ces journalistes qui, trop pressé de ramener sa fraise, a compris de travers, et comme ils se copient les uns les autres, c’est parti comme une traînée de poudre. Après l’opportunisme a fait le travail, dans cet ambiance verbeuse et malsaine.

  5. John Doe dit :

    Il est fiché 3 mois après être sorti de prison. Vous appelez ça un mensonge? C’est connu que la prison est un lieu très propice à la radicalisation. Moi ça ne m’étonne pas.

    • JSG dit :

      Bien sur on le sait, mais, il faut bien que certains enseignent cette belle religion d’amour et de paix, de douceur et de félicité….
      Moi, j’ai entendu ça au tout début, et le type semblait savoir ce qu’il disait ! Maintenant allez savoir !

  6. cesaropapiste dit :

    Devenons maître s de la sémantique. Appelons-les les zombies… Journalopes, politiques, mêmes combat, enfumage, mensonges, manipulation… mêmes destins… Profitez-en, le moment de payer l’addition arrive à grandes fourches… vous vous prétendez Républicains ? Vous allez en tâter de la guillotine et dans un délais somme toute assez raisonnable encore… Encore un peu de temps.

  7. cesaropapiste dit :

    Comme j’ai pu le lire ailleurs, les,journalopes et les politiques corrompus (l’immense majorité, quoi qu’on dise), pour les fêtes, faites-vous donc offrir des gilets pare-balles. Sait-on jamais, un « accident » est si vite arrivé. Ceci-dit sans haine aucune. On vous aime tellement apparemment. BFM Wc tout particulièrement.

  8. Danse dit :

    « STOP Facebook! ALERTE Macron,José Bové Gilets Jaunes -… »
    José Bové montre un manuel de propagande envoyé par Facebook aux députés européens pour préparer les prochaines élections européennes :

  9. Danse dit :

    Industrie : FORD ANNONCE LA FERMETURE DE L’USINE DE BLANQUEFORT ET SUSCITE UN TOLLÉ
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/industrie-ford-annonce-la-fermeture-de-lusine-de-blanquefort-et-suscite-un-toll%c3%a9/ar-BBQYafR?li=BBoJIji&ocid=iehp

    « Le groupe américain a décidé de fermer l’usine de Blanquefort (Gironde) et refusé une offre de reprise. 850 emplois sont en jeu.

    « L’entreprise avait bénéficié de 25 millions d’euros d’argent public
    L’usine est à Blanquefort depuis 1972. Avec ses sous-traitants, 2 000 emplois sont menacés par la fermeture. Après le choc, les 850 salariés sont déterminés à se battre et les Blanquefortais sont à leurs côtés. La maire de Blanquefort est révoltée, car FORD AVAIT BÉNÉFICIÉ DE L’APPUI FINANCIER DE L’ÉTAT ET DES COLLECTIVITÉS LOCALES à hauteur de 25 millions d’euros.

  10. Eric83 dit :

    CENSURE :
    SFR pour le nommer censure ma messagerie de simple citoyen qui consulte des informations sur Internet et ose poser des questions à nos parlementaires sur “l’attentat” de Strasbourg.

    J’ai envoyé le 13/12 un mail aux chefs de groupes parlementaires que j’ai publié ici-même en commentaire et sur sur AgoraVox :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/attentat-de-strasbourg-de-graves-210687

    Entre temps, Cherif Chekkat a été abattu et de nouvelles informations publiques me conduisent à préparer depuis 2 jours un nouveau mail à nos parlementaires.

    Or samedi soir, je ne pouvais plus envoyer de mail mais je pouvais en recevoir. J’ai attendu hier matin pour appeler le service technique et après un temps certain, on me dit qu’un protocole avait été modifié mais qu’il avait été corrigé et que ma messagerie fonctionnait de nouveau…sans plus d’information.

    Hier, j’ai consulté des sites, qui plus est des MSM, au sujet de l’attentat et j’ai envoyé des mails. Ce matin, ma messagerie est totalement bloquée avec le message DROITS COUPES !
    Message : Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, NOUS AVONS SUSPENDU SON ACCES….

    Censure et total cynisme en plus…pour protéger mes données personnelles ???

    Auprès de quel organisme et/ou juridiction puis-je faire état de cette censure manifeste ?

    • Robert dit :

      Faîtes appel au médiateur de la consommation. Allez sur le site de la DGCCRF.

    • Oz dit :

      SFR c’est Drahi qu’il a pu acquérir grâce à Macron faut pas l’oublier. Essayez une autre boutique. Sinon tentez l’ARCEP même si je doute qu’elle puisse intervenir dans votre cas. Est-elle suffisamment indépendante pour cela ?

      L’Arcep lance un site pour signaler les problèmes de connexion internet, de box et même de téléphone mobile. Le but : mettre la pression sur les opérateurs.
      C’est un peu #BalanceTonOpérateur… L’Arcep, l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes, ouvre mardi matin un site internet pour recenser tous les problèmes signalés au quotidien, que ce soit pour des dysfonctionnements liés à sa box internet, à son téléphone fixe ou mobile… et même à La Poste, révèle mardi Europe 1.
      Signaler le problème en cinq minutes. En quelques clics sur https://jalerte.arcep.fr, on peut désormais signaler chacun de ces problème en cinq minutes, après avoir donné son adresse, expliquer le problème et citer le nom de son opérateur. Il peut s’agir d’un problème récurrent, que votre fournisseur ne résout pas, ou bien d’une difficulté de connexion dans une petite commune par exemple, qu’un élu peut faire remonter. Car c’est la force de cette plate-forme, elle s’adresse à tout le monde : particuliers, entreprises, élus locaux…
      https://jalerte.arcep.fr/

    • Danse dit :

      CENSURE : Avant les élections présidentielles 2017, sachant les élections truquées, j’ai rédigé un message pour tenter de lancer une action de vérification des votes par les citoyens, du bureau de vote jusqu’aux résultats nationaux, pour avoir le vrai comptage à opposer aux résultats officiels.
      J’ai voulu l’envoyer par e-mail à des responsables au sein de plusieurs partis politiques et ma boîte mail a été bloquée. Ce message ne pouvait plus quitter ma boîte après 2 envois.
      J’ai tenté de poster le même message sur des medias alternatifs. Blocage de mes messages là où les commentaires passent par des plateformes extérieures aux sites.

      Ensuite, plusieurs catégories d’e-mails ne me sont plus parvenus : mon courrier a été « trié » comme à la main. Tous mes abonnements à des sites d’informations ont été bloqués. Certains de mes e-mails ne parvenaient pas à leurs destinataires, sans que j’en sois notifiée.

      Le palier suivant a été franchi en juin 2018 : tout mon trafic e-mail a été suspendu, et les gens qui m’écrivaient recevaient une notification de « boîte pleine ».
      Je n’ai rien fait pour demander le rétablissement.
      Au début de l’action des Gilets Jaunes, j’ai eu la surprise de voir à nouveau fonctionner ma boîte mail en entrée et sortie, avec cependant les e-mails entrants toujours filtrés. Je n’ai envoyé aucun e-mail avec des mots clefs politiques, pour éviter un nouveau blocage.

      Je n’ai ni tweeter, ni Facebook, ni téléphone mobile. J’en ai déduit que le seul moyen de contrôler ce que je pense était de me rétablir la messagerie e-mail.

      Toutes ces technologies n’ont pour finalité réelle que de nous contrôler et nous localiser, pour éventuellement nous éliminer, pas de nous permettre de nous connecter ensemble. Dans l’étape suivante l’objectif du système de contrôle de cette planète est de brancher l’Humanité sur un ordinateur central pour obtenir un Humain désindividualisé, déshumanisé, fonctionnant avec une mentalité de groupe, comme des robots organiques.

      Les suppressions et menaces de suppression des sites de « fake news » montrent la réalité du totalitarisme qui est de plus en plus impératif au maintien du système dans son orbite vers le NWO transhumaniste. Si la guerre de l’information échoue à nous faire plier, la guerre militaire est prévue en ultime recours pour nous asservir… sauf si nous la refusons jusqu’au bout.

      JACQUES ATTALI – TROISIÈME GUERRE MONDIALE
      Ajoutée le 20 janv. 2014
      Jacques Attali explique que le nouvel ordre mondial arrivera dans le monde à la place de la guerre ou après la guerre (la Troisième guerre mondiale)

  11. Nanker dit :

    « Rappelez-vous l’affaire Merah.
    Tous les proches ont été mis en garde à vue, puis relâchés »

    C’est vrai… et totalement faux!
    Le procès du frère Merah a montré que ces gosses avaient été élevés dans la haine des Occidentaux et des Juifs par leur « chère » maman. Des propos de ce type ont été enregistrés lors de visite au parloir de son fils par cette charmante dame.
    Celle-ci n’ayant pas directement de sang sur les mains elle a été relaxée.

    Moi j’aurais mis tout ce petit monde dans le 1er charter direction le Bled… mais je dois être un horrible fasciste.

    • Dom le dodo dit :

      Naker, vous écrivez « chère » comme-ça, vous? et les allocs, vous y avez pensé?
      « Horrible fasciste »….. non, juste un simple et pauvre gilet jaune qui bosse et paye ses impôts, avec rêve un peu utopique d’un retour du frère Guillotin.
      Ps: attention, soros ne paye pas les billets de charter… dans ce sens là…

  12. BNR dit :

    Les actes « terroristes » sont préparés par les services de renseignement… Management de la terreur = tous les gouverne-MENTENT !

Ecrire un commentaire