Joli travail de cohésion, M. Macron !

Vous avez réussi à rassembler et à souder une écrasante majorité de Français contre votre politique de destruction de la Nation. Vous aviez raison de parier sur leur intelligence, ils vous ont démasqués, vous et votre clique d’arrogants et d’incompétents. OD

(Twitter, 22 décembre 2018)

Rappel :

Le peuple, pour gagner, doit faire sécession

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Joli travail de cohésion, M. Macron !

  1. Hugues dit :

    Excellent. Il nous a pris pour des truffes, maintenant c’est lui qui va creuser la terre pour se cacher !

    • roc dit :

      je pense que tu te fait des illusions ils n’ont rien lâcher et ils ne lâcheront de la main droite que ce qu’ils pourront reprendre de la main gauche !

      • Zoé dit :

        Par fierté mal placée, ils ne voudront rien lâcher mais quand le peuple a faim il se révolte et cela risque de faire mal. Nous sommes gouvernés par des malhonnêtes des fourbes qui ne font que des coups bas. Cela ne pourra durer éternellement et le pacte de Marrakech, lorsqu’il sera mis en place et que le peuple mesurera ce qu’il contient, la révolte sera sanglante. Ce que les G.J. ont obtenu est une véritable honte, et ce conflit n’est pas prêt de s’arrêter.

    • cesaropapiste dit :

      A voir et à partager :

      Je le dis et l’écris de manière solennelle. Que la police, directement au front pour défendre ceux qui lui crachent à la gueule comme tout un chacun en France, choisisse très vite son camp et le bon, celui du peuple français contre la racaille parasitaire au pouvoir et leur larbins journalopes.

      Pour l’instant, le peuple français a fait preuve d’une patience infinie face aux matraquages, gazages, agressions iniques, arrestations arbitraires etc etc, dont il a été victime depuis plus d’un mois. L’exemple des trois motards sur les Champs-Elysées qui ont failli se faire lyncher montre le degré d’exaspération réelle du peuple (loin de la propagande merdiatique du supposée « essoufflement du mouvement ». C’est là probablement l’un des derniers avertissements en date pour ramener la police à la raison. Il ne faudra plus très longtemps pour que les agents de police qui n’auront pas fait le bon choix soient exposés de manière plus littérale en cas d’agissements injustes, tels qu’ils a eu maintes occasions de le prouver jusqu’ici. Rejoignez nos rangs ou soyez damnés !

      À bon entendeur.

  2. zorba44 dit :

    Le signataire n’ayant pu ouvrir le document, il présume que l’autosatisfaction faisait partie du message…

    Jean LENOIR

  3. Robert dit :

    Le mouvement des GJ illustre le réveil politique des Français, le terme « politique » étant employé au sens noble du terme. Mais attention désormais : la mobilisation sur le terrain faiblissant, il y a le risque de voir dans les manifestations des GJ dévoyés, à savoir des casseurs et autres « malfaisants », s’emparer du mouvement revendicatif et le détourner de sa vocation première.
    A cet égard, l’absence de coordination nationale et de structuration du mouvement est préoccupante…

    • Eric83 dit :

      « A cet égard, l’absence de coordination nationale et de structuration du mouvement est préoccupante… »

      J’étais hier soir à Vidauban (83) à une conférence d’Etienne Chouard – qui a duré 4 h avec les Q&R – et qui réunissait entre 300 et 400 personnes, avec ou sans gilet jaune. Il a clairement indiqué que le mouvement doit se structurer avec des représentants et des pistes de réflexions pour les désigner et leur confier des mandats courts.

      Le RIC était LE sujet central de la conférence mais les questions ne portaient pas que sur le RIC car il fait nécessairement émerger des questions sur la souveraineté, donc sur l’UE, sur l’Euro, sur la création monétaire…etc…et il est patent que les citoyens s’approprient ces questions.

      Je ne sais pas ce qu’il adviendra du RIC et si nous parviendrons un jour à ce qu’il soit inscrit dan la Constitution mais une chose est extrêmement palpable, c’est la conscience politique individuelle et collective que fait émerger Etienne, la compréhension de notre asservissement institutionnalisé et de ses causes et la nécessité de s’en émanciper.

      • Robert dit :

        La conscience politique est clairement éveillée. Après, en ce qui concerne la compréhension des phénomènes financiers, monétaires – la nuisance de l’ Euro en particulier – et l’asservissement par la dette, je pense qu’ il y a encore du chemin à faire. Mais nous sommes sur la voie…

  4. Eric83 dit :

    Le soi-disant « lynchage » de policiers auteurs de provocations fait couler beaucoup d’encre des médias mais pas les lynchages de citoyens par les » forces de l’ordre », en France fin 2018 dans une soi-disant démocratie. ( Images violentes )

    Est-ce que des enquêtes sont ouvertes contre les CRS et/ou les policiers qui, dans plusieurs cas, tabassent pour tabasser à plusieurs, des citoyens esseulés et désarmés ?

    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/23/gilets-jaunes-les-forces-de-l-ordre-craignent-par-dessus-tout-un-mort-pendant-les-manifestations_5401664_1653578.html

  5. Robert dit :

    Les dépôts de plainte de particuliers auprès des Procureurs de la République doivent donner lieu à des enquêtes de l’ IGPN, légalement compétente.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s