La liste Gilets jaunes : En Marche toute !

Lire aussi :

La liste Gilets jaunes d’Ingrid Levavasseur pour les européennes déjà plombée par les noyauteurs

« Qu’elle enlève son gilet jaune ! » : sur France 2, une « gilet jaune » reproche à Ingrid Levavasseur de vouloir récupérer le mouvement avec sa liste aux européennes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La liste Gilets jaunes : En Marche toute !

  1. Dès sa participation à La Grande Explication, et c’était très clair, très carré, notamment face à la Wargon, certains de ses propos étaient discutables pour le moins.
    Mais, oui, en participant activement aux élections européennes, de fait, elle n’est plus GJ, y se sont exclus du mouvement eux-mêmes, surtout le Marc Boyer, faut lire son propos au Monsieur.
    Au moins les choses sont claires comme ça.
    Z’avez-vu la ministre de l’O-M qui n’a même pas reconnu Chouard & Pascot en GJ avec P. Ludowski ? Le pire étant, tout de même, les propos du journalopes, sur CNEWS je crois, car je me trouvais devant le poste à ce moment précis…
    Ah, on n’a pas le cul sorti des ronces, non.
    JBL

  2. rodomor dit :

    Ingrid Levavasseur la nouvelle Jacline Mouraud !

  3. JSG dit :

    Cette liste n’est pas crédible, elle va simplement jouer en faveur de Macron en affaiblissant le RN, qui était le seul à foutre la trouille aux mondialistes de Bruxelles.
    Ça cumulé avec le blabla-plateau ou les gogos de service sont chargés de poser les questions sélectionnées à l’avance par Macron, ça commence à faire beaucoup ! Gilets Jaunes, gardez votre liberté, votre pureté de révolte, ne donnez pas dans ces manoeuvres grossières et stupides ; qu’au moins, le pouvoir ait à l’approche des Européennes, la même panique que celle des samedis avec les manifs surprises.
    Ce qui fait la force de cette révolte, c’est que les politiques aux abois ne savent pas par quel bout la prendre ! Faut-il le rappeler !
    Quant à ces pleunicheries du « pouvoir » qui « voudrait savoir » quelles sont les revendications des Français, ils n’avait qu’à simplement ouvrir un site ou les gens auraient déposés leurs doléances, et c’est tout.
    Ils ne veulent pas le faire, car ils se prendraient en pleine poire les vraies raisons des frustrations des Français auxquelles ils ne veulent pas donner suite ! Ça finira par leur péter à la figure !
    Alors, maintenant, il y a une autre solution, c’est que les Gilets Jaunes ouvrent un site eux-même avec les familles de revendications :
    Salaires, impôts, justice, aménagement du territoire, Europe, agriculture, immigration, islam terroriste, PMA, poursuite après mandats des politiques. S’ils ne peuvent le faire en France, qu’ils l’ouvrent aux USA !

  4. Robert dit :

    Un bel exemple de récupération politique cette liste… Et difficile de résister aux sirènes des médias et de la France d’en haut !

    • rodez21 dit :

      @ Robert
       »Un bel exemple de récupération politique cette liste… Et difficile de résister aux sirènes des médias et de la France d’en haut ! »

      La France d’en bas (celle des ronds points du samedi) n’a plus vraiment envie de céder aux sirènes des médias et de la France d’en haut.
      Les vieilles ficelles sont usées, la France d’en haut va devoir changer de méthode et de braquet, ça commence d’ailleurs, un ou deux leaders GJ se sont fait éborgner.
      De l’Etat de droit on passe doucement au droit de l’Etat.

  5. zorba44 dit :

    Ces opportunistes révèlent leur vrai visage, une place de député au Parlement européen …qu’ils n’auront pas.

    Comme Collin Powel en d’autres temps, ils ont cassé le sens de leur action.

    D’ores et déjà les GJ et leurs soutiens se désolidarisent !

    Jean LENOIR

  6. cesaropapiste dit :
  7. Danse dit :

    « Gilets jaunes » aux européennes :HAYK SHAHINYAN, LE DIRECTEUR DE CAMPAGNE D’INGRID LEVAVASSEUR JETTE L’ÉPONGE
    http://www.fdesouche.com/1148625-gilets-jaunes-aux-europeennes-le-directeur-de-campagne-dingrid-levavasseur-jette-leponge

    « Première défection pour la liste « gilets jaunes » menée par Ingrid Levavasseur aux européennes. Son directeur de campagne, Hayk Shahinyan, a annoncé ce lundi 28 janvier qu’il se retirait du projet, cinq jours seulement après son lancement, pour « prendre du recul ». « J’ai pris la décision de me retirer de toutes mes activités, revenir à Lyon, et […] « 

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s