Gilets jaunes : Bigard souhaite une « révolution mondiale »

Et pan sur le bec du courtisan Berléand ! Attendez-vous à ce que les chiens de garde du système, les médias aux ordres tombent à bras raccourcis sur Jean-Marie Bigard, ce « complotiste du 11 septembre”, et se saisissent du moindre prétexte pour le diaboliser… OD

« Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 11 février, Jean-Marie Bigard a réagi avec virulence face aux propos tenus par François Berléand sur les Gilets jaunes. Il va jusqu’à souhaiter une « révolution mondiale ».

« Je souhaite que les Gilets jaunes deviennent une révolution mondiale ! » Jean-Marie Bigard, invité à l’émission Touche pas à mon poste lundi 11 février, s’est dit « choqué » par les propos tenus par François Berléand sur RTL deux jours plus tôt. Le comédien avait en effet poussé un gros coup de gueule contre le mouvement social actuel : « Moi depuis le début il me font ch*er les Gilets jaunes. […] S’ils n’ont pas conscience qu’il y a des gens qui travaillent, que ça coûte de l’argent, que les manifestations qui ont dégénéré ça c’est les assurances qui vont payer, donc c’est quoi ? C’est eux aussi qui vont payer ! »

Jean-Marie Bigard donne sa réponse à François Berléand : « Moi je suis choqué par ce qu’il dit, parce qu’il démarre sa phrase en disant : « Ils ne se rendent pas compte qu’il y a des gens qui travaillent ». Mais les Gilets jaunes, ils travaillent hein ! C’est pas des clochards, c’est pas des demandeurs d’emploi, c’est pas des mecs qui veulent du fric. C’est des mecs qui bossent, puta*n de leur mère, toute leur vie, et puis le 20 du mois, ils n’y arrivent plus ! » L’humoriste hausse le ton : « Moi je souhaite que les Gilets jaunes deviennent une révolution mondiale. On est les champions du monde de la révolution. Et je souhaite qu’on aille à la chasse aux gros, et pas la chasse aux petits. […] Devenons les vrais révolutionnaires de toute la planète ! Si on veut vraiment aller à la chasse aux gros on y va […] Allons chercher les milliards où ils sont mais n’allons pas sucer les petits. » À la fin de son coup de gueule ininterrompu, Jean-Marie Bigard est acclamé par le public ».

Femmeactuelle.fr, le 11 février 2019

Rappel :

Macron nous traite de fainéants ? Lui, le parasite social…

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Gilets jaunes : Bigard souhaite une « révolution mondiale »

  1. Alcide dit :

    Le Talmudisme Pharisaïque qui a pris le pouvoir en France a déclaré la guerre à la vérité et aux petits, aux Gilets Jaunes.
    Nous gagnerons car c’est une guerre contre satan.
    Il faut le savoir.

    • jacquart et jacaton dit :

      Et nous gagnerons quoi?

      • zorba44 dit :

        C’est de l’humour ? …à moins que vous ne soyez en train de fumer la moquette (ce qui n’est pas bien, ni bon pour la santé !) ?

        Jean LENOIR

      • jacquart et jacaton dit :

        « C’est de l’humour ? »Je vous laisse Jean entre deux feuilles O.C.B à la légende de Joseph Bara…Robespierre à la tribune de la Convention, le 8 nivôse an II (28 décembre 1793) : « Ce jeune homme, âgé de treize ans, a fait des prodiges de valeur dans la Vendée. Entouré de brigands qui, d’un côté, lui présentaient la mort, et de l’autre lui demandaient de crier vive le roi ! il est mort en criant vive la république ! »

  2. Robert dit :

    Mouais… Un démagogue chasse l’autre… Les propos de Bigard sont sympathiques face aux éructations du second rôle Berléand, mais pas forcément réalistes et peut-être bien dictés par l’intérêt d’une pub bien comprise…

  3. derweiss dit :

    Les petits contre les gros. CQFD

    • jacquart et jacaton dit :

      Non, le malin face aux cons…

      • zorba44 dit :

        Putain de merde …rien que ça ! Le signataire pense que les élites sont, à ce train, de sérieux candidats pour Sainte-Anne et/ou la potence…

        Jean LENOIR

      • Bernie dit :

        Il est gratiné Laurent Alexandre… mais on le savait déjà. N’a t il pas expliqué un jour que bientôt, grâce au progrès scientifique, l’homme sera immortel ?

      • leducmichael dit :

        Ho put*in ! j’étais déjà un looseur, un qui ne sont rien, un sans dent me voila inutile et substituable … Pas fini le mouvement des GJ, … napuka légaliser l’euthanasie l
        Que de beaux serfveaux , plus de petites mains !
        Aux armes citoyens!

  4. Le 20 du mois ?
    Dès le 11, et parfois pour certains, dès le 5…

    Alors on mange des artichauts, le seul souci c’est que ça fait péter !

    Les artichauts, c’est un vrai plat de pauvre. C’est le seul plat que quand t’as fini de manger, t’en as plus dans ton assiette que quand t’as commencé !

  5. xavib dit :

    Une révolution mondiale pourquoi pas, pour contrer le mondialisme des pseudo « élites ». Mais l’objectif ce sont des démocraties nationales… qu’on s’en souvienne !
    Sinon les peuples feraient du Attali.

  6. Eric83 dit :

    A partager au maximum. Le message est on ne peut plus clair, La caste au pouvoir a symboliquement mis en scène sa sécession du peuple.

    • Robert dit :

      Merci pour cette communication. Manifestement, il y a le « feu au lac » dans les palais de la République ! La situation est grave…

  7. Robert dit :

    Lisez les paroles de la chanson « oiseau malin » de Voulzy et Souchon, écrite en 2004… Ces deux artistes, plus discrets que le triste Berléand ou le clown Bigard, étaient prophètes en la matière !

  8. Eric83 dit :

    Quand on apprend par l’AFP – mais l’information a été très peu reprise et on comprend pourquoi – que le casseur interpellé et mis en examen pour l’incendie de la fourgonnette de Police à Paris est fiché S et que le gars a été « pisté » pendant 4 heures sans que la Police n’intervienne et le laisse donc commettre sciemment nombre de dégradations sur son passage, le billet de Me de Castelnau billet prend tout son sens.
    http://www.vududroit.com/2019/02/gilets-jaunes-manipulations-etatiques-de-violence-vieille-histoire/#comment-5253
    Et qu’ensuite les sinistres Castaner et Philippe s’épanchent à l’Assemblée et à la télévision du fait de cet incendie de fourgonnette scandaleux est aussi pitoyable que révoltant car la manipulation n’est que trop visible…mais ce sont les GJ’s qui sont traités de complotistes !
    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/12/gilets-jaunes-l-incendiaire-du-vehicule-sentinelle-mis-en-examen

  9. laurence dit :

    A mon avis , ce n’est pas le seul à vouloir une révolution mondiale … Après le chaos … l’ordre !

    • Robert dit :

      Oui. Quand on voit que certains au gouvernement et plus de 80 députés LREM remettent la taxe carbone sur la table, on se dit que le chaos est souhaité… Ou alors nous avons affaire à des inconscients affublés d’une pathologie mentale… Ceci n’empêchant pas cela d’ailleurs !

  10. lonesome dit :

    Attendez-vous à ce que les chiens de garde du système, les médias aux ordres tombent à bras raccourcis sur Jean-Marie Bigard, ce « complotiste du 11 septembre”, et se saisissent du moindre prétexte pour le diaboliser… OD

    hé ben ça n’a pas trainé:

    « Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a reçu une trentaine de plaintes de téléspectateurs après une blague de l’humoriste sur le viol dans « Touche pas à mon poste » sur C8 lundi soir.

    Le CSA a été saisi concernant une « blague » sur le viol que Jean-Marie Bigard a racontée dans « Touche pas à mon poste » (TPMP), l’émission quotidienne de Cyril Hanouna sur C8, a annoncé mercredi 13 février le gendarme de l’audiovisuel. En fin d’émission lundi, Cyril Hanouna a invité l’humoriste à raconter une « dernière blague ».

    « Oui, mais elle est terrible. Tout le monde va se faire virer », a prévenu Jean-Marie Bigard.

    L’humoriste a alors expliqué comment « une bonne femme » hypocondriaque, qui se plaint d’une « déchirure » au bras, est violée par son médecin, qui lui lance à la fin : « ça c’est une déchirure ». Une histoire qui fait partie du répertoire de l’humoriste, et qu’il avait déjà racontée ces dernières années dans plusieurs émissions, dont déjà « TPMP » en 2013. »

    ça ne vous rappelle pas Tex ?

  11. Tof Tof dit :

    Christophe Chalençon affirme que des « paramilitaires sont prêts à faire tomber le pouvoir »

    Cette figure des gilets jaunes a tenu ces propos à une journaliste italienne de l’émission « Piazzapulita », sans savoir qu’il était filmé.

    GILETS JAUNES – « On est à la limite de la guerre civile ». Filmé en caméra cachée par l’équipe de l’émission politique italienne « Piazzapulita », diffusée sur la chaîne La 7, le gilet jaune Christophe Chalençon, l’un de ceux ayant rencontré le vice-premier ministre italien Luigi di Maio, a assuré que « des paramilitaires » étaient « prêts », en France, « à intervenir » pour « faire tomber le pouvoir ».

    Christophe Chalençon, figure des gilets jaunes dans le Vaucluse, était interrogé sur sa rencontre avec Luigi di Maio, chef de file du Mouvement 5 étoiles (M5S, antisystème), le 5 février en région parisienne. Visiblement sans savoir qu’il est toujours filmé, l’homme tient des propos surprenants, que vous pouvez entendre dans l’extrait diffusé ci-dessous ce jeudi 14 février.

    Estimant qu’il « risque beaucoup », le gilet jaune assure qu’il « ira au bout de ses convictions », « parce que s’ils me mettent une balle dans la tête, Macron il est passé à la guillotine ». « S’ils en touchent un, on a des gens, des paramilitaires qui sont prêts à intervenir parce qu’ils veulent aussi faire tomber le pouvoir », assure-t-il.

    « Je sais que je risque beaucoup. Je peux me prendre une balle dans la tête à n’importe quel moment. Mais j’en n’ai rien à foutre. J’irai au bout de mes convictions, parce que s’ils me mettent une balle dans la tête, Macron il est passé à la guillotine. On est arrivé à un tel point de confrontation, que s’ils m’abattent, il est mort aussi. Parce que le peuple il rentre dans l’Élysée et il démonte tout. Lui, sa femme, et toute la clique. On est plusieurs comme ça. S’ils en touchent un, on a des gens, des paramilitaires qui sont prêts à intervenir parce qu’ils veulent aussi faire tomber le pouvoir. Donc aujourd’hui tout le monde est calme, mais on est à la limite de la guerre civile. Donc soit il y a une solution politique très rapidement, parce que derrière il y a des gens qui sont prêts à intervenir de partout. »

    https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/14/christophe-chalencon-affirme-que-des-paramilitaires-sont-prets-a-faire-tomber-le-pouvoir_a_23670123/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending

    • Bernie dit :

      Christophe Chalençon… c’est pas celui qui voulait voir un général « à poigne » comme Pierre de Villiers (pro-OTAN) prendre le pouvoir ?

      Il est fasciné par les militaires on dirait.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s