“L’attentat” contre Alain Finkielkraut révèle le noyau dur du sionisme en France

Que faisait-il là, encore une fois ? C’est étrange, cette façon qu’a le polémiste Finkielkraut de toujours s’inviter dans des manifestations qui lui sont a priori hostiles… OD

Bilan : 0 main arrachée, 0 œil perdu

« Que l’attentat (verbal) contre Finky soit une opération sous faux drapeau ou pas, on pense évidemment à un lien entre le crieur et E&R, sait-on jamais, une carte d’adhérent rétroactive peut surgir dans les mains de la police politique de Castaner le castagneur, il n’en reste pas moins intéressant sous deux aspects.

D’abord, l’attentat antisémite contre Finky qui a fait zéro mort, zéro main arrachée et zéro œil en moins, a lieu au moment de l’opération Overlord qui unit dans son lit le pouvoir profond – les réseaux sionistes et francs-maçons – et le pouvoir visible, ces individus que le peuple abhorre : Griveaux, Castaner, Philippe et Macron.

S’il n’y a coïncidence, il y a au moins congruence : cet attentat tombe à point nommé pour lancer des représailles conjointes entre le pouvoir visible et le pouvoir invisible, entre lesquels il n’y a d’ailleurs plus une feuille de papier à cigarette. C’est ce que De Gaulle voulait éviter avec le pouvoir donné au président sous la Ve, et c’est ce qui revient en force. La Ve, pour les constitutionnalistes qui nous lisent, est donc morte. Mais ça, on le savait.

La seconde chose intéressante avec cet attentat c’est la liste de tous les indignés, qui ne proviennent que de l’élite. Enfin, l’élite, disons l’élite officielle. Nous avons scanné ce dimanche matin pendant une heure le réseau social Twitter et ce qui en ressort, c’est que l’attentat anti-Finky met en émoi et en haine la France d’en haut, pouvoirs visible et invisible mêlés, mais pas la France d’en bas, qui s’en fout complètement.

Il semble qu’on ait plus de compassion pour une jeune fille de 20 ans qui manifestait pour son futur et qui finit éborgnée que pour un agent sioniste des médias qui insulte les Français depuis près de 50 ans.

Une réaction en chaîne nucléaire, celle du noyau dur de la dominance, a donc eu lieu juste après l’attentat verbal. Même le président s’y est mis, ce qui prouve que la fonction de Finky a autant sinon plus d’importance que la fonction présidentielle, dans notre belle France de 2019. Tous les sionistes ou pro-sionistes en poste officiel ou pas s’y sont mis pour condamner l’horrible attentat antisémite, avec torrent de « insupportable », « à vomir » dans le genre « j’vous l’avais bien dit qu’les gilets jaunes étaient des nazis ».

Ce réseau, solidaire par la peur ou par l’intérêt mutuel, s’est donc levé dans un seul élan, un élan républicain à la Manuel Valls, qui a aussi envoyé son tweet rageux. Des tweets bourrés de haine pour les Gilets jaunes forcément soralisés et pleins d’attentions émouvantes pour le pauvre Finky, membre de l’élite intellectuelle sioniste et donc intouchable. On n’a pas vu aussi belle envolée d’ensemble lorsque les Français se faisaient arracher des mains et des yeux, vous remarquerez. On insiste là-dessus car le propre d’un gouvernement est de défendre son peuple, pas de l’attaquer. Or là, que voit-on ? Un gouvernement qui défend une communauté ultra-minoritaire, antifrançaise de fait et pro-israélienne. Ite missa est.

« Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. »

On fait tous une prière pour que Finky se remette de ces trois insultes et que sa haine de la France ne sorte pas décuplée après cet attentat indigne, lui qui déclarait il y a 15 ans que « ce pays mérite notre haine »… Eh bien il avait totalement raison, et la suite l’a prouvé ».

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour “L’attentat” contre Alain Finkielkraut révèle le noyau dur du sionisme en France

  1. jacquart et jacaton dit :

    Je reposte….

  2. jacquart et jacaton dit :

    « Ce pays mérite notre haine » Monsieur Finkielkraut, je vous invite à devenir un ollim en preparant votre l’alya,en attendant la BAC tire sur un street medic relevant un policier au sol…

  3. zorba44 dit :

    Le chant de nos coqs est bien plus mélodieux que ces cries d’orfraie de la zélite macroniste…

    On aura tout oublié demain ! …ces niveaux en dessous de la ceinture ne valent rien de plus.

    Jean LENOIR

  4. Robert dit :

    L’ affaire Finkielkraut est une chose; remarquons également qu’ Ingrid Levavasseur, porte-parole historique des GJ s’est également faite insulter et expulser de la manifestation parisienne … Manifestement, les ultras parmi les GJ veulent s’imposer, profitant probablement d’ une baisse de la mobilisation des modérés.
    L’ enjeu : être en position de force à la fin du grand débat si, comme c’est prévisible, aucune mesure significative n’est annoncée, en particulier en matière de pouvoir d’achat.

  5. Bernie dit :

    Mouraud, Levavasseur, Chalançon, Finky… Les récupérateurs du mouvement GJ au profit de la caste dominante sont dénoncés un à un… Un certain nombre d’ impostures historiques bien enracinées dans le paysage politique français commencent à tomber !

  6. Oz dit :

    Et pendant que les médias parlent de « l’attentat » contre ce sinistre individu personne ne relève l’inquiétante liquidation, juste avant les européennes, de l’imprimerie Arjowiggins. Avec cette imprimerie, dont le carnet de commandes est plein, disparaît pour la France la possibilité de battre monnaie. C’est une nouvelle haute trahison du gouvernement.
    « L’imprimerie Arjowiggins : le scandale caché »

    • zorba44 dit :

      Merci pour cette mise sous les feux de la rampe de cette félonie et de cette part de complot pour détruire la Nation.

      Bruno Lemaire est sur la liste, multiplement sur la liste…

      Jean LENOIR

  7. matbee dit :

    Finkielkraut, Muppet Show et vilains canaris

  8. Martial dit :

    Béchamel se lance aussi dans l’offensive antisémite contre les gilets jaunes …
    https://fr.sputniknews.com/france/201902181040064963-bhl-bernard-henri-levi-gilets-jaunes-antisemitisme. Ce dimanche17/02, moitié de l’émission « C politique » consacrée à ce thème avec l’invitée, la fille de R.Aron. Médias pare-feu pour « l’élite  » dirigeante .

  9. Tenez OD qui replace les choses dans leur juste contexte, pour le moins, sachant qu’un GJ sur un plateau de Merdia quelconque, s’interrogeait en voyant cette scène si ce n’était pas un coup monté, et pétard le gars s’est fait latter en 2/2 ;

    https://gaideclin.blogspot.com/2019/02/images-chocs-des-gilets-jaunes.html
    Vidéo incluse : Des Gilets jaunes discutent amicalement avec Alain Finkelkraut pendant 12 minutes sans l’agresser !

    Outre que Finky a dû avouer, du bout de sa langue fourchue, qu’on ne l’avait pas traité de sale ju*f mais de sale sio*iste.
    Je pense qu’on pourrait repasser la bande à cette dépitée MODEM qui a affirmée dans la même émiction qu’on était dans une Nuit de cristal permanente, depuis 3 mois !

    Dans la vidéo les GJ disent aussi des choses très très juste, notamment sur l’incapacité avérée et prévisible de Macron deBilderberg2014 et De Rothschild depuis 2008 à « comprendre » CELLEUX d’en bas n’ayant jamais effectué de mandat électif auparavant (et si c’est juste, pour moi cela prouve combien il n’y a rien à attendre de ce système) que l’on avait pu anticiper en lisant, simplement la presstituée mainstream avant l’élection (si si !).

    Tenez, un début de preuve en lisant l’article (09/01/2017) de Joseph Macé-Scaron sur Marianne.net et intitulé : De quoi Macron est-il le nom ? intégré en lien et en analyse dans ce billet https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/

    Mais c’est aussi son refus de recevoir l’onction du suffrage des citoyens qui trouble. « Député ne daigne, maire ne puis, Macron suis » pourrait être sa devise. Pire plus loin, la même puce réitère : La vérité est, je pense, que l’ancien ministre de François Hollande est bien trop intelligent pour ne pas évaluer correctement ses chances. Macron ne joue pas ce coup-là mais celui d’après.

    JMS l’aura pas vu venir celle-là, tout comme personne n’avait vu venir l’émergence du Mouvement des GJ et donc 3 mois plus tard, comme le Mouvement est toujours vivant, ben tous les moyens sont bons pour le discréditer voire l’abattre !
    Une constante de la mouvance sion iste est que pour supprimer un message trop subversif, trop dangereux pour le pouvoir, suffit de supprimer le messager…
    Jo

  10. xavib dit :

    Le fascisme, cette lèpre brune qui monte en France… c’est vrai puisque c’est Pascal Praud, un animateur télé qui nous le dit !

  11. Danse dit :

    ça y est. Comme c’était prévisible depuis la signature « sans engagement » par l’UE du document de référence sioniste (dont j’ai oublié le nom, et sur lequel je n’ai pas eu le temps de revenir, à cause de plusieurs pannes informatiques), la mise en scène actuelle du pseudo antisémitisme sert à avancer l’agenda de la dictature totale :

    « Des députés veulent QUE L’ANTISIONISME SOIT RECONNU PAR LA LOI COMME UNE FORME D’ANTISÉMITISME
    https://present.fr/2019/02/18/des-deputes-veulent-que-lantisionisme-soit-reconnu-par-la-loi-comme-une-forme-dantisemitisme/
    La proposition choc vient du groupe d’étude de l’Assemblée nationale sur l’antisémitisme, présidé par le député LREM Sylvain Maillard, qui a annoncé la tenue d’une réunion mardi 19 février pour déposer une résolution ou une proposition de loi dans ce sens, juste avant le discours que Emmanuel Macron va prononcer à l’annuel dîner du CRIF mercredi soir.
    La simple critique de la politique expansionniste d’Israël ou la mise en discussion de la légitimité de cet état à occuper des territoires pour y installer une population de confession juive serait donc passible de PEINES DE PRISON. 29 ans après l’adoption de la loi Gayssot, la fureur liberticide est toujours d’actualité. »

    • Eric83 dit :

      C’est à se demander si la France n’est pas devenue une colonie israélienne car le projet d’assimiler l’anti-sionisme à l’antisémitisme est un projet du gouvernement d’extrême droite de Netanyahu…projet très controversé même en Israël.

      • zorba44 dit :

        Bon puisque l’antisionisme est de l’antisémitisme, je vais devenir antisémite.
        Ils seront contents au CRIF : voilà tout ce qu’ils gagneront…

        …et tant pis pour les juifs sympas : j’en connais et j’en ai connu !

        A propos, l’antimacronisme ce sera puni par quoi ? Réponse : la même peine que l’antisionisme ! CQFD

        Jean LENOIR

  12. Natacha dit :

    Comme par hasard cet attentat immonde « qui nous rappelle les plus sombres de notre histoire » survient quelques jours avant le dîner du CRIF… lequel saute sur l’occasion et met la pression sur Macron pour des « mesures concrètes ».

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/alain-finkielkraut-insulte-par-des-gilets-jaunes-le-crif-attend-du-gouvernement-de-veritables-mesures-qui-puissent-enrayer-la-vague-antisemite_3194577.html

  13. Eric83 dit :

    Coïncidences ou instrumentalisation politique aussi intolérable, dangereuse que grossière du Régime de Macron.
    Acte 1 le 9/02 Griveaux hurle à l’antisémitisme des GJ’s suite à un tag sur une vitrine : mensonge. Acte 2 le 11/02 Castaner annonce une hausse des actes antisémites, 541 en 2018 contre 311 en 2017.
    Acte 3, le 16/02 Griveaux hurle à l’antisémitisme suite à une insulte soi-disant proférée contre Finkielkraut : mensonge.
    Acte 4, le 18/02 le groupe « antisémitisme » de l’Assemblée Nationale annonce déposer le 19/02 une résolution ou un projet de loi pour condamner les propos anti-sionistes. ( Depuis quand ceci était-il en préparation ? ).
    Acte 5, le 19/02, marche contre l’antisémitisme à l’initiative de 14 partis politiques.
    Acte 6, le 20/02 Présence et discours de Macron au dîner du Crif .

    • Bien vu Eric. A vrai dire ça faisait un bon moment qu’on sentait venir la légalisation de l’amalgame antisionisme = antisémitisme…

    • Danse dit :

      Acte 4.2, le 18/02, Finkielkraut annonce le véritable objectif de la grande manipulation en cours : DÉTOURNER DE L’ACTUALITÉ LE MOUVEMENT NATIONAL DE LIBÉRATION lancé par les Gilets Jaunes VERS LE SCÉNARIO DE GUERRE CIVILE INTER-ETHNIQUE prévu de longue date pour plonger la France dans le chaos, dont le NWO devait selon les plans des prédateurs finir par émerger… à notre demande.

      Il appelle maintenant à ce que Marine Le Pen soit admise à participer à la « marche contre l’antisémitisme » comme s’il s’agissait de la nouvelle union nationale à constituer SUR LA BASE DE LA HAINE CONTRE LES MUSULMANS.
      On imagine à quelle condition Marine Le Pen aura le droit de n’être plus diabolisée par les procureurs médiatiques : la condition c’est qu’au lieu de dénoncer les sionistes comme le faisait son père, elle déclare la guerre aux musulmans et procure aux sionistes LE CHAOS dont ils ont besoin en France pour finaliser leur projet de dictature mondiale.
      J’espère qu’elle ne tombera pas dans ce piège grossier.

      Attendons nous à voir des actions spectaculaires à l’encontre de marionnettes de « l’islam radical » qui laisseront sans doute tomber leurs pièces d’identité sur les lieux de leurs forfaits… L’EMBRASEMENT DES BANLIEUES nécessaire à la réussite du scénario de chaos pas été obtenu jusqu’ici.
      Nous allons avoir des provocations à démonter par le menu pour sauver notre pays. Tous les masques vont définitivement tomber. Les Asselinettes et autres narcisses sectaires et gourous devront choisir.

      « Alain Finkielkraut à propos de son agression antisémite : « LE PLUS VIRULENT, CE N’ÉTAIT PAS UN PETIT BLANC, C’ÉTAIT VRAISEMBLABLEMENT UN SALAFISTE »
      http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/alain-finkielkraut-%c3%a0-propos-de-son-agression-antis%c3%a9mite-le-plus-virulent-ce-n%c3%a9tait-pas-un-petit-blanc-c%c3%a9tait-vraisemblablement-un-salafiste/ar-BBTM0lP?li=BBoJIji&ocid=iehp#page=2

      «  »Le plus virulent, celui qui m’a dit ‘rentre à Tel-Aviv’, a dit aussi ‘la France est à nous’ et ce n’était pas un petit Blanc », a déclaré lundi 18 février sur franceinfo, le philosophe Alain Finkielkraut, qui a été pris à partie et a subi des insultes antisémites samedi lors de la manifestation des « gilets jaunes », à Paris, boulevard du Montparnasse.
      « C’était très vraisemblablement un salafiste, il en avait l’allure, la barbe. Et d’ailleurs, il m’a dit : ‘Dieu va te punir’. »

      « Alors on va dire ‘faut surtout pas que le RN [Rassemblement national] participe au rassemblement de demain [mardi 19 février]’, mais c’est un problème parce que tous les partis républicains devraient être invités. C’est un parti républicain » qui représente « un nombre très considérable d’électeurs » « 

  14. Eric83 dit :

    DEUX DOCUMENTS IMPORTANTS A LIRE, l’un du Conseil de l’UE du 6 12 2018 qui permet de comprendre pourquoi une résolution ou un projet de loi va être déposé demain à l’Assemblée Nationale pour condamner l’anti-sionisme…parce que l’UE l’impose implicitement !
    http://data.consilium.europa.eu/doc/document/ST-15213-2018-INIT/fr/pdf

    L’autre, du Centre Communautaire Laïc Juif belge qui expose la définition IHRA de l’antisémitisme et les interprétations qu’elles peuvent induire :

    Crever l’abcès du nouvel antisémitisme :
    « L’intérêt de ce texte ne réside pas dans la définition de l’antisémitisme qu’il donne, mais dans les exemples qu’il énonce. « Il s’agit de caractériser le plus finement possible les différentes formes d’antisémitisme, et surtout, de crever l’abcès de ce qu’on appelle encore aujourd’hui le “nouvel antisémitisme” qui a pour toile de fond l’antisionisme », précise Gilles Clavreul, 
délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT en France de 2014 à 2017. « A travers des exemples très clairs et très parlants, on peut voir que la critique disproportionnée et exagérée d’Israël, sa nazification et sa remise en cause en tant qu’Etat, et non pas celle de la politique menée par un de ses gouvernements, peut créer des phénomènes d’essentialisation des Juifs qui alimentent des formes nouvelles d’antisémitisme particulièrement violentes qu’il faut prendre en compte ». »
    http://www.cclj.be/actu/politique-societe/definition-actualisee-antisemitisme

  15. JSG dit :

    Combien a-t-il été payé ce plouc qui a proféré ces insultes indignes ?
    Dans tout acte, il faut trouver à qui ça profite, hors, depuis cet incident contre Alain -que j’aime bien par ailleurs- les Gilets Jaunes, bien entendu sont tout désignés par ce pouvoir aux abois, qui s’imagine en ressortir grandi.
    Non les Français n’en veulent plus de votre mondialisme de merde, votre Europe qui divise, votre gouvernance française qui impose l’impossible pendant que tous les secteurs d’activité sont en perdition en raison des Visions divines de nos Zélites Zélées…

  16. Ping : Après 3 mois de résistance et de rébellion ; Devenons S.U.P.R.A. Gilets Jaunes ! (Tracts en PDF) | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s