Psychiatrie : Marlène Schiappa s’invite dans votre cuisine et impose ses règles de vie commune !

Quand il s’agit de réalités interdites par la loi et totalement immorales comme la GPA, à laquelle l’animateur de télévision Marc-Olivier Fogiel a eu recours et dont il a fait un livre, cette sous-ministre garde un silence gêné… On comprend bien pourquoi. De même que la légalisation du PACS ne devait pas conduire au mariage gay, de même que le mariage gay n’ouvrirait jamais la porte, promis, juré !, à la PMA, de même la « PMA pour toutes » conduira dans quelque temps à la légalisation de la GPA, dont Marlène Schiappa raconte pour le moment que ce serait une intolérable marchandisation du corps de la femme.  OD

« Selon Marlène Schiappa, « seulement 20% des tâches ménagères sont accomplies par les hommes ». Devrait-on donc légiférer pour atteindre l’égalité parfaite ou accorder un abattement fiscal ?!!! Ces gens sont devenus fous, ils ont perdu la raison et commencent largement à se mêler de ce qui ne les regarde pas. À ce rythme, dans pas longtemps, ils choisiront pour vous la couleur de votre slip… »

LLP, le 8 mars 2019

Rappel :

Quand Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat, expliquait comment frauder la sécurité sociale

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Psychiatrie : Marlène Schiappa s’invite dans votre cuisine et impose ses règles de vie commune !

  1. 8parabellum8 dit :

    La suite…mort-ose…

    « Le 22 Janvier dernier, l’Etat new-yorkais a adopté une loi qui permet aux femmes d’avorter jusqu’au terme de la grossesse. »

    http://www.valeursactuelles.com/societe/new-york-peut-desormais-avorter-jusqua-la-naissance-103360

    • cesaropapiste dit :

      Leur place en Enfer est pour ainsi dire toute chaude à celles-là, ignobles xxxx qui ne méritent aucun respect. Quant aux autres déchets humains du gouverne-ment, ils suivront la pente fatale qui les mènera du billot au tas d’sciure avant de retrouver leur véritable place au fond des poubelles de l’Histoire et très probablement aussi l’Enfer !

      Ni pitié ! Ni pardon !

      Rétablissement de la peine de de mort, encore et toujours !

  2. Humour Humour dit :

    Je ne vois pas pourquoi j’exécuterai des tâches ménagères , puisque mes deux épouses sont là pour ça . Woilà !

  3. Ping : Psychiatrie : Marlène Schiappa s’invite dans votre cuisine et impose ses règles de vie commune ! – Virginie Jeanjacquot

  4. Ping : Psychiatrie : Marlène Schiappa s’invite dans votre cuisine et impose ses règles de vie commune ! | Raimanet

  5. archibald dit :

    Quand est-ce que la petite Marlène viendra dans mon jardin et dans mon atelier vérifier si ma femme fait la moitié du boulot ? 😦

  6. franck56 dit :

    Moi je suis pour!
    A la maison, c’est moi qui cuisine et qui m’occupe du linge.
    Comme ça je serai rémunéré sur les indemnités que je pourrais réclamer parce que ma connasse de femme, n’a pas le temps de s’occuper des taches ménagères. Ben oui, elle a un poste mieux payé que moi et elle a moins de temps que moi pour s’occuper du ménage. Forcément, je ne suis que technicien et elle est cadres. Et comme les techniciens aujourd’hui sont tous payé à coup de lance pierre au smic ou approchant, ben les femmes qui arrivent à être cadres, gagnent bien plus et n’ont pas le ‘loisir’ de faire les taches ménagères. Et comme nous sommes un couple intelligent, nous partageons en fonction du temps libre ces taches.
    Mais comme les 35h c’est compromis, il va falloir qu’elle s’y mette cette feignace qui bosse déjà 45h, sinon je vais être obligé de l’attaquer en justice parce qu’elle ne fera pas sa parité. Du coup nous divorceront peut être et je pourrais même demander des indemnités compensatoires, vu qu’elle gagne plus que moi…
    Monde de fous, France décadente et en déconfiture.
    Il va être grand temps de dégager ces hystériques des commandes du pouvoir, ils nous emmènent dans le mur comme des docteurs Fol-amour!

  7. zorba44 dit :

    Cette sinistre excitée est la honte de la France. Que se passe-t-il quand pour une raison ou une autre un homme exécute plus de la moitié des tâches ménagères ? ou 37,5% du jardinage contre 62,5% pour son épouse.

    Tout être sensé devrait contester le montant de ses impôts, en demandant en référé la disparition de ce ministère de dégénérés, et la réduction subséquente de sa contribution.

    ABUS SOCIAUX DE DENIERS PUBLIC, en effet !

    Jean LENOIR

  8. Messine dit :

    Il y a une déclaration de patrimoine obligatoire pour les sinistres de la république, à quand une déclaration de tâches ménagères ? Je serais curieuse de savoir le pourcentage de l’amie Marlène dans son couple…

  9. Nanker dit :

    On devrait quand même se méfier de cette Schiappa… Les gens de bon sens estiment (à raison) que sa place serait plutôt dans un Lidl derrière la caisse, mais elle, se voit un grand destin, un très grand destin : présidente de la République.
    A propos de cruches s’imaginant un jour à l’Elysée il y aura ce soir à 18h sur BFM Ségolène Royal qui est un peu la maîtresse-étalon de l’imbécilité féminine en politique! Les occasions de rire étant devenues rares ne ratez pas ce grand moment de comique involontaire.

  10. Nanker dit :

    Oui essentiellement parce que Hollande Gros Piteux le lui disait… sur l’oreiller! Il le lui disait aussi pendant qu’elle se rhabillait avant de retourner au Ministère de l’Inculture Nationale.
    La Najat a fini par y croire…

  11. Tom Fracasse dit :

    Oui Olivier la même méthode que pour l’avortement: on élabore une loi annoncée comme devant s’appliquer dans des cas exceptionnels et bien sûr elle finit par devenir universelle…

  12. azoulay dit :

    Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat aux fonctions ménagères….c’est ça la modernité! La France est morte, vive le nouvel ordre socialo-mondialiste !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s