Fin de dîner tragique au CRIF

C’était le 20 février dernier. Des images terribles qui se passent de commentaires. OD

(source : French News TV, 24 février 2019)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Fin de dîner tragique au CRIF

  1. matbee dit :

    Triste destin pour notre président jupitérien ! Son air hagard quand il comprend ce qui lui arrive…. mais pouvait-il espérer autre chose ?

    En bonus le lapsus terrible (terriblement révélateur) de Francis Kalifat (à 1’23) :

  2. leducmichael dit :

    Marionnettiste  » tu me fais faire un tour de piste  » Bachelet 1985

  3. Je l’avais commenté, dès le lendemain chez Exoportail car je trouve qu’il lutte un moment, c’est visible dans la contraction de sa mâchoire.
    Puis, oui, il lâche tout…

    Transhu1er, comme son N.O.M. l’indique, est de loin le 1er produit estampillé MKUltra.
    Plus que jamais, j’ai eu l’impression d’être dans le film (le remake) d’Un crime dans la tête…
    J’avais intégré cette vidéo dans un de mes billets sur le sujet…
    Jo

  4. xavib dit :

    Pantin il naquit, pantin il restera.

  5. alumine33 dit :

    Il lui soulève le bras comme sur un ring de boxe. C’est leur dernier champion première catégorie, les autres ont été écartés du pouvoir.

  6. stan f dit :

    Aucune pitié pour ce larbin XXL; qu’il dégage et paie d’abord pour ses crimes contre son pays et ses compatriotes…. il leur fait tirer dessus putain tirer ! les sémites eux ils ont eu combien de morts de mains et d yeux arrachés depuis 3 mois 1/2?

  7. Lérins dit :

    On est où là ? en France ou en Israël ??

  8. zorba44 dit :

    On y voit aussi le sens, de « tiens bon persiste » …. »tu es tenu petit homme et tu ne peux faire que ce qu’on te dit » … »sinon… » !

    Jupiter s’est brûlé les ailes au soleil et se trouve au stade de la carbonisation…

    Jean LENOIR

    • Robert dit :

      D’ accord avec vous. Dans le même sens, la façon dont l’affaire Benalla a été mise en avant par les chaînes d’ information est un avertissement : Macron a déçu ses commanditaires et ils lui montrent le bâton (médiatique) … Seuls les électeurs naïfs de LREM peuvent y voir une manifestation de la démocratie !

  9. Robert dit :

    Il s’est fait b… en direct ! Il en prend conscience mais trop tard… L’ acteur a trouvé plus fort que lui, ce sont les risques du spectacle en direct…

  10. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Olivier
    Aucun rapport mais c’est un évènement rare sur une chaine publique : Dupont Aignan dérange dans l’émission C a vous avec ses vérité!
    Il dénonce les mensonges, la propagande de beaucoup de médias et il dérange Cohen en le traitant de Macroniste !

    Autre sujet traité hier dans cette même émission où Michel Cimes demande ouvertement aux médias de devenir Liberticide en n’interrogeant pas les anti vaccins ! Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout tellement cela m’insupportait !

  11. brunoarf dit :

    Jérôme Fourquet publie « L’archipel français » aux éditions du Seuil. Jérôme Fourquet explique : « On est dans une société multiculturelle. Dans 30/40 ans, 25% de la population française sera issue de l’immigration arabo-musulmane. Ces populations forment un bloc substantiel. »

    https://www.breizh-info.com/2019/03/10/113943/david-pujadas-evoque-le-grand-remplacement-on-a-une-population-qui-se-modifie-substantiellement-dans-son-origine-video

    • Charles dit :

      Oui c’est exact nos Maîtres sionistes et leurs relais (éminences grises, politiciens, merdias) travaillent depuis longtemps à la création d’une France bigarrée et métissée ; si on peut encore appeler ça une France…

      Il n’y a qu’un pays où le multiculturalisme est interdit, vous savez certainement lequel ?

  12. GTIb dit :

    Terrifiant. Le regard….

  13. ERIC GYSSLER dit :

    Au sujet des annonces de Macron au Crif, du contexte qui les a précédées ainsi que de ce qui passait simultanément en Israël et qui a été censuré en France par les merdias MSM, j’avais mis en ligne deux publications sur AgoraVox :
    « En accusant les GJ’s d’antisémitisme, Macron dissimule sa soumission aux lobbies pro-israéliens et à l’UE »
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/en-accusant-les-gj-s-d-212933
    « Scoop – Black-out médiatique total en France sur l’alliance de Netanyahu avec un parti ultra-nationaliste haineux et raciste »
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/scoop-black-out-mediatique-total-212989

    Les merdias MSM continuent à occulter les événements extraordinairement anti-démocratiques voire antisionistes et assurément anti-politique de Natranyahu qui se déroulent en Israël dans le cadre des élections à venir.
    – Netanyahu scelle une alliance avec un parti ultra-nationaliste suprémaciste pour gagner les élections. Quels politiciens français/européens ont réagi à cette alliance qui fait scandale jusque dans la communauté juive israélienne et américaine ?
    – Le « comité électoral » israélien a refusé la candidature de candidats arabo-israéliens à la Knesset, pourtant issus d’un parti démocrate !? Quels politiciens français/européens ont réagi à ce deux poids deux mesures avec le parti ultra-nationaliste ?
    – Ce week-end, une actrice et vedette de la TV israélienne s’est indignée de propos de Netanyahu et lui a dit qu’Israël est l’Etat de tous les citoyens israéliens. Ce à quoi Netanyahu a répondu que l’Etat d’Israël donne les mêmes droits à tous ses citoyens – ce qui n’est manifestement pas le cas – mais que l’Etat d’Israël est SEULEMENT l’Etat des juifs et non de tous les citoyens.
    Propos qui ont soulevé une polémique en Israël. Quels politiciens français/européens ont réagi à ces propos ségrégationnistes ?

  14. Danse dit :

    Merci d’avoir publié cette tragédie Olivier, j’aurais loupé l’événement sinon.
    Merci Eric de votre résumé, idem j’aurais loupé.
    Le supérieur hiérarchique de macron lui signale qu’il n’a pas mutilé assez de Gilets Jaunes et qu’il a échoué à éliminer les entraves que notre peuple constitue à leur NWO par son exigence de liberté. Ces « antisémites » français doivent être tirés comme des… Palestiniens, qu’on en finisse avec eux, l’autre sioniste de la même bande l’a bien réclamé récemment dans un appel au meurtre en direct.
    Macron ressent soudain que la menace qui plane désormais au-dessus de sa tête est d’un autre ordre de grandeur que la version actuelle de l’affaire Benalla.
    Il ne peut pas se dégager de l’étau, mais l’autre non plus.

  15. Nanker dit :

    Perso je pense que l’image terrifiante de ce regard perdu dans le vague est plus le résultat de la prise chronique de cette petite poudre blanche qui se sniffe et qui est très en vogue dans la haute finance… et les milieux gays friqués. Macron étant à la confluence de ces deux forces d’influence.

    Essayez de trouver les images de la cérémonie de la galette des Rois de l’Elysée de cette année : Jupiter y arbore un air ravi/béat/surexcité que ne justifie pas la perspective de manger un peu de pâte feuilletée à la frangipane et… il se frotte le nez toutes les 10 secondes.
    Deux signes qui ne trompent pas.

    • Fontains dit :

      Hé bé.. il va falloir qu’il en sniffe de la coke pour pouvoir apaiser sa conscience et assumer toutes ses infamies !

    • Noé dit :

      Chirac aussi était réputé pour sa conso de lignes de coke….vous comprenez la vie trépidante du grand Jacques

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s