Grâce à Macron et à ses clones, les riches sont au pouvoir. Nous vivons certes depuis longtemps en ploutocratie, mais c’est une réalité qui s’exacerbe et qu’il devient de plus en plus difficile de cacher aux Français. OD
(LCI, 15 mars 2019)
Rappel :
Comme disait je ne sais plus qui : « un ministre ne prendra jamais de mesure douloureuses contre ceux qu’il peut retrouver le soir dans un dîner mondain ».
Le macronisme ce n’est que du vieux en fait… Seul l’emballage médiatique a pu faire croire aux votants qu’il y avait là de l’inédit, du neuf, du changement.
Remarquable analyse, objective. Quand à l’attitude de ce M. Boulo, elle est calme et déterminée, comme toujours l’est celle de celui qui sait qu’il dit la vérité. En vue d’une convergence des oppositions, il faut aussi que tout le monde voie et diffuse la vidéo de 14 minutes de F. Lordon, qui termine par une exhortation à la démisison.
En complément !
https://www.vududroit.com/2019/03/crise-sociale-la-methode-macron-repression-pourrissement-et-provocation/
Rétablissement de la peine de mort, puis abrogation de la Loi Fabius-Gayssot et la France retrouvera enfin ses couleurs et un air subitement purifié après près d’un demi siècle de corruption et d’injustice institutionnalisées.
Ping : François Boulo : « Jusqu’à son dernier souffle, le pouvoir défendra les ultra-riches » | Raimanet
Je crois que la ploutocratie financière qui nous gouverne ne prend même plus la peine de cacher la réalité, comme l’a démontré l’élection de Macron. Ce fut un coup d’essai, probablement réussi au delà des espérances du 1 % !
A la différence de la psychopathie générale du pouvoir et des ultra-riches, il y a un jeune homme calme, posé, rationnel…
…Il est grand temps d’isoler tous les psychopathes sur une ile de l’atlantique sud sans piste d’atterrissage, ni de port accessible et de leur livrer semences, poules et moutons pour leur éviter l’anthropophagie, par hélicoptères.
Jean LENOIR
La politique est simplissime et il ne sert à rien de s’en soucier, car elle n’est pas faite par le peuple. Les hommes politiques sont des relais qui font leur campagne gracieusement payé par des très riches. Une fois élus, ils ne font que rétribuer leur financeurs. Ces derniers ayant financé pour avoir la main mise sur un peu de pouvoir exécutif. C’est tout. Le reste c’est du jeu, de faire croire aux gens que ça les concerne, puisque l’on a besoin d’eux tous les 5 ans pour un peu légétimer l’entourloupe (du moins faire en sorte que ça en ait l’air).