Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ? (VT)

Lire précédemment :

Attentat de NZ… Flingage réel, flingueur fabriqué, les parallèles avec l’affaire Breivik (VT)

« Nous savons ceci, nous avons affaire à un assassin professionnel, expérimenté, un socio-psychopathe et une “fausse personne” qui n’a aucun média social, pas de voisins, pas de collègues de travail, pas d’amis d’école, pas de traces du comment il a obtenu ses armes, une voiture qui tombe du ciel, un second tireur qui disparaît et quelques sérieux problèmes de continuité dans son enregistrement vidéo comportant quelques victimes “déjà tuées” par le lièvre de Pâques ?

On a un homme seul, de 28 ans, un “préparateur physique” avec des tonnes de fric hérité, qui voyage dans le monde entier, photographie tout, est aimé de tout le monde et qui s’embarque d’un seul coup d’un seul, le plus mystérieusement du monde, dans une épopée du massacre.

Ce que nous avons ici vraiment est un assassin parfaitement entraîné de 42 ans, issu d’une famille juive, qui s’est entraîné contre les Palestiniens et qui a servi en Syrie du sud et à Idlib avec Al Qaïda, en transitant par la Turquie.

Nous avons aussi ici une opération de terrain dans laquelle nos solides sources de renseignement nous disent que 4 femmes furent intégrées, 4 “touristes” aidant à la “logistique” de l’opération et la police locale du contre-terrorisme qui a fourni le second tireur.

Durant ses voyages autour du monde en tant que “jeune homme ayant la bougeotte”, nous n’avons aucune archive de médias sociaux. Nous n’avons pas non plus de photos d’école, pas de narratif et d’archive de travail, pas d’éducation, d’étude, pas d’historique de boulot, une autre “personne vide” comme le soi-disant flingueur de Sandy Hook et bien d’autres.

Cette fois-ci le tueur a fait l’erreur de se retrouver dans des zones observées à la fois par les services de renseignement syrien et russe et où VT reçoit des briefings quotidiens d’activité. Ils le connaissent, après tout n’était-il pas supposé assassiner le président Assad ? Oh ça ?… CNN ne l’a pas mentionné ?

L’attentat en lui-même, a cette fois-ci été filmé en direct et retransmis en vidéo (Note de R71 : voir la vidéo de la tuerie dans l’article original de VT, c’est un choix, la visionner a son pour et son contre…), mais nous allons d’abord nous occuper des liens de Trump avec le flingueur qui le félicite en tant que défenseur du “nationalisme blanc” et de son combat contre les “envahisseurs”. Bien sûr, l’attaque en elle-même, avec la police qui n’arrive jamais, un seul tireur, un gars qui reçoit toute la célébrité qu’il voulait et qui a échoué à perpétrer le meurtre du président Assad pour ses manipulateurs israéliens (ceci de sources de renseignement russe) et qui va maintenant passer le reste de sa vie dans un appartement prison.

Il pourra regarder InfoWars, manger la meilleure des bouffes, recevoir des “high fives” de ses gardes et de la police et pourra être sorti et réintégrer l’appartement durant la nuit, tout comme Julian Assange et Anders Breivik, en récompense du rôle qu’il a joué dans cette histoire, de par son membership de ce culte satanique de Canberra, le Masonic Forum, où il tient une position de leader.

Mais une fois de plus, on a entendu parler de 3 arrestations. Ça va décidément être une histoire intéressante.

Là encore, les 3 personnes arrêtées sont, de nos sources, en train de partager les cellules de ceux qui ont aidé Anders Breivik (Breivik/Berwick/Bronstein).

Ainsi nous avons comme dans bien de ces cas, de faux tueurs et deux variétés de ces attentats: ceux sans morts avec tireurs, qui sont invariablement des policiers ou des agents de sécurité, qui font le flingage et trouvent des hommes de paille simplets et dérangés mentalement à soit tuer ou à faire enfermer pour le restant de leurs jours. Les tireurs sont toujours plusieurs, comme dans les rapports de Sandy Hook, des arrestations sont effectuées mais ceux qui sont arrêtés disparaissent. Voyons donc ce cas et revenons au point de départ.

Un Brenton Tarrant de 28 ans, photographié faisant le tristement célèbre signe de Trump “666 signe de la bête”, l’identificateur de niveaux maçonniques supérieurs initiés au rituel satanique, est de plus en plus recréé en tant que fausse personne. De CNN, aujourd’hui :

“Des détails ont continué d’émerger des voyages extensifs du tueur présumé, Brenton Tarrant, avant l’attaque de Christchurch.
CNN a confirmé que Tarrant a visité l’Egypte et la Grèce en mars 2016 et la télévision d’état turque TRT rapporte qu’il a visité la Turquie le même mois, avant d’y revenir en septembre et d’y rester pour environ 7 semaines.
Des agences de presse locales ont aussi rapporté que Tarrant avait visité des nations des Balkans: la Serbie, le Montenegro, la Bosnie Herzégovine et la Croatie à la fin 2017 et au début de 2018.
Dans son “manifeste” de haine envoyé au premier ministre de NZ Jacinda Ardern et à d’autres personnes peu de temps avant les attaques de la mosquée, Tarrant a écrit que sa vision du monde avait changé dramatiquement après avoir voyagé en Europe en 2017.
Tarrant a aussi visité la Bulgarie et la Roumanie fin 2018, a dit le procureur général de Bulgarie aux journalistes vendredi, Sotir Tsatsarov, d’après l’agence de presse d’état BTA. Tsatsarov a ajouté que le suspect avait une très bonne connaissance de l’histoire de la région. CNN a confirmé que Tarrant a aussi visité la Pakistan en octobre 2018.”

La Turquie a été ajoutée au groupe de pays visité après que VT eut annoncé ses trois visites en Turquie. Ce qui n’est pas dit est que ses visites en Turquie ont coïncidé avec ses 6 mois en Israël en 2018 et a impliqué son exfiltration de la province d’Idlib en Syrie où il faisait son baptême du feu chez les groupes soutenus par Israël d’Al Qaïda en Syrie : Al Nosra.

Avant cela, en 2017, il a pénétré en Israël et de là, il est entré en Syrie où, d’après le renseignement militaire russe, il a visité Deraa puis un camp de réfugiés un peu à l’extérieur d’Al Tanf, là où Israël et les Etats-Unis ont des centaines de combattants djihadistes de l’EIIL/Daesh stationné sous le couvert d’être des réfugiés.

Ceci a été confirmé par un général de l’armée russe. La Russie du reste est en train de sérieusement considérer le fait de confronter l’armée des Etats-Unis à Al Tanf.

Coordonnant les efforts sur place se trouve la très ombrageuse FDD ou Foundation for Defense of Democracies, dont le staff est presque complètement composé d’officiers du renseignement israélien, d’après nos sources en Syrie et en Russie.

Tarrant a été au camp de Rukban et de là a été à Deraa où il a rencontré des cellules de l’EIIL / Daesh ; il fut ensuite escorté de retour en Israël et de là en Turquie d’où il est entré à Idlib pour rencontrer Al Nosra. Il a transité vers et hors des zones occupées par l’EIIL / Nosra de la Syrie vers la Turquie 3 fois avant ensuite de se rendre à Belgrade en Serbie.

Toile de fond, par le renseignement syrien

Tarrant a été sous surveillance depuis 2012 en tant qu’assassin entraîné par Israël et représentant une menace directe pour le président Assad.

Leurs archives, fournies à VT en arabe le 16 mars 2016, disent que la famille de Tarrant était en Palestine en 1948. Ils n’ont aucune archive sur l’origine de la famille et donc techniquement, cela fait de cette famille, juive de religion, des “survivants de l’holocauste”, même s’ils n’étaient pas en Europe durant la guerre. Ceci est la définition actuelle de l’affaire : tout juif qui vivait à cette époque, même en dehors d’Europe, peut dans certaines circonstances, recevoir une compensation de la part du gouvernement allemand. Des dizaines de milliers de personnes à ce jour, qui n’ont jamais été en Europe, ont reçu une telle compensation de l’Allemagne. Du journal “Times of Israel”:

“Plus tôt cette année, le gouvernement allemand a été d’accord pour reconnaître quelque 25 000 juifs algériens comme survivants de l’Holocauste, les rendant ainsi éligibles à une indemnisation. La Claims Conference a annoncé en février que les juifs qui vivaient en Algérie entre juillet 1940 et novembre 1942 étaient éligibles pour le paiement d’une somme unique de 2 556,46 Euros. Cette conférence est une organisation à but non lucratif qui aide les survivants à obtenir des indemnisations. Elle fut fondée en 1951 par des représentants d’organisations internationales juives et distribue les fonds qu’elle reçoit de l’Allemagne aux survivants et à leurs groupes sociaux. D’après l’organisation, le gouvernement allemand a payé quelque 70 milliards de dollars d’indemnisation depuis 1952.”

Il n’y a aucune trace de “l’héritage” de Tarrant [NdT: après la mort de son père], qui lui aurait permis de voyager en Israël, en Syrie, en Turquie et bien plus de nations s’ajoutant au groupe de pays visités.

La vidéo ci-dessous (NdT: très graphique, pas pour âme sensible…) démontre très clairement qu’il était parfaitement familier avec la manipulation des armes tout comme de tuer des civils. Il n’y a aucune question là-dessus. Nous voulons avertir les gens au sujet de cette vidéo, c’est répréhensible mais elle montre clairement une personne complètement fanatisée, nous pensons, après avoir fait des “cartons” sur des Palestiniens, incluant des enfants, depuis le “mur à la Trump” d’Israël et ses centaines de tours pour snipers.

Ecoutez-le pérorer au sujet du “combat” alors qu’il tire cartouche après cartouche sur des femmes et des enfants, éclaboussant la scène de sang. Ceci n’est pas son premier rodéo meurtrier.

Puis la seconde vidéo montre, nous le pensons, son “aide” qui nous le pensons est un contact de la police :

[voir les vidéos sur l’article original]

Comme pour Sandy Hook, nous avons des problèmes avec les armes utilisées. Nous voyons maintenant un simple AR15 avec de bizarres modifications “californiennes”, pas de suppresseur de flamme de tir et une crosse qui supprime la poignée revolver. La NZ n’a pas de telles lois pour faire modifier cette arme.

Rappelez-vous que Tarrant n’est pas néo-zélandais mais australien. Comment est-il allé en Australie ? Comment a-t-il reçu 5 armes militaires, certaines d’entre elles extrêmement illégales ? Comment les a-t-il transportées dans l’avion ? D’où proviennent ces armes ? Où sont-elles maintenant ? Pourquoi ne pouvons-nous pas les voir ?

Le flingage original de Tarrant impliquait un viseur Eotech, fabriqué à Ann Arbor dans le Michigan. Cette unité a un numéro de série. Quel est-il ? Il peut être tracé. Le second fusil utilisé dans la vidéo a un viseur de fabrication suédoise Aimpoint, numéroté et très cher.

Aux Etats-Unis, la version de l’Eotech utilisé est exclusivement une “version police”. Aussi, comme l’arme photographiée était une version ancienne modifiée d’AR15, il ressemblait aux armes bannies sous l’ère Clinton. Aucune et encore moins de ces faux AR15 modifiés n’existent en zone rurale australienne. Cette arme n’a jamais été utilisée là-bas car la munition .223/5,56mm était inadéquate pour tirer la vermine sauvage à longue distance et seulement quelques uns furent délivrés à l’armée australienne et ceux ayant un canon de 50cm et ayant des caractéristiques très reconnaissables du M16 E1 datant de l’ère du Vietnam.

Comment cette arme interdite en Australie y est-elle arrivée ? D’où provenaient les autres armes, les AR supplémentaires, les fusils à pompe et les pistolets automatiques ?

Quelques infos de la toile de fond nous sont aussi venues de Hollande et de ses forces de contre-terrorisme qui ont commencé à enquêter sur l’origine du tueur alors qu’il avait commencé à contacter des groupes suprématistes blancs en Hollande et en Europe Centrale (jamais appelée Europe de l’Est, ça c’est réservé à la Russie…)

La piste qu’il a suivie, autre qu’en Corée du Nord, fut le circuit “Steve Bannon / Anders Bernstein”, où les snipers de la place du Maïdan en Ukraine furent aussi entraînés. Les snipers géorgiens utilisés au Maïdan étaient des sous-traitants militaires privés de groupes que VT connait très bien, des groupes sous contrat avec l’entreprise Bechtel et la British Petroleum (BP), d’après le chef du bureau de VT en Géorgie Jeffrey Silverman. Nous avons un second tireur et des armes, une étrange vidéo avec des victimes “déjà mortes”. On a des témoins réduits au silence et des vidéos interdites.

On a du fric qui tombe du ciel, un entraînement en Israël, du temps passé en Syrie et dans et hors de Turquie, on a un assassin entraîné prétendant être un touriste se promenant dans le monde sans photos, ni vidéos, ni médias sociaux, ni amis, ni potes d’école, ni voisins et une origine familiale irlando-écossaise acquise lorsque sa famille immigra de Palestine/Israël en 1948 vers la GB.

On a aussi un petit peu trop de mensonges. Çékomça… »

Gordon Duff, Veterans Today, le 17 mars 2019

Gordon Duff, Senior Editor avec le Staff de VT et des sources internationales de renseignement

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ? (VT)

  1. Alors, ce qui est curieux, c’est qu’on a l’impression que cet attentat ressemble à un signal de départ… Un détonateur quoi : https://www.lalibre.be/actu/belgique/apres-l-attentat-de-christchurch-un-message-anonyme-menace-la-belgique-de-represailles-5c8f30d99978e2710ee33438

    Et y’a eu ça aussi, qui est un peu passé inaperçu, non ?
    https://fr.sputniknews.com/international/201903161040384567-londres-attaque-marteau-mosquee/

    • Christophe dit :

      Utrecht dans la foulée… le feu prendra-t-il?

      Ce qui est frappant pour moi c’est qu’on focalise sur UN tueur alors qu’il devait y en avoir probablement plusieurs… quand Tarrant entre dans la pièce principale de la mosquée les corps sont déjà à terre entassés dans les coins…

  2. matbee dit :

    Cet attentat est un fake, un montage vidéo qui a fait l’objet d’une publicité habile mais ne résiste pas à l’examen de nombreux détails… comme ceux relevés par les experts en armes et en balistique.
    Ici par exemple on voit que les douilles éjectées de l’AR disparaissent en l’air sans jamais retomber au sol :

  3. Alain-Benoist dit :

    NZ Threatens 10 Years In Prison For ‘Possessing’ Mosque Shooting Video; Web Hosts Warned, ‘Dissenter’ Banned

    10 ans d’emprisonnement pour possession de la vidéo de la tuerie ? Bizarre pour un pays décrit par les media comme très paisible…….

    https://www.zerohedge.com/news/2019-03-16/nz-threatens-10-years-prison-possessing-mosque-shooting-video-web-hosts-warned

    • chokkolaad dit :

      une raison possible je pense : éviter que des esprits curieux remarquent les anomalies dont la vidéo est truffée, le public devra se contenter de ce que raconte les media-propagande.

  4. zorba44 dit :

    Où que l’on aille on remonte toujours à Israël… Effectivement les juifs d’Israël (et ceux du reste du monde) devraient commencer à sérieusement s’inquiéter.

    Pour les armes, c’est bizarre. Selon l’expérience du signataire qui détenait deux pistolets en France (un par héritage, l’autre un pistolet sportif ac et acquis, dûment muni d’une autorisation de détention pour ce seul dernier, il s’était renseigné fin 2010 sur la possibilité de demander un permis de détention dont les formalités étaient très semblables à celle de la France.

    A l’époque il était question de le faire inclure dans le 40 ft de ses affaires, et sans même poser la question, l’officier au téléphone le lui interdit formellement… Il est vrai, à l’époque, un dossier de seul visa de résident était en cours d’instruction…

    Lorsque la nationalité kiwi lui sera acquise, il refera les formalités près de dix ans plus tard et l’arme devrait alors pouvoir être importée …attention pour les lapins qu’il est difficile de tirer à 40 m avec la seule carabine à plomb qu’il détient légalement.

    Il doit donc y avoir un tunnel sous-marin d’Israël à la Nouvelle-Zélande, à moins que, à moins que l’arme ne soit arrivée par un yacht…

    Jean LENOIR

    • matbee dit :

      Pas besoin on nous dit qu’il les a achetées en ligne sur guncity… Toutes SAUF UNE… justement celle semi-automatique DE TYPE MILITAIRE qu’on voit sur la vidéo….

      « Lors de la tuerie de Christchurch, cinq armes ont été utilisées, dont deux semi-automatiques et deux fusils à pompe, selon les autorités néo-zélandaises. On sait désormais que Brenton Tarrant était titulaire d’un permis standard de catégorie A, obtenu en novembre 2017. David Tipple, directeur général de l’armurerie Gun City, a par ailleurs confirmé qu’il avait vendu à Brenton Tarrant quatre armes à feu et des munitions.

      « J’ai informé la police que Gun City avait vendu au tireur présumé quatre armes à feu de catégorie A et des munitions. Nous n’avons rien décelé d’extraordinaire quant à ce détenteur de permis de port d’armes », a déclaré David Tipple lors d’une conférence de presse à Christchurch. « Toutes les ventes de Gun City à cet individu ont suivi le processus de commande en ligne par correspondance vérifié par la police », a-t-il précisé. En revanche, David Tipple affirme que l’arme semi-automatique de type militaire visible dans la vidéo publiée en direct par le tireur lors des attaques ne vient pas de son magasin.  »

      https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/attentats-a-christchurch/attentats-a-christchurch-ce-que-l-on-sait-de-brenton-tarrant-mis-en-examen-dans-l-enquete-sur-le-massacre-de-50-musulmans_3238577.html

    • matbee dit :

      « Les armes de style militaire qui ont apparemment été utilisées par le tireur n’ont pas été vendues par Gun City. »

      David Tipple est le propriétaire de la chaîne Gun City qui vend pistolets et fusils depuis 40 ans. Il a fourni des armes au suspect principal : « J’ai informé la police que Gun City avait vendu quatre armes de catégorie A au tueur présumé. Toutes les ventes faites à cet individu l’ont été en ligne et ont été recoupées avec la base de données de la police. Nous n’avions rien remarqué de particulier à propos du détenteur du port d’armes. Les armes de style militaire qui ont apparemment été utilisées par le tireur n’ont pas été vendues par Gun City. »

      https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/attentats-a-christchurch/des-armes-se-retrouvent-dans-les-mains-des-mauvaises-personnes-le-debat-sur-le-port-d-armes-relance-en-nouvelle-zelande_3238983.html

    • Abroz60 dit :

      Tu me rassures mais pour un moment j’ai pensé que tu étais le backup…

  5. Ping : Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ? (VT) | Raimanet

  6. Bernie dit :

    Anders Breivik était un franc-maçon admirateur déclaré du sionisme et d’israël…

    Si les merdias mainstream voient tous des points communs troublants entre Tarrant et Breivik qu’ils aillent au bout de leur comparaison et en tirent toutes les conséquences !

    • zorba44 dit :

      Bernie, on va vous traiter d’affreux complotiste : un lien entre les deux affaires ? …pourquoi pas un complot ayant pour origine la franc-maçonnerie internationale à la solde d’Israël.

      Pour ce qui est de la théorie de la police kiwi largement franc-maçonne, le signataire confirme en avoir des preuves. On est sourd au bruit des armes …lorsqu’on le doit !

      Jean LENOIR

  7. Gimenez dit :

    Les camps terroristes où ce fdp a été formé sont tenus par Israêl et la CIA…fermez le ban.

  8. MPA dit :

    The fifth suspect of Christchurch shootings has defected to Israel

    A suspect confronted the court, two other under investigation; reports about another suspect who left for Israel faces the silence of authorities.

    The attack to two mosques in Christchurch, a city in eastern New Zealand, has led to the death of 49 people leaving dozens seriously injured. The terrorist, holding a camera on head live-streaming the attack on Facebook, rushed the Al-Noor mosque with a gun and then fled to streets continuing to shoot the passers-by.

    The live-stream stopped a few streets away while minutes later another mosque, Linwood mosques, was targeted by another attack. Most casualties, nevertheless, were reported in the first attack.

    The local authorities announced that less than an hour after the attack, the main suspect, a 28-year-old Australian, was arrested while three others were also put under investigation. One suspect was released from custody after the end of primary investigations.

    It remains unclear if the attackers of the two mosques were the same or there were five attackers involved. One of the terrorists managed to escape the country hours after Friday noon. The fifth attacker has defected to Israel with the help of unknown aides. No official reaction has been made by Tel Aviv or local authorities on the issue yet.

    While the main suspect has confronted the court a day after the terrorist attack, the local authorities has made no remark about his partner(s) in the brutal act.

    The distance between the two mosques seems to show that the terrorist would have no chance to get to the second mosque if he were alone. Besides, considering the fact that the attack was terroristic in nature, as the New Zealand Prime Minister asserted, the involvement of other individuals, or other countries, seems probable.

    https://intellectualobserver.com/the-fifth-suspect-of-christchurch-shootings-has-defected-to-israel/

  9. Staly kovitch dit :

    Où il y tuerie de masse, israel et les états unis ne sont pas très loin.
    Ceci est clair,net et sans ambiguïté aucune et cela ne va pas en rester là, et ce sera le cercle vicieux, représailles et encore représailles,Et les victimes seront d innocentes personnes .
    Le monde n a jamais été parfait auparavant, maintenant il va de mal en pis depuis qu israel existe, le père de tous les maux actuels sur terre, et ceci qu on le veuille ou non.

  10. CCB dit :

    Où sont passés les complices ? les autorités nz ont parlé de 3 ou 4 personnes arrêtées….et depuis silence radio.

  11. le monde est stone dit :

    J’ai regardé la vidéo. Pour moi c’est FAKE comme Boston ou Orlando.
    1 ou 2 questions en vrac:

    – Pourquoi personne ne cherche à fuir vers les sorties ?
    – S’ils se sont mis en tas dans les coins pour faire les morts avant l’entrée du gars (!!) pourquoi aucun ne s’est enfui ou a cherché a s’enfuir, entre le moment où le gars ressort de la mosquée et celui où il revient ??
    – Pas de sang sur les murs et le sol, aucun corps ne bouge sous les impacts de balles..?!
    – aucune douille par terre
    – aucuns cris, appels à l’aide etc. pour un pareil massacre ?!?

  12. Ping : Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ? – dzmewordpress

  13. matbee dit :

    Google Jumps the Gun on Reporting NZ Mosque Shootings

  14. A reblogué ceci sur silbershark110neverdieet a ajouté:
    Falsche Flagge von Juden Schwein Parasiten

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s