Christchurch : Un ex-officier de la CIA confirme l’implication d’Israël

« Robert David Steele, un ex-officier de la CIA, a affirmé dans un entretien avec l’agence de presse Mehr News : « Il est clair que l’attentat terroriste en Nouvelle-Zélande est un acte prémédité et monté en coopération avec des acteurs sur place. […] Les Israéliens étaient impliqués dans cet incident terroriste néo-zélandais. L’attaque du 11 septembre aussi, c’était leur travail. Idem pour l’attaque sur le navire d’espionnage américain en 1967 et l’assassinat de JF Kennedy Junior pour laisser la voie libre à Bill Clinton. »

Steele a ensuite affirmé : « C’est une situation difficile pour Trump et il est tout seul dans cette histoire. […] La communauté des renseignements américains n’effectue non seulement pas elle-même son travail qui est d’une grande importance, mais elle est en plus incapable de transmettre à Trump ce que moi, Gordon Duff, et probablement Michael Felin, nous disons. Si nous le pouvions, nous dirions […] que l’ambassade des États-Unis en Israël doit être fermée à cause des actes inhumains commis par ce dernier. C’en est assez ! »

« Le conflit entre le régime israélien et les musulmans est une troisième guerre mondiale planifiée depuis longtemps. Trump reconnaît à juste titre qu’il est maintenant nécessaire de retirer les forces américaines du Moyen-Orient et de faire s’entendre les deux Coréens puis de désarmer Israël et l’Arabie saoudite d’armes nucléaires, mais tant que Kushner et Bolton travailleront à la Maison-Blanche, cette dernière demeurera aux mains de l’ennemi », a expliqué ce lauréat du prix Nobel de la Paix.

« Je prédis avec certitude que la Syrie réussira à concrétiser ses plans annoncés de reconquête du Golan, une zone occupée illégalement par Israël, comme la Palestine. Le gouvernement américain est aux mains de l’ennemi, de Pompeo, de Bolton et du roi Kushner. Actuellement, la capacité réelle de Trump à contrôler les forces qui tentent d’arrêter la guerre entre le régime sioniste et les musulmans est discutable », a affirmé aussi l’ex-officier de la CIA, Robert David Steele ».

ParsToday, le 19 mars 2019

Rappel :

Nouvelle-Zélande : meurtre de masse israélien ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Christchurch : Un ex-officier de la CIA confirme l’implication d’Israël

  1. xavib dit :

    On se demandait bien aussi pour quelles raisons un « extrémiste de droite » « raciste » « fasciste » et « islamophobe » aurait passé toutes ses vacances, à longueur d’années… dans des pays musulmans : Pakistan, Turquie, Syrie, Egypte…. et pour finir Israël.

  2. Je transmet cette info à R71.
    Ce sont les Natifs qui affirmaient il y a peu « Empire rends-toi, tu es cerné… »

    Lorsque j’entends que la Nouvelle-Zélande vient de connaitre le pire massacre de son histoire, ça me hérisse le poil. Car le pire massacre de toute l’histoire, a commencé en 1492, avec le 1er meurtrier de masse de toute l’histoire = Christophe Colomb ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/09/christophe-colomb-meurtrier-de-masse-par-mohawk-nation-news/

    Qui a également initié le plus Grand Remplacement de toute l’histoire, et sur ordre divin ! Enfin des hommes en jupe…

    Quand on pense que l’Australie recèle les plus vieilles traces humaines…

  3. John dit :

    – Je n’ai pas trouvé la moindre trace d’une récente entrevue de Steele sur Mehr News. ça commence mal.

    – Steele n’a jamais reçu le prix Nobel de la paix.

    – Et quand bien même cette entrevue existerait (j’attend de voir ça…), ce gars ne présente pas la moindre preuve de ce qu’il avance. Moi aussi je peux dire qu' »il est clair que » n’importe quoi. ça n’en fera pas une vérité. Steele n’est plus dans le circuit du renseignement depuis belle lurette.

    – Les médias iraniens sont connus pour balancer des fakes réguliers et, jusqu’à preuve du contraire, cette intox en fait partie.

  4. laurence dit :

    Je commence à trouver qu’israël est dans de trop nombreux coups merdiques !

  5. Ping : Christchurch : Un ex-officier de la CIA confirme l’implication d’Israël | Raimanet

  6. Antoine dit :

    Je me demandais pourquoi on ne parlait plus de ce crime de masse dans les « grands » médias de propagande, c’est vrai qu’il y a des priorités, les vitres et la bâche du Fouquet’s méritent quand-même une couverture médiatique à la hauteur de l’évènement majeur qui les ont affecté. En NZ c’était de l’ordre du fait divers, nettement moins impactant pour nos nantis, qui vont devoir se trouver une autre cantine à 160€ le repas, vous vous rendez compte !

    • zorba44 dit :

      Détrompez-vous Antoine, en NZ les gens n’affichent pas leurs humeurs comme les latins, mais leur nature est telle qu’il faut croire l’affirmation qu’ils ont été durement affectés et même durablement affectés…

      Même l’histoire du Rainbow Warrior (cela fait quand-même trente piges et il n’y avait eu qu’une « seule » victime !) il leur arrive quelquefois d’en parler; comme nous parlons de notre côté du 14 juillet 1789…

      Jean LENOIR

  7. Nanker dit :

    « l’assassinat de JF Kennedy Junior pour laisser la voie libre à Bill Clinton »
    Comment cela? JFK Jr est mort en juillet 1999 alors que Clinton n’avait plus que 6 mois à passer à la Maison Blanche sur son bail de 2 fois 4 ans…
    Cela constituerait l’opération d’élimination politique la plus foireuse de l’après-guerre!

  8. Ping : Christchurch : Un ex-officier de la CIA confirme l’implication d’Israël | "La voix de Dieu" Magazine

  9. Robert dit :

    Lorsqu’un ex officier de renseignement se met à parler demandez vous à qui profite l’information et vous saurez qui le pilote…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s