La stratégie du régime de Macron (il serait injuste de ne pas lui appliquer la terminologie dont il use et abuse à l’égard de Nicolas Maduro ou de Bachar el-Assad) se confirme jour après jour, de même que sa dérive – pour ne pas dire sa nature – totalitaire… OD
(CNews, 20 mars 2019)
Clément Viktorovitch clashe Marie-Laure Harel (LREM) qui débloque complètement en qualifiant les casseurs de terroristes : «La dégradation de biens n’a rien à voir avec le terrorisme. C’est un outrage tellement grave qu’on n’a même pas besoin de le réfuter. Vous vous ridiculisez toute seule, madame.»
Rappel :
Kadima ! En Marche vers le fascisme… (Th. Meyssan)
Lire aussi :
Les militaires de « Sentinelle » seront mobilisés pour l’acte XIX des « Gilets jaunes »
Mummm = Excellent rappel, OD !
Kadima = En avant, EnMarche quoi !
Ou en courant même…
Pourtant on peut pas dire que le Clément soit un dangereux nanarchiste hein ?
La Marie-Laure n’est pas la pire (quoique) y’a la Marie Lebec, je crois qu’elle arriverait à faire chialer Rambo… Que dansonfroc me pardonne…
Non seulement, y’a pas de hasard, mais c’était écrit…
Jo
TM a publié l’excellent Kadima, au lendemain du sacre de Judaléon et je l’avais, pour ma part, intégré en analyse dans ce billet : Et alors qu’on vous alerte depuis des mois sur la dangerosité des représentants du Système, et tout particulièrement celui qui vient d’être adoubé par ses maitres ; ICI et LÀ. Maintenant que tout est plié, Thierry Meyssan publie, comme il l’avait fait pour Sarkozy et Hollande du reste, probablement son meilleur article sur qui est vraiment cet homme {?} qui s’est mis (seul ?) En Marche qui veut dire Kadima en Hebreu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/10/1ere-liste-sous-macderoth-et-pour-la-toute-derniere-fois/
Et rétrospectivement, on ne sait plus si ça fout les j’tons, ou si ça fout les j’tons, non ?
Jo
S’agissant de Macron, on met un ? derrière homme, car pour beaucoup, dont je suis, c’est le premier produit MK Ultra qu’il nous a été « donné » à voir…
D’où l’appellation non contrôlée de Transhu1er qui le caractéristique par son incapacité à ressentir de l’empathie pour tout être vivant (oui comme dans Terminator, le soulèvement des machines) par exemple…
« Terroristes » dans la rue …Satan à l’Elysée
http://www.alterinfo.net/Macron-invite-Satan-a-l-Elysee_a133745.html
Joyeux cocktail !
Jean LENOIR
Et inversement !
Jo
« Le problème, c’est qu’on est dans un état de droit » : la dérive autoritaire de LREM
https://larotative.info/le-probleme-c-est-qu-on-est-dans-3214.html
« Nous sommes un peu en état de guerre, là, nous sommes face à un ennemi intérieur. »
Les GJ terroristes face au terrorisme répété de l’Etat, les bras nous en tombent !
Jean LENOIR
Ce pouvoir se bat le dos au mur et n’ hésite pas à se lancer dans une escalade autoritaire. Nous sommes en situation de révolte sociale… à quand la révolution ?
@ Robert, perso j’ai écrit que la révolution avait commencé le 17 novembre 2018…
Les événements et le jusqu’au-boutisme du gouvernement contre son peuple, confirment cette assertion.
Jean LENOIR
Ping : ACTE XIX des Gilets Jaunes, Samedi 23 mars ; La Commune de Paris et la Commune des communes ! (Pierre Kropotkine en version PDF) | jbl1960blog
Après on aura droit à quoi de plus fort que « terroristes » ? Satanistes ?
« Aliens » peut-être… ou Mutants de la 4ème dimension !
Aujourd’hui, le gouverneur militaire de Paris n’ exclue pas que les militaires puissent ouvrir le feu en cas de menace directe lors de la prochaine manifestation des GJ. Au secours, ils sont devenus fous !
Dans une situation normale, les terroristes sont financés par les puissants de ce monde ainsi que par les banquiers de New York, de Londres ou encore de Berlin.
Ancêtre des Révolutions de couleur ? Comment l’Allemagne a installé le bolchevisme en Russie
« Ce n’était pas une révolution. C’était un coup préparé par le Kaiser, qu’il brûle à jamais en enfer »
http://lesakerfrancophone.fr/ancetre-des-revolutions-de-couleur-comment-lallemagne-a-installe-le-bolchevisme-en-russie
https://russia-insider.com/sites/insider/files/styles/w726xauto/public/main/2019-Mar-9/international_detail-676×450.jpg?itok=vQddjSTF
Les Gilets Jaunes seraient plutôt en toute logique, des contre-révolutionnaires haïs par les sionistes au pouvoir car croire encore en l’existence de la chose publique lorsque l’on paye pour prendre l’autoroute privatisée, l’aéroport privatisé, le port privatisé, la monnaie privatisée, la dette publique privatisée est absolument grotesque.
De la lecture explicative :
Globalisation ou capitalisme financier trotskiste ?
http://lesakerfrancophone.fr/globalisation-ou-capitalisme-financier-trotskiste
Les racines du sionisme chrétien américain 2/2
http://lesakerfrancophone.fr/les-racines-du-sionisme-chretien-americain-22
Décryptage du système économique global [1/7] :
Géopolitique du système des banques centrales
Genèse de l’ordre bancaire oligarchique : du système des banques centrales aux institutions financières internationales
Mayer Amschel Bauer, fondateur de la dynastie Rothschild : «Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à m’occuper de ceux qui font les lois.»
http://lesakerfrancophone.fr/decryptage-du-systeme-economique-global-17-geopolitique-du-systeme-banques-centrales
Who financed Lenin and Trotsky?
The Creature
from Jekyll
Island
Page 123:
The top Communist leaders have never been as hostile to their counterparts in the West, as the rhetoric suggests. They are quite friendly to the world’s leading financiers and have worked closely with them, when it suits their purposes. As we shall see in the following section, the Bolshevik revolution actually was financed by wealthy financiers in London and New York. Lenin and Trotsky were on the closest of terms with these moneyed interests both before and after the Revolution. Those hidden liaisons have continued to this day and occasionally pop to the surface, when we discover a David Rockefeller holding confidential meetings with a Mikhail Gorbachev in the absence of government sponsorship or diplomatic purpose.
http://www.wildboar.net/multilingual/easterneuropean/russian/literature/articles/whofinanced/whofinancedleninandtrotsky.html
Ce con de Pascal Praud qui ouvre pour la 1e fois un dictionnaire…. et se plante !
Un chien de garde bien stupide.