Gilets jaunes : Ça va trop loin !

(source : Allan BARTE)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Gilets jaunes : Ça va trop loin !

  1. zorba44 dit :

    Et puis quand la France sera cramée économiquement, socialement, financièrement …on prendra le large sur nos grands yachts destination nos petits paradis privés !

    …Vous l’aurez bien cherché vous les GJ et les classes dites moyennes !

    Jean LENOIR

  2. tyfuss dit :

    ce pauvre sociopathe de Macaron…c’est pas lui qui avait fanfaronné: « qu’ils viennent me chercher » ?
    hé ben on est venu et il répond pas il est aux abonnés absents! s’est fait remplacer par ses éborgneurs..

  3. myriam lanelle dit :

    Le RN c’est le Racket National au profit des racailles muzzs et gauchistes. Les gilets jaunes adorent.
    Avec Marine qui a grenouillé pour éjecter les fondateurs du FN, le RN ressemble au parti national cubain, une chasse gardée familiale peuplée de parasites fonctionnaires d’état. Le RN fait bien pire que les partis gauchos en bernant la population, tous ses discours sont du pipo. Par exemple:
    -Le FN était absent de l’hémyclique lors du vote de la loi 2016-274 qui favorise l’immigration illégale.
    -Le FN télé banlieue FN, banlieue patriote avec Kamel Bechikh, télé black blanc beur avec …. à la tête.
    -Jean Messiha l’égyptien haut fonctionnaire d’état baratineur en chef.
    -Souhait de claquer 16 milliards d’euros dans la coopération africaine lors de sa visite au Tchad.

  4. anne dumoratel dit :

    En 15 ans, le programme du Front national a viré… à gauche.
    Le Front national a adhéré à des mesures que ne renierait pas la gauche de la gauche.
    Elle a viré son père du mouvement ainsi que les idées qu’il mettait en avant:
    -Jean-Marie Le Pen fustigeait un État pléthorique et impuissant sur le plan économique, sa fille Marine Le Pen souhaite elle le retour d’un État omnipotent.
    -Jean-Marie Le Pen prônait un recentrage de l’État sur ses compétences régaliennes (la défense, la sûreté intérieure et la justice,…). Dénonçant «trente ans de fiscalo-étatisme», il accusait le «matraquage fiscal» et le «fiscalisme prédateur». «Le recul de l’étatisme confortera la souveraineté de la France», affirmait même Jean-Marie Le Pen. Quinze ans plus tard, Marine Le Pen a pris un virage à gauche toute sur ce sujet. Elle préconise l’intervention de l’État dans l’économie et défend un «État stratège». Elle veut taxer encore plus les classes moyennes, ISF, taxes sur les sociétés, nationalisations. La gauche applaudit.
    Jean-Marie Le Pen « Je ne suis pas contre une grande mosquée à Marseille ». Jean-Marie Le Pen a renforcé ses liens avec Omar Djellil, un homme très impliqué dans la communauté musulmane et désormais proche du FN. Omar Djellil, proche de la mosquée de la Porte d’Aix, collabore avec le FN à travers son association « Alliance République Éthique ». Musulmans et FN, ce n’est pas incompatible. Actuellement Omar Djellil milite au sein des gilets jaunes et est très impliqué dans les associations musulmanes de Marseille. Omar Djellil a été membre de SOS racisme. Il fonde l’Alliance République Éthique (ARE), une association qui visait à faire la promotion du FN auprès de la population d’origine immigrée, en particulier des musulmans.
    On voit avec le mouvement des gilets jaunes que les lepenistes s’associent avec les casseurs de la rue gauchiste.
    Elle va jusqu’à envisager de mettre en place un revenu universel, où tout le monde, tous les citoyens ont un revenu quel que soit leur niveau de revenus, qui coûtera de 300 à 400 milliards par an, les muzzs seront les grands gagnants, les travailleurs qui ont trimé pour avoir un pavillon ou un appartement seront les « nantis » qu’il faudra rincer fiscalement au nom du « patriotisme » d’état. Marine est la seule qui a le toupet de raconter qu’en augmentant les dépenses et en diminuant les recettes, elle baissera le déficit. Elle fera bien pire que l’UMPS.
    Elle fera bien pire que Sarkozy qui nous avait vendu son Karcher, on l’attend toujours, en fait il a subventionné plein pot SOS racisme, les mosquées (UMPS= Une Mosquée Par Semaine), les logements pour racailles, sans oublier de faire des cadeaux fiscaux au Qatar et à l’Arabie Saoudite.
    Elle souhaite porter les dépenses militaires à 3% du PIB contre 1.8% actuellement, ce qui représente +40milliards de hausse du budget de la défense. Elle est favorable à une augmentation des crédits militaires pour une intervention en Centrafrique. Quel intérêt pour les français d’aller dépenser des milliards pour se faire casser la tronche et se faire cracher dessus par les blacks qui au final finiront par faire la chasse aux blancs.
    Elle souhaite claquer 16Milliards d’Euros pour aider l’Afrique contre 300millions d’Euros actuellement.
    Le seul point positif du programme Le Pen est de promettre d’économiser 40milliards en réduisant l’immigration. On attend de voir ce que cela donne dans les villes gérées par le front national, pour l’instant il n’y a rien, l’argent continue de couler à flots vers la racaille muzz (mosquées, centres culturels, allocations familiales,…). Selon le FN l’islam est compatible avec la république, on a tout compris…..
    Bientôt la reine des déficits et des impôts dans sa chasse aux riches.
    Les muzzs se frottent les mains avec l’idée prônée par le FN du droit des femmes au foyer à ne pas travailler. Les fatmas vont pouvoir pondre à la chaîne de futurs djihadistes financés par les crétins de gilets jaunes français.
    Le front national a un électorat musulman et d’extrême gauche en plus de berner les vieux électeurs du FN qui n’ont pas encore compris que le FN a retourné sa veste. Le FN ratisse large dans la racaille de rue. Pas impossible que Mélenchon occupe un poste clef si un jour Marine est élue. Le RN de Marine n’a plus grand chose à voir avec le FN de papi.
    Ceux qui s’associent au chaos dans la rue, Le Pen ainsi que Mélenchon ne sont pas dignes de gouverner la France. Vu le bordel auquel Marine s’associe, je ne voterai plus jamais RN que ce soit pour des élections locales ou nationales. Comme elle demande la dissolution de l’assemblée Nationale, en fait il faut dissoudre le RN pour incitation aux émeutes, tout comme la FI.
    Le RN c’est le Racket National au profit des racailles muzzs et gauchistes.
    Avec Marine qui a grenouillé pour éjecter les fondateurs du FN, le RN ressemble au parti national cubain, une chasse gardée familiale peuplée de parasites fonctionnaires d’état. Le RN fait bien pire que les partis gauchos en bernant la population, tous ses discours sont du pipo. Par exemple:
    -Le FN était absent de l’hémyclique lors du vote de la loi 2016-274 qui favorise l’immigration illégale.
    -Le FN télé banlieue, banlieue patriote avec Kamel Bechikh, télé black blanc beur avec Bardella à la tête.
    -Jean Messiha l’égyptien haut fonctionnaire d’état baratineur en chef.
    -Souhait de claquer 16 milliards d’euros dans la coopération africaine lors de sa visite au Tchad.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s