1er mai : L’extrême gauche et l’ultra-gauche continuent de pourrir le mouvement des Gilets jaunes

Les collabos du pouvoir sont à la manoeuvre… OD

« Nos collègues font actuellement face à de multiples petits groupes de casseurs disséminés sur l’ensemble du parcours autorisé à Paris.

En province, des violences ont également éclatées entre casseurs et forces de l’ordre.

Ces violences ne sont pas le fait des Gilets jaunes mais bien de l’extrême gauche (zadistes, antifas, anarchistes communistes, pro-palestiniens, no borders, altermondialistes etc..).

Ces groupes d’ultra-gauche portent des revendications aux antipodes de celles des Gilets jaunes, il faut le souligner.

Les services d’ordre des confédérations syndicales ont largement été débordés aujourd’hui à Paris.

S’agissant des manifestations du 1er mai à l’appel des grandes centrales syndicales, France Police – Policiers en colère ne donnera pas d’estimation de la participation.

Notre syndicat de police publie une estimation uniquement lors de chaque acte des Gilets jaunes. Ces estimations ont pour unique objectif de montrer la réalité de l’ampleur de la contestation à laquelle doivent faire face les policiers chaque week-end.

La politique d’Emmanuel Macron conduite par le gouvernement d’Edouard Philippe a mis le pays à feu et à sang.

Malgré l’exaspération des Français, les prix à la pompe battent tous les records, les péages ont encore augmenté et les retraites sont à nouveau la cible de l’exécutif.

Dans quelques années, nos collègues les plus âgés iront faire du maintien de l’ordre en déambulateurs, faute de pouvoir atteindre le taux plein pour leur retraite.

Un dernier mot enfin sur les confédérations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC, UNSA, SUD, FSU et tutti quanti qui, depuis le 17 novembre, font le jeu du gouvernement en tentant de torpiller l’action des Gilets jaunes « canal historique », traitant ce mouvement de peste brune.

Nous avons connu exactement la même chose dans la police nationale en 2016 lors du mouvement spontané et improvisé des policiers en colère. Alliance police nationale, Unité SGP police FO, Unsa-Police, Alternative police CFDT et consorts, tous unis pour tenter d’écraser notre mouvement contestataire qui menaçait leurs petits intérêts boutiquiers… »

France Police – Policiers en colère, le 1er mai 2019

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 1er mai : L’extrême gauche et l’ultra-gauche continuent de pourrir le mouvement des Gilets jaunes

  1. Camp d'Arué dit :

    C’est pourtant simplissime : tir à balles réelles sans sommations , et puis publication de l’ identité des morts pour voir clair . Problème réglé dans l’heure . Mais plus aucune meute au service du N.O.M. . . . . . ça c’est embêtant .

  2. xavib dit :

    Il y en a un autre qui pourrit les GJ c’est le Lalanne. Moins « percutant » que les black blocs, les antifas et toute cette racaille en mission commandée pour dissoudre la contestation dans la violence…. mais aussi efficace électoralement ! Pour le parti macronien…

    La liste se veut « apartisane » mais est financée par Jean-Marc Governatori, président de l’Alliance écologiste indépendante et soutien de la liste EELV menée par Yannick Jadot. C’est lui qui a fourni les 800.000 euros de caution nécessaires à la création d’une formation politique pour les européennes…

  3. Robert dit :

    Le mouvement des GJ révèle une prise de conscience. Question de temps donc, mais la contestation sociale ne sera pas un feu de paille.

  4. zorba44 dit :

    Bon ces dix derniers jours, le signataire constate que le monde continue à tourner ! Ceux qui conspirent sont les pouvoirs qui ont tous assisté de leurs balcons à Burnsville, plus le burn de Michael Michelle… organisé une messe de décapitations de saints alors qu’on transporte des pièces de 40 mètres de long par convoi routier.

    …Ceux qui n’ont pas vu le coup monté comprendront quand Notre-Dame sera souillée et profanée par la tête des présidents sur les statues remontées dans quelques années, après avoir été incendiée par les mêmes !

    …Par contre ils ne semblent pas voir le symbole de la décapitation, pour eux-mêmes, ces satanistes de tous les bords et dans toutes les fonctions…

    Ces dix jours d’abstinence des faits du monde ont permis une oxygénation du cerveau sans précédent dans l’existence de celui qui écrit ces lignes.

    Rien n’est important si ce n’est dénoncer, dénoncer et encore dénoncer ce qui est contre l’Homme !

    Pendant ce temps ce con là se gave de fraises à l’Elysée !

    Jean LENOIR

  5. Eric83 dit :

    L’origine du mouvement des GJ’s est notamment dû au niveau de prix des carburants en novembre 2018.
    Un article de Nice Matin, révèle, que les prix des carburants, ces jours-ci, ont atteint les prix à la pompe d’avril 2013.
    Ce que ne précise pas l’article, c’est que le prix du baril de pétrole brut était de + de 100 dollars en avril 2013 quand il n’est « que » de…64 dollars aujourd’hui !

  6. Abroz60 dit :

    Castaner = Fake news
    Mister Fake forever

  7. Danse dit :

    Et encore une tentative de récupération du mouvement, par des bobos autoproclamés « artistes » au réveil tardif, qui confirme que Macron n’est plus pour le système le cheval sur qui parier.

    «Les Gilets jaunes, c’est nous»: le monde de la culture apporte son soutien au mouvement
    https://fr.sputniknews.com/france/201905041040984308-tribune-monde-culture-gilets-jaunes/
    « Dans une tribune intitulée «Gilets jaunes: Nous ne sommes pas dupes», des centaines de représentants des milieux artistiques, dont des écrivains, des comédiens et des réalisateurs, ont exprimé leur soutien au mouvement qui bat le pavé depuis novembre, précisant qu’il demandait des choses essentielles. « 

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s