Epoux Balkany : « Nous avons commencé la politique riches, nous la finissons pauvres »

On les prendrait presque en pitié… comme leur avocat, Maître Eric Dupond-Moretti, nous y encourage d’ailleurs fortement. Sauf que selon Patrick Balkany lui-même, les pauvres, en France, ça n’existe pas (voir ci-dessous). Il n’y aurait que des pauvres relatifs, qui « vivent très bien ». Du coup faut-il comprendre que les Balkany, en réalité, finissent leur longue et tortueuse carrière comme les pauvres de Jeff Bezos ou de Bill Gates ? OD

(LeHuffPost, 15 mai 2019)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Epoux Balkany : « Nous avons commencé la politique riches, nous la finissons pauvres »

  1. Ping : Epoux Balkany : « Nous avons commencé la politique riches, nous la finissons pauvres » - Ma Banque a Moi

  2. François dit :

    Les époux Thénardier !?

    • Oui mais Balkany/Thénardier c’est un pléonasme, non ?
      Doute de rien ce onc quand même…

      Mon vieux mari en voyant les Malheurs de Sarkozy aujourd’hui, après ceux des Balkany hier me faisait remarquer que peut-être finiraient bien par ce retrouver au Zonzon en même temps, non ?

      Comme Noiret dans les Ripoux qui se retrouve avec son ancien collègue au zonzon !
      Jo

  3. Robert dit :

    Quel cynisme ! Balkany sera probablement inéligible après la décision de justice. Et dire qu’il y aurait encore des c… pour voter pour lui aux prochaines municipales !

  4. zorba44 dit :

    Le signataire se rappelle de commentaires haineux de madame Balkany qui se plaignait qu’on l’insulte « car ce n’était pas de sa faute si elle se faisait conduire à l’Ecole (Sainte-Croix de Neuilly ?) en Rolls » déclarait-elle…

    Le métier de riche consistant à s’empiffrer toujours plus sur le dos des …pauvres, étonnez-vous maintenant du choc de son (pseudo ?) suicide pour qu’on la plaigne, qu’on la prenne en pitié !

    Jean LENOIR

  5. Gégé dit :

    Faut pas nous la faire Patrick !
    tu devrais finir ta vie politique en taule, c’est ça la vérité….
    la justice devrait vendre tes appartements, tes villas au soleil, vider tes comptes à l’étranger etc. et rendre l’argent au trésor public!

  6. Arnaud dit :

    Quand est-ce que la justice s’occupe aussi de Macron, Bayrou, Hollande……et tutti quanti ??

    • zorba44 dit :

      …Prenez patience, tout arrivera à point nommé comme pour les ripoux Balkany (qui n’avaient pas moins de sept véhicules de fonction à la Mairie de Neuilly …dont un 4×4 (pour le hors piste à Neuilly c’est absolument essentiel !)

      Jean LENOIR

  7. Danse dit :

    Gilets jaunes : la révolte inattendue
    RT 17/05/2019

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s