On les prendrait presque en pitié… comme leur avocat, Maître Eric Dupond-Moretti, nous y encourage d’ailleurs fortement. Sauf que selon Patrick Balkany lui-même, les pauvres, en France, ça n’existe pas (voir ci-dessous). Il n’y aurait que des pauvres relatifs, qui « vivent très bien ». Du coup faut-il comprendre que les Balkany, en réalité, finissent leur longue et tortueuse carrière comme les pauvres de Jeff Bezos ou de Bill Gates ? OD
(LeHuffPost, 15 mai 2019)
Ping : Epoux Balkany : « Nous avons commencé la politique riches, nous la finissons pauvres » - Ma Banque a Moi
Les époux Thénardier !?
Oui mais Balkany/Thénardier c’est un pléonasme, non ?
Doute de rien ce onc quand même…
Mon vieux mari en voyant les Malheurs de Sarkozy aujourd’hui, après ceux des Balkany hier me faisait remarquer que peut-être finiraient bien par ce retrouver au Zonzon en même temps, non ?
Comme Noiret dans les Ripoux qui se retrouve avec son ancien collègue au zonzon !
Jo
Quel cynisme ! Balkany sera probablement inéligible après la décision de justice. Et dire qu’il y aurait encore des c… pour voter pour lui aux prochaines municipales !
Le signataire se rappelle de commentaires haineux de madame Balkany qui se plaignait qu’on l’insulte « car ce n’était pas de sa faute si elle se faisait conduire à l’Ecole (Sainte-Croix de Neuilly ?) en Rolls » déclarait-elle…
Le métier de riche consistant à s’empiffrer toujours plus sur le dos des …pauvres, étonnez-vous maintenant du choc de son (pseudo ?) suicide pour qu’on la plaigne, qu’on la prenne en pitié !
Jean LENOIR
Faut pas nous la faire Patrick !
tu devrais finir ta vie politique en taule, c’est ça la vérité….
la justice devrait vendre tes appartements, tes villas au soleil, vider tes comptes à l’étranger etc. et rendre l’argent au trésor public!
Quand est-ce que la justice s’occupe aussi de Macron, Bayrou, Hollande……et tutti quanti ??
…Prenez patience, tout arrivera à point nommé comme pour les ripoux Balkany (qui n’avaient pas moins de sept véhicules de fonction à la Mairie de Neuilly …dont un 4×4 (pour le hors piste à Neuilly c’est absolument essentiel !)
Jean LENOIR
Gilets jaunes : la révolte inattendue
RT 17/05/2019