Le Grand Remplacement : le triste destin du « droitard gauchiste » (Anne Sophie Chazaud)

« Cela fait plusieurs années que je réfléchis non sans ironie au triste destin de celui que j’avais alors appelé le « droitard gauchiste ».

Le déroulement de la vie politique française ne semble pas me donner tort (même si j’assume quand même une marge d’erreur dans le chiffre du fiasco de dimanche : nous avions senti un tassement de Bellamy, pas un tel crash).

Il me semble utile de revenir sur quelques points pour mieux comprendre cette situation.

Tout d’abord, je rappelle que les lois liberticides et de répression du mouvement des Gilets Jaunes, notamment la loi inique visant à restreindre de manière arbitraire le droit de manifester, est un projet émanant de cette droite-là qui trouvait même que l’exécutif n’en avait pas fait assez, indifférente au peuple et préférant toujours un ordre injuste à un désordre qui fondamentalement l’effraie. Il n’est donc en effet pas exagéré de dire que le vote de dimanche, à l’exception du corps électoral solide et renforcé du RN, a voté en réaction au mouvement de révolte populaire. Le bourrage de crâne phobophique du parti au pouvoir, la propagande, les fake news, les coups montés, les incendies et opérations chelous etc, tout cela n’aura pas dérangé le droitard qui tient surtout à préserver ses mocassins à glands sans se poser trop de questions.

Par ailleurs, on semble surpris que les cathos aient en grande majorité replié leurs voix sur la Macronie. Comment s’étonner lorsqu’on voit la propagande mondialiste, résolument pro-migrants, hostile aux frontières, suicidaire, à laquelle se livre jour après jour le Pape François ? Car là aussi, le bourrage de crâne est massif, et le propre des ouailles, c’est d’être manipulables et disciplinées. Le temps n’est plus ni aux bâtisseurs de cathédrales ni aux Templiers. Eh puis, vous n’aurez pas ma haine, tendre l’autre joue, toussa…

Dans tous les cas, le droitard gauchiste n’aime rien tant que battre sa coulpe, se repentir, se faire fustiger pour les maigres vestiges de son conservatisme rance. Il redoute par dessus tout l’idée de passer pour un réac, pour un facho. On le jurerait, sur ce point, tout droit sorti du PS. Il voudrait tellement qu’on l’aime, qu’on le trouve trop cool et sympa et branché. Il se caractérise par une absence totale d’ambition et d’ossature intellectuelle. Il a intériorisé toutes les armes du combat culturel mené contre la France par le gauchisme culturel, et comme en plus il est catho, il se met à genoux promptement et demande pardon. Séquence BDSM.

Bref, à quelques détails vestimentaires près, les bobos de droite comme de gauche savent où sont leurs intérêts et ils l’ont bien montré. Leurs intérêts ne seront jamais ceux de l’intérêt général, du peuple non plus que de la France.

Je trouve cela très bien que le paysage se décante.

Jadot est le rabatteur macronien de gauche. Larcher et sa bande de lamantins sont les rabatteurs macroniens de droite.

Le paysage au moins est clair et dégagé ».

Anne Sophie Chazaud, Le blog à Lupus, le 29 mai 2019

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Le Grand Remplacement : le triste destin du « droitard gauchiste » (Anne Sophie Chazaud)

  1. Alcide dit :

    Voilà pourquoi je suis Gilet Jaune – Formidable documentaire

    • zorba44 dit :

      Oui Alcide …formidable dans le sens étymologique du terme !

      Il n’y aura pas de rédemption pour ceux qui participent au malheur du peuple …pour ceux qui tirent les ficelles et le suc du travail des gens dans leur mégalomanie de tiroir-caisse à sens unique…

      Jean LENOIR

    • Sans Dents & Rien dit :

      Pas un seul mot sur l’invasion ! Et ça pue le gôchiard ! Bien au début , le mouvement a été pourri par une partie des électeurs de macron , voilà pourquoi « je ne suis pas gilet jaune »

      • Alcide dit :

        Certes, il manque aussi à signaler le véritable coup d’État de ceux de la synagogue de satan qui bien qu’ultra-minoritaires et de nationalité étrangère contrôlent par fraude :
        La banque, les merdias, la politique extérieure, le gouvernement de lopettes, les attentats, les incendies provoqués, l’industrie, etc…
        Les Goyim sont là pour les servir et les GJ ont directement attaqués leurs intérêts, d’où la réaction hystérique des pseudos-intellectuels de la tribu.
        La solution : Dehors.
        Mais il est fâcheux de rappeler ces évidences, dans un deuxième temps certainement.
        Soyez rassuré, le monstrueux crash monétaire et économique qui est en cours va réduire ces parasites à zéro.

      • Danse dit :

        Il manque aussi d’autres informations indispensables pour comprendre ce qui se passe.
        Par exemple :
        Mind Control Technology Hard at Work
        https://www.winterwatch.net/2018/05/mind-control-technology-hard-at-work/

        https://i0.wp.com/www.winterwatch.net/wp-content/uploads/2018/05/Mind-body-control.jpg?resize=600%2C350&ssl=1

      • Danse dit :

        Par exemple :
        American Pravda: The ADL in American Society
        https://www.winterwatch.net/2018/10/american-pravda-the-adl-in-american-society/
        October 26, 2018

        « THE UNZ REVIEW — In our modern era, there are surely few organizations that so terrify powerful Americans as the ANTI-DEFAMATION LEAGUE (ADL) of B’nai B’rith, a central organ of the organized Jewish community.

        • Mel Gibson had long been one of the most popular stars in Hollywood and his 2004 film The Passion of the Christ became among the most profitable in world history, yet the ADL and its allies destroyed his career, and he eventually donated millions of dollars to Jewish groups in desperate hopes of regaining some of his public standing.
        • When the ADL criticized a cartoon that had appeared in one of his newspapers, media titan Rupert Murdoch provided his personal apology to that organization, and the editors of The Economist quickly retracted a different cartoon once it came under ADL fire.
        • Billionaire Tom Perkins, a famed Silicon Valley venture capitalist, was forced to issue a heartfelt apology after coming under ADL criticism for his choice of words in a Wall Street Journal column.

        These were all proud, powerful individuals, and they must have deeply resented being forced to seek such abject public forgiveness, but they did so nonetheless. The total list of ADL supplicants over the years is a very long one. (…)

  2. Ping : Le Grand Remplacement : le triste destin du « droitard gauchiste » (Anne Sophie Chazaud) - Ma Banque a Moi

  3. zorba44 dit :

    Scier la branche sur laquelle on se trouve : serait-ce le destin fatal de l’humanité ?

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    Ma Philippines épouse et moi parlions politique et résultat des élections, hier.
    Dans la conversation elle me donna des nouvelles de Lyneil, son frère aîné, lequel ne fait que des missions d’interim, par choix…
    Cette nouvelle mission était exclusivement en heures de nuit.
    Et de lui dire que c’était bien car, au moins, il serait mieux payé.
    Dénégations de sa part : il était au salaire minimum de 500 pesos par jour (9-10 euros)…
    De lui dire alors que je comprenais que les Philippines étaient très pauvres et qu’il n’y avait pas de milliardaires.
    Sa réponse : si Jean il y a 47 milliardaires aux Philippines (en consultant sur sa tablette)….
    Et moi de lui rétorquer que c’étaient des milliardaires en pesos …seulement des gros millionnaires !

    Elle me donna les premiers noms du classement, le premier d’entre eux mort l’année dernière à 94 ans avec une fortune supérieure à 7 milliards d’US $, propriétaire de la chaîne de magasins SM comme beaucoup de milliardaires dans la distribution, et, pour beaucoup d’entre eux, d’origine chinoise, nés aux Philippines.

    Naïvement je concluais que les Philippins devraient se révolter contre ces salaires pratiquement toujours au minimum quelque soit la qualification, les responsabilités voire les promotions sans hausse, que c’était de l’esclavage.

    Elle me dit alors : tu sais avoir un travail cela permet de ne pas mourir de faim – il n’y a pas de chômage, pas d’assurances sociales aux Philippines. Lyneil, mon beau-frère un trentenaire estimable avait d’ailleurs perdu un précédent travail de comptable d’un service paie pour une maladie ayant duré trois jours !

    Voilà comment se profile l’avenir en France, le grand remplacement….

    …Et seuls ceux qui souffrent l’éprouvent et le voient en France, et, les autres pensent pouvoir passer au milieu des gouttes …crétins qu’ils sont !

    Jean LENOIR

    • L’écrasante majorité des gens ne comprennent rien à ce qui se passe – il faut dire qu’on fait tout pour le leur cacher…

      Et les autres, en effet, croient naïvement et égoïstement qu’ils pourront s’en sortir en « passant entre les gouttes »….

      • Alcide dit :

        En effet, le crash économique et monétaire, c’est du hard et peut-être du Mad Max.
        Tous ces gens qui n’ont aucun savoir et ne savent même pas allumer un feu vont mourir de peur ou de soif.
        Chacun sa voie.

      • Robert dit :

        Oui Olivier. J’ ajouterai que l’ écrasante majorité ne veut surtout pas comprendre… Quant aux autres : carpe diem !

    • zorba44 dit :

      Rectification,

      L’homme le plus riche des Philippines, Henry Sy, d’origine chinoise, est décédé cette année à la tête d’une fortune de 19 milliards de $ (53ème fortune mondiale).
      Il avait commencé comme petit boutiquier dans le voisinage de la boutique de son père – sa fortune étant à 94 ans constituée dans la distribution, l’immobilier et la banque. Il était arrivé aux Philippines à l’âge de 12 ans et commença avec une premier magasin de chaussures en 1958 – les onze dernières années en permanence à la première place du classement (source FORBES)

      Les bras m’en tombent…. Est-ce une vie ?

      Le 2ème est un ancien senateur, Manuel Villar, ancien petit vendeur de poissons dans les marchés, d’origine très pauvre, à la tête d’un conglomérat principalement de sociétés dans l’immobilier (âge 69 ans) – fortune 6,2 milliards $…

      Macron t’en es loin encore ! …mais t’es plus jeune !

      Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      La Nouvelle-Zélande est un refuge pour milliardaires étrangers… est considérée comme la Suisse du Pacifique Sud…

      …Cependant, malgré toutes ses recherches, le signataire n’a pas pu trouver un seul milliardaire kiwi : OUF !

      Jean LENOIR

      • Robert dit :

        Bien sûr puisque leurs capitaux sont dans des paradis fiscaux ! CQFD…

      • Abroz60 dit :

        N’exagère pas petit frère.

      • zorba44 dit :

        Les kiwis n’investissent pratiquement pas en bourse et placent leur argent dans la détention directe d’immobilier. Cela est facilité par l’absence de droits de mutation et de taxation de plus-values. Les donations aussi sont libres et non taxées…

        A la connaissance du signataire la plus grosse fortune de la Nouvelle-Zélande se situe dans l’exploitation forestière concentrée dans les mains d’un kiwi au patrimoine de NZ $ 700 000 000 soit environ € 420 000 000.

        Jean LENOIR

  5. 8parabellum8 dit :

    Le système sur lequel reposera leur nouvel ordre mondial est le marxisme fasciste…
    L’établissement de ce nouvel ordre pour les siècles…car ce sont des millénaristes…
    Durera mille ans…
    Il passe par l’écologie…
    Vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur…

    La différence avec le marxisme « classique » est dans le fait que « le grand capital » se substituera aux états…qui n’existeront plus…et seront rassemblés en différents pôles…

    Voilà…
    C’est l’heure de mes gouttes…

  6. brunoarf dit :

    Les bisounours européistes nous répètent depuis 1957 que l’Union Européenne va nous permettre de peser face aux Etats-Unis.

    Les bisounours européistes n’ont toujours pas compris que c’est exactement le contraire.

    L’Union Européenne, c’est le stratagème que les Etats-Unis ont mis en place pour vassaliser les nations européennes.

    En clair :

    Il y a un suzerain : les Etats-Unis.

    Le suzerain a 27 vassaux : les 27 nations membres de l’Union Européenne.

    Après l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark et la Belgique, la Pologne sera donc le cinquième État membre de l’Union européenne à doter ses forces aériennes d’avions américains F-35A.

    http://www.opex360.com/2019/05/29/la-pologne-annonce-son-intention-dacquerir-32-avions-de-combat-f-35a/

    • Danse dit :

      Bruno, vous êtes-vous demandé pourquoi Asselineau ne désigne jamais Israel comme responsable des guerres et de leurs prolongations, mais seulement les Américains ?

  7. Xavier_ dit :

    Et si en réalité on essayait de faire sens de « résultats électoraux » sortis d’un chapeau, complètement artificiels ?
    Voilà pourquoi personne n’arrive à les comprendre. D’où ces conclusions: Masochisme. Egoïsme et indifférence. « Les gens, endoctrinés, se sont mis à voter comme on le leur a dit ». « Ils ne comprennent pas les enjeux », etc…

    Il y a 4 jours, j’ai posté une vidéo – très pertinente – d’un Youtubeur explorant la possibilité de fraude à grande échelle afin d’amener son (ses) poulain(s) en (dans le tiercé de) tête.
    C’est très simple en réalité, il suffit de bidouiller au niveau de la centralisation des résultats. Peu coûteux. Très discret, voire « invisible ».

    Pour ce faire :
    1. Préparer les esprit aux résultats que l’on souhaite via les sondages. Cela va les légitimer.
    2. On peut difficilement tricher dans les petits villages (1 bureau de vote). Les gens se connaissent. Et très peu de voix à détourner.
    3. Par contre, plus une ville est grande, plus le nombre de bureaux de vote augmente, et plus le nombre de voix à détourner augmente.
    Dans cet ensemble, 1 bureau de vote n’a pas idée comment on a voté dans les autres bureaux de vote. Plus cet ensemble grossit, plus il deviendra impossible à dire si la centralisation des résultats est fidèle.
    Les mégalopoles et les très grandes villes offrent ainsi un grand potentiel de fraude.
    De même que les votes venant des Expatriés. Très difficile à vérifier.
    4. Transfert des voix blancs ou nuls vers son candidat.
    Transfert des voix de X vers son candidat favori.
    Augmenter artificiellement le taux de participation à l’élection.
    5. Un logiciel bien léché s’occupe de répartir les voix sur le territoire en fonction des résultats souhaités.
    Il ne faut pas non plus que les résultats par bureau de vote soit facilement accessible!
    Et voilà! Cela demande bien entendu un minimum de doigté pour une meilleure plausibilité.

    Ces gens-là disposent de connaissances, compétences, argent et moyens humains qui font qu’on aura du mal à tomber sur des preuves flagrantes. Par contre, des erreurs ici ou là, des couacs on un faisceau de présomptions devraient nous mettre la puce à l’oreille.
    Cela semble inimaginable, endoctrinés que nous sommes de vivre dans une démocratie. Et pourtant …

    Voici un extrait (écourté) d’une conférence donnée par M. François-Xavier Verschave à la Faculté St-Charles de Marseille, le 28 mars 2002.
    Il parle dans ce passage du truquage des élections en FrançAfrique:

    « Pour vous donner un dernier exemple, qui est le plus caricatural, c’est ce qui se passe au niveau des élections depuis 1990 …
    Parce que, vous comprenez, dans la mesure où on met ici en place des chefs d’état amis et on leur dit enrichissez-vous! … vous avez cette corruption qui monte …
    Quand est arrivé en 1990 une incroyable poussée démocratique en Afrique on ne pouvait pas dire au peuple élisez-moi … Pour assurer la continuation de ces régimes usés mis en place par la Françafrique, on a trouvé une formule extraordinaire:

    Mitterrand a déclaré en 1990 « Vive la démocratie en Afrique! » – je résume – On va vous aider, on va vous fournir des urnes transparentes, des bulletins pour que le peuple puisse élire ses dirigeants.
    Alors les gens se sont mobilisés de manière incroyable autour des urnes pour empêcher qu’on les bourre, jour et nuit. Ils ont voté. Ils ont voté à 70-80% pour chasser le dictateur.
    Et puis en même temps qu’on faisait cette coopération à ce niveau-là, on envoyait dans la capitale auprès des ordinateurs chargés de centraliser les résultats, des coopérants très spéciaux issus des réseaux Pasqua ou de la Mairie de Paris – où en fraude électorale on est relativement adroit. Et, avec des logiciels un peu spéciaux, on faisait en sorte que les 80% de votes contre le tyran se transforme en 80% de votes pour le tyran ou en 52% s’il était modeste.
    Et celà ça s’est passé dans 50 élections majeures en Afrique, au sud du Sahara. Il n’y a eu que 2 ou 3 exceptions au début … »

    Donc la France dispose d’une longue expertise dans ce domaine (depuis 1990 minimum en Afrique. 50 élections majeures déjà au début 2002). Et bien entendu la trame des logiciels nécessaires !
    [le segment en question: de 20’34 » à 25’12 »]

  8. zorba44 dit :

    En fait ce qui est embêtant ;..les sondages. Les posts sur Yahoo ne vont pas dans le sens des résultats : donc on paye une armada de pros pour atténuer au maximum les effets désastreux de la vox populi.

    Là cette fois il fallait faire en finesse : pas question que Macron arrive en tête mais juste derrière, vu les vagues des Gilets Jaunes et les « braises » de Notre-Dame, erreur majeure s’il en fût.

    Il est clair que les votes de Paris et d’autres grandes villes sont fraudés…

    La seule chose qu’on n’ose plus faire …c’est le vote deux fois et transformer des abstentionnistes en votant. En cas de découverte c’est l’annulation des élections qui est en vue.

    Abstention, abstention, abstention …le maître-mot des élections futures dans ce monde de menteurs et de truqueurs : toujours plus d’abstention !

    Jean LENOIR

  9. matbee dit :

    Le Parisien connaissait les résultats (les partis vainqueurs, dans l’ordre) le 26 mai à 7h11 du matin ?

  10. Danse dit :

    @Xavier
    « Et si en réalité on essayait de faire sens de « résultats électoraux » sortis d’un chapeau, complètement artificiels ? »
    Oui Xavier, c’est ce que je répète ici depuis plusieurs années, et la vidéo très pertinente que vous avez postée sous l’article « L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes », JE L’AVAIS DÉJÀ POSTÉE SUR ICI-MÊME APRÈS LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2017, et sur ce site depuis deux ans on a continué comme si de rien n’était à insulter les Français (l’enfer c’est « les-autres » en premier) en les traitant comme des moins que rien, et ceux qui les insultent croient avoir tout compris !!!

    L’INGÉNIERIE SOCIALE DE LA HAINE DE SOI a fonctionné contre toute logique : dénigrer les Français quand on est Français, qu’est-ce d’autre que de la haine de soi ?

    « Un logiciel bien léché »
    Eh bien oui, c’est très facile à programmer, même moi je sais le faire : c’est un bête PROGRAMME DE GESTION DE STOCKS !!
    C’est ce qu’a certifié le programmeur américain dans sa déposition, dont j’ai mis le lien : il dosait les résultats pour obtenir exactement les écarts désirés par les commanditaires, comme on le fait pour gérer des stocks : « rig an election to sway the result 51 / 49 to a specified side. »

    C’était clair déjà en 2017 aux présidentielles, et ça s’est reproduit maintenant avec les mêmes témoignages qu’on retrouve logiquement sur le net :

    David A il y a 1 minute
    « Voici ce que j’avais écrit dans un de mes commentaires il y a deux jours. Certains m’ont traité de complotiste : « Il y a anguille sous roche. J’ai comparé les résultats partiels de 23h24 ( 75%.des bulletins dépouillés) et ceux de 0h30 (84% des bulletins dépouillés).
    L’écart entre le RN et LaREM+MoDEM passe de 4,3% à 3,11%.
    A 2h:07, il n’y a plus q’un point de différence 23,5% (RN) contre 22,5% (LaREM+MoDEM).
    Donc, en 1H43, UNE GRANDE MAJORITÉ DES 25% DES BULLETINS RESTANTS AURAIT VOTÉ MACRON pour arriver à une telle diminution d’écart entre ces deux partis..🤔🤔Bizarre…Bourrage des urnes? »

    • Danse dit :

      Précision : avec la technologie actuelle dite Intelligence Artificielle, évidemment on a franchi un cran de risque supplémentaire : n’importe quelle agence d’un groupe ou pays ennemi spécialisé dans l’informatique peut pirater le programme de gestion de stock (de voix) sans laisser de traces.
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/05/27/lavenir-de-la-france-nest-decidement-plus-dans-les-urnes/#comment-64377

      L’AI une technologie de guerre contre l’Humanité. J’ai déjà posté ici une vidéo de VICE où on voyait des Israéliens faire la démonstration qu’ils pouvaient à distance faire sauter les systèmes électroniques de sécurité d’un barrage d’un pays étranger par exemple et provoquer diverses catastrophes à distance sans être démasqués.

  11. Danse dit :

    J’ai posté des liens sur le trucage des élections sur le site les crises sous un article d’ingénierie sociale :
    https://www.les-crises.fr/lidiocratie-triomphante-tel-est-le-veritable-resultat-des-europeennes-par-alexis-poulin/
    Ils ont tous disparu. La censure est-elle systématique sur ce site ?

  12. Danse dit :

    Acharnement euthanasique contre Vincent: recours contre le jugement de la Cour d’Appel de Paris qui a ordonné la reprise de son alimentation et son hydratation
    31 mai 2019
    https://www.medias-presse.info/acharnement-euthanasique-contre-vincent-recours-contre-le-jugement-de-la-cour-dappel-de-paris-qui-a-ordonne-la-reprise-de-son-alimentation-et-son-hydratation/109052/

  13. Xavier_ dit :

    Continuant sur le même sujet, François-Xavier Verschave raconte qu’au Sénégal les électeurs en ont été réduits à trouver une parade de fortune : en ayant leurs propre observateurs dans chacun des bureaux de vote ! La seule chose que nous puissions faire ?
    Pour enfoncer le clou, cette autre interview radio de 2001 où il parle de cette fraude massive. Très instructive pour nous aussi malheureusement.

    [FX V] – « Au Sénégal … l’ensemble de la population, enfin une grande majorité de la population pardon, voulait en finir avec le système Diouf – un système pourri, corrompu, basé sur la fraude électorale. Et il y a eu une invention tout à fait remarquable de la part du peuple sénégalais pour faire échouer la fraude électorale, soutenue dans de nombreux pays par la coopération française. Et bien, cette fraude électorale, qui passe par le trucage de la comptabilisation des résultats, après que on ait récupéré les décomptes dans les bureaux de vote et dans les urnes, a été COURT-CIRCUITÉ par tout un jeu mis en place par les citoyens sénégalais avec des téléphones portables et des radios locales. Les résultats de chaque bureau ont été presque séance tenante publiés sur les ondes, interdisant ensuite tous les magouillages informatiques au niveau de la comptabilisation des résultats. Et ça, quelque part, c’est une parade qui fera probablement école.

    [interviewer] – « C’est à dire que – enfin jusqu’à présent et puis encore dans pas mal de cas – on pourrait peut-être parler du Togo à ce niveau, la France participe carrément, enfin certains, oui des ressortissants français participent à la fraude électorale dans divers pays africains ? »

    [FX V] – « Voilà ! Nous l’avons démontré clairement dans des pays comme le Tchad. Au Gabon, c’est aussi manifeste. Depuis qu’il y a eu le fameux discours de la Baule où la France a consenti à la démocratie en Afrique … il y a eu au départ 1 ou 2 élections à peu près acceptables. Disons qu’il y a eu une élection en Centrafrique, mais à part ça, dans quasiment tous les cas le résultat a été l’inverse du vote des électeurs ! Que ce soit au Cameroun, au Togo, au Tchad, au Niger, au Gabon, etc. Donc, il y a eu une espèce de violation de la volonté populaire qui est un véritable scandale. D’autant qu’elle s’est faite tandis que la France prétendument, avec l’argent de la Coopération, notre générosité publique, faisait une assistance à ces scrutins, une coopération électorale. Tout ça, cette partie obscure – c’est toujours le même problème, vous avez la face émergée de l’iceberg, tout blanc, la France qui aide à la démocratie en Afrique en payant des urnes etc. et puis vous avez la face immergée de l’iceberg, càd un certain nombre de « coopérants électoraux », des spécialistes de la fraude informatique qui viennent aider à mettre en place les différents truquages qui inversent le résultat. »
    [interviewer] – « Ces faits sont connus même en France par les gens qui s’y intéressent comme vous … »
    [ segment 32’57 à 35’52 ]

    • danse dit :

      2 citoyens dans chaque bureau de vote et une équipe de citoyens qui centralisent tous les résultats à tous les échelons du décompte, pour mettre les vrais résultats en face des faux : c’est ce que j’ai proposé ici-même : aucune réponse.

  14. Andreas dit :

    Il parait qu’ils sont de moins en moins chez les sympathisants LR à y croire…. mais comment peut-il y avoir encore des croyants en ce parti de lopettes, de traîtres et de zéros absolus qui ne croient à rien et rallient comme des lapins le camp de Micron en espérant sauver leur peau ??

    https://actu.orange.fr/politique/crise-chez-les-republicains-seuls-57-des-sympathisants-estiment-que-le-parti-peut-encore-gagner-seul-magic-CNT000001gktom.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s