Etats-Unis : Un homme s’identifiant femme écrase la concurrence aux Championnats universitaires d’athlétisme féminin

Qu’en pense Marlène Schiappa ? OD

« Né homme, Cece Telfer a été autorisée à participer aux Championnats universitaires d’athlétisme féminin parce qu’elle s’identifie femme, et a baissé son taux de testostérone. Elle bat désormais de nombreux records, non sans susciter la polémique.

Le Championnat universitaire d’athlétisme (NCAA) au Etats-Unis s’est découvert une nouvelle star le 25 mai : Cece Telfer empile les performances de haut niveau dans les épreuves féminines de sprint pour le compte de l’Université Franklin Pierce, et a en effet remporté haut la main le 400 mètres haies de la seconde division. Des performances qui ne font pas que des heureux, certains estimant que la jeune femme de 21 ans dispose d’un avantage injuste sur ses concurrentes.

Et pour cause, pas plus tard que l’année dernière, Cece Telfer participait aux épreuves en tant que Craig Telfer, dans la catégorie masculine. Né homme, l’athlète s’identifie désormais femme, et peut à ce titre participer aux épreuves du circuit féminin. Selon les règles de la NCAA, un homme biologique est en effet autorisé à concourir en tant que femme à condition qu’il abaisse son taux de testostérone pendant une année.

Parmi les meilleures athlètes féminines au niveau national

Athlète aux résultats plutôt moyens lorsqu’il participait aux épreuves masculines, Cece Telfer a franchi un cap en changeant de catégorie, et se mêle désormais aux meilleures femmes au niveau national. «Cece Telfer est l’une des sprinteuses les plus rapide de la NCAA, toutes divisions confondues», note ainsi le journaliste du Daily Caller, Peter Hasson. L’athlète a d’ailleurs reçu en février un prix pour la féliciter de ses performances.

Des résultats largement commentés sur les réseaux sociaux, où beaucoup d’internautes, à l’instar de l’association Save Women sport (Sauvons le sport féminin), se demandent si la place des femmes biologiques dans le sport de haut niveau n’est pas menacée.

«Imaginez que vous soyez une femme et que vous vous entraîniez durement pendant des années pour pouvoir obtenir une bourse d’études et ensuite vous mettre en concurrence avec des hommes biologiques», dénonce ainsi dans un tweet très partagé un journaliste du Daily Wire, qui conclut : «Si les athlètes féminines veulent que cela cesse, elles devraient refuser de participer aux épreuves où elles sont obligées de concourir contre des hommes biologiques.»

Les polémiques du genre se multiplient ces derniers temps. En décembre 2017, Laurel Hubbard, qui était un homme quatre ans auparavant, avait décroché la médaille d’argent des Championnats du monde d’haltérophilie féminins, suscitant de nombreuses critiques. »

RT France, le 2 juin 2019

Rappels :

Le monde occidental tout entier patauge en pleine confusion mentale (P. Craig Roberts)

« Je ne suis pas un homme, Monsieur. Et je ne suis pas blanc non plus »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Etats-Unis : Un homme s’identifiant femme écrase la concurrence aux Championnats universitaires d’athlétisme féminin

  1. Ping : Etats-Unis : Un homme s’identifiant femme écrase la concurrence aux Championnats universitaires d’athlétisme féminin - Ma Banque a Moi

  2. Igor dit :

    J’aimerais savoir comment fait on pour abaisser son taux de testostérone pendant juste 1 an, par une methode naturelle, ne s’agirait il pas de dopage??

  3. Alcide dit :

    La confusion des pensées est induites par celle des mots.
    La création d’une Ligue des Sodomites au Comité international olympique et son championnat réglerait tous ces problèmes et rétablirait une saine concurrence où la main du marché pourrait peloter.
    Appelons un chas un chas.

  4. Omoshiro Nandayo dit :

    Les tocards trouvent toujours des combines pour briller…L’idéologie progressiste vérifie parfaitement l’adage que l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions…

  5. zorba44 dit :

    N’importe quoi …la triche homologuée et le grotesque étalé au grand jour …elle cherche peut-être une mère porteuse pour ne pas risquer des opérations compliquées (si, si …un, on ne sait plu, a été le premier homme femme à donner naissance l’année dernière, une belle barbue du visage et chauve de surcroît !)

    A force d’inventer n’importe quoi on tourneboule tout l’intérêt que peut présenter le sport – à partir du moment où la triche est homologuée…

    …certains cyclistes se sont fait épingler avec des vélos qui continuaient à avancer tout seul lorsqu’ils chutaient quand le « champion » n’enfilait pas les lacets les plus escarpés en pédalant comme un enfant au jardin d’acclimatation …faisant se pâmer les serviles journalos sportifs.

    D’ailleurs n’est-ce pas ce qu’ils font avec cette « sportive » travestie en se pâmant sur ses progrès ?

    …Eh Schiappa, selon toi, ne faudrait-il pas créer une catégorie pour les trans afin d’en donner (des transes) aux abrutis LGTB ?

    Jean LENOIR

  6. Colérix dit :

    Que n’ont-elles cessé de courir à mi-course ! Mascarade !

    • Robert dit :

      Totalement d’accord avec vous. Pourquoi les athlètes « vraies femmes » se sont-elles prêtées à cette mascarade ? Soumission !

  7. Eric83 dit :

    Totalement hors-sujet, je glisse ici un lien vers un article passé étrangement inaperçu de la masse des MSM mais publié par BFMWC.
    « Morts de migrants en Méditerranée: deux avocats veulent traduire l’UE en justice. » Il faut donc aller lire l’article pour découvrir les noms de ces 2 avocats : Juan Branco et Omer Shatz.
    Cette plainte comme les auteurs qui l’on déposée – rédigée ? – ne manquent pas d’interpeller…comme le fait que cet article soit publié par BFMWC qui jusqu’ici pourfendait Juan Branco.
    https://www.bfmtv.com/international/morts-de-migrants-en-mediterranee-deux-avocats-veulent-traduire-l-ue-en-justice-1704609.html

    • Danse dit :

      Merci Eric.
      En complément, je vous propose de regarder les liens que j’ai postés sous cet article car ils concernent le premier généreux avocat infiltré « en défense » de Maxime Nicolle (respect à lui s’il tient son cap sous tous ces assauts) dont j’ai entend parler :

      45 avocats lancent un appel contre la condamnation à mort de 9 djihadistes français en Irak > WILLIAM BOURDON
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/45-avocats-lancent-un-appel-contre-la-condamnation-a-mort-de-9-djihadistes-francais-en-Irak-55007.html#forum2211902

      Sur l’avocat WILLIAM BOURDON :
      Informations à vérifier :

      http://www.eode.org/webtv-la-voix-d
      « Les 16 mandats d’arrêts lancés à Malabo contre ME bourdon et cie ne nous ont pas surpris. (…)
      Au moment où l’affaire rebondit avec les POURSUITES EN GUINÉE EQUATORIALE POUR « TERRORISME ET FINANCEMENT DE TERRORISME » CONTRE L’AVOCAT FRANÇAIS BOURDON, homme-orchestre des affaires dites des « Biens mal acquis » (Sherpa, Transparency international, réseaux Sorös) et Lebègue (Ex président de Transparency France, mais aussi ex dirigeant de Technip, multinationale française du pétrole) (*), tout savoir de ces BMA et de leurs sales dessous.

      Comment les BMA ont été organisés pour déstabiliser des états pétroliers africains, dont le pétrole et le gaz sont convoités ?
      Comment deux coups d’états avortés en Guinée Equatoriale – celui de 2004 (avec notamment le mercenaire Simon Mann et le fils Thatcher) et la frappe terroriste des 26-27 déc. 2017 – sont directement liés à ces BMA ? »

      Qui est William Bourdon?
      https://quarriveenguineequatoriale.wordpress.com/2012/11/26/qui-est-william-bourdon/
      William Bourdon (1956, Neuilly-sur-Seine – Paris) est l’avocat de l’ONG Transparence International France (TI-F) et le Président de l’association Sherpa. Les deux organisations sont embarquées dans une croisade, initiée en 2008, contre les présidents du Congo, du Gabon et de la Guinée Équatoriale. Mais notamment, depuis quelques mois, celle-ci s’est redoublée contre certains membres du Gouvernement de la Guinée Équatoriale et de la famille Obiang, qu’ ils accusent d’acquérir des biens en France avec des fonds publics.
      Bourdon est un avocat pénaliste très influent en France. Il appartient à la famille Michelin, une des plus haute lignée du pays, un icône du capitalisme. Son père, Philippe Bourdon, est un célèbre ingénieur et industriel français; son grand-père, Pierre Bourdon-Michelin était aussi ingénieur et le successeur de l’empire Michelin, et son arrière-grand-père, Edourd Michelin, le fondateur du Groupe Michelin. (…)
      C’est tout à fait dans ces premières années qu’il a commencé à forger des rapports serrés avec les associations et les ONG françaises en faveur des droits de l’homme et notamment avec la Fédération Internationale de Droits de l’Homme (FIDH) où il est devenu le Secrétaire Général Adjoint (1994-1995) et le Secrétaire Général (1995-2000). (…)
      Socialiste déclaré, en 2001 il a fondé l’association Sherpa, a installé ses bureaux dans le siège de France Libertés – Fondation Danielle Mitterrand, de la veuve de l’ex président de la République française, François Mitterrand. (…)

      Informations sûres de son propre site Sherpa, permettent de voir le pedigree mondialiste :
      https://www.asso-sherpa.org/organization

  8. Ping : Etats-Unis : Un homme s’identifiant femme écrase la concurrence aux Championnats universitaires d ’athlétisme féminin | Raimanet

  9. matbee dit :

    Inversion satanique des valeurs.
    Travail de destruction de la civilisation chrétienne et des lois naturelles, biologiques de l’humanité.
    Tout cette m… répugnante au nom du « Progrès » et des « Lumières »…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s