Sodome-sur-Seine : 25 rues et places vont porter le nom de figures homosexualistes

Paris, ville « inclusive », qui veut chasser tous les gens normaux et sains d’esprit

« Un élu parisien a soumis cette proposition – pour rendre hommage à des militants ou événements en lien avec les mœurs contre-nature – qui a été acceptée par la Ville de Paris.

L’élu en question n’est autre que Jean-Luc Romero. Ce conseiller municipal du XIIe arrondissement est un activiste homosexuel de longue date – que même le SIDA n’a pas ramené vers plus de sagesse (contrairement à un Dominique Morin par exemple, auteur de Le Sida a fait de moi un témoin).

Jean-Luc Romero est aussi le président de l’« Association pour le droit de mourir dans la dignité » [sic] (ADMD), très actif lobby en faveur de l’euthanasie et du suicide assisté, et il se bat actuellement pour que soit tué Vincent Lambert…

L’ADMD est une officine maçonnique comme le rappelle son logo et Jean-Luc Romero est membre de la secte ésotérique. Ses combats sont cohérents.

25 rues et places de la capitale, dont Anne Hidalgo veut faire l’équivalent de Sodome et Gomorrhe, seront donc renommées en hommage à des personnes ou événements largement inconnus, sauf d’une minorité d’initiés.

Il y aura ainsi une place évoquant les émeutiers de Stonewall (Etats-Unis), qui, en 1969, avaient violemment attaqué les policiers alors que ces derniers venaient contrôler un bar interlope, lieu de dépravation… Qu’en pensent les syndicats de police d’ailleurs ? »

Contre-Info, le 9 juin 2019

Lire aussi :

Provocation : la SNCF fait de la propagande homosexualiste avec un train spécial

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Sodome-sur-Seine : 25 rues et places vont porter le nom de figures homosexualistes

  1. Danse dit :

    Oui parce que nous sommes en France très en retard sur le « progrès » pour sortir de cette oppression sur cette indispensable liberté de choisir son sexe… Il faut signaler qu’aux USA des produits bloquant le développement hormonal normal d’un enfant sont administrés dès 3 ans par des « médecins » pour « permettre à l’enfant de choisir dans quel sexe il se sent le mieux ». Au Danemark, il paraît que c’est à partir de 12 ans. Le mal a pris des proportions épidémiques.

    Pour nous ouvrir l’esprit, voilà un aperçu des progrès qu’il nous reste encore à faire, pour arriver à la cheville de nos voisins britanniques : on voit des enfants atteints de trisomie 21 transformés en drag queens, dans un documentaire de la BBC :
    DRAG QUEENS AND KINGS WITH DOWN’S SYNDROME – BBC Stories
    Ajoutée le 8 mai 2019
    Meet Drag Syndrome – the outspoken performers with Down’s syndrome who are creating a stir on the drag scene. These drag queens and kings were brought together in 2018 by choreographer Daniel Vais, to provide a platform for performers with learning disabilities and to challenge stereotypes. They have received criticism along the way, but with a performance at Glastonbury coming up, could they be about to hit the big time?

    Si je le retrouve, je vous posterai un des très nombreux témoignages qu’on trouve sur le Net d’anciens transsexuels qui, après une simple psychothérapie, ont naturellement choisi de redevenir des hommes… mais des hommes irréversiblement castrés, pour rien.

    Il existe maintenant des associations aux US qui luttent avec des médecins et des parents pour neutraliser les possédés qui se sont faits les activistes de cette descente aux enfers.
    En les écoutant, on ne peut s’empêcher de ressentir un lien avec l’acharnement à tuer Vincent Lambert. Mais on ne peut s’empêcher non plus de faire le lien avec l’invasion migratoire au sens du grand remplacement de la population européenne.
    Nous sommes face à une force de mort organisée qui nous fait la GUERRE et qui nous menace tous. On fête notre libération de 1944 par les envahisseurs. Cela cache bien sûr que nous avons été annexés et sommes sous occupation, mais cela cache aussi qu’une autre guerre fait rage actuellement dans notre pays et sur notre continent pour nous éradiquer pour le compte cette fois. Je vais vous poster une vidéo dans un autre post.

  2. laurence dit :

    on en viendrait presque à souhaiter que Paris finisse comme Sodome et Gomorrhe !
    C’est dramatique de voir que des minorités de merde ( et … il n’y a pas que celle-ci …) prennent le pas sur la majorité ! Nous aurons bientôt peur de dire que nous sommes hétéros ! La race humaine marche sur la tête , elle doit suivre l’inversion des pôles et ce n’est pas réjouissant !

    • Danse dit :

      ‘on en viendrait presque à souhaiter que Paris finisse comme Sodome et Gomorrhe !’

      Ne le souhaitez surtout pas Laurence, parce que c’est justement ce que veut l’ennemi, comme il trafique les élections pour provoquer ensuite des pensées suicidaires de mépris de Français envers « les autres » Français.
      Il veut nous faire penser et souhaiter des choses suicidaires pour lui donner notre force, dont il a besoin pour nous détruire. Sans notre force, il n’a pas le pouvoir de nous détruire.

      Au contraire nous devons fermement penser à Paris (et notre pays entier) restauré dans sa beauté et sa propreté, tel que NOUS le VOULONS.

  3. Danse dit :

    RABBI ADMITS THAT WHITE GENOCIDE IS THE GOAL
    En anglais, ce rabbin explique ouvertement que l’envoi de milliers d’Arabes et d’Africains vers l’Europe et l’Occident en général a pour but de faire produire des métis en grande quantité par les femmes européennes colonisées par le ventre, jusqu’à rendre les européens de souche minoritaires. L’objectif est d’accélérer la réalisation de la « prophécie »…
    Il explique donc en clair la raison du Pacte de Marrakech, suite logique du « métissage » annoncé par Sarkozy, du plan Kalergi.

  4. Danse dit :

    He Used To Be Trans—Here’s What He Wants Everyone To Know
    [Il était transsexuel – Voilà ce qu’il veut que tout le monde sache]
    Ajoutée le 4 avr. 2019
    Walt Heyer is an author and public speaker who formerly identified and lived as transgender. He is the author of several books, and through his website, SexChangeRegret.com, Heyer raises public awareness about those who regret gender change and the tragic consequences suffered as a result. He shared his story and warned against implementing radical hormonal and surgical interventions for gender dysphoric children.

  5. Abroz60 dit :

    Cimetière profané à Toulouse. A peine un murmure de consternation. It is neither Halal nor Kosher.
    A quand des cimetières LGBT?

  6. Humour à deux balles dit :

    J’habite à Nuces dans l’Aveyron , un cul de sac , je propose Impasse pierre bergé ; ça « matche » ?

    • zorba44 dit :

      …et pourquoi pas rebaptiser Nuces en Suces ?! (… ça c’est de l’humour à trois balles !)

      …au point où on en est !

      Jean LENOIR

  7. Aegean dit :

    Certains propos de l’article et des commentaires sont affligeants.
    Qu’on soit contre la différenciation par l’obligation de démarquer les homos soit. Qu’ils en fassent beaucoup via leur marche annuelle, soit.
    En revanche, eux comme les blacks aux États-Unis ou d’autres ne méritent pas davantage de mourir (comme V. Lambert ou papi qui ne pourrait pas vivre sans son pacemaker…) ou d’être dénoncés sur la place publique pour y être rasés.
    Il y a de plus en plus d’homos ? Peut-être parce qu’ils ne se cachent plus. Se cacher n’est pas une solution, c’est mettre sous le tapis et rester avec ses œillères.
    La vraie question étant, pourquoi certains font de leur sexualité une fierté ? Car si chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son cul, avec son mec ou sa femme, ça n’est en aucun cas une valeur à proclamer. Ça doit rester du domaine du privé.

    Touche d’humour : l’avantage avec les homos c’est qu’ils ne se reproduisent pas, donc au final c’est plutôt pas mal pour la planète 😉

    • 8parabellum8 dit :

      Votre commentaire aussi…est affligeant…
      Surtout la dernière touche d’humour…

      Rappelez-vous cette citation de « l’illustre » pierre Bergé…

      « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?« 
      https://www.marieclaire.fr/,pierre-berge-pma-gpa-louer-son-ventre,20123,680919.asp

      Et les propos d’Attali…

      « La convergence de ces trois tendances est claire: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage.
      Accessoirement, cela résoudrait un problème majeur qui freine l’évolution de l’humanité: l’accumulation de connaissances et des capacités cognitives est limitée par la taille du cerveau, elle-même limitée par le mode de naissance: si l’enfant naissait d’une matrice artificielle, la taille de son cerveau n’aurait plus de limite. Après le passage à la station verticale, qui a permis à l’humanité de surgir, ce serait une autre évolution radicale, à laquelle tout ce qui se passe aujourd’hui nous prépare. Telle est l’humanité que nous préparons, indépendamment de notre sexualité, par l’addition implicite de nos désirs individuels… »
      http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

      La lutte LGBTQI est en parfaite adéquation avec le transhumanisme, et elle est portée aux nues par le système pour cette raison…
      C’est l’opportunité de faire avancer un certain agenda par les déviances de certains…
      Au nom de leurs droits…
      Là où cette population devrait se poser des questions…
      C’est que leurs démarches est en parfaite adéquation avec le crédo sabbateo-frankiste…

      « La rédemption par le péché… »

      https://hadeseditions.com/Jacob-Frank-et-le-mouvement-frankiste-1726-1816-tome-1

      • Aegean dit :

        Et vous ? En tant qu’hetero vous faites partie d’un lobby ? Ou alors vous êtes une victime ?
        Les homos et les hétéros n’ont pas attendu Attali pour naître.

        Si selon vous tous les homos font partie des lobbies, quid des hétéros qui sont à Bruxelles & qui appliquent la politique de ces mêmes homos que vous dénoncez tant ?

      • gaby dit :

        On ne naît pas homo, on le devient. Depuis quand existe-t-il un gène de l’homosexualité ?
        C’est un fait culturel, non biologique.
        Je connais des homos qui sont redevenus hétéros…

      • 8parabellum8 dit :

        Je dénonce le plan qu’ils servent consciemment ou non…
        Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son cul…tant que ça reste entre adultes consentants…
        C’est de devoir interdire toutes pensées contraire à la pensée dominante qui pose problème…j’estime avoir le droit d’être judaïsmophobe…islamophobe…et homophobe…
        Tant que cela ne se traduit pas en actes…

        Et non les homos et les hétéros n’ont pas attendu Attali pour naître…
        Mais le combat LGBTQI pour la pma et la gpa vise à la marchandisation de l’homme et de la femme…
        Si le ventre d’une femme n’est qu’un outil…alors la femme est une marchandise et l’enfant à naitre aussi…
        Tôt ou tard les LGBTQI seront rattrapés et prisonniers du monde qu’ils auront contribué à construire…

        L’islam sera t’il aussi laxiste à leur égard que l’auront été les « chrétiens Laïcs »?
        Pas sûr…

        Pour votre quid…

        On ne mord pas la main qui nourrit…

    • zorba44 dit :

      …Que vous croyez qu’ils ne se reproduisent pas est d’une grande naïveté !
      Un ils troublent de jeunes êtres, les corrompent …car ils sont des as de la manipulation, et, deuxio l’élément masculin du couple homo peut se faire prélever sa semence pour faire inséminer une mère-porteuse (démarche valable pour un couple de lesbiennes…)

      Le fait qu’ils ou elles mentent sur leur condition réelle les font militer pour ces parades et mascarades LGTB …et certains/certaines célèbritès cachent leur condition réelle toute honte bue …n’est-ce pas Olivier ?! (on a bien rigolé tous les deux quand vous m’avez fait passer un snipet évocateur il y a de cela une ou deux semaines, n’est-ce pas ?!)

      Et un gosse qui peut découvrir un jour que sa mère est un trans, c’est à la fois un mensonge qui doit être exposé, mais aussi combattu dans l’intérêt de l’enfant.

      Jean LENOIR

      • Aegean dit :

        Ah Zorba ! Vous me faites bien rire !
        « Ils corrompent des jeunes êtres ». Rappelez-moi le nombre de jeunes femmes violées en France par année ? Et celles victimes d’inceste dès leur plus jeune âge ?

        Alors en effet certains peuvent choisir de se reproduire. Ça représente quoi ? 2 ? 3% des grossesses tout au plus. Comme le mariage ou le PACS qui ne représentent pas plus de 5% des unions. Bref, pas de quoi avoir peur.

        En revanche, quand on lit pareil commentaire, on comprend qu’ils « mentent sur leur condition » : vous les brûleriez sur la place publique.

      • zorba44 dit :

        …Ce nombre n’a hélas d’égal que celui de petits garçons ou de petites filles violées.

        Arrêtez votre char de la promotion de la normalité biologique car, à ce train-là vous ne pouvez avoir le dernier mot …né que vous êtes d’un ovule ayant accueilli un spermatozoïde !…

        …comme chacun ici ! N’en déplaise à cette diablesse de Schiappa…

        Jean LENOIR

  8. En accord total avec Zorba il y a toujours eu des homos…là ça devient de l’exhibitionnisme.
    Chacun fait ce qu’il veut de son corps..ce qui m’attriste le plus ce sont les enfants qui sont adoptés dans le lit le matin ils disent bonjour à deux hommes ou deux femmes? L’esprit d’un jeune enfant est perméable à tout …triste humanité.

  9. Danse dit :

    Magical pride à Disney Paris
    https://present.fr/2019/06/12/magical-pride-a-disney-paris/
    Comme Présent en a fait mention (voir numéro du 4 juin 2019), Disney Paris a décidé d’organiser une Magical pride pour familiariser les enfants avec le monde LGBT.
    CitizenGo a alors lancé une pétition pour demander qu’au contraire les enfants soient protégés contre un tel endoctrinement. Les pétitions ont été délivrées à Paris, Londres et Madrid, et ont recueilli plus de 375 000 signatures. A Paris, Disney n’a tout simplement pas souhaité parler aux organisateurs de la pétition qui, au contraire, ont reçu de nombreux messages d’insultes, avec l’accusation, bien sûr, d’« homophobie ».
    Disney fait donc un choix politique, et a choisi de défendre l’idéologie libérale-libertaire et non les familles. Il faut s’en souvenir et boycotter tous leurs produits.

  10. zorba44 dit :

    Dis c’n’est pas vrai 1

    Boycottez tous cette merde de sous-culture ricaine Coca et McDo où le signataire est heureux de ne jamais avoir emmené ses enfants !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s