Yann Moix, inventeur de l’hyper-négationnisme

Cet être vil, malsain et haineux ne mérite pas l’attention qu’on lui accorde – et je ne devrais même pas m’y arrêter. Mais la dernière affaire qui le concerne, celle de ses dessins antisémites et négationnistes, illustre bien la façon dont les “vedettes” du cirque médiatique, ce show permanent censé “façonner l’opinion”, sont fabriquées et tenues en laisse par certains lobbies… OD

Extrait d’un article d’Egalité & Réconciliation :

« Des artistes, des musiciens, des écrivains (de véritables, eux !), des essayistes ont souffert des morsures de l’histrion. Une certitude désormais les réconforte. La seule phrase de Moix qui passera à la postérité est :

« Chacun sait que les camps de concentration n’ont pas existé. »

Le reste de son oeuvre est déjà déporté par un puissant courant de chasse d’eau.

Record battu !

Les limites du négationnisme ont-elles été pulvérisées ? Oui. L’objecteur ordinaire se borne à douter de l’existence ou des capacités techniques des « vous-savez-quoi ». Mais là, avec cette fulgurance, « chacun sait que les camps de concentration n’ont pas existé. », Yann Moix va plus loin qu’aucun négateur avant lui. Bien plus loin que le professeur Faurisson ! Moix est tout bonnement l’inventeur de l’hyper-négationnisme.

En une seule phrase, il nie les rafles, les trains, la piscine d’Auschwitz, les miradors, l’ensemble du système concentrationnaire composé d’une constellation d’établissements variés et d’autant de mess des sous-offs. En quelques mots qui sentent la pourriture, il nie à la fois le traitement spécial réservé aux juifs mais aussi celui des combattants et des résistants de tous bords politiques, de tous sexes et de toutes nations. Hein ? Quoi ? Et les homosexuels ? Oui, je les oubliais… Par cette phrase, Yann Moix a aussi nié le martyr de quelques hommes précieux.

Quelques questions pour une poignée de shekels

Bernard-Henri Levy – « ce youpin dont le crâne n’a hélas pas été rasé par les amis d’Adolf » (copyright : Yann Moix)BHL était-il au courant de la véritable nature de son élève ? C’est évident. La propagande sioniste ne sélectionne-t-elle pas dès leurs premiers pas sur la scène médiatique des agents dressés à défendre les intérêts et l’image d’Israël ? Ces propagandistes au talent fabriqué ne sont-ils pas rendus dociles par la crainte d’un déballage public de leurs « dossiers spéciaux » ? Enfin ces « infiltrés » ne bénéficient-il pas de toutes les indulgences, de tous les pardons ? Bien sûr que si ! Quand il s’agit de sauver le soldat Moix, l’absolution révisionniste de maître Levy ne se fait pas attendre.

Comparez les réactions compréhensives qui accueillent l’hyper-négationnisme infantile de Moix avec l’hystérie et la censure qu’ont provoqué le gentil sketch du colon israélien de Dieudonné, ou la sortie cinglante d’Alain Soral à propos du peuple juif qui se ferait dérouiller tous les cinquante ans…

Soral, Dieudonné et tant d’autres réprouvés ont-ils jamais bénéficié, après leur mise en accusation, d’une chambre d’écho aussi spectaculaire et industrielle que On N’est pas Couché ?

Il faut, hélas, répondre par la négation ».

Egalité & Réconciliation, le 1er septembre 2019

Rappel :

[Désinformation] Yann Moix : « 80% des morts en Syrie sont le fait du régime de Bachar el-Assad »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Yann Moix, inventeur de l’hyper-négationnisme

  1. serge.wampach@telenet.be dit :

    Merci !

  2. Bernie dit :

    Un profil psychiatrique qui mériterait de finir à Sainte-Anne. Ses attaques immondes, hallucinantes contre ses parents et son frère, j’espère qu’il les paiera un jour devant un tribunal…

  3. Le dodo dom dit :

    Justement Olivier: j’aime bien les manches à c…. et celui-la en fait une belle paire ( ce qui mathématiquement, nous en fait AU MOINS 4, avec une tendance vers l’infini!), je viens d’imprimer quelques feuillets, réchauffement climatique et référence à chasse d’eau oblige! pour m’en servir, afin de les recycler, dans les « water closed »… j’aime bien sa tronche;-) il a l’air « caqueu »; on ne se refait pas, comparé à certains qui tente de se racheter une (in) conscience!
    Plusieurs « des pêches » qui m’ont fait passer un BON DIMANCHE:
    https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/09/01/yann-moix-dans-onpc-j-ai-un-degout-de-moi-meme-(videos)
    Là, restez calmeS, car ca « veauX » bien un « prêté pour un VOMIS », avec le timbré::
    https://amp.lepoint.fr/2332786
    (J’ai, d’ailleurs (dé)posé une gerbe, au déshonneur des ces deux pitres!)
    Négation; que neni…. oh si !
    MDR, faites ce que je dis, pas ce que je fais….

  4. matbee dit :

    BHL pardonne à Moix… BHL croit sa « rédemption » possible…. BHL deviendrait-il chrétien sans le savoir ?

    Cette conversion de BHL est un véritable miracle.

  5. lezoulou dit :

    Moix, et Faurisson, et Dieudonné, et Blanrue

    à lire pour bien sentir le personnage !

    https://plumenclume.org/blog/486-moix-et-faurisson-et-dieudonne-et-blanrue

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s