Jakubowicz scandalisé par l’incarcération de Balkany : il voudrait voir Soral en prison à sa place !

« L’incarcération directe de Patrick Balkany, condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale, fait des vagues. Et du côté des Français attachés à la justice, à une justice impartiale, égale pour tous, et du côté de la communauté organisée, qui redouble de violence à l’encontre de la décision de justice.

Le tweet d’Alain Jakubowicz, ex-président de la LICRA et défenseur du tueur en série et assassin d’enfant Nordhal Lelandais, a provoqué un émoi dans la profession. Toutes les réactions ne sont pas du barreau, mais les connaisseurs de la chose juridique remettent le lobbyiste en place.

Conclusion : Jakubowicz soit ne connaît pas le droit, ce qui est problématique, soit il le connaît mais il le tord pour non pas son intérêt, mais celui de sa communauté supposée, puisqu’il défend de fait Balkany en lui opposant Soral. Selon lui, Soral aurait dû aller en prison et pas Balkany.

Un merveilleux exemple de préférence communautaire qui piétine littéralement le droit ! Que comprendre derrière tout cela ? Que pour certains, s’opposer politiquement au sionisme en France est plus grave que de violer la loi pendant des années. Faire de la politique pour une réconciliation nationale vaut prison, voler la Nation est bénin ».

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Jakubowicz scandalisé par l’incarcération de Balkany : il voudrait voir Soral en prison à sa place !

  1. Carls Flegme dit :

    La mafia aide ses membres. C’est bien de les voir s’agiter. La bête nauséabonde souffre, se tord et cherche à mordre. La listes des personnes à visiter le moment venu s’allonge en même temps.

  2. zorba44 dit :

    On voit déjà les attendus d’une cour de cassation future qui énonce qu’éluder des millions d’euros pour ne pas payer d’impôt est juste véniel alors que le sionisme est péché mortel …même lorsqu’il ne s’agit que d’un dessin…et que cela mérite dix ans !

    Par contre s…….. des petits enfants est une douceur de la vie qu’on offre à des petits êtres forcément consentants !

    CONSTERNANT cette tartuferie judiciaire…

    Jean LENOIR

  3. Stan dit :

    Pourquoi Sarkozy n’est-il pas en prison ? c’est la même mafia des Hauts de Seine et de la ripoublique communautariste!

  4. Robert83 dit :

    Le cas Balkany illustre bien le pourrissement de la vie politique en France. Le cynisme de l’intéréssé et de sa femme est une chose, mais voir des gens manifester devant la mairie pour apporter leur soutien est déprimant !
    Souhaitons qu’ils aient été payés pour cela, ou alors la bêtise humaine est insondable ! Il est vrai que Balkany a également le soutien déclaré de Sarkozy : qui se ressemble…

  5. Radhia dit :

    Il c’est fait lyncher car il a briller par sa médiocrité, quel cretin ce jaku

  6. Hannibal dit :

    Salopard de sioniste.il ne reconnaissent pas la justice quand c’est un membre de leur communauté

  7. Gug dit :

    Cahuzac, zéro jour de prison, Sarkozy, hollande criminels contre l’humanité, zéro jour de prison, (les gens sont surpris! ). Macron président, traître article 67/8/9…C’est le grand n’importe quoi, cette justice, comme la presse.
    Balkany est une fripouille, mais c’est son pognon et si l’Etat n’avait pas la fâcheuse habitude de prendre le pognon des autres, tout irait mieux.
    La justice n’existe pas et quand je vois les crétins qui disent : « je fais confiance à la justice…. », moi, je ne leur fait pas confiance du tout.

  8. xavib dit :

    Quand je pense que Balkany a osé crier au complot antisémite…

    • Frida la Blonde dit :

      Balkany serait complotiste? Alors il mérite la prison ! Parce qu’on nous a bien dit que le complotisme et l’antisémitisme c’est pareil…et l’antisémitisme c’est le crime absolu…

      Donc s’il crie au complot antisémite c’est que lui-même est un affreux antisémite.

      • Jaku tu est une honte pour israël ..les juifs sont des patriotes qui ont des valeurs et toi tu défend un goy pédophile ..soral pue la m….et Balkany et sarko méritent la tôle .a cause de toi les juifs sont détestés .

  9. Danse dit :

    Tous les « élus » autoproclamés sont détestés.
    Tout cela est normal pour des gens dont la raison d’être est à la base une fraude électorale…

    La mise à la lumière de Balkany est encore une bonne diversion pour éviter de procéder à la mise à l’ombre urgente de Macron.

  10. xavib dit :

    En attendant c’est Isabelle Balkany – elle même condamnée à 3 ans de prison ferme mais sans mandat de dépôt à cause de son état de santé – qui a pris la place de son mari comme maire à Levallois… ON CROIT REVER !!!!

    https://fr.sputniknews.com/france/201909241042145381-isabelle-balkany-preside-son-premier-conseil-municipal-en-parlant-de-hold-up/

    • zorba44 dit :

      Levallois c’est spécial…. Sana rire je pense qu.un référendum pro Balkany, c’est au moins 75% d’approbation !

      …Les parrains ont tant fait pour nous !…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s