Justice : Vous violez, vous pissez sur la France, vous sortez libre, mais Soral met un clip Gilets jaunes, il est condamné à de la prison

« Petit rappel : le rappeur Nick Conrad qui demandait ouvertement à ce que tous les blancs soient pendus et à « tuer tous les bébés blancs » avait été condamné à juste 5.000 euros d’amende et du sursis.

Pourtant c’est bien un appel au meurtre. Pire c’est un appel à un INFANTICIDE.

Cette sous-**** sort libre avec juste une petite amende.

D I N G U E !!!

Rappel ce même crétin, pour faire parler de lui, a sorti un autre rap clip avec « «J’ai **** la France jusqu’à l’agonie», «Cet Hexagone, j’e**** sa grand-mère», «J’vais poser une bombe sous son panthéon». Ce sont les paroles de Doux pays, la nouvelle chanson écrite et interprétée par le rappeur Nick Conrad, récemment.

Autre point à propos de la Justice française devenue folle, pardon, instrumentalisée :

Un migrant qui avait violé une femme a été relaxé par le tribunal, sous prétexte qu’il ne connaissait pas nos codes culturels, comprenez par là c’est à nous de nous soumettre à ses codes à lui. Donc, viol, mais pas de prison… Formidable !

Vous êtes migrant, vous avez carte blanche pour violer toutes les Françaises qui passent, puisque vous n’avez pas le fameux « code »…  Avis à tous les ******** en situation irrégulière, vous pouvez en violer autant que voulez.

« Le verdict est tombé mercredi 21 novembre 2018 dans le procès en cour d’assises d’un jeune homme de 21 ans qui était accusé du viol et de l’agression sexuelle de deux lycéennes à Saint-Lo … Le mis en cause est acquitté du viol mais condamné pour l’agression sexuelle de la première victime à 2 ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve. Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.

L’avocate a plaidé les difficultés d’interprétation … de son client qui « n’avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise », lire ici la Manche Libre pour le croire.

Le site ER de Soral qui avait inclus un clip video des Gilets Jaunes a en revanche subi les foudres de la justice dite de gauche du non moins tribunal dévoyé de Bobigny avec Soral condamné à 2 ans de prison et 171.000 euros d’amende à la demande de la Licra et autres associations juives qui caressent dans le sens du poil leur tirelire à cet énoncé.

!!!!!

Ah oui, quand même ???!!! Deux ans de prison pour juste un clip ???? Il paraît que dans le clip il y a Jacques Attali, BHL, Macron, etc. et que c’est un appel à mettre tous ces gens dans un bûcher. Quand je l’avais vu, franchement, je n’y même pas pensé. En revanche, les paroles de Conrad, je les ai bien comprises, pas besoin d’interprétation.

La Licra et toutes les associations juives sont en train de transformer Soral en une sorte de nouveau Christ médiatique, tant leur fol acharnement rappelle celle des prêtres juifs contre Jésus.

On a une sorte de remake moderne du Nouveau Testament :

« Deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures: 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard et indemnisation des « victimes ».

Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171.000 euros : 45.000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4.000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces comprises, est astronomique) et surtout 10.000 euros à verser en réparation à chaque partie civile dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh). »

L’avocat d’ER a fait appel. N’empêche :

D’un côté un auteur qui ne cache pas son anti-sionisme (ne pas confondre avec racisme) et qui en parle ouvertement, mais qui, de l’autre côté dérange tant la Licra et ses comparses, que l’opinion publique va inévitablement se retourner contre eux, les voyant comme des manipulateurs et des profiteurs ne cherchant qu’une seule chose, supprimer toute information qui les dérange.

Dans tous les cas, bravo aux associations juives : elles ont bien réussi à prendre le contrôle des rouages de la justice.

Je rappelle aux lecteurs qu’à ce jour, aucun banquier de la Lehman Brothers n’a été jeté en prison pour avoir volé des milliards aux épargnants !!! »

Blog de Pierre Jovanovic, du 23 au 27 septembre 2019

Rappel :

Jakubowicz scandalisé par l’incarcération de Balkany : il voudrait voir Soral en prison à sa place !

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Justice : Vous violez, vous pissez sur la France, vous sortez libre, mais Soral met un clip Gilets jaunes, il est condamné à de la prison

  1. rodez21 dit :

    Je résume : – ils venaient de lointains horizons sans êtres munis des bons codes.
    C’est une affaire de malentendu, Alain a mal appris sa leçon, les autres si…

    • zorba44 dit :

      Il n’y a plus qu’un code : le code anti français de souche…

      Jean LENOIR

      • Pauligid dit :

        Pourquoi les français de souche les italiens les portugais les espagnoles les grecques les polonais les américains les algériens les marocains les égyptiens les nigérians et les maliens bombardés par des français de souche avec les libyens ne subissent pas tous la même soumission sioniste globalisée. Il faut une réponse globalisée sinon tu verras si tu t’entreras avec ta souche. Macron castanere Édouard philippe le Drian Léotard pasqua Bayrou, … et acolytes c’est ta souche gangrenée.

      • Neige dit :

        Le code je dirais diviser pour mieux régner, étant française d’origines maghrébines je ne fais que vomir cette haine de la France et constater qu’effectivement les français de souche st traités comme des moins que rien par cette république maçonnique ne faisant que nous monter les uns contre les autres. Quant aux migrants que l’on ns importe chaque jour un peu plus ils ne st malheureusement que des pions dans le triste scénario mis en place par ce N.O.M qui se déroule sous nos yeux.

    • Wolfgang 14 dit :

      Il voulait le faire taire, il y sont arrivés…
      Le plus grave c’est que c’est par voie légale…

    • Gino dit :

      FAKE NEWS

      Aucune des huit pages du jugement ne mentionne des codes culturels différents.

      La Cour d’assises de la Manche explique qu’elle a pris en compte « ce qui a pu apparaître comme étant des manifestations d’adhésion active » de la part de la jeune fille « mais aussi comme des signes d’acceptation sélective (…), pouvant apparaître comme la subsistance d’une capacité de s’opposer aux demandes du jeune homme », « le tout dans un contexte où ni la procédure, ni les débats, n’auront permis de déterminer si les quelques expressions modérées de réserve de la jeune fille auront pu, dans le prolongement de ce qui vient d’être décrit, être perçues comme un refus de la relation sexuelle, ou seulement l’expression d’une réticence initiale par rapport à une première expérience de relation sexuelle ou à l’égard d’une expérience sexuelle avec un inconnu ».

      • rodez21 dit :

         »mais aussi comme des signes d’acceptation sélective (…), pouvant apparaître comme la subsistance d’une capacité de s’opposer aux demandes du jeune homme  »

         »Des signes d’acceptation sélective »
        Il y a donc lieu de supposer que le prévenu et la plaignante ne parlant pas la même langue, ils en étaient au moment des faits, à devoir communiquer par le truchement de la langue des signes.

        Mesdames et Mesdemoiselles, apprenez donc à décoder les signes…

  2. Émile Schaffhausen dit :

    Il est clair que pour moi ce sont 2 mêmes « sous merdes » … Mais chez moi la merde rapeuse en raison de ses « propos » aurait prit un peu plus cher que la la 2ème sous merde qui usurpe le nom du Christ pour sa propagande de dégueule !

  3. José dit :

    Je sais pas pourquoi je vois ce blog dans mes recommandations mais puisque je suis de passage autant commenter.

    Alain Soral n’a pas subit une peine lourde et ferme à cause de son clip de rap, mis surtout parce qu’il est en état de récidive légale. Tout ce qu’il avait à faire était de se tenir droit pour une durée de six mois, ce qu’il n’a pas été capable de faire.

    Également, mettre en parallèle le procès de Soral et d’autres procès de migrant me paraît très étrange, d’une part je ne vois comment le parallèle a pu être fait, d’autre part je ne vois absolument aucun rapport. Pourquoi ne pas avoir parlé des procès pour viol qui sont réalisés par des français mais qui s’en sortent indemne ? Vous êtes aveuglés par la rage, ou la haine.

    Sans rancune, j’espère que vous saurez remettre en question l’intérêt de certains de vos propos.

    • Gino dit :

      Mettre en parallèle deux affaires qui n’ont rien à voir est en effet gênant, d’autant que l’arrêt de la Cour d’assises de la Manche est inexact dans sa présentation et que la judéophobie d’Alain Soral est en revanche avérée.

      Comment se fait-il que des personnes supposées diriger le monde se soient retrouvés à Auschwitz : c’est la question que devraient se poser les tenants des trois formes de judéophobie que sont l’antijudaïsme, l’antisémitisme et l’antisionisme.

      Quand ils ne savent quoi répondre, ils deviennent négationnistes, tout en ajoutant : « Hitler n’a pas fini le travail » mais quel « travail » s’il n’a jamais eu lieu ?

      • Je poserais la question à l’envers : comment se fait-il que des gens qui se sont retrouvés à Auschwitz se retrouvent maintenant à diriger le monde dans une direction très claire, celle d’un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale. Sans compter que maintenant vous avez en Europe un parlement juif européen. (Pour quoi faire, on se le demande). Prodigieux, n’est ce pas.

      • Alcide dit :

        @ Gino
        Extrait:
        …que j’avais soudainement découvert que le nazisme pouvait mieux être décrit comme un « judaïsme pour les mauviettes » ou peut-être un judaïsme pratiqué par Mère Teresa de Calcutta…
        Extrait de :
        Singularités de la religion juive
        https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-singularites-de-la-religion-juive

        Mais au fait, être anti-bolchévique, est-ce considéré d’après vous comme de la judéophobie ?

    • Josef dit :

      Pauvre MORON tu ne comprendras jamais rien de rien stupide décérébrer retourne dans ton merveilleux pays et vas aider tes semblable avec tout ton intelligence !

    • zorba44 dit :

      @Alcide,

      Sans doute les juifs apprécient le sang des gentils car le leur est complètement corrompu par les miasmes de leurs dieux et de Satan…
      Donc nous sommes très largement supérieurs à eux et il est plus que grand temps de nous reprendre en main…
      Merci pour ce document que vous citez et qui mérite que la fureur des gentils leur viennent dans les gencives, en boomerang !

      Jean LENOIR

  4. Bts dit :

    Soral ne va jamais en prison non plus

  5. frank dit :

    Si ils avait joint au bûcher Bernard Arnault, Bouygues,…….,il n’ y aurait pas eu discrimination

    • Revoluzione dit :

      Oui faisons un grand feu avec des tas de gens qui méprisent les « sans-dents »…
      La liste serait lo.gue.

      Quand aux viols commis par les migrants et presque pas punis, c’est littéralement une honte! On voit bien que ce ne sont pas les filles ou nièces …Des juges qui en sont victimes ! Et après on s’étonne des gens qui manifestent à tous niveaux!!!!

  6. Perse dit :

    Justice pathétique.

  7. Naciri dit :

    Je trouve que votre article est plus idéologique que informatif.
    Parce que si vs cherchez l’injustice, il fallait mettre mr aziza (harcèlement) cahuzac (fraude fiscale)…ect Ect en photo.
    Mais c dur de s attaquer à des gents du systems.
    ‘n’ es pas ?
    Il faut du courage.
    Mais mettre des gamin rappeur black en photo, tt le monde a compris qui vs êtes et vs servez qui et pour l intérêt de quoi.
    Cordialement.

  8. frank dit :

    @pauligid:les algériens les marocains les égyptiens les nigérians et les maliens bombardés par des français de souche avec les libyens ne subissent pas tous la même soumission sioniste globalisée:bonne tentative de noyer le poisson,les chinois ont compris; voir leur traitement des ouighours musulmans

  9. Delas dit :

    Très belle analyse

  10. mariej dit :

    Justice pour ceux qui ont le pouvoir depuis bien longtemps, les autres ont s’en fou royalement…. Le fric, le cul….. Le reste n’a pas d’importance.

  11. brunoarf dit :

    Selon les chiffres exposés par Brice Hortefeux, le quinquennat d’Emmanuel Macron devrait voir une augmentation de près de 2 millions de migrants sur le territoire français, « l’équivalent de la ville de Paris ».

    https://www.publicsenat.fr/article/politique/sur-le-quinquennat-il-y-aura-2-millions-de-migrants-supplementaires-denonce-brice

  12. Le Roy dit :

    La honte, les sionistes, ces voleurs et violeurs, cherchent certainement à se faire massacrés, en espérant que des gens entraînés les exterminent avec leur progénitures de merde.
    En plus le monde, le pire canard qui existe, nul, sujets nuls, infos qui puent le mensonge, qui vit de subventions mais aussi du vol de condamnés injustement.
    Pour ma part, si un juif se fait agresser, je tournerai la tête, dans l’autre sens bien sûr, je pense que c’est ce qui est rechercher, sinon il y aurait un minimun de justice, depuis sarko c’est la cata, la braderie du pays France a débuté, sarko Hollande macron, que des francs maçons assassins. Pauvre France

  13. Nanker dit :

    Essayez de trouver sur le Net la confrontation entre Nick Con-rad et la fort brillante Charlotte d’Ornellas. Elle a fait du petit bois de cet enfoiré sinistre, qui – toute honte bue – tentait pendant le débat de se faire passer pour une victime de la France (victime des allocs, de la CAF, et des vacances gratos payées par le contribuable « babtou » pendant toute l’enfance du petit Con-rad sans doute…?).
    Ce duel s’est déroulé fin juin sur le plateau de C-News. Et à la fin d’Ornellas a rappelé une évidence que certains semblent oublier : « si toi y en a pas content en France, la porte est GRANDE ouverte mon ami! » (ça vaut aussi pour Racailla Diallo…).

    Vive la France! Vive le grand ménage!

  14. Nanker dit :

    Le « y se passe quoi dans votre tête » est effectivement plus que savoureux!

    Cette fille me redonne foi dans le journalisme français!

  15. Danse dit :

    Affaire Epstein : Jean-Luc Brunel (de son vrai nom Benchamoul) localisé en Amérique du Sud
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Epstein-Jean-Luc-Brunel-de-son-vrai-nom-Benchamoul-localise-en-Amerique-du-Sud-56392.html

    Le Français, témoin numéro 1 de l’affaire Epstein et visé par des accusations de viol, vient d’être repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de recherches. La police française a enfin retrouvé la trace de Jean-Luc Brunel. Disparu des radars depuis des semaines, le témoin numéro 1 de l’affaire Epstein a été géolocalisé, selon nos informations, à l’étranger. Et plus précisément en Amérique du Sud. Mais aucune audition n’est pour l’instant à l’ordre du jour.

  16. Daniel LAUTON dit :

    Bonsoir, je partage votre vision.

    ________________________________

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s