Agnès Buzyn (ministre) : « Un père, ça peut être une femme, évidemment »

Elle est ministre, répétez-le vous bien : Agnès Buzyn est un ministre du gouvernement français… « Le poisson pourrit par la tête », dit un proverbe chinois. Un vrai chaos mental, qui relève de la psychiatrie. Vive l’amour ! OD

« La sinistre Agnès Buzyn, ministre gauchiste et apatride de la Santé, illustre encore une fois, avec cette sortie, la folie à laquelle mène le gauchisme.

« Alors que l’Académie Nationale de Médecine sonne l’alerte, considérant le projet de « PMA pour toutes » comme une rupture anthropologique majeure, la ministre de la santé continue son marathon médiatique pour vendre sa loi.

Invitée sur LCP, Agnès Buzyn tente de résumer la situation :

« C’est une loi qui confronte la science, les progrès scientifiques, avec les dési… le… les… les choix d’une société et avec des douleurs individuelles »

Le lapsus est là, il est clair. La loi de Madame Buzyn mettra en effet la science au service des désirs individuels. En l’occurrence ici, le désir d’avoir un enfant deviendra, dans la loi, le droit à l’enfant.

Peu importe si de nombreux pédopsychiatres, médecins et autres scientifiques alertent sur les dangers de cette « PMA pour toutes ».
En 2019, le père est apparemment remplaçable, substituable. Non nécessaire. En atteste cet échange entre la ministre et la journaliste, apparemment toutes deux sur la même longueur d’onde.

La journaliste — Un père c’est une fonction symbolique, ça peut être une femme ?
Agnès Buzyn — Ça peut être une femme, évidemment, ça peut être une altérité qui est trouvée ailleurs dans la famille, on le voit, ça peut être des oncles, ça peut être heu…
La journaliste — Une grand-mère.
Agnès Buzyn — Une grand-mère (rires).

Un père ça peut être un cactus. Un chat ça peut être une vache. 8 = 125″.

Contre-Info, le 27 septembre 2019

Rappels :

« Je ne suis pas un homme, Monsieur. Et je ne suis pas blanc non plus ».

L’ogre du Kremlin, le petit poucet élyséen et Pierre le Grand

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Agnès Buzyn (ministre) : « Un père, ça peut être une femme, évidemment »

  1. Erick dit :

    Du même tonneau que la Schiappette et la Sibeth, les reines du mensonge et du n’importe quoi… trois folles dingues chargées de tout foutre en l’air et rompre avec les lois naturelles.

  2. Robert dit :

    Je n’ai plus aucun doute : la civilisation occidentale est en train de vivre sa fin. Ce sont les politiques qui ont tué la politique.

  3. JSG dit :

    Cette dame fait intimement partie intégrante de cette caste d’arrivistes, prêts à détruire une société, pour se maintenir à leur poste. Cette dame devrait savoir qu’en se rendant complice de cette abomination, elle commet un crime contre l’humanité, car les enfants qu’elle fait volontairement naître seront amputés de la moitié de leurs racines. Tout ça pourquoi ? pour satisfaire une frange de capricieuses qui s’imaginent impunément pouvoir jouer à la poupée avec l’innocence de petits êtres à qui elles pensent imposer leur folie.
    Dans cette civilisation de « sans cou***es, pas un ne la ramène, et après ça on s’étonne que la France des Simples, mais des Vrais Gens, gronde, manifeste maladroitement sous le regard condescendant de ces dégénérés d’une science sans conscience qui précipitera leur perte.

  4. désolée non! c’est du n’importe quoi! je n’y adhère pas!

  5. randy dit :

    Tant que la média « mainstream » sera en grande majorité de gauche, le combat est perdu d’avance!

  6. « La sinistre Agnès Buzyn, ministre gauchiste et apatride de la Santé, illustre encore une fois, avec cette sortie, la folie à laquelle mène le gauchisme.
    =*=
    Ma réflexion tend vers l’anarchie, comme le défini lui-même l’anthropologue ethnologue Charles Macdonald que j’ai relayé avec grand plaisir au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/08/conferences-causerie-et-analyses-de-charles-macdonald-anthropologue.pdf Elle est même « anarchisante »…

    Et je suis absolument contre la merchandisation du vivant et la PMA en est une…

    Maintenant, ça fait un moment qu’on le dit qu’Agnès fout le Buzyn ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/12/tu-pousses-le-buzyn-un-peu-trop-loin-agnes/

    JBL

  7. zorba44 dit :

    Quand on est attaqué par un frelon, de face, directement, si on a le temps on le stoppe net avec un aérosol insecticide puissant et instantané.

    Celui ou celle qui mettra hors d’état de nuire cette sinistre, nous disons « le docteur Agnès Buzyn »
    rendra un fier service à la société et à l’humanité sa conscience…

    La survie de l’humanité est en jeu.

    Jean LENOIR

  8. Alcide dit :

    Agnès Bouzin, comme les autres dégénérés KUMP qui se disent « élus » ne font que traduire en acte le Talmud destiné à rompre les peuples autochtones ainsi que les Chrétiens de façon à obtenir un troupeau apte à les servir comme esclave ou réservoir de pièces détachables…
    Ce sera sans moi.
    Extrait :
    … Mais malheureusement, il y a aussi un côté beaucoup plus sombre, impliquant principalement la relation entre les Juifs et les non-Juifs, avec le terme très désobligeant de goyim souvent utilisé pour décrire ces derniers. Pour le dire franchement, les Juifs ont des âmes divines, pas les Goyim ou Gentils, ces derniers étant simplement des bêtes de forme humaine. En effet, la principale raison d’être des non-Juifs est de servir d’esclaves aux Juifs, certains rabbins de très haut rang affirmant parfois ce fait bien connu. En 2010, le plus haut rabbin séfarade d’Israël a utilisé son sermon hebdomadaire pour déclarer que la seule raison d’être des non-Juifs est de servir les Juifs et de travailler pour eux. L’asservissement ou l’extermination de tous les non-juifs semble être un but implicite ultime de la religion…
    Extrait de :
    La Pravda américaine. Singularités de la religion juive
    https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-singularites-de-la-religion-juive

  9. Danse dit :

    Et une ministre, ça peut être un poisson rouge, évidemment

    • Byblos dit :

      @ Danse,
      Non. Un poisson rouge, ça a un embryon de cervelle.

    • Dom le dodo dit :

      Et oui Danse;-))) Par contre, une dinde restera bien une dinde, un phoque, un phoque et une co…, bien une co… (de chez co…)!
      Oui, Robert et Roc, c’est bien la FIN d’une « civilisation »… si on peut appeler ça une civilisation!

  10. Nanker dit :

    Je suis d’accord avec Buzyn!
    Jeudi j’étais au musée Chirac du quai Branly et (histoire authentique) dans un couloir sombre je me suis trouvé nez à nez avec un colosse cheveux coupés court, 1h85, tête de catcheur et épaules de déménageur. Ce gros dur style Michel Constantin qui me regardait de façon quelque peu agressive était en fait… le « monsieur » d’un couple de lesbiennes, cad dans la nouvelle société de Manu et Agnès un papa… MDR!

    Réjouissez vous toutes et tous de savoir que vos cotisations à la Sécu vont servir à payer l’insémination de tous ces gens! Amen! Pendant ce temps VOUS galèrerez pour payer vos lunettes ou vous refaire les dents! Non seulement nous payerons pour ces conneries mais en plus nous devrons raser les murs et ne rien dire!
    Merci Macron!

  11. PILLAS Alain dit :

    Il existe tant d’enfants qui demandent et ont besoin d’être adoptés. Par un famille aimante et sincère

    • Mado dit :

      deux femmes ou deux grand mères c’est pas une famille…. quelle société française hagarde et complètement dégénérée.

  12. rodez21 dit :

    « Un père ça peut-être une femme évidemment »
    Et un homme une mère, c’est évident.
    Une pensée émue pour les familles recomposées…

  13. Oskar L dit :

    Une ministre ça peut être une dingue, évidemment…

  14. Amadeus Amadeo dit :

    Puis-je ajouter ma touche de folie et faire moi aussi mon petit caca psychiatrique ?

    « Une Buzyn ça peut être une buse, évidemment. »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s