« Cramon restera dans les mémoires comme « le roi du chaos ».
Aucun président n’avait autant mutilé de manifestants sur une aussi longue durée et à un rythme aussi effréné que lui.
De surcroît, des incendies d’entrepôts et / ou d’entreprises chaque jour. Des métiers ou des mouvements revendicatifs dans la rue chaque semaine.
Chaque samedi les foules colériques partout. Les gens abandonnés h24 sur les trottoirs. Justice nulle part.
Tout le monde se hait, la division est partout, la paix nulle part.
Quand les pompiers de Paris, l’armée donc, se retrouvent sous les jets de gaz de la police de Paris…ça ne peut être que sous Cramon !
Un vrai petit Néron. »
Le blog de Wendy, le 16 octobre 2019
Rappel :
Des milliers de pompiers en colère dans la rue
Voir aussi :
Pas de meilleur terme en effet que CRAMON, Ce Tyran est pire que Ceaucescu qui faisait employer les bulldozers pour démolir villages et églises,
La France est dirigée par une escouade complètement frappée de la calebasse qui joue à la ronde du bal des richesses éphémères en détruisant tout sur son passage…
Jean LENOIR
Les pompiers, à l’avenir, laisseront cramer les forces de l’ordre – là où ça brûle – …et ne s’excuseront pas !
Jean LENOIR
Nous, à l’UPR, nous venons de recevoir quatre bonnes leçons :
1- Quand nous arriverons au pouvoir, nous ne devrons surtout pas respecter les règles de droit. Toutes ces conneries juridiques, l’article 50, bla bla bla, ce n’est qu’un moyen pour empêcher la sortie de l’Union Européenne.
2- Quand nous arriverons au pouvoir, nous devrons sortir de l’Union Européenne sans négociation, sans discussion, sans compromission.
3- Quand nous arriverons au pouvoir, nous devrons sortir de l’Union Européenne immédiatement, par un acte de souveraineté. Ce sera un Frexit dur, sans négociation, sans accord, unilatéral.
4- Notre mission historique est maintenant claire, nette et précise : notre mission historique est de détruire l’Union Européenne et toutes ses institutions.
Ah oui ? Un Frexit dur ? Je ne suis pas un « européiste » mais je ne suis pas non plus un rêveur… Regardez la difficulté de la Grande-Bretagne pour quitter l’ UE… et ils ne sont pas dans l’ Euro !
En ce qui nous concerne, nous serons mis à genoux par la BCE avant de passer sous la tutelle du FMI… Quand les retraites et les allocs ne seront plus payées, vous verrez que les Gilets jaunes étaient des gentils à côté de ce qui se passera !
Asselineau a souvent raison sur le fond, mais quant à la forme il sait qu’il ne gouvernera jamais ce qui permet une grande latitude au niveau du discours, quitte à prôner une politique dont on sait qu’elle ne se réalisera pas.
Seule une implosion générale peut mettre fin à l’ actuelle UE. Les italiens et les grecs l’ont compris et les Britanniques en font l’expérience.
La France est gouvernée par un pauvre type, un Tyran. Ce texte vieux de deux ans et venant d’un ancien condisciple de l’ENA le signataire le découvre….
https://reseauinternational.net/explosif-macron-habille-pour-plusieurs-hivers-par-un-ancien-camarade-de-lena/
…et vous aussi peut-être.
Tout était annoncé dans les traîtrises, la pensée visqueuse d’une couleuvre dont on a oublié d’écraser la tête à coups de talon.
Jean LENOIR
Le pompier pyromane qui fout intentionnellement le feu à la France….
https://france-police.org/2019/10/19/gilets-jaunes-contre-policiers-policiers-contre-pompiers-usagers-contre-cheminots-la-macronie-joue-t-elle-les-pompiers-pyromanes/