Des vols de l’ONU transportent des “migrants” africains directement en Allemagne

« L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) des Nations Unies a annoncé le tout premier charter qui transportera des migrants africains directement en Allemagne, avec des vols supplémentaires déjà prévus.

Mardi, le compte twitter IOM Ethiopia a joyeusement publié un clip vidéo montrant 154 « réfugiés » arrivant à l’aéroport de Kassel dans l’Etat fédéral de Hesse.

La légende du tweet dit :

« C’est arrivé ! Dans LE PREMIER VOL international affrété par les Nations Unies au départ de l’Ethiopie, 154 réfugiés sont partis d’Addis-Abeba pour Kassel en Allemagne dans le cadre du programme de réinstallation allemand », « Un deuxième vol est prévu pour partir mi-novembre avec 220 autres réfugiés ».

It happened!🛫
In FIRST EVER @UNmigration international chartered flight from #Ethiopia, 154 #refugees departed from Addis Ababa to Kassel #Germany under the German #Resettlement program. A second flight is scheduled to depart mid-November with another 220 refugees. pic.twitter.com/OAIfEdypNh

— IOM Ethiopia (@IOMEthiopia) 15 octobre 2019

Le Bureau de liaison spécial de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Addis-Abeba (Éthiopie) a également publié un communiqué de presse qui décrit le premier groupe de migrants en cours de réinstallation tout en décrivant l’ensemble du programme.

Le communiqué de presse se lit comme suit :

« L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en Ethiopie a organisé mardi son premier vol charter international transportant 154 réfugiés somaliens réinstallés en Allemagne. Le groupe résidait dans les camps de réfugiés de Jijiga et Dolo Ado dans le sud de l’Ethiopie. Il comprenait 63 hommes et 91 femmes, dont 47 mineurs. »

« L’OIM a soutenu le Programme de réinstallation allemand dans ses efforts pour réinstaller 500 réfugiés vivant en Ethiopie en Allemagne depuis mars. Ces efforts sont étroitement coordonnés avec l’Agence éthiopienne pour les réfugiés et les rapatriés (ARRA), l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et le Gouvernement fédéral allemand. »

Le communiqué de presse indique également que « 220 réfugiés supplémentaires décolleront pour l’Allemagne sur un deuxième vol affrété par l’OIM à la mi-novembre ».

Milun Jovanovic, officier des opérations de l’OIM en Ethiopie, a déclaré : « Il est important que nous facilitions la réinstallation des réfugiés en assurant un transport sûr. »

« Nous sommes heureux que les réfugiés aient pu profiter de ce vol charter facilité du décollage à l’atterrissage, sans tracas », a ajouté Jovanovic.

L’année dernière, après avoir soumis une demande d’information au gouvernement fédéral, le député de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), Leif-Erik Holm, a constaté que près de 30% des « demandeurs d’asile » étaient arrivés en Allemagne par avion, a rapporté Junge Freiheit.

Avec les vols de « réinstallation des réfugiés » de l’ONU, qui partent désormais officiellement directement d’Afrique pour se rendre en Allemagne, ce chiffre de 30 % devrait augmenter considérablement ».

Voice of Europe, le 20 octobre 2019

Traduction Nouvelordremondial.cc

Rappels :

« Le Pacte mondial sur les migrations pourrait devenir contraignant » (J.-T. Lesueur)

« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés en Europe d’ici à 2025

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

Pour l’Union européenne, l’immigration de masse est la « nouvelle norme »

Macron : Les réfugiés, « on va aller les chercher » en Libye !

Le tourisme de masse présenté comme un fléau, l’immigration de masse passée sous silence

Le vieux bellâtre Richard Gere apporte son soutien aux clandestins qui viennent envahir l’Europe

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Des vols de l’ONU transportent des “migrants” africains directement en Allemagne

  1. zorba44 dit :

    Veautez, veautez …bande de c… ONU (= Organisation pour le Nouvel Urbanisme : celui où on colle toute la misère du monde consécutive au bordel sciemment organisé dans les pays expéditeurs)

    Bientôt les gens se barricaderont avec des fusils !

    Jean LENOIR

  2. matbee dit :

    Soleil couchant sur l’Allemagne et sur l’Europe…

  3. Nanker dit :

    « Veautez, veautez »
    Je pense à l’inverse que le vote populaire n’a jamais eu autant d’importance : il est pour ceux d’en bas un réflexe de survie (d’où le vote dit « populiste ») contre le 1% qui veut nous mener à l’abattoir.

    Le 1% qui nous manipule/dirige a bien compris cela, aussi il avance désormais ses pions par l’intermédiaire de structures supra-étatiques (UE ONU HCR etc) autrement dit des gens non-élus qui ne répondent de leurs actes à personne… sinon à ce fameux 1%!
    Et pour faire avaler la couleuvre, et terroriser ceux d’en bas il y a les ONG genre « France Terre d’aile ».
    A propos de cette ONG…
    https://habitants-associes-paris.fr/harc%C3%A8lement-moral-lassociation-france-terre-d-asile-condamn%C3%A9e-6efd04a76c57?gi=cbe346005099

    74 millions de budget quand même, certainement constitués à 90% par nos impôts…

    Donc… Votez votez votez! Le jour où les patriotes seront au pouvoir, tous ces abcès seront vidés et on en apprendra de belles sur la façon dont les impôts des Français étaient dépensés!

  4. Alcide dit :

    Formidable !

    Ainsi, en EU aka Kazharsland nous pourrons enfin profiter des avancées sociales et humaines tout comme en Afrique du Sud :

    https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/south-africas-race-based-socialism/

  5. Christ dit :

    Migrations en Suède : Les Suédois prennent la fuite
    « Nous assistons à un échange de population… c’est un constat… »
    https://www.cercle-citoyens-patriotes.com/blog/index.php?article72/les-suedois-prennent-la-fuite

    • zorba44 dit :

      Itou en France… Le signataire connaît des compatriotes qui partent ou veulent partir mais il ne connaît pas d,expatriés désireux de rentrer dans ce pays saccagé tant par des politichiens que des ONG.

      Jean LENOIR

  6. yvo dit :

    Le programme de l’Onu pour l’immigration est purement ultra-libéral, ce n’est qu’une question de pognon. La population des pays européen décroît, il est donc nécessaire d’importer des esclaves pour payer les futur retraites et services de nos pays de vieux. L’ immigrationniste est un esclavagiste sans le savoir, l’idiot utile du capitalisme ultra-libéral. Un lien officiel de l’ONU, 6 pages sympa avec plein de chiffre explicatif regardez bien le Titre du texte, juste pour rire ou pas !!

    Cliquer pour accéder à replacement-es-fr.pdf

    • Danse dit :

      « il est donc nécessaire d’importer des esclaves pour payer les futur retraites et services de nos pays de vieux »

      NON.
      Ce n’est pas pour payer les retraites des européens que les esclaves sont importés. Les Européens sont sciemment éliminés, si possible avant d’avoir atteint la retraite. Parce qu’ils refusent d’être esclaves.

  7. Dede dit :

    Ce n est donc ni le climat, ni une guerre nucléaire qui aura mis fin à la civilisations mais des millions de sauvages

    • Danse dit :

      NON.
      Les sauvages ne sont qu’un outil de plus d’un arsenal très vaste, comme la pédophilie, les chemtrails et tant d’autres outils.
      La destruction de la civilisation est un programme organisé par une poignée de prédateurs qui s’emparent des manettes et créent des manettes de toutes pièces comme l’ONU et les ONG non élues, les organismes de « régulation » « indépendants », « instituts », comme l’explique si bien Nanker plus haut, et comme l’explique par exemple le Dr. Russell Blaylock ici :

      Fluor, vaccins, aspartame, amélioration de l’espèce humaine (eugénisme)

      ou ici :
      Ce que vous mangez vous fait péter les plombs

  8. Ufo dit :

    Je comprends pas, pourtant bcp de blancs dont Bernard Lugan disent que les Éthiopiens et Somaliens sont des caucasiens ????

  9. Rebecca dit :

    Un second scandale s’ajoute à cette ignominie… à nous, on nous dit que prendre l’avion c’est mal parce que le climat en souffre. Il faut interdire ces vols pour des raisons écolos.

  10. Josef Brown dit :

    ils vont nous faire entrer de grés ou de force par boeing …surtout ceux qui ont les Q.I les plus bas au monde pour qu.ils se mélange a ceux qui ont le QI les plus haut …ca vas donne quoi pensez vous …demander aux éleveurs de de race s.ils ferais accoupler un pur sang avec un autre qui ne .l,est pas ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel

    • Josef dit :

      je rajouterais que le but des marionnettiste est justement ce but …rendre tout le monde moyen en tout donc plus facilement contrôlable ….ca vas donner quoi en une generation ?

      • Dom le dodo dit :

        Des mougeons…. mais ils sont déjà là … et ont veauté:cramon !

        Petite précision: dans le texte plus haut, Jovanovic il ne s’ agit pas de Pierre Jovanovic; ne pas confondre:) 🙂 🙂
        Ps 2, la merkel a enfin obtenu les enfants qu’elle n’a pas pu avoir avec une pma…

      • Danse dit :

        NON.
        « Ils » (=les autres) ne sont pas des mougeons et n’ont pas voté Macron.
        • Les mougeons sont ceux qui croient que les élections sont le seul secteur de ce monde qui ne soit pas truqué, mais affirment étrangement que tout le reste l’est.
        • Les mougeons sont ceux qui croient que nous n’avons aucun pouvoir d’organiser un controle parallèle des élections, alors que certains Africains ont réussi à le faire.
        • Les mougeons sont ceux qui projettent leur mépris d’eux-mêmes (acquis par formatage, et non pas inné) sur « Les Autres », car ils sont tombés dans le piège du système qui consiste à trouver un bouc-émissaire ou un enfant-symptôme pour y jeter tous leurs déchets psychiques qu’ils ne prennent pas la peine de traiter.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s