« Selon la veuve du sénateur John McCain, « tout le monde » connaissait le réseau de traite sexuelle de Jeffrey Epstein, mais avait « peur » de faire quoi que ce soit pour y remédier…
« Il se cachait en plein jour », a déclaré la veuve du sénateur John McCain lors d’une intervention à la conférence « State of the World 2020 » en Floride, selon le Washington Examiner.
McCain a dit qu’une fille du lycée de sa fille était l’une des victimes d’Epstein et qu’elle espère qu’Epstein « est en enfer ».
L’immense richesse d’Epstein et ses liens avec de puissants politiciens et des célébrités [et surtout avec le Mossad, NDLT] lui ont permis de poursuivre la traite des jeunes femmes et des filles bien après que de nombreuses personnes aient exposé ses actes pervers.
Le Dr Barbara Sampson, médecin légiste de la ville de New York, a déclaré qu’Epstein était mort par suicide dans un centre de détention fédéral de Manhattan en août dernier. Sa mort et les circonstances qui l’entourent ont créé une controverse après que l’ancien médecin légiste de New York, le Dr Michael Baden, ait déclaré à 60 Minutes qu’il pensait qu’Epstein avait été assassiné. –Washington Examiner«
ZeroHedge, le 25 janvier 2020
(Traduction OD avec DeepL.com)
Rappels :
La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre
Dis, la presse française, pourquoi tu travailles pas sur le réseau Epstein chez nous ?
Lire aussi :
Sur son île, Jeffrey Epstein aurait continué son trafic sexuel de mineures jusqu’en 2019
« JUSTICE Le financier américain a réduit des dizaines de jeunes filles âgées de 12 à 17 ans en esclaves sexuelles, selon la procureure des îles Vierges
Jeffrey Epstein était inscrit sur le registre des délinquants sexuels depuis une condamnation en 2008. Ça ne l’aurait pas empêché de continuer son exploitation sexuelle de dizaines – et potentiellement de centaines – de mineures, jusqu’en 2019, accuse la procureure des îles Vierges. Denise George a saisi la justice américaine, mercredi, pour demander la saisie des biens du financier qui s’est suicidé dans sa cellule l’été dernier… »
epstein …..ni suicider ni mort ….il est sur son ile a faire disparaitre toutes les traces de ses crimes
Dans ce dernier billet d’analyse de la dernière vidéo de L’Heure De Se Réveiller (suite du 1er décembre, qui traitait largement d’Epstein) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/01/26/apprenez-a-voir-combien-il-est-lheure-de-se-reveiller/
J’ai fait une spéciale dédicace à Philippe Pascot, qui demande qu’on lui fournisse des preuves, d’un seul réseau pédocriminel…
Ben y va être servi !
Bon, y’a pas pire aveugle qui ne veut pas voir…
Pas grave, on va lui faire bouffer son chapeau au Pascot !
JBL
La Cindy t’as pas peur de l’enfer pour ton mari ?!
Jean LENOIR
On sait tous ce que fait Macron pour détruire la France et on ne dit RIEN !!!!!