Sans parler de l’hôpital public… 72 heures à peine après avoir affirmé qu’elle avait un « agenda trop chargé » pour s’engager dans les municipales, et au beau milieu d’un combat à mort contre un virus qui risque de rayer de la carte une bonne partie de l’humanité (mais oui Madame !), Agnès Buzyn annonce donc qu’elle va au casse-pipe pour tenter d’effacer le fiasco Griveaux et sauver ce qu’elle peut de la Macronie… On imagine qu’elle a négocié de solides compensations à ce suicide électoral ! OD
Municipales 2020: Agnès Buzyn, nouvelle candidate LREM à Paris, « J’y vais pour gagner »
« J’y vais pour gagner » …La Bouzin va attraper une fessée déculottée elle qui s’est rendue si populaire dans le secteur de la santé.
Que lui a promis Macron ? Peut-être de devenir sa concubine cachée… (elle a l’âge !)
La pire des foutaises, un foutoir intégral sont en train de s’installer dans le pays…
Mais il faut espérer que Tyran dernier n’ira pas utiliser les codes nucléaires contre la Russie et, surtout, que le deuxième opérateur nécessaire « pour allumer le feu » ne soit pas aussi fêlé que lui !
Jean LENOIR
On appelle ça descendre en marche.
Quitterait elle le bateau, avant qu’il ne prenne l’eau ?
Ou bien c’est peut-être Macron et sa bande qui ont fait exploser en vol le catastrophique Griveaux…
L’extrême-gauche et Poutine ne seraient alors que des diversions.
Quoi qu’il en soit toute cette affaire est pitoyable. Révélatrice de ce pouvoir qui baigne dans la fange et la médiocrité la plus sordide.
https://pgibertie.com/2020/02/15/griveau-et-la-main-de-poutine/
https://pgibertie.com/2020/02/16/macron-remplace-miraculeusement-griveau-par-buzyn/
La piste russe ne tient pas la route, et celle de l’extrême gauche paraît un peu trop éviden- te pour être « honnête ». Mais la médiocrité de cette affaire, elle, est certaine !
Les électeurs, en tout cas, verront leur choix glisser d’un pornocrate á une autre fêlée laquelle a été capable de déclarer qu;une grand-mère (pourquoi pas ?) pouvait être un Papa…
Les pères et mères de famille normaux auront le choix de se rabattre sur la Rachida à la vie personnelle un peu compliquée…
Jean LENOIR
Le montant forfaitaire annuel de l’indemnité pour frais de représentation de la ou du maire(sse) de Paris, est fixé à 19 720 € brut/mois (236 640 euros/an).
Cela semble susciter des vocations, et puis le poste est garanti 6 ans, alors que ministre, avec en prime tous les emmerdements, ce n’est pas à proprement parler une sinécure.
Qu’elle était loin la pandémie, à Paris