« En marge de son discours sur le “séparatisme” islamiste, à Mulhouse, le président a été photographié juste à côté d’une femme en infraction avec la loi de 2010.
Le contraste est saisissant. En déplacement à Mulhouse (Haut-Rhin) pour évoquer le thème du « séparatisme » islamiste – sa façon de définir le communautarisme – Emmanuel Macron a été pris en photo dans une situation en total décalage avec le fond de son discours. En effet, alors qu’il est interrogé par la presse au beau milieu d’un bain de foule en pleine rue, le président de la République ne semble pas remarquer qu’une femme, le visage entièrement voilé, se tient juste à côté de lui, en violation flagrante de la loi de 2010 sur le port du voile.
Une infraction punie d’une amende et/ou d’un stage de citoyenneté
Une image désastreuse pour un chef de l’Etat qui venait pourtant à Mulhouse afin de réaffirmer sa volonté de lutter contre l’islam politique. Pire encore, le président de la République fait ici preuve de laxisme en n’agissant pas devant une infraction à la loi. En effet, depuis 2010, une législation adoptée sous le mandat de Nicolas Sarkozy interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. « Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage », explique précisément l’article 1. Une infraction punie d’une amende de deuxième classe, qui peut être remplacée ou complétée par un stage de citoyenneté ».
Eh oui ! Il y a loin des paroles aux actes…
30 ou 40 cm… grand maximum.
Nous savions que nous avions un « président » sourd et aveugle vis-à-vis de ses administrés …aimant les délinquants huilés et bronzés et, en même temps, insensible à l’infraction qui se produit sous ses yeux…
Comportement hallucinant à la hauteur de ses dérives verbales et mentales !
Jean LENOIR
Macron a été placé à la tête de l’état pour y mettre le chaos.
Je croyais que nul n’est censé ignorer la loi!
quel con !
Les deux branches d’une même dictature…
NikabTaMère ?
Ou ta grand-mère ?…
L’adage selon lequel » n’écoutez pas ce qu’il disent mais regardez ce qu’ils font » s’applique totalement à Macron. Ne prêter aucune attention à ses discours et se concentrer sur ses actes.
D’où que vienne la provocation par la présence de cette femme en niqab juste à côté de Macron – y compris possiblement de Macron/LREM pour montrer aux islamistes que son discours sur la « lutte » contre le séparatisme islamiste, c’est du pipeau total -, celle-ci pourrait permettre à nombre de citoyens de se rendre enfin compte que Macron trahi l’Etat et le peuple français.
Cette situation hautement symbolique d’un Macron affichant sa lâcheté et sa duplicité publiquement face à une provocation islamiste flagrante, photographiée et diffusée largement, risque de coûter très cher à LREM aux prochaines élections.
Sur l’échelle dite « Jean Marc Ayrault » de la nullité politique, si pendant son mandat Hollande était monté à 9,5, Neuneu lui est stable à 8, 8,5.
Manu encore un effort pour battre François tu peux y arriver!
Sinon ayant eu la chance de me promener un jour de 2018 à Bondy Nord, « charmante » bourgade socialiste du 93, j’ai eu la chance de croiser quelques Belphegor entièrement drapés de noir façon Téhéran 1979 (avec une mince fente au niveau des yeux… sans doute pour faire le plein de vitamine D). J’ai aussi vu des gamines de 8 ans en tchador à la sortie de l’école dite républicaine…
Donc Mulhouse me semble être gravement laxiste et en retard dans l’application du mode de vie wahhabite par rapport à Bondy Nord! Non mais regardez-moi cette allumeuse à côté de Macron : on voit un bout de son front et de son nez! Quelle traînée! C’est de la pure pornographie!